Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2501 23-10-2013 18:51:39

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★

http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png

Après un tacle, il entraîne le coach adverse dans sa chute

http://d26.e-loader.net/B5k8DshydA.jpg

Alors qu'il venait de se faire tacler par un adversaire, James Henry a fait tomber le coach adverse dans sa chute. Lee Johnson, l'entraîneur d'Oldham, l'a heureusement pris avec le sourire. Les deux hommes se sont salués après leur gamelle respective. Sans rancune. C'est ce qui s'appelle "faire une pierre deux coups".

Dernière modification par malone2104 (23-10-2013 18:52:08)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2502 23-10-2013 20:22:57

loto-foot
Membre
Serveur 1

Le point info de la 4ème journée

Pour la L2

37 tirs cadrés
24 buts
26 fautes pour 2 cartons jaunes et 2 rouges   et 1 blessé

Pour la L1

40 tirs cadrés
25 buts
25 fautes pour 4 cartons jaunes et 3 rouges   et aussi 1 blessé

#2503 23-10-2013 22:03:52

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

j adore tes statistiques
le seul souci c est que je remarque que l on fait autant de fautes que l'on marque de buts tongue tongue

Dernière modification par kennyno00 (23-10-2013 22:04:26)

#2504 23-10-2013 22:43:19

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d19.e-loader.net/3h08CzsPAz.png
Pour commencer, nous sommes désolés de ne pas avoir publié de gazette lors de la troisième journée. Un petit contretemps et un petit souci technique cumulé en ont empêchés l’impression. Comme annoncé sur le forum, on a fait une impasse afin de revenir encore plus fort… du moins, on l’espère… Donc nous voilà de retour et on vous souhaite une très bonne lecture !

La ligue 1 :

VSB FC – FC CHAWI: 1-2
On débute cette nouvelle journée de championnat par une affiche importante en bas de tableau. Comme on dit souvent dans le jargon, un match à six points… Autant dire que le vainqueur prendra un avantage sérieux dans cette « mission sauvetage ». Place au duel ! On attendra seulement un petit ¼ heure avant de voir le 1er but dans ce match. Centre en direction de Jungle Bibi, qui, d’une tête croisée permet aux visiteurs de prendre les devants. Ce but a redonné une totale confiance en Bibi, ce dernier réussit une magnifique madjer, qui finit sa course au fond des filets. Après 22 minutes, Bibi s’est offert un doublé, installant tout doucement les hommes de matlol dans un fauteuil. A la 55ème minute, l’attaquant  est lancé en profondeur, se retrouvant seul face au dernier rempart du FC CHAWI. R.Nouri drible le gardien et pousse la balle dans le but vide. VSB FC réduit le score. Un stress épouvantable s’installe dans ce match et pour preuve, le FC CHAWI commet une faute d’anti-jeu afin de casser la progression de son adversaire. L’arbitre se fait respecter et dégaine le carton… Attention… Bang Bang, c’est le rouge pour Jessy. Les visiteurs vont devoir résister plus de 15 minutes à 10 contre 11. Ce match se fini sur ce score de 1 but à 2.   

Dynamo55  – Olympique du JURA : 2-3
La journée des affiches car le second du championnat accueille les troisièmes. Un match de haute voltige et qui promet tout son suspense. Seulement 6 minutes suffisent à jura pour trouver la faille dans la défense du Dynamo55. Les hommes de biquet ont littéralement été pris à froid. 3 minutes avant la pause, Cina exploite un corner, qu’il joue en direction de son partenaire absolument libre de tout marquage. Miti ajuste une volée et rétablit l’égalité parfaite. Un but qui fait du bien car il tombe juste avant la pause. Généralement, se sont les buts qui font le plus de mal à encaisser. Rebelote à la 67ème minute, Cina joue un corner mais cette fois-ci, il trouve Kuxe. 2-1 et les locaux prennent l’avantage pour la 1ère fois dans ce match. Changement tactique de l’ Olympique du Jura en faisant rentrer un 4ème attaquant et en affirmant qu’il veut au moins sauver un point. A la 88ème, surement, l’énergie du désespoir pour les visiteurs, Danic arrive au 35 mètres et tente sa chance. Sa frappe fait mouche et rétablit l’égalité au tableau d’affichage. Ce but à complètement désorienté le Dynamo et pour preuve, dans les arrêts de jeu, Gonalons y va d’un solo, driblant le gardien pour donner la victoire à l’ Olympique du JURA. Le ciel tombe sur la tête de biquet qui se voit défait alors qu’il pensait tenir une victoire précieuse. En tout cas, jura prouve qu’il est un fameux client et qu’il ne faut pas le négliger car il n’est pas évident de battre Malone mais en plus, il s’ impose sur les terres du champion en titre. En tout cas, sacré match à rebondissement. Le retour s’annonce déjà palpitant !

