Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#901 29-01-2013 14:26:44

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★

slt les gars smile

ouai bon pour cette prochaine journée ca va encore être très sérré, mais je vais te mettre ta branler biket tongue

TΉΣ DЯΣΛM TΣΛMTΉΣ BΣST COΛCΉ > GOŁŁЦM39100 
                            MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#902 29-01-2013 15:42:53

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

Super la gazette je vais vite devenir accro à quand la prochaine j ai hâte merci. PS: bonjour à tous les membres et bonne journée

#903 29-01-2013 18:24:10

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d19.e-loader.net/3h08CzsPAz.png
Une nouvelle gazette qui j’espère sera à la hauteur de la première ! Je n’ai qu’une chose à dire, régalez-vous ! :p

Ligue 1 :

Standard L – Spartak Djougachvili : 1-1
Les hommes de doms auront appris quelques choses en ce début d’après-midi. Dominer n’est pas gagner ! En effet, le Standard L domine légèrement les débats en 1ère période mais sans poser de réel de danger à son adversaire. Au retour des vestiaires,  le Spartak Djougachvili prend les joueurs adverses par surprise et ouvre la marque. Les locaux battus devant leur public sont obligés de réagir et prend donc le jeu à son compte beaucoup plus sérieusement. A la 70ème, le Standard L égalise et scelle le score de ce match.

les chti marseillais – FC Grimont : 3-0
Les chti marseillais se sont vite mis à l’abri en ouvrant la marque dès la 12ème minute avant de doublier la mise huit minutes plus tard. Ensuite, une pluie de cartons rouges s’abat sur la cannebière, réduisant les deux équipes à dix. Un nouveau but tombera à cinq minutes de la fin pour faire 3-0. Un score lourd et bien malheureux pour les visiteurs qui ont livré une belle bataille…

Dynamo55 – gollum39 : 3-2
Il ne fallait pas arriver en retard pour ce match car deux buts sont tombés en huit minutes. Comme on dit dans le jargon, du lourd ! 30 minutes plus tard, les visiteurs réduisent le score à 2-1. Un espoir renait et cela se voit en début de seconde période. Face au pressing, le Dynamo ne se laissent pas intimider et augmente son avance au nez à la barbe de son adversaire (3-1). Cependant, gollum ne se laisse pas abattre et revient dans la course en réduisant le marquoir. Malheureusement pour lui, ses tentatives en fin de match ne font pas mouches et essuie une nouvelle défaite sur le score de 3 buts à 2.

spartak ligny – Legend. Team : 4-1
Kiko a littéralement mangé du lion en inscrivant deux but dès l’entame de jeu (2 et 3ème minute). Dépité de la situation, Lucho Gonzales pète les plombs et se voit renvoyé au vestiaire par l’homme en noir. Après la demi-heure de jeu, un but tombera de chaque côté. 3-1 à la mi-temps. A la 63ème, grosse erreur de Lavi qui tacle ce « poison » de kiko, offrant un coup franc magnifiquement bien placé pour le spartak ligny. Ces derniers ne se font pas prié et envoie la balle en plein dans la toile d’araignée pour faire 4-1.  Pour terminer ce match, on peut dire que kiko aura donné le tournis à la Legend.Team car il a inscrit son 3ème but de la soirée. Deux belles victoires pour tieuma55 et deux lourdes défaites pour Dark_Gone.

r.s.c.a malone – Penaltor S.C : 2-1
Quel début de match !  Il n’y en a que pour les hommes de malone, privant totalement son adversaire de ballon. C’est logiquement qu’il inscrit deux buts à la 28 et à la 32ème minute. A la 59ème, sursaut d’orgueil de Penaltor S.C qui réduit la marque à 2-1. A la 74ème, le r.s.c.a malone inscrit un but gag qui va complètement décourager les visiteurs. Et pour preuve, en fin de match, le tableau va se noircir pour les hommes de Ray qui encaissent encore à deux reprises. Malone, en rouleau compresseur, s’impose sur le score de 5 buts à 1.

