Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit passage rapido " l'heure du dodo lol!"
Hmmm on approche, la date fatidique n'est plus très loin
Bonne chance a tous et toutes pour cette magnifique carrière
bonjour a tous et toutes, bonne journée.
biquet1109 a écrit:
Mon prono pour la League 2 :
Je pense que DW13 (standart130) et kenny (massillia2012) vont se tirer la bourre en tête.
Vivement le 26...
on fera office de bon outsiders alors
du moins on essayera
Je joue contre malonde dès le premier match souhaiter moi bonne chance
FC Grimont VS as-standard-liege
-
Lieu : FC Grimont
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 18:00
Venez voir ce soir ptit match sympa entre 2 membres
J'ai 3 personnes en stages Madeleine, Ibrahimovic et Mefy mais ils sauront pret qu'en fin du championnat..
Je propose qu'au lieu de faire un mercato, ce serai pas mieux de mettre en place un style ou on a le droite de faire 5 voir 10 transfert dans la carriere...
Parce que moi j'essaye de gagner le plus rapidement d'argent pour progresser plus facilement mais la quand je vais avoir les sous ca m'enbete d'attendre le mercato nn??
C'est une proposition apres.
bonjour a tous les membres
pour ma part aujourd'hui j'ai fait un entrainement de mes millieux, ils en on bien besoin
est ce que sa interesse quelqu'un un match amical demain?
peauaime a écrit:
Désolé mais mon calendrier est déjà rempli.
Entrainement à max!!!
Dark_Gone a écrit:
Je joue contre malonde dès le premier match souhaiter moi bonne chance
Bonne chance l'ami.
Tu pourras peut être faire la 1ère perf de la carrière, qui sais?
peauaime a écrit:
pour ma part aujourd'hui j'ai fait un entrainement de mes millieux, ils en on bien besoin
Viens vendredi jouer chez moi j'ai 5victoires pour l'instant
Le geste d'une violence inouïe du gardien éthiopien
Le gardien de l'équipe d'Éthiopie, Jemal Tassew, a percuté à pleine vitesse un attaquant zambien lors du match entre les deux pays, lundi à la CAN. Blessé, le portier éthiopien a été expulsé par l'arbitre alors qu'il quittait le terrain sur une civière (36e).
_________________________________________________________________________________________________________________________
cagette85 a écrit:
J'ai 3 personnes en stages Madeleine, Ibrahimovic et Mefy mais ils sauront pret qu'en fin du championnat..
Je propose qu'au lieu de faire un mercato, ce serai pas mieux de mettre en place un style ou on a le droite de faire 5 voir 10 transfert dans la carriere...
Parce que moi j'essaye de gagner le plus rapidement d'argent pour progresser plus facilement mais la quand je vais avoir les sous ca m'enbete d'attendre le mercato nn??
C'est une proposition apres.
bonjour a tous les membres
Bonjour a tous,
cagette ' imagine toi que au match aller ton adversaire joue avec des 120 points, ensuite il fait une 5 A 10 transfert , au match retour tout les 120 point sont plus et il ya que des 500 points !!!
ca ne serai pas juste.
sympa de posé la question mais ce n'est pas possible. le mercato durera environ 1 semaine. il yaura de quoi faire des achat
cagette85 a écrit:
Viens vendredi jouer chez moi j'ai 5victoires pour l'instant
je t'ai fait une demande
25-01-2013 : Match amical
undertaker VS FC Grimont
-
Lieu : undertaker
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
Venz nombreux
Salut à tous,
Je tenais à informer les hautes instances de la carrière que j'ai actuellement 2 joueurs en stage extérieur :
- 2 défenseurs dont Cina qui sera de retour pour la 2ème journée et Miby qui sera de retour pour la 4 ème journée.
Concernant la vidéo du jour d'hier, cela me rappelle l'attentat du gardien de l'allemagne Schumacher sur le français Battiston en demi-finale de la coupe du monde 1982.
Une honte également!!!
Bonne soirée à tous
Les gestes fous de Neymar
e football brésilien a repris ses droits avec les championnats régionaux. Et Neymar n'a rien perdu de sa magie.
Santos a démarré le "Campeaonato Paulista" en fanfare. Deux matches joués et autant de succès au final. Hier, face à Botafogo (victoire 3-0), Neymar a assuré le spectacle. Avec un seul mot d'ordre: le plaisir.
t quand Neymar a décidé de s'amuser, il tente les gestes les plus fous les uns que les autres. Mention spéciale pour le sobrero avec rebond
Dernière modification par malone2104 (24-01-2013 19:39:13)
joli
cagette85 a écrit:
25-01-2013 : Match amical
undertaker VS FC Grimont
-
Lieu : undertaker
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
Venz nombreux
je te felicite deja pour ta victoire
blasé son adversaire, les mains sur les hanches ^^
J -1
Dernière modification par matlol (25-01-2013 10:16:36)
Coucou comment allez vous ? Pour le moment je fais une petite coupe, entrainements et match amicaux. Je ne manquerai pas de vous suivre, a bientôt, bonne journée à vous tous.
Bonjour a tous,
Demain le premier championnat officiel de la carrière débute.
je remercie Doms pour ce projet de carrière.
je remercie tout les membres qui sans eux n’aurai pas pris forme.
alors Ambiance et cotillons
vive la LBDO
Garcia.R a écrit:
Coucou comment allez vous ? Pour le moment je fais une petite coupe, entrainements et match amicaux. Je ne manquerai pas de vous suivre, a bientôt, bonne journée à vous tous.
salut Garcia, ca va bien et toi ?
je ne manquerai pas de venir t'encourager dans ta coupe.
merci pour ton passage et tient toi prêt pour la saison prochaine.
Dernière modification par malone2104 (25-01-2013 13:49:59)
jolie malone, en plus on vois bien mon nom :p
2 petites questions :
- si j'emprunte un joueur maintenant pour 15 jours sa marche?
- je peux quand même vendre des joueurs pendant la carrière?
super tableau malone, ce soir je regarde pour metre toutes la carriere dans mes amis afin que je puisse au maximum vous rendre visite lors de vos match pour vous gagner 50 fl
je tiens également a souhaiter une bonne saison a tout nos chers membres de cette carriere qui semble si bien partie avec beaucoup de respect.
je tiens aussi a felicité malone et doms
loto-foott a écrit:
2 petites questions :
- si j'emprunte un joueur maintenant pour 15 jours sa marche?
- je peux quand même vendre des joueurs pendant la carrière?
il est preferable d'avoir des joueurs du club ! pas de prets
tu peux vendre sans soucis, tu peux même acheter des joueurs, s'il arrive en cours de saison il pourra rentrer au dans la compétition au mercato
Dernière modification par malone2104 (25-01-2013 17:09:45)