Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous juste pour prévenir j'ai mon villa en stage depuis le 24/01 pour 3 jours
mon mixy en stage pour 5 jour a partir du 26/01
Dernière modification par hugobossman7128 (25-01-2013 17:13:05)
hugobossman7128 a écrit:
salut a tous juste pour prévenir j'ai mon villa en stage depuis le 24/01 pour 3 jours
ok merci d'avoir prévenu, tu pourra donc l’aligner quand tu veux
de toute façon les joueurs acheter avant le mercato peuvent bien jouer en amical?
Ya que dans les match de carrière qu'ils ne pourront pas
mon équipe est complète aucun changement jusqu'au mercato.
Salut les amis,
Je souhaites à tous une très bonne saison dans la carrière LBDO
à malone et doms pour leur travail d'organisation.
D'ailleurs messieurs les gérants je n'ai pas eu la confirmation que vous êtes au courant que j'ai 2 joueurs en stage. cf post 839 ci dessus. Merci.
et spéciale dédicace à tieuma55 que je ne vois pas assez sur le forum.
biquet1109 a écrit:
Salut les amis,
Je souhaites à tous une très bonne saison dans la carrière LBDO
à malone et doms pour leur travail d'organisation.
D'ailleurs messieurs les gérants je n'ai pas eu la confirmation que vous êtes au courant que j'ai 2 joueurs en stage. cf post 839 ci dessus. Merci.
et spéciale dédicace à tieuma55 que je ne vois pas assez sur le forum.
Oui c'est noté ! La liste des joueurs en prêts ou en stage est présente en 1ère page du forum
loto-foott a écrit:
de toute façon les joueurs acheter avant le mercato peuvent bien jouer en amical?
Ya que dans les match de carrière qu'ils ne pourront pas
Hors carrière, tu es libre de faire ce que tu veux... Cependant, n'oublie pas de le retirer pour le match de championnat !
Pour répondre à tes autres questions et pour que tout le monde comprenne, je vais réexpliquer brièvement le mercato
Transferts OUT
Vendre des joueurs : Pas des restrictions
Preter ton joueur à un autre club : Autorisé mais doit etre signalé sur le forum comme ca il peut jouer dès son retour dans l'équipe
Stage
Joueur revenant de stage : Peut jouer si il a été signalé sur le forum
Transferts IN
Acheter des joueurs : Autorisé mais ne pourra pas etre alligné avant le mercato. (Exple 1 : j'achète Rivaldo à la 2ème journée de championnat, alors il pourra jouer a partir de la 9ème journée qui est la date d'ouverture des transferts) (Exple 2 : Si j'achète Rivaldo à la 15ème journée, alors il ne pourra pas jouer pour le championnat mais pourra disputer la coupe qui aura lieu après le championnat)
Louer un joueur : Interdit !
Joueurs issu du centre de formation : Pas de restrictions donc sélectionnable directement
Voilà j'espère qu'avec cette petite explication plus détaillée, j'espère que le règlement des transferts est plus clairs pour tout le monde ! Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas à les poser (sur le forum, je précise) !
Bon w-e et bon début de championnat à tous !
Dernière modification par doms (25-01-2013 18:49:39)
je voudrai souhaiter un bon début de carrière a tous le monde demain
Salut la compétition va bientôt commencez et je pense que cela va être une belle et longue carrière
bonne chance a vous et a mon Biquet bye
bonne chance à tous pour cette aventure
content d'ouvrir le bal de cette carriere demain matin 7h30 en esperant qu'il y ai pleins de buts.
et merci aux 2 comperes qui organisent cette carriere.
allez je vais preparer mon equipe.
Dernière modification par matlol (25-01-2013 21:08:38)
dernier match amical qui se solde bien entendu par une lourde defaite, je pense vraiment pas etre pret pour ce championnat
Bonjour à tous, et voilà la carrière est commencée sur un match nul pour moi, 4-4 contre Suisse1994
Voulais simplement féliciter mon adversaire du jour. Et ce, même si ce n'est pas mérité (quant on a des joueurs à 600000pts).
que de beau match depuis ce matin et la journée n est pas fini quel bonheur d etre dans une carriere encore merci a doms et malone pour leur travail
chapeau les mecs
salut les gars !! bonne carriére a tous! une petite question on a le droit de faire des entrainements avec nos joueurs ??
hugobossman7128 a écrit:
salut les gars !! bonne carriére a tous! une petite question on a le droit de faire des entrainements avec nos joueurs ??
biensur
Alors pour répondre à ray : merci mais tu as bien joué également !
hugo : biensur que tu peux entrainer ton équipe
Je tien à dire félicitation à mon adversaire du jour qui a obtenu une belle victoire sans contestation même si j aurai préférer qu il continu sa série de défaite mai c est pas grave alors BRAVO à toi
kennyno00 a écrit:
Je tien à dire félicitation à mon adversaire du jour qui a obtenu une belle victoire sans contestation même si j aurai préférer qu il continu sa série de défaite mai c est pas grave alors BRAVO à toi
je t'avoue que sa me fait plaisir de gagner , dommage que sa sois tombé contre toi, c'est moi qui te dit bravo pour ta symphatie
tu n'auras qu'as te venger au match retour
Ça sert à rien d être mauvais joueur désoler mais je me permet de dire que je fais parti de la famille LBDO donc on félicite ça famille quand elle réussi quelque chose de bien alors encore bravo( et puis ce n est qu un jeu un jour tu perd l autre tu gagne alors vivement l autre)
je commence la carrière par une victoire contre un très difficile adversaire, favoris pour la montée en L1
Sa promet pour la suite
premiere journée qui c'est bien passée.
demain doms et moi publierons quelques info sur la première journée .
bonne nuit a tous
Je me suis pris 6-0 hier ça commence bien
passez une bonne journée