Classement de la Ligue 1 :

Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1

Ligue 2 :

Suisse1994 – loto-foot : 2-1
Le chiffre trois est mis à l’honneur dans ce match. Tout d’abord avec les visiteurs qui marquent à la 3è minute. Suisse1994 va égaliser à la 33ème et double la mise à la 83ème. Par la même occasion, cela nous offre 3 buts dans ce match. La Suisse s’impose logiquement 2-1 dans ce match.

masillia 2012– cornelis.j : 3-2
Décidément, cette journée ne se sera pas fait attendre pour voir des buts tombés et ce match en est encore une fois la preuve car après neuf minutes de jeu, le score est de un partout. Masillia va dérouler et inscrire deux buts à la 61ème et 80ème. Cornelis réduira la marque à la 88ème mais cela ne suffira pour espérer rentrer à la maison avec un point dans le sac ! Score final : 3-2

standard130 – undertaker  : 6-0
Le match des deux extrêmes ou encore David contre Goliath ! Cependant, pas de surprises à la clé ! standard130 s’impose sur le score sans appel de 6-0.

FC CHAWI – as-standard-liege: 3-3   
1ère minute, boom but ! Le but le plus rapide de la carrière vient très certainement de tomber et cela revient méritoirement au FC CHAWI. Les visiteurs vont se relever et réussir à revenir dans ce match. Et même plus, car ils plantent deux roses supplémentaires, se donnant un avantage de 1-3. Retournement de situation et les hommes de matlol vont revenir à hauteur de leur adversaire. Au final, ils n’ont pas réussi à se départager et retourne dos à dos sur ce score de 3 buts partout.

R.A.S.R.T – Standard Feminin : 2-0
Il aura fallu attendre la seconde période pour voir des buts! R.A.S.R.T aura fait la différence en inscrivant un doublé à la 49ème et 71ème. Notons que Caro72 ne démérite pas dans ce match et aurait peut-être mérité mieux ! Cela arrivera peut-être lors de son prochain match…

Classement de la Ligue 2 :

Classement de la Ligue 2

L’œil du tigre

Votre rédacteur sort son œil du tigre à la recherche de la performance ou plutôt la statistique qui sort du commun.

L’œil du tigre a pris la direction de la ligue 2 pour s’arrêter chez D.W13 qui a cadré huit fois pour six frappes qui trouvent le chemin du filet. On peut dire que c’est une belle stat surtout qu’il n’a pas mis un tir hors cadre. Ses adversaires sont prévenus, le standard130 possède une lance de fer.

Le top/flop

Voici une rubrique un peu spéciale car le rédacteur va exprimer son coup de cœur et son coup de « gueule » lol.

Le top :
Le top de ce début de championnat est sans contexte l’équipe du spartak ligny, qui réalise un beau parcours avec deux scores fleuves. Ce n’est pas cela que j’ai voulu mettre en avant, même si je pense que cela en découle. L’équipe de tieuma est la plus fair-play et il n’a pas reçu le moindre carton en deux journées. Mieux encore, il n’a commis qu’une seule faute en 180 minutes. J’espère de tout cœur qu’il continuera sur cette voie. Un beau parcours en championnat couronné par un caractère digne de ce nom sur les terrains, cela valait bien la peine de faire un petit détour pour lui dire chapeau !

Le flop :
Pour le flop, je m’arrêterai sur le match opposant masillia2012 à cornelis.j qui s’est joué à huit clos. Pas un spectateur n’a fait le déplacement ! Avec une recette pareille, cela ne va pas forcément remplir les caisses… Alors, nous spectateur de la LBDO, on peut se demander si kennyno00 a eu un problème d’impression pour sortir ses tickets ? Ou alors, a-t-il été  trop gourmand en fixant un prix bien trop élevé ? Affaire à suivre…

Le mot de la fin

Bonne lecture ! Dans les prochains numéros, j’inclurai peut être des interviews, à voir votre enthousiasme

#904 29-01-2013 18:39:49

peauaime
Membre actif
Serveur 1

tres bon ce journal, je tiens a féliciter  mon adversaire et je lui souhaite bonne continuation.

°oOo°Ma Team°oOo°
★MEMBRE DE LBDO La carrière : Le Ballon D'Or ★
°oOo°me contacter°oOo°
suporter du standard de liege

#905 29-01-2013 18:49:18

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

Désoler pour mon adversaire mais effectivement j avais oublié de redescendre le prix de la place promo ça ne recommencera plus

#906 29-01-2013 19:29:45

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png

L'obus de Steven Defour  petit clin d'oeil au amis rouches  tongue

http://d11.e-loader.net/etuWKCx5pK.jpg

Steven Defour a marqué d'un splendide shoot le troisième but des siens lors de la victoire de Porto 5-0 contre Gil Vicente, lundi en clôture de la 16e journée du championnat portugais.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Super journal Doms , en ce qui concerne l' interviews je propose a tous de donner votre avis.
on vous posera quelques question via votre MP et notre rédacteur en chef doms le rajoutera dans la gazette.

pour ou contre ?

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#907 29-01-2013 20:12:23

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2

Pour ou contre les interviews : je suis POUR car cela pourrait fournir un attrait supplémentaire à une gazette déjà réalisée avec une plume journalistique de haute volée.

Petite question concernant le mercato : il commencera à la 9ème journée mais pendant combien de jour?? 

Et pour finir, infos pour mes futurs adversaires : j'ai débuté la carrière par une défaite mais je suis un diesel maintenant que je suis chaud je vais enchainer les victoires  wink

#908 29-01-2013 20:19:44

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

malone2104 a écrit:

L'obus de Steven Defour  petit clin d'oeil au amis rouches  tongue

http://d11.e-loader.net/etuWKCx5pK.jpg

Steven Defour a marqué d'un splendide shoot le troisième but des siens lors de la victoire de Porto 5-0 contre Gil Vicente, lundi en clôture de la 16e journée du championnat portugais.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Super journal Doms , en ce qui concerne l' interviews je propose a tous de donner votre avis.
on vous posera quelques question via votre MP et notre rédacteur en chef doms le rajoutera dans la gazette.

pour ou contre ?

Joli but de Defour !

Par contre, qu'est ce que malone nous fait ? C'est obligé que tout le monde sera "pour" l'interview et selon moi, il n'y a pas matière à débat !

Cependant, savoir qui veut s'en occuper serait une question plus cohérente !

On t'aime malone !  tongue

Dernière modification par doms (29-01-2013 20:20:33)

#909 29-01-2013 20:39:50

jonat161
Membre actif
Serveur 1

Quel but Steven yikes
Ca fait plaisir de le voir en forme à Porto :-)

Super ta gazette, je pense que je vais passer plus souvent la lire big_smile

#910 29-01-2013 21:52:27

matlol
Membre
Serveur 1

pas super la gazette.....
mais plutot genial  wink merci,c'est kool et  bravo
pour les interviews,nos soucis j'en ai meme parlé à la page d'avant.
reste plus qu'à recruter des journalistes   big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

#911 29-01-2013 21:53:47

cagette85
Membre
Serveur 1

Est ce qu'il va y avoir un trophée ou une récompense pour le classement du fair-play??

#912 29-01-2013 21:56:47

cagette85
Membre
Serveur 1

gollum39100 a écrit:

slt les gars smile

ouai bon pour cette prochaine journée ca va encore être très sérré, mais je vais te mettre ta branler biket tongue

On en reparle demain ma poule, mais desolé moi je vai partir a l'entrainement apres, je pourrai suivre que 20min, mais le break sera fait..

Enfin si on se fie a nos confrontrations je suis largement derriere mon biquet.

En tout cas les pronostiques seront dur a faire lol.. Bonne chance a toi mon lapin.

#913 29-01-2013 22:12:51

peauaime
Membre actif
Serveur 1

cagette85 a écrit:

Est ce qu'il va y avoir un trophée ou une récompense pour le classement du fair-play??

il parais que le trophée sa sera malone qui danse nu dans une vidéo qu'il enverras a l'heureux gagnant.

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#914 29-01-2013 22:19:47

tieuma55
Membre
Serveur 1

Salut tous le monde ,
Doms bravo pour ta gazette qui est très bien rédigé , elle fait ressortir ta grande implication dans cette carrière qui me semble parti pour durer , de plus je ne pensais pas avoir fait une si bonne impression je suis flatté pour vu que cela dure  big_smile
un petit mots pour mon futur adversaire RayGoethals , on a une victoire chacun a notre actif on va voir qui va prendre l'avantage je te souhaite bonne chance a demain wink

#915 29-01-2013 22:35:04

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

cagette85 a écrit:

Un trophée il y'aura , il y'aura aussi le nom de l’équipe gagnante inscrit dans les légende de la carrière

