Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour info 22 buts on ete marqué pour la premiere journee en l2
29 fautes on ete commise
2 cartons jaune on ete distribué
et 2 rouges pour le meme match.
il ya eu 33 tirs cadrés contre 26 tirs non-cadrés
Dernière modification par peauaime (27-01-2013 13:24:37)
Coucou, salut à tous, aujourd'hui match de coupe, ca va être chaud, je ne part pas favori mais on verra bien, je joue contre Battle Royale 3B à 11 h 45. Bon dimanche à vous tous.
slt a tous!!!
pas été beaucoup présent ces temps ci, dsl. j'ai vu les résultat de la 1ere journée seulement aujourd'hui, hier j'était au ski et il y a eu des beau début et également desz gros score, a tous. Moi de mon coté j'ai pas trop de chance, ca fait 1semaine que je prend des cartons rouge a chaque match, ca commence a me gonflé, encore deux hier!!!
J'avais oublier (merci a doms pour son message) j'ai un joueur en stage : "M.Chalme"
voila, passer un bon dimanche les amis
CHAQUE JOURNÉE J'ACTUALISERAI LA LISTE DU FAIR PLAY
Sachez que a chaque carton vous prenez des " mauvais" points
= 3 points
= 1 points
Dernière modification par malone2104 (27-01-2013 18:08:47)
La première journée est synonyme d’inauguration et pour les personnes qui ont créé et qui participent à cette carrière. Pour l’occasion, il fallait bien faire une « petite gazette » en espérant que cela vaut son pesant d’or ! On a débuté ce projet en novembre et aujourd’hui, on en retire les frais grâce à vous ! Cela fait plaisir de vous voir impliquer pour cette compétition qui est la nôtre. La LBDO a atteint ce qu’elle voulait, à savoir 20 membres. C’est donc officiel, nous formons une famille… (Du moins, nous l’espérons)
Ligue 1 :
Spartak Djougachvili - chti marseillais : 1-2
Le premier match de la ligue 1 opposait le Spartak Djougachvili au chti marseillais. On peut dire que ces deux équipes nous auront laissé du suspense. FredViseur a fait une belle prestation en ouvrant la marque mais c’était sans compter sur son adversaire qui a attendu la 81ème et la 83ème pour s’imposer.
Penaltor S.C – Standard L : 0-3
Standard L a vite fait la différence en inscrivant un but après 4 minutes de jeu mais les hommes de doms ont vu rouge avec l’expulsion de Dudu Biton. Privé de son artificier, doms a pu compter sur ses autres joueurs pour faire la différence et l’emporter 0-3 à l’extérieur.
FC Grimont – Dynamo55 : 2-1
Vous pouviez arriver en retard pour ce match car la 1ère mi-temps fut tranquille entre F.C Grimont et Dynamo55. Profitant de la fainéantise des hommes de biquet, cagette s’est mis en avant en inscrivant deux buts à la 56 et 76ème minute. Un but est tombé à la 89ème pour réduire le score mais cela ne suffira pas pour le Dynamo. Serait-ce notre première surprise ?
gollum39 – spartak ligny : 2-6
Un match à se prendre la tête pour les coachs ou du moins un coach car notre précieux ne sait pas fait épargner ! Non, seulement il se fait prendre à froid à la 4ème et à la 14ème minute. Mais le pire n’est pas là car son coach voit son équipe réduite à 10. Son adversaire ne va pas s’en priver pour lui enfiler des buts… La mi-temps se résume par avec un score de 1-3. La seconde sera vite résumée car les visiteurs mettent deux buts et les locaux se retrouvent à 9. Score final : 2-6, merci pour le tennis
Legend. Team – r.s.c.a malone : 0-6
Malone n’a pas fait dans la dentelle. A la 13ème minute, il a ouvert la marque avant d’offrir un festival à son adversaire malheureux. Le score se finira sur un 0-6 net et sans bavure. Cependant, les Gones se seront vengés en renvoyant deux mauves à l’infirmerie. Herman aura bien tenté de se venger mais l’arbitre a vu clair et lui a brandi deux bristols jaunes.
Ligue 2 :
as-standard-liege-Suisse1994 : 4-4
Le 1er match de Ligue 2 a livré une belle bataille belgo-suisse. Ils ont joué à la baballe jusqu’à la 85ème scellant la rencontre sur un score d’égalité assez surprenant. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu pas mal de rebondissements. Cela prouve que la Ligue 2 a aussi son charme !
Standard Feminin – FC CHAWI : 0-5
Vous ne me facilitez pas la tâche ! Que puis-je dire à part que la victoire est logique tellement elle a été dominée par les visiteurs ! Pas un tir cadré de notre féminine donc pas de secret Cependant, on notera que matlol est pas galant pour lui en avoir mis autant dans la vue….
cornelis.j – R.A.S.R.T : 1-0
Un match dans le match qui verra finalement un Rouch s’imposer sur le fil !
loto-foot – standard130 : 3-1
Alors là, je vais me faire plaisir hahahaha, loto cadre rarement et pour une fois il fait du 100%. Tu as bien caché ton jeu… Surtout que tu affrontes un homme qui a été élu favori de la L.2 sur le forum. Bon, j’avoue que notre recruteur s’est délaissé de certaines forces durant le match. Rouch ok, mais rouge…
undertaker – masillia 2012 : 3-1
Le meilleur pour la fin car c’est un des matchs qui me tient le plus à cœur car peauaime cherchait vraiment une victoire. Il l’a trouvé parmi nous dc maintenant j’espère qu’il écoutera nos conseils et qu’il va équilibrer son équipe. Concernant le match, je dirai la surprise du week-end et j’ai bien envie de dire que les visiteurs doivent se ressaisir et montrer ta force de vaincre sur la pelouse.
L’œil du tigre
Votre rédacteur sort son œil du tigre à la recherche de la performance ou plutôt la statistique qui sort du commun.
Pour la première, c’est le Spartak Djougachvili qui est visé ! On peut dire qu’il a fait fort en récoltant trois cartons jaune plus un de ses joueurs qui a vu rouge. On peut dire que cela fait beaucoup pour un match ! Attention car si cela se répète, la saison va être difficile pour les hommes de FredViseur.
Le top/flop
Voici une rubrique un peu spéciale car le rédacteur va exprimer son coup de cœur et son coup de « gueule » lol.
Le top :
Dans le top, j’ai envie de revenir sur la victoire de peauaime qui est assez exceptionnelle et qui va lui redonner goût à la compétition. N’oublions pas qu’il y a peu, il voulait nous abandonner… Ça me fait plaisir pour lui et j’espère que cette victoire va lui donner l’envie de reconstruire une équipe homogène. Cependant, il faut rappeler le fair-play de son adversaire qui a tenu à féliciter son adversaire en épongeant la défaite d’un revers pour se concentrer sur son prochain match. Personnellement, j’ai envie de dire bravo kennyno00 !
Le flop :
Il y en a pas vraiment donc comme mon devoir est d’en trouver un, je soulignerai l’absence de certains membres sur leur match et par conséquent sur les matchs de leur adversaires. Les personnes en faute se reconnaitront surement et pas besoin de se justifier.
Le mot de la fin
Je tiens à remercier tous les lecteurs et j’espère que cette revue de presse vous a plu. J’en profite également pour vous re-souhaiter une bonne saison rempli de succès et de bonheur ! Que la LBDO émerveille foot-land ! Bonne semaine à tous !
Dernière modification par doms (27-01-2013 13:55:58)
je vois que malone a mis un tableau sur LA LISTE DU FAIR PLAY
si je la comprend bien le but est de ne pas avoir de points
Super gazette Doms
Vivement la prochaine
Et pour info, bien sur que j'ai caché mon jeu, tu croyais pas que j'allais montrer à tout le monde que je savais cadrer et marquer ^^
peauaime a écrit:
je vois que malone a mis un tableau sur LA LISTE DU FAIR PLAY
si je la comprend bien le but est de ne pas avoir de points
Oui c'est sa le but, à moins que tu veuille gagner le titre du plus gros boucher de la saison 1 ^^
Hazard ridiculisé dans une animation 3D
La vidéo qui fait débat, les excuses, les menaces de mort, les réactions... On pensait que tout avait été dit au sujet d'Eden Hazard. Place aujourd'hui à la vidéo en 3D réalisée à "NMA", une agence taïwanaise.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Super la gazette, je la trouve complète et pas ennuyante a lire doms
Dernière modification par malone2104 (27-01-2013 18:10:59)
doms très belle gazette bien réussi, et très complète. Pressé de lire la prochaine
question fair plai, je suis mal partit, mais je c pas ce qu'il ont mes joueur en ce moment mais c'est dur!!
Super sympas la Gazette Bah au moins je suis fair-play même en perdant 6-0
Bravo pour la gazette, trop bien fait. J'ACHETE!!!!!!!!!
Message pour mon prochaine adversaire : gollum mon précieux, prend garde !! car après ma défaite de la 1ère journée, je suis remonté comme un coucou.
peauaime a écrit:
pour info 22 buts on ete marqué pour la premiere journee en l2
29 fautes on ete commise
2 cartons jaune on ete distribué
et 2 rouges pour le meme match.
il ya eu 33 tirs cadrés contre 26 tirs non-cadrés
belle première journée.
sympa de comptabilisé les infos
la deuxieme journée viens de commencer, je jouerais contre un des favoris de la l2
D.W13 a qui je souhaite bonne chance
slt les amis!!
bonne journée a vous, autant en vie privée ke sur FL et notre 2em journée
bravo pour la gazette,c'est un peu comme tele foot,on dira tele fl foot,a quand les interviews?
une question:
quand un match est fini,et qu'on va voir les details apres,si on met un mot ca met quand meme les 50fl?ou faut c'est juste le temps du match?
c'est pendant 12h a partir de l'heure de départ du match donc tu peux aller faire un coucou ken mm
Belle victoire de Dynamo55 sur le score de 3-2 dans cette 2em journée de champ!
Dernière modification par gollum39100 (28-01-2013 17:19:43)
et un point, un !!! Le premier et dernier ? En tout cas, merci Doms
gollum39100 a écrit:
c'est pendant 12h a partir de l'heure de départ du match donc tu peux aller faire un coucou ken mm
Belle victoire de Dynamo55 sur le score de 3-2 dans cette 2em journée de champ!
c'est fait ,merci
2emes journée Le ballon d or / S1 / L2
un petit résumé:
22 buts ont été marqué
36 tirs cadrés
22 tirs hors cadrés
36 fautes
3jaunes pour 0 rouge .
malone2104 a écrit:
http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png
Ibrahimovic "zlatané" par Chedjou
http://d30.e-loader.net/bNkUksb4pq.jpg
Depuis son arrivée en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a plutôt l'habitude de ridiculiser tous ses adversaires. Mais cette fois, "Ibracadabra" a été "zlatané" par Aurélien Chedjou (Lille).
Ahah pour changer
SAVEZ VOUS QUE EN PREMIÈRE LEAGUE
Leagues 1
23 buts
6 cartons jaune
4 cartons rouge
Belle gazette doms !!!
Pour ma part j'ai pris une lecon de football en 2eme journée
Apres dsl de n'etre pas toujours présent mais le boulot passe avant, pour ma part j'essaye de faire au mieux..
J'espere avoir plus de réussite les prochains macth. Bon le prochain je joue contre des ancetres donc ca va etre une formalité,
lol, n'est ce pas gollum..
voici les résultat après la deuxième journée de championnat
SAVEZ VOUS QUE POUR LE DEUXIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT EN L1 IL Y'A EU
. 22 buts
1 cartons jaune
3 cartons rouge
cagette85 a écrit:
Belle gazette doms !!!
Pour ma part j'ai pris une lecon de football en 2eme journée
Apres dsl de n'etre pas toujours présent mais le boulot passe avant, pour ma part j'essaye de faire au mieux..
J'espere avoir plus de réussite les prochains macth. Bon le prochain je joue contre des ancetres donc ca va etre une formalité,
lol, n'est ce pas gollum..
slt cagette, biensur que la vie privee passe avant le jeu.
si tu passe minimum une fois par semaine pour voir les info et nous dire bonjour on est content
Dernière modification par malone2104 (29-01-2013 11:31:03)