Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici les joueurs qui ont été annoncés. Par conséquent, les joueurs ci-dessous pourront être alignés dès leur retour. Par contre, si ils repartent en stage, il faudra le signaler avec la date exacte de retour pour que ce privilège reste actif !
Un joueur étant en stage avant la saison et rentrant pendant la saison doivent être signalés ce soir au plus tard. Après cette date, le joueur devra attendre le mercato (soit la 9ème journée) pour faire son apparition.
Pour rappel et pour m'aider, serait il possible de présenter cela de la manière suivante : "joueur (club) retour prévu le xx-10-2013" ? Merci beaucoup
Liste des joueurs partis en stage
Jeze (spartak ligny) : retour prévu le 17-10-2013 (repartira en stage direct mais date à déterminer)
Doqu (spartak ligny) : retour prévu le 22-10-2013 (repartira en stage direct mais date à déterminer)
Dino Arslanagic (Standard L) : retour prévu le 26-10-2013
Igor de Camargo (Standard L) : retour prévu le 26-10-2013
Liste des joueurs partis en prêt
Néant
(PS 2: Désolé pour le double post)
Dernière modification par doms (15-10-2013 19:50:18)
J-1 sa arrive vite...
Avec l'objectif d'obtenir au moins 1 trophée après une première saison d'adaptation et a condition bien sur que biquet nous en laisse aussi
Pour info, je viens de louer Sita, qui bien sur ne jouera pas en carrière mais que en amical
Salut j'ai Lubo qui va partir en stage , il a fini en centre de formation cette semaine
Bye bon match
tieuma55 a écrit:
Salut j'ai Lubo qui va partir en stage , il a fini en centre de formation cette semaine
Bye bon match
Je parle chinois ?
joueur (club) : retour prévu le xx-10-2013
Merde quoi ! Il y a un rappel au dessus en plus ! Un peu de compréhension svp
Enfin, je sais pas mais depuis qq temps j'ai l'impression de battre du vent et que les paroles de la carrière sont lues sans etre encrées... Il y a pas que toi, rassure toi mais bon a un moment, faut qd meme penser à vos gérants qui mettent tout en œuvre pour bien fait....
Dernière modification par doms (16-10-2013 00:34:15)
JOUR J : c'est parti !!!
Bons matchs à tous
C'est parti pour cette saison 3.
Mon équipe resemble un peu près à quelques choses cette saison.
Objectif la montée gooo !!!
Bonne chance à tous !!!
J'annonce que je serais un peu plus présent sur le forum maintenant !
bonjour a tous,
mon objectif pour cette saison est le meme que la saison passé LE MAINTIEN
et puis si possible un trophé (celui du fair play )
Bonsoir tout le monde !
Pour ma part, bonne entrée dans la carrière, puisque je débute par une victoire, petite, certes, mais qui peut s'avérer décisive quand on fera les comptes !
Bon match de mon adversaire, qui embêtera d'autres équipe de la L2, c'est certain !
Vivement la 2è journée
Luis
Salut Doms je parle chinois ou quoi j'ai dis qu'il allait partir en stage il n'y est pas encore parti donc la date de retour et tout ton commentaire :
joueur (club) : retour prévu le xx-10-2013 je ne peux pas encore te le donner . Sinon moi ça va et toi .
Dernière modification par tieuma55 (16-10-2013 22:55:09)
tieuma55 a écrit:
Salut Doms je parle chinois ou quoi j'ai dis qu'il allait partir en stage il n'y est pas encore parti donc la date de retour et tout ton commentaire :
joueur (club) : retour prévu le xx-10-2013 je ne peux pas encore te le donner . Sinon moi ça va et toi .
ok ben communique nous cela sur le forum dès que tu en sauras plus
Faites vos jeux, rien ne va plus ! La saison est désormais belle et bien lancée… Et pour fêter la reprise comme il se doit, il fallait bien y ajouter la LBDO touch’ avec une bonne gazette toute fraîche. Profitez-en bien et comme chaque fois, on vous espère que vous y prendrez du plaisir… Bonne lecture à tous !
La ligue 1 :
VSB FC – masillia 2012 : 3-4
Au 1/4h de jeu, C.Ronaldo lance Kennyno 10 en profondeur et en profite pour tromper le gardien adverse pour faire 0-1. Vous ne rêvez pas ! Notre Kenny joue au côté de la star portugaise… Le Real n’a qu’à bien se tenir ! Après ce petit clin d’œil à mon chroniqueur, revenons au match. L’égalisation survient 13 minutes plus tard avec un numéro exceptionnel de Xyta. A la 34ème minute, le duo magique Kenny-Ronaldo frappe à nouveau mais cette fois-ci, c’est Ronaldo qui marque le but. Score à la mi-temps : 1-2. 6 minutes après la pause, Alex se fait descendre par Le Marchand. L’arbitre n’hésite pas une seconde et brandi le bristol jaune à ce dernier. A la 58ème, les visiteurs enfoncent le clou avec ce but de Meline 8. 60 secondes plus tard, les locaux imitent massillia 2012 et racole au score. Ce but de Mercier permet aux locaux de revenir à 2-3. C’est à la 66ème minute que Koita a décidé de remettre les deux équipes à égalité. Quel match à rebondissements ! Z.Ibrahimovic récolte un carton jaune fort controversé. En tout cas, ce dernier s’est fait remarquer pour sa première touche de balle ou devrais-je dire premier contact de l’épaule… A quatre minutes de la fin, C.Ronaldo botte un corner, qui trouve la tête de J.Pastore. Ce dernier propulse le ballon dans le plafond pour donner la victoire aux hommes de Kenny. Victoire 3-4. Chapeau et merci pour le spectacle !
as-standard-liege – Standard L: 1-6
Le premier but tombe après 9 minutes mais surtout grâce à Weli qui réalise une passe trop courte son gardien. Igor Tucudean n’en demandait pas tant… 0-1. 12ème minute, je tiens à remercier foot-land car la tâche s’annonce difficile pour le rédacteur donc je vais essayer comme je peux… Suite à un tirage de maillot effectué par Gazy, Myce se blesse et se tord de douleurs… Bon, on ne pourra pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Néanmoins, j’espère pour Phil que la blessure est légère sinon c’est le comble. 6 minutes plus tard, Polo Mpoku s’offre un raid solitaire pour doubler la mise. Dès le début de la seconde période, un centre de Polo est adressé à Gazy. Ce dernier ne se pose pas de questions et marque le 3ème but des visiteurs. Imoh Ezekiel s’offre un but d’anthologie… Une frappe de plus de 40 mètres car il sortait à peine du rond central. 0-4 pour le Standard L. Ça commence à devenir sévère pour les locaux ! Weli encore lui, se rattrape entre guillemets de sa boulette de début de match car il réduit le score à 1-4. A la 77ème, Sébastien Pocognoli centre en direction de Gazy, ce dernier marque d’un plat du pied. 6 minutes plus tard, Gazy offre un triplé à doms et porte le score à 1-6. Sévère défaite pour les hommes de Phil ! Un duel rouch presque’ à sens unique.
undertaker – Dynamo55: 0-5
Il faudra attendre la 38ème pour voir biquet ouvrir la marque avec « ducu ». Désolé mais c’est les supporters qui l’ont crié dans le stade… Le second but tombera à la 53ème minute, grâce à un corner de Cina. Cette phase arrêtée ne semblait pas dangereuse mais le gardien se troue et Kuxe en profite. Il faudra attendre 75 minutes avant que le loup ne sorte de son terrier… Il s’agit de Tola que tout le monde commence à connaitre. Ce fameux buteur évoluant au Dynamo55 et qui fait trembler les filets. Avec ce but de Tola, le marquoir affiche un score de 0-3. 9 minutes plus tard, Tola a encore frappé… 0-4 pour biquet. A la dernière minute de jeu, Tyki centre pour la tête de Kuxe. Les visiteurs gagnent sur un score de forfait. Ce qui risque de ne pas faire plaisir à notre ami peauaime…
FC CHAWI – spartak ligny : 0-4
L’arbitre donne le coup d’envoi de cette rencontre. Il siffle déjà ! Quoi ? But ! Eh oui, il ne fallait pas arriver en retard car le spartak n’a pas trainé… Jama ouvre le score après 1minute. A l’heure de jeu, Jama remet le couvert et inscrit son second but et non des moindre puisqu’il a placé le ballon entre les jambes du gardien. 3 minutes plus tard, les visiteurs font 0-3 grâce à un centre de Zipi dévié par Keno. A la 71ème, Kasmus fait une faute dans la surface et le référé montre le point de penalty. Luqy le converti et scelle le score à 0-4.
Olympique du JURA – r.s.c.a malone : 4-1
1ère mi-temps tranquille mais la seconde a été mouvementée … 4 minutes après le retour du vestiaire, Danic réussit un exploit solitaire tout en concluant son action par un but. A la surprise générale, c’est l’Olympique du JURA qui prend l’avantage dans ce match. 10 minutes plus tard, Danic, tel un renard de surface, reprend le ballon relâché par Proto. Cela fait 2-0. Après l’heure de jeu, l’arbitre donne un carton jaune à l’anderlechtois, Suarez. La 71ème minute voit encore ce diable de Danic qui en aura fait voir de toutes les couleurs au rsca. Il drible le gardien pour mettre son 3ème but de la soirée dans un goal complètement vide. A la 76ème, Grenier place une frappe imparable. Alors que son équipe mène 4-0, Bisevac commet une faute et prend un carton jaune inutile en allant protester auprès de l’arbitre. Le constat est là, c’est penalty pour Malone. Mbemba le transforme et sauve l’honneur de son équipe. Résultat surprenant surtout qu’on s’attendait à voir un malone transcendé vu sa dernière saison qui fut maudite pour lui… Score final 4-1 et des mauves déjà obligés de se réveiller au plus vite !
Classement de la Ligue 1 :
Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1
Ligue 2 :
AC Olympique Arsenal - E.S LILLE : 0-5
Pour cette 1ère journée Garcia R a demandé un match sérieux à ses joueurs. Consigne respecté par la quasi-totalité de l’équipe (mise à part J. Jeanvier exclu à la 39ème). Pour son premier match à la LBDO PaulTorres n’a pas su résister à la pression, en concédant 12 tirs à son adversaire dont 9 cadrés il est donc logique qu’il en encaisse 5. Surtout face à une si belle équipe qui joue la monté.
Mon Paris SG 1-0 Standard Feminin
luis-thebest fait également son entré dans la compétition. Cette 1ère à la LBDO a certainement faussé un peu le match, car les spectateurs s’attendaient a plus de spectacle avec un but à la 2ème minute des locaux par l’intermédiaire d’Alaba. Malheureusement il n’en fut rien lors du reste de la rencontre simplement 2 frappes cadré pour le reste du match. On ne retiendra de ce match que les 3 premiers points de luis-thebest dans la carrière.
All Stars Cycy 77 - loto-team : 0-6
Un apprentissage difficile pour les locaux car aujourd’hui ils avaient face à eux l’équipe de cette 1ère journée. loto-foot veux insufflé la peur à ses adversaires et bien c’est chose faite avec un match plein,15 tirs, 9cadrés et 6 buts que dire de plus à part bravo et merci pour le spectacle. Vivement le prochain match afin de voir plus de beau jeu comme celui-ci.
ASSEBIRDS United - Suisse1994 : 2-2
Cette rencontre s’ est déroulé à huis clos, ce qui n’est pas évident pour se mettre dans l’ambiance. Mais les joueurs ont fait preuves de professionnalisme en nous livrant un match plein d’entrain et de rebondissements. Ça commence par la blessure de Lybo (Suisse 1994) à la 8ème puis son exclusion a la 13ème. On se dit alors que les locaux vont en profiter et non se sont les visiteurs qui en plantent 2 par Coby (35) et Lionel Messi (30). ASSEBIRDS United ne baisse pas la tête après le retour des vestiaires et revient dans le match part Nick Powell (49) et Axel Witsel (85). Ils finissent donc par se quitter sur un bon match nul.
AS. Monaco 25 - standard130 : 5-1
Nous avons assisté à un match à sens unique. Lesaonois avec son recrutement, souhaite indiquer à tous ses intentions de monté en ligue1 la saison prochaine. Il n’a concédé qu’une petite occasion a ISEKEL à la 9ème minute qui a d’ailleurs fait mouche. 0-1 pour les visiteurs. D.W13 aurait certainement préféré que le match continue sur ce chemin, hélas ses joueurs ne vont plus toucher le ballon mis à part au fond des filets et ce 5 fois de suites (Joueur16 (21), J.Rodriguez_11 (50), Mahi (61), Rovu (75 et 84). Belle démonstration de football accomplie par AS. Monaco 25, bravo.
Classement de la Ligue 2 :
Le mot de la fin
Je tiens à rappeler que nous sommes toujours à la recherche d’un troisième chroniqueur pour venir renforcer l’équipe déjà en place. Tout le monde est bienvenue et la candidature se remet par MP à doms. Merci
La gazette proposée en ce jour est inédite pour la simple et bonne raison qu’elle a été conçue en équipe. Un travail réalisé par Kenny et doms. En effet, c’est une première donc on espère que cela vous plaira autant que les précédentes… On attend évidemment vos réactions, aussi bien négatives que positives. Faites du bruit !
A bientôt pour une nouvelle gazette
Kenny et Doms
Dernière modification par doms (17-10-2013 13:11:42)
match à sens unique pour moi,meme pas une frappe,lol
bonne saison 3 à tous
Que dire d'autre à part J'ADORE
SUPER GAZETTE
Je vais essayer de vous refaire le même spectacle que ce 1er match alors, je suis attendu au tournant
félicitation pour cette nouvelle gazette toujours aussi bien
déjà une belle première journée de championnat avec plein de but pour tout le monde
et pour ma part un résultat plus que positif vivement la suite
bonne soirée a tous
super boulot doms et kenny
bien détailler, chaque résumer et agréable a lire
Je viens d'acheter Viku, ne vous inquiétez pas il ne jouera pas avant la 9eme journée.
Je l'ai mis sur la liste des stages, j'attends un éventuel formateur et vous tiens au courant
Salut à tous,
je tiens à m'excuser pour ma faible participation sur le forum mais, avec le boulot, je n'ai pas toujours le temps de passer dessus.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne carrière.
Encore félicitations à nos amis belges pour leur qualification pour la CdM, tout comme à la Suisse et qui plus est, les deux sont têtes de série ^^
Bonne soirée
Belle gazette, j'ai tout lu et les résumés sont bien faits, et les commentaires sympas !
Ne changez rien à votre formule
Luis
Vraiment très belle gazette, c'est du bon boulot.
Rien à dire de négatif.
Comme dirait l'autre : J'ACHETE !!!
Bonne 2eme journée à tout le monde.
Salut tout le monde,
tres bien la gazette , vous assurez les gars
J'ai mon Jeze qui repart en stage :
Jeze (spartak ligny) : retour prévu le 27-10-2013
Bon match a tous bye
salut
j'aime débuter mes journées de cette sorte : 2è victoire en autant de match ! C'est bon ça !!!
Bonne 2è journée à tous ...
L'heure de la deuxième journée à sonner, bonne chance à tous
Et bravo à toi luis pour ta deuxième victoire !
Très belle gazette les gars sinon nikel vraiment très agréable à lire !!