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#916 29-01-2013 23:22:42

caro72
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Très belle gazette Doms, bravo, mon mari et moi l'avons lue pour les 2 premières journées.
C'est vrai que nous ne regardons pas tjrs nos matchs, mais travail oblige, et comme c'est rare que les matchs se jouent vraiment en soirée, bin voilà.
Dès que nous pouvons, nous passons.
Sur ce, je souhaite a tous une excellente soirée et nuit

Dernière modification par caro72 (29-01-2013 23:23:01)

#917 30-01-2013 13:41:43

peauaime
Membre actif
Serveur 1

encore repartis pour une serie de 35 defaites d'affillee je pense

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#918 30-01-2013 14:23:46

Garcia.R
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous, courage et patience peauaime et encore merci pour tes visites, étant du matin je n'ai pu suivre les matchs. Bon match à vous tous et bon après midi. Tot ziens.

#919 30-01-2013 14:38:13

peauaime
Membre actif
Serveur 1

Garcia.R a écrit:

Bonjour à tous, courage et patience peauaime et encore merci pour tes visites, étant du matin je n'ai pu suivre les matchs. Bon match à vous tous et bon après midi. Tot ziens.

c'est avec plaisir

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#920 30-01-2013 15:19:50

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

Désolé caro72 pour la blessure de sade. J espère qu elle n est pas grave sinon peauaime tu va gagner d autre match tu fera pas 35 défaite de suite on rejoura avant le match retour et tu me rebatra car ta victoire n était pas voler

#921 30-01-2013 16:54:24

peauaime
Membre actif
Serveur 1

3 emes journée de l2

19 buts ont été inscrit
30 tirs ont ete cadrés
32 tirs n'on pas ete cadrés
31 fautes ont ete commisse  sad
4 cartons jaune cartonjaune
1 seule rouge  cartonrouge

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#922 30-01-2013 18:28:43

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Exclu pour s'être emmêlé les lacets avec son adversaire

http://d18.e-loader.net/camzUy2lhj.jpg lol

Sanharib Malki a reçu une bien malencontreuse carte rouge dimanche lors du duel opposant son équipe, Roda J.C., à ADO La Haye en Eredivisie.
Les lacets du joueur syrien se sont emmêlés dans ceux d'un de ses adversaires, Mike van Duinen. En essayant de se libérer, Malki a provoqué la chute de son adversaire, ce que n'a pas manqué de remarquer l'arbitre et les coéquipiers de van Duinen, pensant qu'il s'agissait là d'un geste de mauvaise humeur du joueur de Roda.
l'attaquant ne sera, heureusement, pas suspendu.   wink

MON EQUIPE

#923 30-01-2013 18:51:52

loto-foott
Invité
Serveur 1

bonsoir à tous,

Une défaite très courte mais encore une défaite.
Pourtant c'est pas faute d'avoir cadré mes frappes mais je suis tombé sur un gardien trop fort aujourd'hui. Bien joué à l'équipe as-standard-liege wink

#924 30-01-2013 18:53:40

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

malone2104 a écrit:

Exclu pour s'être emmêlé les lacets avec son adversaire

http://d18.e-loader.net/camzUy2lhj.jpg lol

Sanharib Malki a reçu une bien malencontreuse carte rouge dimanche lors du duel opposant son équipe, Roda J.C., à ADO La Haye en Eredivisie.
Les lacets du joueur syrien se sont emmêlés dans ceux d'un de ses adversaires, Mike van Duinen. En essayant de se libérer, Malki a provoqué la chute de son adversaire, ce que n'a pas manqué de remarquer l'arbitre et les coéquipiers de van Duinen, pensant qu'il s'agissait là d'un geste de mauvaise humeur du joueur de Roda.
l'attaquant ne sera, heureusement, pas suspendu.   wink

Malki, vieille connaissance de notre championnat en plus et au vu de la vidéo, capitaine à Roda, comme quoi... Une fois de plus, il n' a pas de bol

#925 30-01-2013 20:00:36

cagette85
Membre
Serveur 1

malone2104 a écrit:

cagette85 a écrit:

Un trophée il y'aura , il y'aura aussi le nom de l’équipe gagnante inscrit dans les légende de la carrière

Ok c'est cool ca

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot