Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
Le point info de la 5ème journée
Pour la L2
37 tirs cadrés
22 buts
20 fautes pour 0 carton jaune et 0 rouge et 1 blessé très peu de faute pour une fois
Pour la L1
39 tirs cadrés
23 buts
32 fautes pour 0 carton jaune et 0 rouge mais 2 blessés
précision L2 : 59.5%
précision L1 : 59 %
Vous pourrez dire merci aux arbitres d'avoir été généreux avec vous, certaines fautes méritaient le
Dernière modification par loto-foot (27-10-2013 12:44:47)
Merci loto-foot pour ces stats
La star, c'est Neymar
Barcelone a remporté un Clasico intense et indécis jusqu'au bout grâce à des buts de Neymar et Alexis Sanchez (2-1). Maîtres des débats pendant la première mi-temps, les Catalans n'ont pas volé leur victoire malgré le forcing des Madrilènes, qui ont réduit la marque par Jésé dans les arrêts de jeu. Suite à ce succès de prestige, les hommes de Tata Martino comptent six points d'avance sur leur grand rival.
Une petite gazette encore bien sympathique et qui se veut totalement unique en son genre. Eh oui, pour la première fois et totalement inédit, car ce n’est pas moins de trois chroniqueurs qui se sont penchés sur ce numéro ! 3 plumes rien que pour vous satisfaire et on espère être à la hauteur des prestations précédentes. Par contre, désolé mais vous ne trouverez pas de résumé du Barca face au Real mais un choc entre r.s.c.a malone contre le spartak ligny… Pour terminer cette belle petite intro, Kenny, lesaonois et doms vous souhaite une très bonne lecture.
La ligue 1 :
masillia 2012 – Standard L : 2-5
La première rencontre se déroule dans l’enfer de Kenny comme il l’aime le dire ! Attention, frissons garantis à l’approche d’Halloween ! Bref, entrons dans le vif du sujet… Juste avant la ½ heure, c’est le moment choisi par Gazy pour donner l’avantage aux visiteurs. Et 120 secondes plus tard, corner botté par Frederic Bulot qui trouve la tête de William Vainqueur au millimètre. Celui-ci double la mise pour le Standard L. A la 36ème minute, C.Ronaldo tente une reprise venu d’ailleurs et trouve le chemin des filets, réduisant ainsi le score à 1 but à 2. Se sera également le score à la mi-temps. 5 minutes après la pause, Gazy trouve les chemins des filets pour la seconde fois ce matin avec cette frappe lourde. Kennyno, surement mécontent du déroulement du match se lance dans un tacle dangereux et heure Sebastien Pocognoli. Ce dernier devra sortir sur civière puisqu’il est blessé. 7 minutes après l’heure de jeu, C.Ronaldo et kennyno combine ensemble réussit à tromper la vigilance des rouch. Une des seules occasions de masillia dans cette seconde période. Réaction immédiate des liégeois avec Frederic Bulot qui lance un long ballon aérien en direction d’Igor Tucudean. Ce dernier contrôle et tente le retourné acrobatique. Incroyable ! Quel geste technique pour faire 2-4. Nouveau corner de Bulot mais il trouve cette fois-ci Zesi, qui place une tête puissante. Le score ne bougera plus et le match se termine sur un score de 2-5 dans cet « enfer impitoyable ». Désolé, j’avais dit que je laisserai une phrase spéciale pour Kenny donc la voici . Doms a confié au micro des journalistes : « Avec tous les compliments de la maison, je dédie cette victoire à Kenny qui m’a chambré toute la semaine et si jamais il veut un souvenir impérissable, je possède le DVD de la rencontre dans l’enfer du masillia ».
Olympique du JURA – as-standard-liege : 2-0
Pour cette seconde rencontre de la journée, c’est les leaders du championnat qui entre en piste face à une équipe de l’as-standard-liege qui joue pour éviter la relégation. La logique se fait respecter après 7 petites minutes de jeu, Benzia balance en direction de Bedimo, qui envoie le ballon au fond du but avec un retourné acrobatique très spectaculaire. On peut dire que le ton est donné dans ce match. A l’heure de jeu, second assist de Benzia mais cette fois-ci sa passe est à destination de Gourcuff. Ce dernier devance la sortie du gardien et inscrit le second but de l’Olympique du JURA. Le score ne bougera plus et les leaders s’imposent pour la 6ème fois consécutive en 6 matchs. Qui parviendra à leur faire mordre la poussière ?
FC CHAWI – Dynamo55 : 2-2
Ce match est un peu l’affrontement entre David et Goliath. En effet, le Dynamo occupe la 3ème place et affronte le FC CHAWI, actuellement lanterne rouge. Cependant la première surprise survient après 19 minutes. Coup franc en faveur des locaux et c’est Jango Jango qui place le ballon. Celui-ci fini sa course au fond des filets. A la 64ème minute, Qaby et Tola combinent magnifiquement bien et l’action se termine en but. Le Dynamo rétabli enfin l’égalité via Qaby. Coup de tonnerre ! Alors que nous sommes à la 69ème minute, l’arbitre désigne le point de penalty. Le buteur maison transforme ce coup de réparation pour donner l’avantage aux siens. C’est 1-2 au marquoir. A la 77ème et avec l’énergie du désespoir, Kiki Laspouncha tire des 40 mètres et incroyable mais vrai, le ballon entre dans la cage. Alors qu’on croyait que les hommes de biquet avaient réalisé le plus dur en faisant basculer le match à son avantage, voici que l’équipe de matlol racole au score. Les équipes n’arriveront pas à se départager et se quitte sur ce score de 2 buts partout. Incontestablement la surprise de la journée ! Avec 2 points sur 9, le Dynamo va devoir se réveiller sous peine d’entrer dans cette fameuse période de « mini-crise ». Arriveront-ils à remonter la pente dès la prochaine journée ? Réponse au prochain numéro…
VSB FC – undertaker : 1-2
Nous avons tous déjà assisté à un match à 6 points. On s’y ennuie très souvent mais ici, se ne fût pas le cas ! Malgré leur mauvais classement respectif, les deux équipes veulent la victoire. C’est le VSB FC qui ouvre les hostilités à la 15ème par Mercier qui d’un plat du pied trompe le portier adverse. Les joueurs de peauaime ne sont pas venus pour faire de la figuration et répondent 5 petites minutes plus tard grâce à Wifi (20) puis reprennent les commandes du match à la 24ème sur un déboulé côté gauche de Todo qui centre pour la tête de Cefi. Le score est de 1-2 pour les visiteurs. Nous assistons à une avalanche d’occasions d’ un côté comme de l’autre mais plus rien ne sera marqué. undertaker respire et recolle au peloton de fin, quant au VSB FC l’heure est grave avec 0 point en 6 journées et le maintien s’annonce difficile.
r.s.c.a malone – spartak ligny: 5-2
Le match au sommet de cette journée oppose le 2ème face au 5ème. Ce match commence fort et les locaux montrent la couleur avec ce centre de Suarez pour la tête de Kabanga. Après 9 minutes de jeu, le tableau d’affichage indique déjà le score de 1 but à 0. 4 minutes avant la pause, Nuytinck frappe un coup-franc tellement magistrale qu’il en laisse le gardien scotché sur sa ligne. Cela fait 2-0 pour les anderlechtois. A la 51ème minute, Mbemba joue le corner en direction de Suarez. Ce dernier tente une reprise de volée et cela fait maintenant 3-0 pour le r.s.c.a. 5 minutes plus tard, Luqy transforme le coup-franc et permet au spartak de réduire le score à 3-1. La 71ème minute est le moment choisir par Suarez pour planter sa seconde rose de la soirée et portant le score à 4-1. Mais malone n’a pas dit son dernier mot et pour cause, à la 81ème minute, Cyriac va inscrire le dernier but mauve de la soirée. 4 minutes avant la fin du match, le spartak va inscrire un but mais plus pour la forme car il est malheureusement trop tard pour revendiquer quelque chose dans ce match. Score final très surprenant : 5-2. On peut dire que les mauves ont repris des couleurs après leur revers face aux rouch. Mais peut-on parler d’off-day du spartak ? Je ne pense pas car les deux équipes se sont bien battues.
Classement de la Ligue 1 :
Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1
Ligue 2 :
AS. Monaco 25 - AC Olympique Arsenal : 2-2
Trop confiant ou pas assez prévoyant. Les locaux nourriront certainement quelques regrets à l’issu de de la rencontre. Sur la feuille de match l’équipe AS. Monaco 25 semble plus forte mais se sont les joueurs de PaulTorres qui score les 1er par Paul Pogba (10). Cueillis à froid, les locaux mettent 15minutes pour se relancer et revenir à la marque et ce par D.Narcisse (23). Les deux équipes se neutralisent, mais à la 40ème J.Rodriguez_11 perd la tête et fait de l’anti-jeu dans sa surface, L’arbitre n’a pas d’autre choix que de sifflé ce penalty stupide et Randy prend Cech à contre-pied, c'est au fond ! A la surprise générale, c’est 1-2 à la pause. Au retour des vestiaires, on ne voit plus que l’équipe de lesaonois qui a dû remettre les choses au point, et l’égalisation tombe à la 71ème via J.Rodriguez_11 (oui encore lui). AC Olympique Arsenal qui était certainement venu chercher le nul reste soudé jusqu’au coup de sifflet final et repart avec ce que souhaitais leur entraineur, 1point.
standard130 - Suisse1994 : 0-5
Pour ce match nous retrouvons, une équipe qui va évoluer à domicile avec beaucoup de mal en ce début de championnat, contre Suisse1994 qui comme à trouver son rythme de croisière. Ivan9494 et ses joueurs s'impose d'entrée de jeu avec trois buts en huit minutes de jeu. Impressionnant ! Dime (1ère) et Coby (5 et 8 ème). A la mi-temps le match est déjà plié avec ce score de 0-5. Sans un grand gardien en deuxième mi-temps du coté du standard130, l'addition aurait pu être encore plus lourde. Victoire forte logique de Ivan9494.
Standard Feminin - loto-team : 1-4
L'équipe qui reçoit aujourd'hui à du mal à être régulier dans ce début de championnat, contre une équipe de loto-team assez surprenante en ce début de championnat. Invaincu à domicile en deux matchs, sans prendre de but, le Standard Feminin commence très bien ce match par un but signé Bymy (8ème). Mais loto-foot et ses hommes ne mettent pas longtemps à régir, à la demi-heure de jeu, loto-team prend le jeu en main et mène désormais 1-3, grâce notamment à un doublé de Vyzo. En deuxième mi-temps caro72 et ses protégés n'y sont plus, Vyzo signe son triplé et permet à son équipe d'alourdir la marque à 1-4. Victoire de loto-team qui continue d'impressionner journée après journée. Le Standard Feminin concède ça première défaite à domicile, et encaisse 4 buts.
All Stars Cycy 77 - E.S LILLE : 0-5
Une statistique avant ce match ? All Stars Cycy 77 : 5 matchs 5 défaites. E.S LILLE : 5 matchs 5 victoire. Autant dire que ce match sera à sens unique, à moins d'un exploit qui sait ! Les joueurs de Garcia.R ne tremble pas, L.Digne ouvre le score à la 26ème minutes. Malgré beaucoup de tirs, le score à la pause reste de 0-1. Les joueurs de Skrillex ne trouve pas le cadre dans ce match, E.S LILLE en profite et domine cette deuxième période de bout en bout. Pas moins de quatre buts dont deux de S.Kalou. 0-5 au coup de sifflet final. On aura vue une seule équipe ce soir, E.S LILLE est reçu 6/6. Alors que All Stars Cycy 77 s'enfonce un peu plus 0/6.
Mon Paris SG - ASSEBIRDS United : 2-1
Fort de sa grosse victoire lors du match précédent, les joueurs de luis-thebest n’ont pas fait dans le détail aujourd’hui. Avec 11 tirs dont 5 cadrés subit par M.Eagle il aura cependant vu du beau spectacle. Malheureusement pour lui ses joueurs ne vont pas être invité à la fête car avec une toute petite frappe à la 22ème de signorino il est difficile pour lui de s’amuser, mais cette frappe le fera pourtant rêver de l’exploit car après avoir concédé l’ouverture du score à Matuidi (8), elle lui permet d’afficher 1 à 1 au tableau de marque et ce jusqu’à la 78ème et cette tête magnifique de Gotze. Le score ne bouge plus et l’homme en jaune siffle la fin de cette rencontre sur le score de 2 à 1 pour les locaux qui au passage empoche une nouvelle victoire certes moins éclatante que la dernière mais victoire et 3pt quand même.
Classement de la Ligue 2 :
L’interview de la semaine
Bonjour jura, aurais-tu deux petites minutes à consacrer pour la gazette LBDO ? Merci de bien vouloir répondre à nos quelques questions.
Premièrement, de manière générale, comment te sens-tu au sein de la carrière ?
Très bien c’est vraiment une carrière sympathique avec une très bonne ambiance et un bon niveau. En gros, c’est vraiment le genre de carrière que je recherchais
Ensuite, peux-tu nous remémorer ton parcours depuis ton arrivée à la LBDO ?
Tout a commencé par une première saison en ligue 2 où je m'attendais à un meilleur résultat mais bon l'équipe été en cour de préparation et une 2éme place c déjà très bien
Parlons foot, 6 matchs pour 6 victoires et tes poursuivants qui perdent des plumes, on peut dire que tout roule à merveille pour toi en ce moment ?
Oui c’est une vrais surprise car j'ai pour objectif de finir 3 ou 4éme mais je ne m'attendais pas à battre des équipes comme celle de malonne ou biquet. Après, on va dire temps mieux pour l'objectif à atteindre mais le plus dur reste à faire et surtout une série de 3 matchs difficiles qui arrive avec doms, tieuma et malonne.
Rappellons-le, la saison dernière, tu évoluais encore en ligue 2 où tu as réalisé un bon championnat. Cependant une montée n’est jamais une chose simple à gérer donc selon toi, quel(s) est ou (sont) la ou (les) clé(s) de ta réussite (un mercato attractif, de la chance, ou tout simplement tes objectifs…) ?
Un gros investissement pendant l'inter-saison et l'objectif d'être parmi les équipes de tête donc objectif réussi jusqu'à maintenant...
Au niveau du fonctionnement de la carrière, qu’est ce qui est selon toi un point négatif qu’il faudrait changer ?
Honnêtement, je ne vois vraiment aucun point négatif jusqu'à présent.
Et dernière question, qu’aimerai-tu de voir de plus dans cette carrière (en matière de développement, d’activités ou autre…) ?
Elle est déjà très complète avec le championnat, la coupe, tous les trophées et récompenses... donc rien à ajouter pour moi.
Merci jura pour avoir pris le temps de répondre à mes questions
Le mot de la fin
On attend vos réactions en masse alors ne vous faites pas prier ! J’espère que cette gazette complètement inédite vous aura plu.
Merci à tous de nous avoir lu ! Bon dimanche à tous et bien sûr à bientôt pour une nouvelle gazette
Kenny, lesaonois et Doms
Dernière modification par doms (28-10-2013 01:37:10)
Superbe gazette les gars. Elle est très complète.
Je prends vraiment plaisir à vous lire.
Votre plume journalistique me séduit et vos petits commentaires font toujours mouche.
Aujourd'hui c'est la 7ème journée, alors bon match à tous.
Une fois de plus je dit chapeau pour la gazette
avec l'ajout d'une rubrique supplémentaire " l'interview"
Kenny, lesaonois et doms je devrai creer un trophée de + pour vous " la plume d'or "
bravo a vous
merci les gars !
merci
ca fais très plaisir de voir autant de commentaire positif
Mais n oubliont pas de mettre en avant le travail de mise en page de DOMS
. lesaonois
KENNY DOMS
lol voila le nouveau prix
Merci les gars, et si vous avez des conseils à donner n'hésité pas, pour amélioré au maximum tout ça
Merci malone
ce trophée est magnifique
merci à mes compères car sans eux on aurait pas gagné se prix splendide
Dernière modification par kennyno00 (28-10-2013 18:35:14)
CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ET EUROPA-LIGUE
1ère Journée ( A disputer du 01 au 10 Novembre )
Voici les calendriers exclusivement LBDO donc j'ai retiré les matchs qui ne nous concernent pas. Sauf pour Jura, car c'est la 1ère fois que l'on diffuse son groupe donc je vous laisse exceptionnellement une vue complète.
J'attends les autres dates au plus vite afin de pouvoir mettre le programme à jour, merci à tous !
Les représentants LBDO en Ligue des champions :
Groupe C
Dynamo55 Laxou Team : le 04/11 à 20h
FC Mussig Dynamo55
Dynamo55 Nederlands VB
Nederlands VB Dynamo55
Laxou Team Dynamo55
Dynamo55 FC Mussig
Groupe D
Spartak Ligny Bordeaux 1968
Welcome to Paradise Spartak Ligny
DHFL Legends Spartak Ligny
Spartak Ligny DHFL Legends
Bordeaux 1968 Spartak Ligny
Spartak Ligny Welcome to Paradise
Les représentants LBDO en Europa-Ligue :
GROUPE B
r.s.c.a. malone School Rumble Team
Country Girl r.s.c.a. malone
Le Repuis r.s.c.a. malone
r.s.c.a. malone Le Repuis
School Rumble Team r.s.c.a. malone
r.s.c.a. malone Country Girl
GROUPE D
Standard L Bouviers Bordelais : le 04/11 à 20h
Olympic of Quatar Standard L
Plateaufc39 Standard L
Standard L Plateaufc39
Bouviers Bordelais Standard L
Standard L Olympic of Quatar
GROUPE G
Homporio CF Undertaker
Undertaker Sumurai.Blue
Undertaker Olympique Cricri
Olympique Cricri Undertaker
Undertaker Homporio CF
Sumurai.Blue Undertaker
GROUPE H
Olympique du JURA Cerzeau79
RKGRENOBLERK Peryhoades
Cerzeau79. RKGRENOBLERK
Peryhoades Olympique du JURA
RKGRENOBLERK Olympique du JURA
Peryhoades Cerzeau79
Cerzeau79 Peryhoades
Olympique du JURA RKGRENOBLERK
Cerzeau79 Olympique du JURA
Peryhoades RKGRENOBLERK
RKGRENOBLERK Cerzeau79
Olympique du JURA Peryhoades
Voici les tirages complets concernant les membres de notre carrière ! N'oubliez pas de communiquer vos dates de match (pour rappel le 1er match se joue entre 01 et le 10 novembre) sur le forum Europa et celui-ci pour que l'on puisse venir vous supporter... Et aussi pour être sur que vous avez bien programmé vos match ! Merci de prendre note de cette info de la plus haute importance !
Bonne chance à tous !
Dernière modification par doms (31-10-2013 12:51:50)
Pour commencer, on voudrait vous remercier pour les compliments reçu pour la dernière gazette. A ce qu’on a pu lire, on a placé la barre assez haut donc on espère rester longtemps à ce niveau. Et maintenant, place au foot et bonne lecture !
La ligue 1 :
spartak ligny – masillia 2012 : 1-5
1ère affiche de la journée avec ce match qui, vous le verrez, nous a réservé bien des surprises. En effet, à la stupeur générale, C.Ronaldo fait 0-1 après seulement 5 minutes de jeu. Les visiteurs conservent ce score jusqu’à la mi-temps. En seconde période et c’est plus précisément à la 57ème minute que Javier Pastore en profite pour lober le gardien et doubler la mise. A l’heure de jeu, suite à une faute sur Soxy, Javier Pastore voit jaune. A la 70ème minute, on va vivre un moment tout simplement incroyable. Dorian 6 fait le show en mettant toute la défense adverse en revue et conclu son action par un but. Vous ne rêvez pas, c’est bel et bien 0-3 ! En fin de match, kennyno va littéralement enflammer ce match avec un but à la 85ème et 86ème minute. Le premier avec un tir en pleine lucarne et le second but est inscrit sur une tête plongeante. Incroyable, c’est 0-5 ! Cela devient très sévère pour le spartak ! A la dernière minute, le spartak réagit enfin via Bupo, qui sauve l’honneur. Qui aurait parié sur un score de 1-5 ? Probablement personne ! Sur ce coup-là, Kenny me fait penser à un petit enfant car il a commis une bêtise en chambrant doms. Ce dernier lui a une fessée et maintenant il rentre dans le rang en s’imposant de bien belle manière. Je suis sûr que Kenny va aimer cette déclaration… lol. Pour en revenir au spartak, 1 point sur 9 pour une équipe qui vise le titre, mais que se passe-t-il ? La crise va se faire ressentir avec tant de points galvaudés et ils vont devoir se reprendre au plus vite car ils n’ont désormais plus le droit à l’erreur sous peine de voir leur objectif revu à la baisse. Son prochain adversaire est prévenu !
undertaker – Olympique du JURA : 0-1
Le match se résume en 6 minutes avec un plat du pied de Lacazette qui file au fond des filets. 0-1 le score ne bougera plus. A noter, Bedimo reçoit une carte jaune après 29 minutes. La pression sera restée intense dans ce match. Undertaker perd mais a plutôt bien résisté face aux leaders. Concernant, l’Olympique du JURA, il assure le strict minimum et reste sur la plus haute marche du podium en signant sa 7ème victoire d’affilée.
as-standard-liege – FC CHAWI : 3-3
Un spectacle magnifique auquel nous avons assistés. C’était pourtant pas gagné au vu du classement de chacune des équipes. Malheur au perdant, criaient les supporters. Rien de tel pour détendre une atmosphère me direz-vous. Ce slogan a pour effet de nous donner 25 premières minutes tendues et serrées. On connait tous le football et on sait que dans ce cas-là celui qui va marquer va prendre une belle option pour la victoire. On ne se trompe pas car, à la 26ème, jango jango marque d’une superbe volée et crucifie sur place toute l’équipe Phil. Et ils reprennent 2 pions de plus en 5 minutes par Callahan (29 et 31’). Myce réduit le score à la 40ème pour entretenir l’espoir mais c’est 3-1 à la mi-temps, certain spectateur quittent le stade. Mais après la pause la team as-standard – liege est transformé et revient avec des intentions de conquête. Ils mettent le pied sur le ballon et ne vont concéder aucun tir durant toute la 2ème et vont même réussir l’exploit de revenir au score grâce à Lofi (51 et 60’). A ce moment du match, les équipes nous ont offerts un tellement beau match quels ont dépensés toutes leurs énergies et sont complètement épuisé. Par conséquence, il n’y aura plus de buts et plus de tirs. On peut remercier les 22 acteurs car si tous les matchs nuls étaient aussi riches en rebondissement, on s’ennuierait moins dans certains stades.
Standard L – VSB FC : 4-2
Le Standard L affronte la lanterne rouge. Pour ce match, il ne fallait pas arriver en retard sous peine de manquer le 1er but tombé après 3 minutes de jeu. Somptueux ! Igor Tucudean réalise un coup du foulard et la balle se dirige tout doucement dans le but afin de donner l’avantage aux locaux. 10 minutes plus tard, Mercier frappe des 35 mètres et le ballon fini sa course dans la lucarne. Egalisation parfaite au tableau d’affichage. A la 17ème minute, Zesi passe en retrait à son gardien mais sans compter sur la vigilance de Xyta qui passe par là, driblant le gardien dans course. C’est le but pour le VSB FC qui passe devant (1-2). Faute de Francois et blessure pour Frederic Bulot. Une tête puissante de William Vainqueur permet aux locaux de revenir à 2 buts partout. Les équipes rejoignent les vestiaires à la pause sur ce score. 60 seconde après le break, Frederic Bulot sur une jambe, tire le coup franc et trompe le gardien adverse. Le Standard L reprend l’avance (3-2). A la dernière minute, Zesi tue tout suspense en inscrivant le 4ème but de la partie. Score final : 4-2. L’entraineur du VSB FC, certes pessimiste mais se sera bien défendu dans ce match, donnant du fil à retordre à doms.
Dynamo55 – r.s.c.a malone: 2-0
Le choc de cette journée réside entre ses deux formations. Beaucoup d’occasions dans ce match mais personne ne prend l’avantage dans cette première mi-temps. Le tournant de ce match est sans nul doute, l’exclusion sévère d’Armenteros à la 59ème minute. L’arbitre pète littéralement un plomb en donnant un carton rouge pour ce tirage de maillot. Une jaune pour un tirage de maillot ok mais là, c’est un peu exagéré. Cette action fera grand bruit… A 10 contre 11, cela devient plus facile pour le Dynamo. Et pour preuve, à la 68ème minute, Cina trouve la parade et débloque les compteurs. 10 minutes plus tard, les locaux doublent la mise suite à une action individuelle de Ducu. Le Dynamo, qui était un peu en perte de rythme ces derniers temps fini par se racheter. Du côté des mauves, la défaite doit avoir un gout amer et surement un petit de frustration ou de haine sur le référé.
Classement de la Ligue 1 :
Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1
Ligue 2 :
E.S LILLE - Standard Feminin : 3-2
On peut dire que le leader de la ligue 2 a eu très peur aujourd’hui. Avec une gosse entame de match E.S LILLE débute parfaitement le match, il garde le ballon et L.Digne trouve le chemin du but rapidement après un drible sur le gardien à la 5ème minute. 1 à 0 pour les locaux. Les joueurs restent concentrés et obtiennent un penalty. Mazy a poussé R.Mendes dans le dos, l'arbitre siffle faute. R.Mendes ne se fait pas prier et transforme la sentence. 2 à 0 à la pause, score logique puisqu’on a vu qu’une seul équipe pendant 45 minutes. Au retour des vestiaires, on prend les même et on recommence. Grosse domination des joueurs de R.Garcia qui inscrivent le 3ème but à la 65ème. R.mendes s’offre le doublé. On se dit que le match est plié mais le standard, avec un sursaut d’orgueil, va faire trembler le leader en revenant à 3 à 2 grâce à Myli qui plante deux buts coup sur coup (75 et 79ème). La fin du match va être tendus pour les 2 entraineurs mais le score ne bougera plus et les locaux empochent 7 victoires en autant de match et confortent leur 1ère place.
ASSEBIRDS United - All Stars Cycy 77 : 4-0
M.Eagle avait pour mot d'ordre la victoire, Skrillex, décrocher premier point ! ASSEBIRDS fait forte impression aujourd'hui e, 3-0 après 35 minutes de jeu, All Stars, eux sont fantomatiques… Une fois de plus, Skrillex et ses hommes sont largement en dessous de son adversaire. Malheureusement pour eux ! Quant à M.Eagle gère jusqu'au bout leur rencontre avec un dernier but sur pénalty de... Szczesny (78). C’est le gardien qui est venu tirer ce pénalty ! All Stars Cycy 77 récolte ce qu'elle sème, après 4 fautes, la cinquième est fatale, puisque l'arbitre sort le rouge à la 90 ème minute pour Sati. Victoire on ne peut plus mérité de ASSEBIRDS United, face à All Stars Cycy 77, toujours à la recherche de points…
AC Olympique Arsenal - Mon Paris SG : 3-3
Sur le papier, la différence est effectivement là, mais attention à cette équipe d'Arsenal qui avait tenu en échec lesaonois lors de la dernière journée de championnat. Le premier quart d'heure est parisien avec pas moins de quatre frappes pour eux, cela fini par payé trois minutes plus tard Matuidi (18). Cette joie est de courte durée car Randy égalise (31), sur leur deuxième tirs depuis le début du match. La mi-temps est là 1-1. En deuxième période, PaulTorres à dû demander à ces joueurs d'augmenter l'intensité, puisque Marcelo (53) puis Balotelli (64). Stupeur sur le banc de luis-thebest, qui est dépité et ne sait plus quoi dire à ces joueurs. La fin de match avance en faveur d’Arsenal, mais un coup de génie de Grenier (83) d'une frappe de 25 mètre relance les cinq dernières minutes de jeu ! PaulTorres plie et rompt à la 88ème minute avec un but de Llorente. luis-thebest, est fier de ses gars, ils reviennent de très très loin. Même si le match nul est mérité, les statistiques penchent quand même pour Mon Paris SG...
loto-team - standard130 : 2-3
Un match intéressant au stade de loto-team va avoir lieu aujourd'hui. C'est parti ! Un début de match en faveur des joueurs de loto, mais contre toute attente, le premier but est pour les joueurs de D.W13, fugo (24). L'égalisation ne tarde pas par Goci (27). Le match est bien lancé. En deuxième mi-temps, loto domine... Mais coup de théâtre l'arbitre sort un carton rouge pour Ribery, sur la première faute du match de la part des hommes de loto-foot… La suite de l'histoire, on la connait, à 10 contre 11 ; ce n'est plus la même chose et standard130 appuie là où ça fait mal. Ils marquent deux buts coup sur coup DEFOUR (78) et FELAINI (84). Malgré un but encore une fois de Goci (90), la défaite est là pour loto-foot. On aura quand même vu un très bon match de football en cette après-midi.
Suisse1994 - AS. Monaco 25 : 2-2
Dans la continuité de leur récent résultat, les locaux ouvrent la marque rapidement par Kemy (6) sur une belle passe en profondeur. Lesaonois se rend vite compte que la tache va être difficile pour s’imposer aujourd’hui et commence son travail de pression sur l’adversaire. Il finit par revenir au tableau sur un corner où J.Rodriguez_11 crucifie le gardien sur une superbe volée à bout portant (40). Les deux équipes rentrent au vestiaire dos à dos avec un score de 1 à 1. 15 minutes après la reprise, les hommes d’Ivan9494 vont reprendre l’avantage par Pycu (67) qui frappe soudainement dans la lucarne. Malheureusement pour les locaux, la leçon de la 1ère mi-temps n’a pas été bien comprise et ils se remettent à subir les assauts d’AS.MONACO 25 qui va finir par trouver la faille et encore revenir au score grâce à D.Narcisse (76) qui met Jiga dans le vent sur ce petit pont avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé ! Quel but ! Les visiteurs vont se procurer 2 nouvelles occasions mais celle-ci ne feront finalement pas mouche et le score en restera à 2 partout. Les deux formations auront des regrets à la fin du match, l’une pour avoir répété les erreurs de la 1ère mi-temps et l’autre pour avoir laissé une fois de plus des points en route dans la course au titre de champion de la Ligue 2.
Classement de la Ligue 2 :
Liste des joueurs partis en stage :
Un petit rappel des joueurs partis en stage.
Tyqa (ASSEBIRDS United):retour prévu le 02/11/2013
Mehdi Carcela (Standard L) : retour prévu le 03-11-2013
Igor de Camargo (Standard L) : retour prévu le 04-11-2013
Si vous avez un joueur et que celui ne se retrouve pas sur la liste, merci de laisser un message pour le signaler sinon il ne pourra pas etre aligné avant la 9ème journée !
Le mot de la fin
En espérant qu’elle vous ai plu autant que les autres et si tel est le cas, n’hésitez pas à réagir ! Merci à tous de nous avoir lu ! A bientôt pour une nouvelle gazette
Kenny, lesaonois et Doms
Dernière modification par doms (29-10-2013 19:19:55)
une nouvelle fois pour la gazette
rien à redire, AU TOP ces gazettes !
@+
Salut tout le monde,
J'ai mon Doqu qui repart en stage :
Doqu (spartak ligny) : retour prévu le 01-11-2013
Bon match a tous bye
tieuma55 a écrit:
Salut tout le monde,
J'ai mon Doqu qui repart en stage :
Doqu (spartak ligny) : retour prévu le 01-11-2013
Bon match a tous bye
Merci
félicitation à jura pour son élection
je suis content que les votants ai compris qu il est le meilleur choix pour la carrière car ses résultats rapporteront du prestige à la LBDO
donc tous derrière jura et les autres pour montrer que la LBDO est une des futures grandes carrières de FL
Dernière modification par kennyno00 (30-10-2013 19:36:31)
Le point info de la 7ème journée
Pour la L2
41 tirs cadrés
24 buts
22 fautes pour 0 et 2
Pour la L1
37 tirs cadrés
21 buts
20 fautes pour 3 et 1
précision L2 : 58.5%
précision L1 : 56.8%
Du coté de l'infirmerie
Coby
Frederic Bulot
PS : désolé j'ai un peu de retard dans les stats et je n'ai pas fait ce que je voulais faire pour améliorer mon post
Merci kenny et merci a tout ce qui on voter pour moi je vais faire le maximum pour bien représenter la LBDO avec les autres qualifiés
Un petit bonjour à tous, pour cette 8ème journée de la carrière.
Désolé loto-foot, mes joueurs devait vraiment être énervé des deux matchs nuls précédent !
URGENT!!! URGENT!!! URGENT!!!
L'équipe Olympique du JURA est portée disparue!!!
Si quelqu'un l'aperçois merci de me la rapporter
Salut tout le monde,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Notre bon Jura a connu sa 1ère défaite de la saison face à un grand doms.
L'écart se réduit légèrement en tête.
Mon 1er match de groupe de la Champions League aura lieu le 04/11 à 20h face à Laxou team
Je vais avoir besoin de votre soutien...