Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour moi, je préfère jouer les soirs en gros entre 18h et 21h/22h
Après le WE à partir de 11h c'est nickel
La journée je peux me co sur mon phone mais c'est plus chaud au boulot, pas toujours le temps
jonat161 a écrit:
Petite information à propos de la carrière concernant les transferts : (me posant la question, je vous fait profiter de la réponse ^^)
Tout joueur sera qualifié pour jouer pendant la carrière s'il a été aligné avant le début de la carrière ou pendant le mercato, tout nouveau joueur acheté en cours de carrière devra donc attendre le mercato avant de pouvoir jouer.
En ce qui concerne les stage, le(s) joueur(s) étant au club avant, s'ils reviennent de stage en cours de carrière, seront autorisés à jouer
Voili voilou
Ah oui bien vu ça m'était sorti de la tête ^^
J'ai bien sur l'intention de t'atomiser. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
FredViseur a écrit:
RayGoethals a écrit:
Mon sentiment sur le tirage est mitigé. Je me sens un peu comme le Beerschot en Belgique ou Troyes pour la France. A part jouer le maintien, il n’y a pas beaucoup d’autres possibilités.
Cela dit, rassurez-vous. Je ferai tout pour essayer de mettre le boxon dans le classement.
Vous avez aussi tous de beaux stades et pourrais faire une business season.
Très bonne compétition à tous.
Si tu fais le Beerschot, je suppose que tu comptes sur moi pour faire le Cercle de Bruges, vieux grigou !
sympa ton post
Le doublé somptueux de Pogba
Le jeune Français Paul Pogba a largement contribué à la victoire de la Juventus contre l'Udinese (4-0). L'ex-joueur de ManU a signé un splendide doublé, dont une frappe lointaine surpuissante.
loto-foott a écrit:
sympa ton post
merci
Dernière modification par malone2104 (21-01-2013 20:00:45)
Magnifique son but Futur prodige français
je comprend le reglement que vous avez fait pour les joueurs acheté apres que le championnat sois commencé, je le respecterais mais si je recois un carton rouge ou meme si j'ai un blessé je ne saurais pas remplacer car je n'ai que 3 joueurs en plus que mes joueurs titulaire est je ne sais rien acheter pour le moment mais bon le reglements je le respecterais, c'etait juste un coup de gueulle
Voici mon objectif pour la carrière :
Terminer au mieux à la 3ème place et au pire à la 5ème. Champagne pour tout le monde si je suis sur le podium!!!
Mon prono pour la League 2 :
Je pense que DW13 (standart130) et kenny (massillia2012) vont se tirer la bourre en tête.
Vivement le 26...
pareil pour moi je vois dw13 a la premiere place, mais je compte lui metre des batons dans les roues lol
salut a tous impatient que le championnat commence bonne chance a tous
peauaime a écrit:
je comprend le reglement que vous avez fait pour les joueurs acheté apres que le championnat sois commencé, je le respecterais mais si je recois un carton rouge ou meme si j'ai un blessé je ne saurais pas remplacer car je n'ai que 3 joueurs en plus que mes joueurs titulaire est je ne sais rien acheter pour le moment mais bon le reglements je le respecterais, c'etait juste un coup de gueulle
je comprend que pour démaré ce n'est pas facile, tu aurra peu etre la posibilité de faire un achat pour le mercato.
mais tu va te redresser comme l'undertaker le fait si bien.
deux buts vraiment magnifique je comprends pas pourquoi fergusson ne la pas garder
il avait pourtant senti que c etait un future talent
oui oui je suis en bonne voix de me redresser, une trentaines de défaites d'affillée, sa semble bien partis
oyez oyez, j'ai mis un de mes joueurs en pret il s'agit de Yoni Buyens , il me reviendras certainement quand le championnat aura commencé , pourras t'il jouer des qu'il reviens ?
peauaime a écrit:
oyez oyez, j'ai mis un de mes joueurs en pret il s'agit de Yoni Buyens , il me reviendras certainement quand le championnat aura commencé , pourras t'il jouer des qu'il reviens ?
comme tu nous as prévenus, quand ton joueur reviendra d'un prêt il pourra jouer dans les matchs officiels
j'ai un match a 19h, si vous pouviez passer voir pour moi gagner quelques fl
je vous remercie, moi j'essaie de passer un max sur vos match
mais que je suis bon
Il faudrait que le réglement des transfert soit à la première page et un rappel par mp serait pas mal pour ceux qui ne passe jamais sur le fofo
Dark_Gone a écrit:
Il faudrait que le réglement des transfert soit à la première page et un rappel par mp serait pas mal pour ceux qui ne passe jamais sur le fofo
C'est déjà prévu mon ami
peauaime a écrit:
j'ai un match a 19h, si vous pouviez passer voir pour moi gagner quelques fl
je vous remercie, moi j'essaie de passer un max sur vos match
mais que je suis bon
je passerai te dire bonjour avec plaisir
7 minutes de match est je perd déja, j'adore trop ce jeu
Le pire corner de la saison?
On voit souvent des corners mal tirés. Trop long, trop court, trop lent… Mais un coup de coin qui file directement derrière la ligne de fond, ça c'est plus rare.
On doit cette prouesse à Marquinhos, un joueur du Duque de Caxias. Nous sommes dans le championnat de Rio, au Brésil. Botafogo s'est imposé 0-3.
ha oui je l'ai vu, a mon avis des joueurs de mon equipe :p
c est certainement pas a cause du terrain je pense qu il a mis le pieds droit dans la chaussure gauche et vis versa
serieux se jeu je le comprend pas, sa me gonfle trop