Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peauaime a écrit:
je suis a la recherche d'un joueurs jeunes de plus ou moins 200 pts, si vous en avez contactez moi
j'ai va voir ma team il y'en a 2 en vente
La carrière commence
doms a écrit:
Je pense qu'elle fait l'unanimitée !
Du coup, je me vois dans l'obligation de la contactée pour devenir notre rédactrice en chef et notre masseuse personnelle.
Et voilà, j'ai donné des contractures à 19 membres de la carrière mdr
doms comment tu sais qu'on as des contractures
Peumaime il t'interresse mes joueurs ? :p Si il on plus de 20 ans c'est prix faible
vous pouvez mettre vos objectifs pour le championnat et aussi donner vos pronostics .
league 1
moi pour la leagues 1 je vise le trio de tete
pronostique, dur dur car je connait pas toutes les équipe mais je sent que doms et hugobossman7128 vont essayer de décrocher le premier trophée officiel. mais quand meme gare au surprise car jai suivi beaucoup de match et il ya pas mal de motivé
league 2
D.W13 me semble être un concurant au titre;
Dernière modification par malone2104 (20-01-2013 20:48:43)
Dark_Gone a écrit:
Peumaime il t'interresse mes joueurs ? :p Si il on plus de 20 ans c'est prix faible
je viens d'allez voir , oui il m'interesse mais je n'ai pas asser de fl, je suis desolé
mais merci a toi
malone2104 a écrit:
vous pouvez mettre vos objectifs pour le championnat et aussi donner vos pronostics .
league 1
moi pour la leagues 1 je vise le trio de tete
pronostique, dur dur car je connait pas toutes les équipe mais je sent que doms et hugobossman7128 vont essayer de décrocher le premier trophée officiel. mais quand meme gare au surprise car jai suivi beaucoup de match et il ya pas mal de motivé
league 2
D.W13 me semble être un concurant au titre;
mon objectif, la derniere place
Belle objectif peauaime
Perso j'espère une 5 ème place
Salut à tous,
La carrière va enfin commencer, sa fait plaisir
En ce qui me concerne, je vise le top 4 et d'après mon étude c'est très jouable mais attention à la magie FL ^^
c'est vrai que Fl fait de belle surprise quand même ^^
Dernière modification par Dark_Gone (20-01-2013 20:58:35)
peauaime a écrit:
doms a écrit:
Je pense qu'elle fait l'unanimitée !
Du coup, je me vois dans l'obligation de la contactée pour devenir notre rédactrice en chef et notre masseuse personnelle.
Et voilà, j'ai donné des contractures à 19 membres de la carrière mdrdoms comment tu sais qu'on as des contractures
Simple intuition peauaime
je pensais être versé en ligue 2... mais non. Donc, je crois que je vais jouer la descente... ou le maintien, c'est selon...
Lancement du débat :
Que pensez-vous de Pep au Bayern et selon vous, a-t-il fait le bon choix en rejoignant Munich ?
Son choix est surprenant quand on sait qu'on l'annoncait à Chelsea ou City, qui sont des équipes avec un plus gros potentiel que le Bayern. Maintenant, se lancer avec le Bayern peut être un beau challenge pour lui. Certes, cela va être différent car ce n'est plus le Barca donc il faudra voir comment il va s'en sortir. Je pense aussi qu'il peut gagner le championnat mais de là, à remporter la coupe aux grandes oreilles, j'en doute quand même fortement. A moins que les munichois fassent un recrutement de dingue!
A votre avis, peut-il réussir de grandes choses dans son nouveau club ?
Il peut réussir et prouver par la même occasion qu'il est bel et bien un grand entraineur mais bon cela sera beaucoup moins facile qu'à Barcelone où il pouvait compter sur une dream team et un Messi capable de renverser la situation à n'importe quel moment ! Si il échoue, je pense qu'il retombera dans l'annonymat ou n'aura plus le standing qu'il a pour l'instant.
A votre avis, va-t-il opter pour un recrutement ibérique ?
Je pense qu'il va surement mettre une petite touche espagnole. Juste un ou deux jeunes prometteur mais je pense qu'il exigera des renforts de choix pour mener à bien sa nouvelle formation. Voilà pour ce qui en est de mon avis concernant Pep
Merci du messsade doms et malone, pas de soucis pour le carriere, les gens sont motivés et je pense que l'on va vivre une grande carriere..
En tout cas moi, jespère faire de bons résultats apres inchalla comme on dit..
Bon match a tous et bcp de connexion de tout le monde sur les matches feront de bcp de discussions, ca s'est excitant.
Pas trop déçu car je m'en doutais, c'est difficile de participer aux divers options de jeu proposés par Foot Land mis à part les matchs amicaux. Bonne chance à Kennyno00 ainsi qu'à tous les membres de la LBDO.
Que pensez-vous de Pep au Bayern et selon vous, a-t-il fait le bon choix en rejoignant Munich ?
Une belle surprise, je l'aurais plutôt vu partir en Angleterre ou Italie, mais ça peut être le départ d'une grande aventure bavaroise
A votre avis, peut-il réussir de grandes choses dans son nouveau club ?
Je pense qu'il peut percer, il a entre les mains une équipe du top européen, la vitrine devrait se remplir à Munich
A votre avis, va-t-il opter pour un recrutement ibérique ?
A mon avis, son objectif principal sera la petite pépite Neymar ^^
Petite information à propos de la carrière concernant les transferts : (me posant la question, je vous fait profiter de la réponse ^^)
Tout joueur sera qualifié pour jouer pendant la carrière s'il a été aligné avant le début de la carrière ou pendant le mercato, tout nouveau joueur acheté en cours de carrière devra donc attendre le mercato avant de pouvoir jouer.
En ce qui concerne les stage, le(s) joueur(s) étant au club avant, s'ils reviennent de stage en cours de carrière, seront autorisés à jouer
Voili voilou
jonat161 a écrit:
Petite information à propos de la carrière concernant les transferts : (me posant la question, je vous fait profiter de la réponse ^^)
Tout joueur sera qualifié pour jouer pendant la carrière s'il a été aligné avant le début de la carrière ou pendant le mercato, tout nouveau joueur acheté en cours de carrière devra donc attendre le mercato avant de pouvoir jouer.
En ce qui concerne les stage, le(s) joueur(s) étant au club avant, s'ils reviennent de stage en cours de carrière, seront autorisés à jouer
Voili voilou
T'inquiète jonat, on a prévu un message explicatif concernant les transferts qui sera expliqué à tout le monde dans le courant de la journée mais merci de faire partager l'info
Tu nous a devancé lol
Bonne journée et semaine à tous !
voici donc mes pronostiques pour cette 1ere saison:
league1 je pense que le titre se jouera a trois entre malone2104 ,doms et hugobossman7128
pour la league2 sans aucune pretention de ma part j annonce que je vais jouer la montée et meme le titre .
enfin si tout se passe bien car dans FL on peut jamais etre sur de rien
Dernière modification par kennyno00 (21-01-2013 08:38:21)
Garcia.R a écrit:
Pas trop déçu car je m'en doutais, c'est difficile de participer aux divers options de jeu proposés par Foot Land mis à part les matchs amicaux. Bonne chance à Kennyno00 ainsi qu'à tous les membres de la LBDO.
bonjour a tous,
si tu le souhaite tu débutera la saison 2, tu es prioritaire et je te garantie une place.
salut a tous je voudrai vous poser une question
meme si pour l instant plusieurs d entre vous sont en mode entrainement afin de se préparer pour le début de la carrière
certain comme moi prefere les amicaux et bien je voudrai savoir si vous avez des préférence pour les horaires de match afin que l on
se retrouve tous connecter en meme temps pour suivre les matchs des uns et des autres pour etre sur d apporter sa petite contribution a tous les membres et rendre les matchs plus vivant
Salut kenny,
Entre 18h et 21h c'est pas trop mal pour faire des matchs amicaux.
Je pense que ce sont les horaires où il y a le plus d'affluence.
ok on va juste attendre plus d avis si sa te dérange pas trop biquet1109
kennyno00 a écrit:
salut a tous je voudrai vous poser une question
meme si pour l instant plusieurs d entre vous sont en mode entrainement afin de se préparer pour le début de la carrière
certain comme moi prefere les amicaux et bien je voudrai savoir si vous avez des préférence pour les horaires de match afin que l on
se retrouve tous connecter en meme temps pour suivre les matchs des uns et des autres pour etre sur d apporter sa petite contribution a tous les membres et rendre les matchs plus vivant
moi perso je préfère en soirée.
en journée je suis pas toujours disponible
Dernière modification par malone2104 (21-01-2013 13:47:39)
Mon sentiment sur le tirage est mitigé. Je me sens un peu comme le Beerschot en Belgique ou Troyes pour la France. A part jouer le maintien, il n’y a pas beaucoup d’autres possibilités.
Cela dit, rassurez-vous. Je ferai tout pour essayer de mettre le boxon dans le classement.
Vous avez aussi tous de beaux stades et pourrais faire une business season.
Très bonne compétition à tous.
RayGoethals a écrit:
Mon sentiment sur le tirage est mitigé. Je me sens un peu comme le Beerschot en Belgique ou Troyes pour la France. A part jouer le maintien, il n’y a pas beaucoup d’autres possibilités.
Cela dit, rassurez-vous. Je ferai tout pour essayer de mettre le boxon dans le classement.
Vous avez aussi tous de beaux stades et pourrais faire une business season.
Très bonne compétition à tous.
Si tu fais le Beerschot, je suppose que tu comptes sur moi pour faire le Cercle de Bruges, vieux grigou !