r.s.c.a malone – undertaker : 5-1
J’entrais à peine dans le stade quand j’ai vu cette magnifique frappe de Klejstan. Celle-ci a nettoyée la lucarne de peauaime seulement après 2 minutes de jeu. Sur une action bien construite, djodjof rétabli l’égalité après 23 minute de jeu. Gillet, fraichement rentré au jeu, trompe le gardien adverse et donne l’avantage au r.s.c.a. Les mauves rentrent aux vestiaires avec une petite avance au score. L’arbitre siffle une faute mais Tepi ne l’entend pas de cette oreille et pousse l’arbitre, c’est le rouge et tu passeras 40 minutes sous la douche pour te rafraîchir les idées… A l’heure de jeu, Armenteros saute plus haut que tout le monde pour mettre le ballon au fond de la cage. Les rouch sont vénères et encore une protestation qui vaut un carton jaune à Xaqy. La suivante tombe pour Juji met une gifle à son adversaire.  On sent la frustration chez les visiteurs mais il va falloir se calmer sérieusement car deux jaunes en 4 minutes tout en sachant qu’ils sont déjà à 10, cela pourrait s’avérer mortel pour les visiteurs. Et tel est le cas, sur un centre de Suarez, Cyriac reprend en demi-volée et sa frappe fait mouche alors que nous sommes à la 75ème minute. Armenteros s’offre un doublé et le score est désormais de 5 buts à 1. Cependant, comme le dit le reste du commentaire, je suis persuadé qu’ils resteront toujours bons amis… wink Et pour alimenter le tout, 5-1 est un score qui fait resurgir de bons ou mauvais souvenirs selon le camp dans lequel on se place… Un avant-gout de dimanche ? Je ne crois pas !

spartak ligny – Standard L : 4-2
Les leaders reçoivent les 4èmes au classement. Un match contre le champion et vice-champion de L.1. Ça promet une belle brochette ! Mais c’était sans compter sur un coup de loterie avec Keno, Zipi place une tête croisée pour faire 1-0. Et ce, seulement après 8 minutes de jeu, on peut dire que le leader confirme à la maison. Contre toute attente, Tucudean part sur un flanc et offre le but pour Sébastien Pocognoli. 24ème minute, l’arbitre montre le point de penalty. G. Mujangi Bia s’en charge et le converti. C’est 1-2 au marquoir ! Doms a devancé tieuma avec ce penalty. A la 32ème, Sébastien Pocognoli fauche durement son adversaire mais l’arbitre n’hésite pas et lui montre le rouge. Les visiteurs se retrouvent à 10 et il reste plus d’une heure de jeu. 41ème, carton jaune pour William Vainqueur. A la 64ème minute, Pelo botte le corner et Jama pique une tête hors de portée du gardien. 5 minutes plus tard, les hommes de doms ne sont pas épargnés car toutes leur fautes finissent en carton, c’est le jaune pour Imoh Ezekiel. A 6 minutes de la fin, Mymo fait la différence avec une frappe des 30 mètres. Doms aura fait ce qu’il a pu pour préserver le match nul mais en vain. A 10, cela devient dur et Mymo l’a prouvé en inscrivant encore un but pour mettre les compteurs à 4-2. Certes le score est ce qu’il est mais tieuma a quand même avoué avoir du mal à battre le Standard L. Merci à lui pour sa sincérité car il a ajouté qu’a 11 contre 11, il n’aurait pas été certain d’empochés les 3 points… (Ok je ne devrais pas dire tout ça mais se sont les gestes de la carrière que j’aime souligner comme je l’ai fait précédemment pour biquet).

masillia 2012 – as-standard-liege : 5-0
A la 11ème minute, Kennyno s’offre un raid solitaire pour ouvrir la marque. Un petit corner surgit à 23ème et on se la joue à l’ancienne du côté des locaux. La rémoise est de sortie et c’est Dorian 6 qui propulse la balle au fond des fillets. 3 minutes avant la pause, Meline 8 place une frappe du droit. Cela fait 3-0 à la mi-temps. A la 56ème, un coup franc est bien placé pour Kennyno et il ne se fait pas prier pour alourdir la marque. Pour le 5-0, je vais utiliser le nouveau verbe français, c’est se faire zlataner quand on se prend un score de forfait… Dans cette course de la zone rouge, phil a de quoi s’inquitéter….

Classement de la Ligue 1 :

Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1

Ligue 2 :

E.S LILLE 2-1 Mon Paris SG
Il ne fallait pas arriver avec 30 minutes de retard pour ce match, car tout s'est joué pendant cette 1ère demi-heure. Ce sont les locaux qui ouvrent le bal dès la 15ème par R.Mendes, qui, après un superbe petit pont, envoie le cuir dans la lucarne opposé. 4 Minute plus tard c’est au tour de J.Jeanvier de s'illustrer sur un magnifique coup franc au à bord de la surface. Mon Paris S G est déboussolé, surtout Grenier qui récolte un carton rouge pour un vilain tacle à 25ème. On se dit alors que le match va tourner au calvaire, mais Matuidi relance la partie 33ème.Fin de compte, après un changement tactique de luis-thebest, le match va se stabilisé et plus rien ne sera marqué. E.S LILLES grâce à cette victoire prends seul la tête de la ligue 2.

standard130 2-4 ASSEBIRDS United
ASSEBIRDS United est venu, a vu et a vaincu face à une belle équipe du Standard 130. Les visiteurs ont dominés toute la rencontre, ce qui ravi leur entraineur. Mais celui-ci est certainement très mécontent du laxisme de sa défense qui n’a subi que 2 petites occasions en début de match aux joueurs de D.W13, qui ont finalement fini dans les filets. witsel (16), wiliam vinqueur (77)). Suite à cette mauvaise entame de match, les visiteurs ne vont plus lâcher le ballon, revenir au score et finir par en mettre 2 de plus à leur adversaire, et ainsi s'imposer sans contestation possible.

Standard Feminin 3-0 AC Olympique Arsenal
Un match très équilibré auquel nous avons pu assister, car les deux équipes se sont rendus coups pour coups pendant 90 minutes. Mais s'est finalement l’expérience des joueurs du Standard Féminin qui va leur permettre d’inscrire 3 buts et de gagner les 3 points. Car avec seulement 4 frappes cadrées contre 2, il fallait être un vieux brisquard pour les glisser dans le soupirail adverse. Donc belle victoire des joueurs de caro72 qui lui permet d’accroché la 5ème du classement.

AS. Monaco 25 4-2 All Stars Cycy 77
Prétendant à la monté, A.S Monaco 25 reçois le dernier du championnat dans son antre en ébullition. "LA VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE" sont les mots de lesaonois avant le coup d'envoi. Consigne reçu, comprise et respecté par les joueurs pendant 58 minutes, durant lesquelles ils vont inscrire 3 buts, avant le réveil d’All Stars Cycy 77 qui va revenir au score à la 78ème grâce à Neymar (58) et Teko (78). On croie alors à l'égalisation des visiteurs, voir même à leur victoire mais J.Rodriguez_11 ne le voit pas comme ça et profite d'une erreur adverse pour marquer le but qui scelle le score du match à la 85ème minute. 4 à 2 pour les locaux qui se sont quand même fais peur.

loto-team 3-3 Suisse1994
Ce match ne pouvait pas se terminer autrement, autant de tir de part et d'autre.(6 chacun). Loto souhaite pourtant conserver la tête du classement au coup d'envoi du match et plante un but dès la 2ème minute par Lyji. Mais cristiano ronaldo ne l'entend pas de cette oreille, il égalise à la 11ème et donne l’avantage à son équipe à la 16ème. Surpris par cette réaction d'orgueil les joueurs du Loto-team vont avoir un peu de mal à revenir dans le match mais réussiront grâce à une magnifique action conclu par Piro à la 35 ème minute. La mi-temps passée et une bonne gueulante poussée les joueurs du Loto-team vont de nouveau reprendre l'avantage juste après la reprise par un nouveau coup de patte de Piro. Ce match ne peux pas en rester là, il y a trop d'envie, les frappes s'enchainent d'un côté puis de l'autre. Se sont finalement les visiteurs qui ont le dernier mot sur un coup du sort, Lionel Messi décoche une frappe, le ballon heurte un défenseur pour finir sa course dans le but. Le goal a été trompé par son propre défenseur. Que c'est malheureux ! (73ème minute). Plus rien ne sera alors marqué et les deux équipes se quittent donc sur un très beau match nul.

Classement de la Ligue 2 :

Classement de la Ligue 2

Le mot de la fin

J'espère que cela vous aura plu et que la lecture fut bonne... A bientôt pour une nouvelle gazette !

Kenny et doms

Dernière modification par doms (23-10-2013 22:47:05)

#2505 23-10-2013 22:53:38

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Doms et kenny pour moi vous avez  trouver une nouvelles vocation

ca me plais vraiment de vous lire

pour le classico de dimanche j'avoue ne pas trop croire en mais chance on vue des piètre prestation de Anderlecht pour l instant.
mais bon le club c'est comme unr femme " pour le meilleur et pour le pire"   lol

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2506 24-10-2013 11:42:20

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loto-foot a écrit:

Le point info de la 4ème journée

Pour la L2

37 tirs cadrés
24 buts
26 fautes pour 2 cartons jaunes et 2 rouges   et 1 blessé

Pour la L1

40 tirs cadrés
25 buts
25 fautes pour 4 cartons jaunes et 3 rouges   et aussi 1 blessé

très bonne initiative de nous montré les stats

merci loto  wink

MON EQUIPE

#2507 24-10-2013 17:30:07

loto-foot
Membre
Serveur 1

Je fais de mon mieux, peauaime l'avais déjà fait sur une saison précédente, je me suis dis que sa pouvais être sympa de recommencer, du coup je m'y tiendrais à chaque journée wink

PS : Encore une belle gazette  bravo

#2508 24-10-2013 19:42:06

lesaonois
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

2 rouges pour moi aujourd'hui, ça commence à faire avec 1 à la journée d'avant déjà.
Je gagnerai pas le fair-play déjà mdr !  tongue
Victoire 4-0 tout de même.
Bonne continuation à tous smile

MΣS 11 STΛЯS       ραƦlεƦ αu cøαch
AS Monaco     Kevin Malcuit

#2509 24-10-2013 19:44:03

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Chuis fort,t'as vu? tongue

Dernière modification par M.Eagle (24-10-2013 19:44:13)

Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

#2510 25-10-2013 11:44:14

lesaonois
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Après on a pas la même équipe aussi c'est normal !  wink

#2511 25-10-2013 14:16:05

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d34.e-loader.net/Ai6XJhglW9.gifhttp://d34.e-loader.net/Ai6XJhglW9.gifhttp://d34.e-loader.net/Ai6XJhglW9.gifhttp://d34.e-loader.net/Ai6XJhglW9.gifhttp://d34.e-loader.net/Ai6XJhglW9.gif

5 journée ce sont déjà déroulée dans le championnat

voici le "plus  et "moins" fair play après la cinquième journée

L1

Les plus fair play : Biquet,Tieuma, Jura, Hac, Malone avec 1 seule mauvais point

Les moins fair play: Doms avec 12 mauvais points

L2

Les plus fair play :Loto-foot, Paul torez avec 0   point;

Les moins fair play: Skrillex avec 10 points

Qui remportera le trophée du fair play de cette saison ?

Dernière modification par malone2104 (25-10-2013 23:04:27)

MON EQUIPE

#2512 25-10-2013 19:30:03

loto-foot
Membre
Serveur 1

Je suis le plus fort, nananère  tongue

#2513 25-10-2013 19:40:23

loto-foot
Membre
Serveur 1

Le point info de la 5ème journée

Pour la L2

45 tirs cadrés
22 buts
24 fautes pour 2 cartons jaunes et 2 rouges   et pas de blessé   bravo

Pour la L1

31 tirs cadrés
21 buts
39 fautes pour 4 cartons jaunes et 1 rouges   et aussi 3 blessés (faut se clamer les gars)

précision L2 : 48.9%
précision L1 : 67.7%

#2514 25-10-2013 20:56:30

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

toutes ces stats sont vraiment génials

bravo les gars bravo bravo

#2515 25-10-2013 22:53:13

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d19.e-loader.net/3h08CzsPAz.png
Voici une nouvelle gazette ! J’espère qu’elle aura autant de succès que les autres. Kenny est absent aujourd’hui car il a une journée fort chargée. Cependant, nous avons trouvé un nouveau chroniqueur donc j’espère que vous saurez l’accueillir et qu’il sera à la hauteur de vos espérances… Quant à moi, je souhaite la bienvenue à lesaonois !

La ligue 1 :

FC CHAWI – Olympique du JURA : 0-4
Le FC CHAWI commence fort car l’arbitre siffle directement une faute et brandit le jaune pour Varane. A la 25ème, Gourcuff trouve le chemin des filets sur ce centre de Benzia. 4 minutes plus tard, corner pour les visiteurs et Gonalons en profite pour doubler la marque. C’est déjà 0-2 pour l’Olympique du JURA. Le troisième but ne tombera qu’à la 80ème minute. Danic se trouve seul devant le gardien et ne se fait pas prier. 60 secondes après le but, Danic botte le corner en direction de Gourcuff. Ce dernier dévie la balle de la tête pour s’offrir un doublé. Ce match se termine sur ce score de 0-4. A vrai dire le FC CHAWI ne pouvait pas revendiquer grand-chose dans ce match puisqu’il n’a pas réussi à cadrer une frappe.

undertaker – masillia 2012 : 2-2
Corner en faveur des locaux. Libre de tout marquage, Xaqy tente une reprise de volée instantanée qui ne fait pas pardon. Après 28 minutes, le score affiche 1 but à 0. Tout se complique à la 36ème minute avec cette expulsion de J.Pastore. Pourtant, cela ne vaut jamais une telle sanction ! Mené au score et pénalisé par l’arbitre, les visiteurs vont se transcender en seconde période. A peine remonté sur le terrain que Seko s’engouffre sur son flanc pour délivrer un centre. Celui-ci arrive sur Kennyno qui trompe le gardien avec cette fabuleuse tête plongeante. Et ce n’est pas fini car 4 minutes plus tard, Dorian 6 effectue un passement de jambe sur pocognoli et frappe en pleine lucarne. Eh oui ! Les visiteurs l’ont fait ! Ils repassent devant au tableau d’affichage… A la 73ème minute, C.Ronaldo passe la balle à Djodjof. L’attaquant des rouch frappe et rétabli l’égalité. A noter que pocognoli récolte une jaune pour un coup de coude au visage sur C.Ronaldo. Les équipes se quitteront donc dos à dos sur ce score nul de 2 buts partout.

as-standard-liege  – VSB FC : 4-2
Match de bas de tableau dans une ambiance totalement morose. Et pour cause, ce match se joue à huit clos ! Non pas pour interdiction de stade… C’est surement pour un prix des places trop excessif que les spectateurs n’ont pas voulu se rendre dans l’arène des rouch. Après 2 minutes de jeu, les visiteurs comptent un blessé dans leur rang en la personne de Zaqo. Juste avant le 1er ¼ heure, Gagu envoie un missile des 25 mètres en pleine lucarne. L’undertaker a encore frappé ! A la 39ème minute, Le Marchand drible Vygo et enchaine une frappe dans la lucarne. Mission toiles d’araignée réussit et égalité au compteur.  A la 42ème, tacle par derrière de Gila et on peut dire qu’il s’en sort bien car l’arbitre lui donne seulement un carton jaune. C’est à la 53ème minute que Gagu décide de s’offrir un doublé permettant également aux locaux de reprendre l’avantage. Vygo remet en retrait à son gardien mais c’est trop court et Zaqo en profite. Sur une jambe, ce dernier est plus prompt que son vis-à-vis et c’est à nouveau l’égalité parfaite. Le gardien du VSB FC dégage dans les pieds de Myce, qui n’en demandait pas tant et inscrit le but. A la 67ème, c’est 3-2 au marquoir ! L’as-standard-liege s’assure la victoire à la 71ème minute avec ce but de Vygo. Deux équipes semblables avec deux lucarnes, deux boulettes,… mais au final un seul vainqueur ! Ce match se fini sur ce score de 4 buts à 2 mais une rencontre décevante pour le fait qu’elle s’est déroulée devant 0 supporters. C’est un carton rouge pour phil cartonrouge !

spartak ligny – Dynamo55 : 1-1
Grosse rencontre entre le 2ème et le 3ème ! Il faudra attendre la 32ème minute pour assister au 1er coup de théâtre dans ce match. Suite à une contre-attaque menée par Tola, celui-ci centre au 1er poteau. Tyki la reprend et son ballon file au fond du but. Le Dynamo prend l’avance ! A la 52ème, Kuxe en fait des siennes et se voit récompensé par une jaune. A la 70ème minute, Jama veut centrer mais il se loupe un peu et fini en centre tir. Cazi est surpris et s’incline. Le spartak racole au score. Ils se battront encore 20 minutes mais finiront par se quitter dos à dos sur ce score de 1 but partout. En résumé, ça se neutralise devant !

Standard L – r.s.c.a malone : 4-1
Le match au sommet, le duel des gérants ! Un match toujours très attendu de tous ! A la 23ème minute, corner tiré par Bulot et repris directement par Polo Mpoku. Sa frappe fait mouche et c’est 1-0 pour les locaux. Suite à une faute de Cyriac, l’arbitre siffle un coup franc bien placé pour les rouch puisqu’il est situé à 25 mètres des buts mauves. Bulot se place derrière le ballon, s’élance et envoie le ballon en plein dans la lucarne droite. C’est maintenant 2-0. 5 minutes plus tard, Deschacht  fauche Daniel Opare dans la surface. L’arbitre n’hésite pas et désigne le point de penalty. Bulot prend ses responsabilités et transforme le penalty pour s’offrir un doublé. A la 84ème minute, Armenteros sauve l’honneur des mauves grâce à ce but. 2 minutes plus tard, Gazy inscrit encore un but, fixant le score à 4-1. Doms a gagné la 1ère bataille mais c’est dimanche que se déroulera le vrai classico ! Qui va gagner la « guerre » ?

Classement de la Ligue 1 :

Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1

Ligue 2 :

loto-team - E.S LILLE : 0-2
Le choc de cette 5ème journée de L2 se joue entre les 2 premiers. En première période, E.S LILLE domine, mais n'arrive pas à trouver le cadre, ou si il le trouve le gardien est présent. Loto-team, se contente de gérer. 0-0 à la pause. Dans cette deuxième période, les joueurs de Garcia.R ont accéléré et arrive à marquer deux fois en l'espace de dix minutes par l'intermédiaire de S.Kalou (66ème) et W.Boly (75ème). Malgré une belle action des joueurs de loto-foot et une grosse parade du gardien adverse, Garcia.R et ses joueurs gèrent leur match, et se permettent même le luxe de rater un pénalty en toute fin de match. Victoire logique de E.S LILLE qui après 5 journées comptabilise 5 victoires et une belle première place.

All Stars Cycy 77 - Mon Paris SG : 0-7
Le dernier reçoit le 6ème, Skrillex espère que ces joueurs vont se donner devant leur public. Mais luis-thebest en a décider autrement 2 minutes seulement après le début du match et déjà un but pour les visiteurs par Griezmann. La suite est en roue libre dans ce match… Après la demi-heure de jeu déjà 0-3. A la mi-temps, c’est 0-5 pour Mon Paris SG. Malheureusement les joueurs de Skrillex n’existent pas dans ce match ! La deuxième mi-temps est toujours à l'avantage des joueurs de luis-thebest, qui inscrivent encore deux buts pour finir à 0-7 au coup de sifflet final. Mon Paris SG fait un bon de deux places et retrouve une 4ème place, pendant que All Stars Cycy 77 reste encré à la dixième place toujours sans aucun point.

ASSEBIRDS United - AS. Monaco 25 : 0-4 
Un festival à tout point de vue ! Autant niveau des buts qu’en cartons… Seulement 6 petites minutes de jeu et les monégasques se retrouvent déjà à 10 suite à l’exclusion de Rovu. Après 35 minutes et malgré leur infériorité numérique, J.Rodriguez_11 trouve le chemin des filets avec cette tête imparable. A la 51ème minute, J.Rodriguez_11 double le score pour les visiteurs. 5 minutes plus tard, nouveau coup du sort pour les hommes de lesaonois. Ferdinand voit rouge et se voit prié de rejoindre les vestiaires plus tôt que prévu. A 9 contre 11, Monaco s’offre encore un but par l’entremaide de R.Falcao_9. Incroyable 0-3 à la 73ème ! Et ce n’est pas fini car 4 minutes plus tard, D.Narcisse met la cerise sur le gâteau en offrant le 0-4 à son équipe. L’ AS. Monaco 25 était-il vraiment trop fort en réalisant un tel exploit ou l’ASSEBIRDS United n’était pas au niveau en signant ce off-day ? Tel est la question ! 

Suisse1994 - Standard Feminin : 5-0
Le neuvième reçoit le cinquième pour cette journée de L2. Les joueurs de Ivan9494 cherche leur première victoire alors que caro72 et les siens recherche des résultats un peu plus régulier. Le public pousse ces joueurs d'entrée. Après un début de match haché, c'est Suisse1994 qui se créer la première véritable occasion de ce match et la convertie en but, Loge(15). Le jeu se décante un peu, Suisse1994 domine largement cette première et vient mettre un deuxième but avant la mi-temps, Dime (39). Après cette belle première mi-temps, Ivan9494 fait tourner un peu et offre du temps de jeu à ces remplaçants. La fin de match est bien gérée par Suisse1994 qui vient infliger finalement un 5-0 à Standard Féminin et s’offre une première victoire dans ce championnat. Malheureusement caro72 et ses joueurs n'ont pas eu l'occasion de tirer et ne peuvent que constater les dégâts dans cette rencontre.

AC Olympique Arsenal - standard130 : 3-1 
Un match de bas de tableau en cette fin d'après-midi. Une première période, qui est plus en l'avantage des gardiens, mais surtout car les attaquants ne cadre pas vraiment. Pour exemple un pénalty raté par witsel (39ème) pour les visiteurs. La deuxième mi-temps s'anime, d'entrée de jeu les protégés de PaulTorres marquent par l'intermédiaire de Torres (48ème). Le deuxième but ne tarde pas pour les joueurs de l‘AC Olympique Arsenal avec un but à la 54ème de Torres encore une fois. Malgré le but de vandam (75ème) pour le standard130, l'AC Olympique Arsenal et son joueur Randy conclue ce match agréable à regarder par une panenka sur pénalty à la 85ème. Victoire des locaux, logique !

Classement de la Ligue 2 :

Classement de la Ligue 2

Le mot de la fin

N’hésitez pas à donner votre avis sur cette dernière gazette et n’hésitez pas de dire ce que vous pensez de notre nouveau chroniqueur. Même si c’est négatif, il ne faut pas avoir peur de le dire car tant que la critique est constructive alors il y a pas de soucis !

Merci à tous de nous avoir lu ! Bon week-end à tous et bien sûr à bientôt pour une nouvelle gazette wink

lesaonois et Doms

Dernière modification par doms (26-10-2013 10:34:32)

#2516 26-10-2013 00:11:10

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d36.e-loader.net/Fr9hYj9O9T.gif

CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

1ère Journée ( A disputer du 01 au 10 Novembre )

Groupe C
Nederlands VB    FC Mussig
Dynamo55    Laxou Team

Laxou Team     Nederlands VB
FC Mussig    Dynamo55
Dynamo55     Nederlands VB
Laxou Team    FC Mussig
FC Mussig    Laxou Team
Nederlands VB    Dynamo55
FC Mussig     Nederlands VB
Laxou Team    Dynamo55
Nederlands VB    Laxou Team
Dynamo55    FC Mussig

Groupe D
Welcome to Paradise    DHFL Legends
Spartak Ligny    Bordeaux 1968

DHFL Legends    Bordeaux 1968
Welcome to Paradise    Spartak Ligny
DHFL Legends    Spartak Ligny
Bordeaux 1968    Welcome to Paradise
Welcome to Paradise    Bordeaux 1968
Spartak Ligny    DHFL Legends
DHFL Legends    Welcome to Paradise
Bordeaux 1968    Spartak Ligny
Bordeaux 1968    DHFL Legends
Spartak Ligny    Welcome to Paradise

Voilà n'oubliez pas de programmer vos matchs les amis et bonne chance à vous 2 !

#2517 26-10-2013 09:11:26

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

felecitation pour la gazette  bravo

elle est merveilleuse une fois de plus, je tien surtout a félicité lesaonois qui réalise une très bonne première fois. love

vivement les suivantes wink wink

#2518 26-10-2013 10:28:26

lesaonois
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Merci kenny  wink
C'est vraiment sympa à faire, et merci à doms surtout ! smile

#2519 26-10-2013 12:02:50

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

AVERTISSEMENT

pour tous les joueurs de ligues 1:
lorsque vous recevrez DOMS et son Standard L maudit, ne lui faites surtout pas l 'enfer, ses joueurs sont DINGUES, ils aiment ça et se transcendent

je viens d'en prendre 5 sans contestation possible. Il a transformé mes protégés en ZOMBI

donc lors de ça réception invité le plutôt dans le monde des Bisounours avec coca et  frites il sera peut-être plus abordable pour vous que pour moi wink wink

a bon entendeurs...

Dernière modification par kennyno00 (26-10-2013 19:03:50)

#2520 26-10-2013 14:23:57

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

kennyno00 a écrit:

AVERTISSEMENT

pour tous les joueurs de ligues 1:
lorsque vous recevrez DOMS et son Standard L maudit, ne lui faites surtout pas l 'enfer, ses joueurs sont DINGUES, ils aiment ça et se transcendent

je viens d'en prendre 5 sans contestation possible. Il a transformé mes protégés en ZOMBI

donc lors de ça réception invité le plutôt dans le monde des Bisounours avec coca et  frites il sera peut-être plus abordable pour vous que pour moi wink wink

a bonne entendeurs...

Hahaha excellent Kenny ! Je suis plié !

#2521 26-10-2013 19:46:12

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

M.Eagle a écrit:

Bonjour.
J'espère que tout le monde va bien.
Voilà j'ai le projet d'une simu de Fifa 14,alors postulez pour l'équipe que vous voulez choisir! big_smile
Simu générale(avec plusieurs championnats) sur Fifa 14

Jamaica ASFC ◄    S2

#2522 26-10-2013 22:16:13

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai envoyé Tyqa en stage pour 7 jours,à partir d'aujourd'hui.

Jamaica ASFC ◄    S2

#2523 26-10-2013 23:35:21

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

M.Eagle a écrit:

Merci de respecter la forme quand on annonce un stage ou un prêt

Pour rappel, joueur (club) : retour prévu le xx-11-2013

#2524 27-10-2013 00:01:21

matlol
Membre
Serveur 1

salut tout le monde
encore meme pas pu etre present pour mon match,et tant mieux car j'aurais encore fait un changement de stratégie et j'aurais encore pris 3 pions, lol
je m'en suis pas trop mal tiré ,un bon 2-2 à l'ancienne. cool
bon je file voir les autres résultats.

#2525 27-10-2013 11:16:37

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

doms a écrit:

M.Eagle a écrit:

Merci de respecter la forme quand on annonce un stage ou un prêt

Pour rappel, joueur (club) : retour prévu le xx-11-2013

Tyqa(ASSEBIRDS United):retour prévu le 02/11/2013

Jamaica ASFC ◄    S2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot