Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2476 18-10-2013 12:31:51

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★

tieuma55 a écrit:

Salut tout le monde,
tres bien la gazette , vous assurez les gars  bravo
J'ai mon Jeze qui repart en stage :

Jeze (spartak ligny) : retour prévu le 27-10-2013

Bon match a tous bye

Merci tieuma !

et merci à tous pour vos compliments, ca fait plaisir !

(PS : wouaw le 1er à écrire sur la 100ème page !)

Dernière modification par doms (18-10-2013 12:32:27)

#2477 18-10-2013 13:10:34

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

doms a écrit:

tieuma55 a écrit:

Salut tout le monde,
tres bien la gazette , vous assurez les gars  bravo
J'ai mon Jeze qui repart en stage :

Jeze (spartak ligny) : retour prévu le 27-10-2013

Bon match a tous bye

Merci tieuma !

et merci à tous pour vos compliments, ca fait plaisir !

(PS : wouaw le 1er à écrire sur la 100ème page !)

il ya pas de trophée pour le centenaire de la page  lol

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2478 18-10-2013 13:49:04

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

bonjour a tous,
tout d abord bravo a doms et malone  bravo bravo
vous avez reussi une partie du challenge que vous vous etes lancé , la carriere a attein la 100ème page vous avez de quoi etre fier

sinon je voulais prevenir je viens de recuperer mon dernier joueur lionel messi , il apparait dans mes remplaçants mais pas d inquietude il ne jouera qu a la 9ème journée vous pouvez me faire confiance

#2479 18-10-2013 15:53:54

Skrillex
Jeune bavard(e)
Serveur 1

100 pages, pas mal ! smile

Škr!ll€x
All Š†ar$ Ȼyȼy 77

#2480 18-10-2013 17:20:37

loto-foot
Membre
Serveur 1

Salut,

Alors concernant mon stage
Viku : retour prévu le 28-10-2013

Sinon concernant la 2ème journée, super j'ai encore gagné et je garde ma 1ère place  big_smile

Je vous préviens je vais tout péter cette saison

#2481 18-10-2013 20:22:04

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Désolé de ne pas être actif,je peux pas être sur FL du lundi au vendredi aprem non inclus dans les semaines de cours smile

Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

#2482 19-10-2013 09:52:40

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png

Un but imaginaire offre la première place à Leverkusen

http://d7.e-loader.net/JrNmiXBB0U.jpg

Ce but fantôme est le deuxième de l'histoire de la Bundesliga. Le 23 avril 1994, le défenseur du Bayern Munich Thomas Helmer avait été crédité d'un but alors que le ballon n'était pas entré dans les buts de Nuremberg. L'arbitre avait validé le but offrant la victoire (2-1) au Bayern.

_________________________________________________________________________________________________________________________

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2483 19-10-2013 12:18:06

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

M.Eagle a écrit:

Désolé de ne pas être actif,je peux pas être sur FL du lundi au vendredi aprem non inclus dans les semaines de cours smile

salut,

la vie privée est professionnel passe avant le jeu  wink

si tu passe une fois par semaine c'est super bien

MON EQUIPE

#2484 19-10-2013 14:00:46

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

http://d19.e-loader.net/3h08CzsPAz.png
Merci à tous pour vos compliments ! Cela fait plaisir de voir que le travail accompli vous plait. Au moins, cela prouve qu’on est lu donc merci à tous ! Du coup, voici la seconde gazette de cette saison. Bonne lecture

La ligue 1 :

spartak ligny – as-standard-liege : 7-3

Welli commet une faute dans la surface et l’arbitre n’a pas d’autre choix que de montrer le point de penalty ! Luqy, le joueur du spartak s’élance et… et… et c’est le but ! Après 9 minutes, les locaux prennent l’avantage dans ce match. A la 24ème minute, Mymo envoie une frappe extraordinaire qui nettoie la toile d’araignée. Myce réduit le score à la 38ème. 2 minutes avant la pause, Xywa enfonce le clou pour les locaux. Mi-temps : 3-1. 3 minutes après la pause, Lofi donne des sueurs froides à tieuma. Phil ne s’avoue pas vaincu et ce but en est la preuve, c’est 3-2 au marquoir. A la 65ème minute, Jama frappe des 30 mètres, heurtant le poteau avant de finir sa course dans le but. 4 minutes plus tard, Keno drible le gardien et fixe le score à 5-2. Le clou du spectacle arrive à la 73ème minute car Mymo réussit une madjer. Suite à une faute de Zipi, l’as-standard-liege hérite d’un coup franc bien placé. Vygo ne se fait pas prier et réduit le score à 6-3. A la 89ème, Luqy s’offre un raid solitaire pour inscrire le dernier but de cette partie. Le score final est de 7 buts à 3.

masillia 2012 – Olympique du JURA : 1-4

10 petites minutes, c’est le temps qu’il aura fallu attendre pour voir le 1er but tombé. L’œuvre est signée par Benzia de l’Olympique du JURA. 5 minutes plus tard, on a droit à une frappe lointaine de Grenier qui fait mouche. C’est 0-2 pour les visiteurs. A la 22ème minute, Benzia s’offre un doublé et fixe le score à 0-3. L’Olympique du JURA déroule et prouve que sa victoire face Malone n’était pas dû au hasard. A la 62ème, Danic effectue un centre en direction de Gonalons. Ce dernier place une tête et le ballon fini sa course au fond des filets. Le score devient sévère et s’alourdi à 0-4. 3 minutes avant la fin, kennyno marque et sauve l’honneur des locaux. Ce match se termine sur un score de 1-4. L’Olympique du JURA montre qu’il faudra compter avec lui dans ce championnat et prouve plus que jamais qu’il devient un candidat sérieux.

Dynamo55 – VSB FC : 5-0

Nous avons assistés à une leçon de football pendant de ce match. Fort de sa victoire lors de la 1ère journée, le Dynamo 55 a envie de faire plaisir à son public.
Offensif dès le début du match,il trouve le chemin des filets à la 13ème minutes par l'inévitable Tola, imité 10 minutes plus tard par Onyx puis Miti 34ème.
3à0 à la mi-temps. Le match est déjà fini car les visiteurs ne réussiront jamais à se relever et se sont même les locaux qui vont continuer leur démonstration
en inscrivant deux autres buts par Tyky (68), Ducu (82).

Standard L – undertaker : 3-1

Décidé à garder la tête du championnat les joueurs du Standard L se sont fait très très peur.
Le début du match étant assez équilibré il faut attendre le quart heure de jeu pour vivre un moment crucial du match.
tout d'abord la blessure du défenseur Zesi (13ème), puis le tacle de Pyqi dans la surface (18ème) , ce qui lui vaut un rouge et offre un penalty.
Une occasion que ne manque pas Wilmot qui marque d'un contre pied magnifique. Eiji Kawashima ne peut strictement rien faire sur ce pénalty. 
0-1 pour les visiteurs. On reconnait les grandes équipes a leur capacité de réaction, le Standard L en fait parti puisqu'au lieu de baissé la tête il recolle au score 2 minutes
après par Frederic Bulot qui exécute une reprise de volée extraordinaire !(20ème). Le reste du match se résume à une attaque défense en faveur des locaux qui vont trouvés la faille à 20 minutes du terme, sur deux réceptions de centre d'Igor Tucudean (78)et (83). 3-1 score final. L'équipe Undertaker va sans nul doute regretter de pas avoir concrétisé ses contres attaques en supériorité numérique.

r.s.c.a malone –  FC CHAWI : 4-0

Le match du rachat. En effet aucune équipes ne s'étant imposé lors de la 1ère journée les spectateurs ont décidés de montrer leur mécontentement en boudant les gradins.
le r.s.c.a est plein orgueil et il ne lui faut que 6 minutes pour ouvrir la marque après un raide solitaire de Kabangu. Ce 1er but rapide a mis K.O debout les joueurs du FC CHAWI.
Coach Malone demande alors à son équipe de tout donner en attaque pour finir le travail. Consigne respecté par les joueurs qui ne vont concédé aucune occasion pendant tout le match mais au contraire s'en procurer 12 et en transformer 3 de plus Kljestan (35) Kabangu (61) suarez (80). 4 a 0 pour le r.s.c.a malone sur une équipe certainement déjà en crise après deux défaites en autant de match et surtout en ne se créant aucune occasion de frappes.

Classement de la Ligue 1 :

Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1

Ligue 2 :

standard130  - Mon Paris SG : 1-3 

Pour son  2ème match à la LBDO luis-thebest à affaire un vétéran de la carrière.Le rooki ne se démonte pas et commence sur les chapeaux de roues grâce à Matuidi qui accélère sur le côté gauche, il centre en direction du but. Griezmann arrive et en pleine course reprend ce ballon de la tête, c'est au fond !(9ème). La suite de la 1ère mi-temps ne sera que succession de fautes, jusqu'à la 42ème et encore ce diable de Matuidi qui adresse sa 2ème passe décisive de la soirée cette fois pour Gotze. La seconde période est une histoire totalement différente avec une grosse domination de MON Paris SG qui va réussir à inscrire un 3ème buts par Gotze sur un superbe tir pleine lunette (65). Standard 130 fini par réduire le score à la 87ème par diabaté, malheureusement trop tard larbitre siffle déjà la fin du match.

E.S LILLE - AS. Monaco 25 : 5-4 

Outre le spectacle et les 9 buts ce qu'il faut retenir de ce match c est la leçon de réalisme donné par les joueurs de Garcia.R, qui avec seulement 6 frappes dont 5 cadrés a inscrit les 5 buts de sa victoire en l'espace de 34 minutes.T.De Melo (3),R.Mendes (22),R.Mendes (26),S.Kalou (36), S.Kalou (37).
AS. Monaco 25 tente tout pour revenir dans le match, mais le mal est fait. Il regrettera certainement ce mauvais début de rencontre et ne pourra que ce mordre les doigts ou les pieds d 'avoir laissé joué E.S LILLE pendant ces 34 première minutes.

Suisse1994 - AC Olympique Arsenal: 2-4

PaulTorres a demandé à ses poulains d'être des lions pour cette rencontre. Avec un but dés la 3ème minute d'Eden Hazard et une défense de furieux (6 fautes), le retour dans le match de Suisse 1994 s'avère difficile. Malgré une égalisation de Coby (16) ,AC Olympique Arsenal reprends l'avantage sur un Pénalty transformé sans problème par Randy qui frappe à ras du poteau (24) et un deuxième but de Hazard à la 27ème. Cette avance de 2 buts ne sera jamais comblé par les locaux qui finiront par se jeter corps et âme à l 'assaut du but adverse. Ils réussiront tout de même à revenir à 2-3(Pyxi 67ème) avant de craquer sur une ultime contra attaque de Randy (86).

loto-team - ASSEBIRDS United : 3-1 

La confirmation du équipe en devenir. En tête du classement à l'issu des 1er matchs, loto- foot souhaite la conserver une journée de plus.
Mais les choses ne se passent pas comme prévu car  ASSEBIRDS United n'est pas venu pour faire de la figuration. Ils ouvrent d'ailleurs la marque sur une erreur du gardien Pece,  Nick Powell profite du moment et tente une frappe de 40 mètres, la balle est au fond des filets ! Quel tir magnifique !4ème minute.
loto-team revient au tableau d affichage juste avant la pause sur une frappe enroulé de Vyzo(42). Le match ce joue dans les 20 premières minute de la seconde période avec deux but de Goci (59,66) qui clos le score et permet à l'équipe de loto-foot de conservé la 1ère place.

Standard Feminin - All Stars Cycy 77 : 5-0 

Ce match est loin d'être celui du fair-play, avec 2 cartons jaunes Neymar (51), Fasu (76) et 2 cartons rouges Qamy (7),MEXES (38), All Stars Cycy 77 s'est mis des batons dans les roues tout seul pour jouer la victoire.
Encore fallait-il que caro72 en profite...
Bien évidemment les joueurs du Standard Féminin ne se font pas priés et  jouent comme à l'entrainement. Ils claquent 5 pions à l'adversaire du soir par l'intermédiaire Bymy (11) Martha (41) Bymy (51) Kozi (67) Maelys (70). Un match prolifique pour le Standard féminin qui aura très certainement à coeur de faire aussi bien lors de son prochain match à 11 contre11.

Classement de la Ligue 2 :

Classement de la Ligue 2

Le mot de la fin

La seconde gazette s’achève et j’espère qu’elle aura autant de succès que la première. Par ailleurs, je souhaite remercier Kenny qui a réalisé la plus grosse partie de cette gazette. Merci à tous de nous avoir lu et à la prochaine wink !

#2485 19-10-2013 14:13:11

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

effectivement mon équipe c'est redressée hier , j'espere continuer sur cette optique la.

magnifique c'est résumer, 
n'oubliez pas que  si vous voulez y contribuer ce n'est pas de refu.
si vous avez des idées de nouveauté nous somment a l'ecoutes

bravo bravo bravo bravao doms et kennyno

MON EQUIPE

#2486 19-10-2013 14:18:03

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et moi faut que mon équipe se réveille! big_smile

Jamaica ASFC ◄    S2

#2487 19-10-2013 16:31:12

jura3921
Membre
Serveur 1

Encore bravo pour cette gazette wink elle est génial
et oui l'olympique du JURA est présent mais l'objectif reste comme même entre la 3ème et la 5ème place donc pour l'instant c bien partie
bon weekend a tous et a demain pour une nouvelle journée riche en but j'espère

#2488 20-10-2013 12:22:27

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d28.e-loader.net/9Kwf6MTJhy.gif

http://d17.e-loader.net/6IyaVMTOac.jpg

Le tirage au sort des groupes aura lieu ce soir au alentours de 23 h

pour les participants tenez vous prêts a défendre notre carrière     smile

Dernière modification par malone2104 (20-10-2013 12:22:50)

MON EQUIPE

#2489 20-10-2013 18:11:15

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour.
J'espère que tout le monde va bien.
Voilà j'ai le projet d'une simu de Fifa 14,alors postulez pour l'équipe que vous voulez choisir! big_smile
Simu générale(avec plusieurs championnats) sur Fifa 14

Jamaica ASFC ◄    S2

#2490 20-10-2013 20:39:06

lesaonois
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour à tous !  big_smile
Troisième journée passer sans trop de soucis pour moi  wink
Dis moi Malone, comment vous choisissez les participants pour l'europa league ?
Parce que ça m'intéresserait bien moi smile

MΣS 11 STΛЯS       ραƦlεƦ αu cøαch
AS Monaco     Kevin Malcuit

#2491 20-10-2013 20:57:00

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lesaonois a écrit:

salut, ca ce passe plutot bien pour toi wink

pour l'europa le choix a ete fait il ya quelques temps
je pense pas que on peu encore inscrire de nouveau membres, mais tu sera retenu pour la prochaine fois si tu le souhaite

MON EQUIPE

#2492 20-10-2013 23:29:53

PaulTorres
Nouveau membre
Serveur 1

Troisième journée contre e premier on a pas tenu le coup et on en prend cinq sad colere

#2493 21-10-2013 08:45:33

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d36.e-loader.net/Fr9hYj9O9T.gif
Le tirage au sort de la ligue des champions à eu lieu! Voici donc les groupes dans lesquels sont tombés nos deux représentants (à savoir biquet et tieuma55).

Bonne chance à vous les amis !

Groupe C : NederlandsVb (BMT), Dynamo55 (LBDO), Laxou team (LFB), FC Mussig (L.F.)

Groupe D : Welcome to paradise (BMT), DHFL Legends (DHFL),Spartak ligny (LBDO), Bordeaux1968 (L.F.)

Le tirage au sort de l' Europa Ligue aura lieu ce soir à 18h

Dernière modification par doms (21-10-2013 08:48:42)

#2494 21-10-2013 10:02:23

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous, doms ce post est pour toi je n arrive pas a me connecter à mon compte sur mon Pc donc je t écris de mon tel. J ai pas encore rédigée la gazette j essai de remettre ça en ordre et te l envoi mais je sais pas ds combien de temps car j ai des Rdv avec des client jusqu a 18h30 donc désolé. Ps si tu me rep fais le ici sur le forum stp pour que je puisse le voir. Merci

#2495 21-10-2013 11:41:04

lesaonois
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

malone2104 a écrit:

lesaonois a écrit:

salut, ca ce passe plutot bien pour toi wink

pour l'europa le choix a ete fait il ya quelques temps
je pense pas que on peu encore inscrire de nouveau membres, mais tu sera retenu pour la prochaine fois si tu le souhaite

SI celà est possible c'est vrai que ça pourrait être sympa !  smile

MΣS 11 STΛЯS       ραƦlεƦ αu cøαch
AS Monaco     Kevin Malcuit

#2496 21-10-2013 11:50:19

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

kennyno00 a écrit:

Salut à tous, doms ce post est pour toi je n arrive pas a me connecter à mon compte sur mon Pc donc je t écris de mon tel. J ai pas encore rédigée la gazette j essai de remettre ça en ordre et te l envoi mais je sais pas ds combien de temps car j ai des Rdv avec des client jusqu a 18h30 donc désolé. Ps si tu me rep fais le ici sur le forum stp pour que je puisse le voir. Merci

ok a voir si tu as le temps sinon on fera l'impasse pour revenir plus fort la prochaine journée !

#2497 22-10-2013 17:59:43

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d36.e-loader.net/Fr9hYj9O9T.gif

Voici la suite des tirages au sort concernant nos membres LBDO et ex-membres. Les groupes de la Ligue des Champions et de l' Europa-Ligue sont connus donc il me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tous ! En espérant qu'on aille loin et que l'on soigne notre coéfficient afin de monter en grade dans cette compétition ! Bonne chance à tous !

Tirage au sort de l'Europa FL :

GROUPE B : r.s.c.a malone (LBDO) , School Rumble Team (UFC) , Le Repuis (LF) ,  Country Girl (LF)

GROUPE D : Standard L (LBDO) , Bouviers Bordelais (UFC) , Plateaufc39 (LF) ,  Olympic Of Quatar (LF)

GROUPE F : La.SPE (LFB) , The Skwad Team (LF) , Rovaniemi PS (UFC) ,  Undertaker (LBDO)

Tirage au sort de nos anciens membres :

GROUPE E : Cerzeau79 (LF) , FC Grimont (LBDO) , Om Star Club 85 (LFB) , real madrid 974 (UFC)

GROUPE H : Les Chtis marseillais (LBDO) , P.S.G. (LF) , RK 38 GRENOBLE 38 RK (BMT) , Peryhoades (LF)

#2498 22-10-2013 18:32:46

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2

bravo à mon adversaire du jour, Olympique du jura.

Je tenais la victoire jusqu'à la 88eme minutes, mais son coaching a été payant.
2 buts assassins mais d'une grande classe.

J'ai perdu une bataille mais j'ai pas encore perdu la guerre comme on dit.

#2499 22-10-2013 20:02:02

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

biquet1109 a écrit:

bravo à mon adversaire du jour, Olympique du jura.

Je tenais la victoire jusqu'à la 88eme minutes, mais son coaching a été payant.
2 buts assassins mais d'une grande classe.

J'ai perdu une bataille mais j'ai pas encore perdu la guerre comme on dit.

Tres bonne réaction comme j'aime biquet !

L'envie de faire mieux la prochaine fois tout en reconnaissant le mérite de son adversaire. Le tout avec du fair-play !

Digne d'un grand joueur ! Même si je ne suis pas directement concerné ben merci pour ce beau message wink

#2500 22-10-2013 21:09:34

jura3921
Membre
Serveur 1

merci biquet beau geste... bravo et comme tu ma dit a la fin du match rdv le 09/11 pour le match retour...
la "guerre" est loin d'être gagnée pour tout le monde sa promet une belle saison riche en grand match

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot