Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jura3921 a écrit:
URGENT!!! URGENT!!! URGENT!!!
L'équipe Olympique du JURA est portée disparue!!!
Si quelqu'un l'aperçois merci de me la rapporter
Encore désolé pour ce score sévère jura !
biquet1109 a écrit:
Salut tout le monde,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Notre bon Jura a connu sa 1ère défaite de la saison face à un grand doms.
L'écart se réduit légèrement en tête.
Mon 1er match de groupe de la Champions League aura lieu le 04/11 à 20h face à Laxou team
Je vais avoir besoin de votre soutien...
Merci d'avoir prévenu pour ton match biquet Je vais mettre cela à jour de suite
CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ET EUROPA-LIGUE
1ère Journée ( A disputer du 01 au 10 Novembre )
Voici les calendriers européen exclusivement LBDO.
J'attends les autres dates au plus vite afin de pouvoir mettre le programme à jour, merci à tous !
Les représentants LBDO en Ligue des champions :
Groupe C
Dynamo55 Laxou Team : 4-0
P.S.G Dynamo55
Dynamo55 Nederlands VB
Nederlands VB Dynamo55
Laxou Team Dynamo55
Dynamo55 P.S.G
Groupe D
Spartak Ligny Bordeaux 1968 : 3-3
Welcome to Paradise Spartak Ligny
DHFL Legends Spartak Ligny
Spartak Ligny DHFL Legends
Bordeaux 1968 Spartak Ligny
Spartak Ligny Welcome to Paradise
Les représentants LBDO en Europa-Ligue :
GROUPE B
r.s.c.a. malone School Rumble Team : 4-1
Country Girl r.s.c.a. malone
Le Repuis r.s.c.a. malone
r.s.c.a. malone Le Repuis
School Rumble Team r.s.c.a. malone
r.s.c.a. malone Country Girl
GROUPE D
Standard L Bouviers Bordelais : 4-3
Olympic of Quatar Standard L
Plateaufc39 Standard L
Standard L Plateaufc39
Bouviers Bordelais Standard L
Standard L Olympic of Quatar
GROUPE G
Homporio CF Undertaker
Undertaker Sumurai.Blue
Undertaker Olympique Cricri
Olympique Cricri Undertaker
Undertaker Homporio CF
Sumurai.Blue Undertaker
GROUPE H
Olympique du JURA Cerzeau79
Peryhoades Olympique du JURA
RKGRENOBLERK Olympique du JURA
Olympique du JURA RKGRENOBLERK
Cerzeau79 Olympique du JURA
Olympique du JURA Peryhoades
Voici les tirages complets concernant les membres de notre carrière ! N'oubliez pas de communiquer vos dates de match (pour rappel le 1er match se joue entre 01 et le 10 novembre) sur le forum Europa et celui-ci pour que l'on puisse venir vous supporter... Et aussi pour être sur que vous avez bien programmé vos match ! Merci de prendre note de cette info de la plus haute importance !
Bonne chance à tous !
Dernière modification par doms (07-11-2013 09:49:28)
Salut tout le monde mon match 1er match de Champions League aura lieu le 02/11/13 à 21h
contre bordeaux 1968 venait nombreux pour me soutenir , j'ai besoin de vous pour représenté au mieux la LBDO
Bye bon match
Dernière modification par tieuma55 (31-10-2013 23:57:21)
suis desolé mais mon adversaire n'existe pas, si vous pouviez vous renseigner pour moi, je parle de l'europa
peauaime a écrit:
suis desolé mais mon adversaire n'existe pas, si vous pouviez vous renseigner pour moi, je parle de l'europa
je sais pas si tu rigole mais si ce n'est pas le cas ton adversaire est complice le gérant de l europa
peauaime a écrit:
ton adversaire c'est entraineur : complices
Équipe Homporio C.F.
Encore un nouveau numéro mais légèrement revu à la baisse car j’ai du remplacer lesaonois sur le pied de guerre. Du coup, vous trouverez des résumés fort étriqués. Désolé pour les équipes concernées… Je profite également de cette intro pour vous dire que la semaine prochaine sera très importante pour la carrière étant donné que certains membres vont jouer leur 1ère rencontre de groupe en phase européenne et par conséquent, représenter la carrière. Mais pour que l’engouement soit complet, on compte également sur nos membres qui ne jouent pas pour venir supporter et hisser les couleurs de la LBDO au plus haut ! Après cette petite info, revenons à nos moutons avec les résumés tant attendus. Bonne lecture !
La ligue 1 :
FC CHAWI – undertaker : 3-1
Enorme domination des joueurs de matlol pendant cette partie. Ne laissant les visiteurs tirer que 2 fois au but, il a assuré sa victoire durant la 1ère mi-temps en inscrivant deux goals par Kassus (24) et Jango Jango (28). Undertaker revient au score sur sa seule frappe cadrée du match à la 53ème par Wivi. La domination est telle qu’à la 74ème minute, les locaux obtiennent un penalty que le gardien ZBIRR se permet de le tirer et de le transformer. Ce qui scelle le score du match à 3 à1 pour l’équipe du FC CHAWI
VSB FC – spartak ligny: 2-3
Deux équipes en crise s’affrontent aujourd’hui. Celle du VSB FC, lanterne rouge et qui n’a pas réussi à décrocher le moindre point en championnat. Et la seconde, celle du spartak ligny, qui a perdu sa vitesse de croisière et qui attend de renouer avec la victoire au plus vite afin de garder le cap sur ses objectifs. Seulement 120 secondes dans ce match et l’équipe visiteuse démontre qu’elle veut bel et bien sortir de la crise. C’est Zipi qui est à la conclusion, 0-1. Alors que tout semblait bien parti, le premier coup de tonnerre se fait ressentir, Luqy voit rouge et son équipe est réduite à 10. C’est sans nul doute que cela va considérablement nuire au spartak puisqu’il reste plus de 85 minutes à jouer. Mais c’est sans compter sur un Zipi en grande forme qui double la mise pour les hommes de tieuma. A la 18ème minute, c’est 0-2. Les locaux réagissent grâce à une combinaison qui se conclu par un but de R.Nourri. Après 27 minutes, le match est relancé, c’est 1-2 au tableau d’affichage. A la 56ème minute, suite à un corner tiré par Xywa, Jama en profite pour la reprendre de volée et inscrit par la même occasion, le troisième but du spartak. Juste après l’heure de jeu, Francois part seul au but et glisse le ballon entre les jambes du gardien. Une belle action qui permet au VSB de réduire la marque à 2-3. Le score ne bougera plus dans ce match. Dommage pour le VSB qui a disputé une belle partie mais il repart encore une fois bredouille. Cependant, cette victoire permet au spartak de respirer un petit peu mais ils ont bien failli se faire peur. A eux de continuer sur cette lancée pour retrouver la confiance !
Dynamo55 – as-standard-liege : 3-0
La première mi-temps de ce match est tout simplement lamentable et je pèse mes mots. En effet, pas une frappe cadrée durant les 45 premières minutes de ce match. Ce n’est que 5 minutes après la pause que les supporters vont se réveiller en criant : « alléluia » ! Eh oui, la voilà cette frappe tant attendue… Onyx tire et marque. C’est 1-0 pour le Dynamo. Et ce n’est pas tout, le Dynamo remet le couvert 3 minutes plus tard, avec un tir des 30 mètres effectué par Miti. Cela fait 2-0 pour les locaux. A mon avis, le coach biquet a dû leur secouer le pruneau convenablement à la mi-temps… A la 71ème minute, Tiky active le show, driblant même le gardien adverse pour inscrire le 3ème but de la partie. Le score est de 3-0 et biquet commence à s’installer dans un fauteuil… le Dynamo aura fait la différence dans les 45 dernières minutes et s’impose sans trop de difficultés.
r.s.c.a malone – masillia 2012 : 1-3
Un match qui peut donner deux sens différent selon le score. Une victoire du r.s.c.a malone donnerait un championnat à double tranchant, le haut du tableau et le bas du tableau. Si masillia 2012 s’impose, alors notre championnat serait divisé en 3 classes avec un ventre mou en plus. Le verdict arrive de suite. Juste avant le ¼ heure de jeu, Javier Pastore pousse la balle au fond des filets et donne l’avantage aux visiteurs. A la 33ème minute, une action entre des kenny fini au fond et double la mise. C’est Kennyno 10 qui inscrit ce but. 6 minutes plus tard, Meline frappe en force et permet aux siens de fixer le score à 0-3. A la 84ème minute, Gilet, tel un renard de surface, inscrit le but qui permet à malone de sauver l’honneur. Alors que Kenny est certes moins fort sur papier, c’est bel et bien lui qui remporte les 3 points ce soir. Après le spartak ligny, il s’offre le scalpe du r.s.c.a malone. Cependant, les stats dans ce match sont sensiblement égales mais les mauves ont pêché à la finition.
Olympique du JURA – Standard L: 1-8
Le leader accueille le second. La grosse affiche de la journée car l’Olympique du JURA peut désormais creuser l’écart à 9 points et s’envoler tout doucement vers le sacre ou le Standard L l’emporte, ce qui permet de réduire l’écart entre ses deux équipes mais qui laisse également une chance à ses poursuivants. Le championnat va-t-il rester ouvert ? Réponse dans ce résumé. Après 13 minutes, d’un petit ballon piqué, Gazy donne l’avantage aux visiteurs. A la 26ème minute, Frederic Bulot réussi une frappe croisée qui trouve le chemin des filets. 1 minute plus tard, Sebastien Pocognoli trouve la lucarne du but défendu par A.Lopes. Et cela continue encore car 60 secondes après ce but, corner Frederic Bulot en direction de Gazy, qui réussit une madjer. Incroyable, c’est 0-4 après 28 minutes de jeu. 2 minutes avant la pause, Gazy s’offre un hattrick et renvoie les équipes aux vestiaires sur ce score de forfait. A la 68ème minute, coup franc tiré en force par Frederic Bulot. Le gardien n’a pas vu venir ce ballon et se retourne pour la 6ème fois de la soirée. David Villa offre un caviar à Gazy qui a inscrit 4 buts en 76 minutes. 3 minutes plus tard, suite à une faute, le buteur de luxe, David Villa prend une rouge. Son temps de jeu n’aura duré que 5 minutes. A la 84ème minute, William Vainqueur plante encore une rose pour les visiteurs et le compteur passe maintenant à 8 buts. 2 minutes avant la fin du match, Danic frappe des 25 mètres et sauve l’honneur pour l’Olympique du JURA. Malheureusement, un choc à sens unique et jura connait sa 1ère défaite de la saison. Quant à lui, doms confirme sa seconde place au détriment de biquet, qui reste à l’affut. « Franchement, désolé jura pour ce score sévère. »
Classement de la Ligue 1 :
Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1
Ligue 2 :
E.S LILLE - ASSEBIRDS United : 2-0
Nous avons vu un leader solide aujourd’hui qui avait pour objectif le 8 sur 8. En effet après un début de match assez équilibré tout va basculer à la 36ème car, sur un vilain tacle par derrière, M.De Sciglio d’ ASSEBIRDS United se voit expulser fort logiquement à mon gout. A 11 contre 10 il est souvent plus facile de gagner, faut-il encore concrétiser ses occasions ! Les locaux ne vont pas se faire prier après avoir usée la défense adverse, ils finissent par trouver la faille par F.Thauvin (52) en prenant sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, but ! 1 à 0. E.S LILLE essaie ensuite de tuer le match pour se mettre définitivement à l’abri en multipliant les tirs, mais la délivrance ne va arriver qu’à la 85ème grâce à D.Sidibe qui met Ecuele Manga dans le vent sur ce petit pont avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé ! Quel but ! 2 à 0, score final et de 8 donc pour les hommes de R.Garcia qui réalise du coup la meilleure entame de saison jamais réalisé en ligue 2.
AS. Monaco 25 - loto-team : 9-2
On s’attend à un match tendu entre deux prétendants à la monté, en perte de résultat positif pour l’un comme pour l’autre. Finalement on assiste à un match littéralement différent avec du jeu et des buts, que dis-je beaucoup de buts ! De toute ma carrière de journaliste LBDO, je n’ai jamais vu ça ! L’équipe de lesaonois va complètement faire éclater celle de loto, même si, celui-ci va inscrire deux buts par Piro (42) et Keda (85). Ceux-ci resteront anecdotiques puisque les locaux vont en passer 9 avec 5 buteurs différents pour que tout le monde participe à la fête. Les supporters de l’ALLIANZ ARENA ont offert une OLA à leurs joueurs au coup de sifflet final, afin de les remercier du spectacle auquel ils ont pu assister. Kenny déclare : je sais que tu dois vivre un moment pénible car je suis personnellement passé par là après avoir subi un 11 à 1 chez moi par notre ami du Standard L. Donc courage tes joueurs vont rebondir et à ton tour tu nous offriras une belle victoire de ce genre.
Mon Paris SG - Suisse1994 : 2-1
Mon Paris SG marque 2 fois : Alaba (79’) et Falcao (91’). Suisse1994 inscrit 1 goal : Kemy (64’) et un carton jaune pour Lybo (74’). Un match gagné dans les arrêts de jeu par les locaux.
Standard Feminin - standard130 : 3-1
Buts des locales : Maelys (31’), Tiffany (48’) et Bymy (85’). Pour le standard130 : but de Wepy (12’) et jaune pour oparer (16’)
All Stars Cycy 77 - AC Olympique Arsenal : 2-5
All Stars Cycy 77 marque 2 fois avec Qamy (35’) et Teko (39’). L’arsenal des visiteurs avec des buts de Mario Balotelli (16), Eden Hazard (28), Fernando Torres (38), Paul Pogba (67 et 69’).
Classement de la Ligue 2 :
Le mot de la fin
Désolé pour le retard mais j'espère que vous avez apprécié cette gazette made in Halloween et que celle-ci ne vous a pas trop effrayée LOL. Pour tous les participants Europa fl, n’oubliez pas de communiquer vos dates sur le forum et sur celui de l’E-L FL. A tous les autres membres, on compte sur vous pour faire un max de bruit pour supporter les couleurs de notre carrière.
Merci à tous de nous avoir lu ! A bientôt pour une nouvelle gazette
Kenny et Doms
pour la gazette c vrais qu'elle fait peur surtout quand j'ai lu le résumé de mon match... Un vrai massacre digne d'un bon film d'horreur bonne chance à tous pour cette nouvelle journée et vivement le début des match de coupes d'Europe
Qui sont ces footballeurs effrayants fêtant Halloween?
Rio Ferdinand et Robin Van Persie ont profité d'une pause entre deux matches de Manchester United pour faire la fête déguisé en "Scary man" et en Dracula.
Plus originale encore est cette interview "Halloween" accordée par Andrea Pirlo après le succès de la Juventus contre Catania hier soir (4-0).
_________________________________________________________________________________________________________________________
Une fois de plus gazette bien detaillée est agréable a lire
Salut tout le monde,
J'ai mon Doqu qui repart en stage :
Doqu (spartak ligny) : retour prévu le 11-11-2013
Bon match a tous bye
j'ai reussi a ecrire a mon adversaire mais son nom n'etant pas bien indiqué je ne parvenais pas a le trouver, merci de l'avoir noter corectement
Pas facile de passer avec les cours, les sorties et tout... J'espère que vous allez bien !
Salut tout le monde,
Nous voilà déjà à la mi-saison, il est donc temps de faire un petit point sur le classement du fair-play :
Pour la ligue 2 :
1/ AC Olympique arsenal : 1 point
2/ standard 130 et loto-team : 3 points
4/ standard feminin : 4 points
5/ ES LILLE : 5 points
6/ ASSEBIRDS united et suisse 1994 : 6 points
8/ Mon Paris SG : 7 points
9/ AS monaco 25 : 9 points
10/ All stars Cycy 77 : 14 points
Pour la ligue 1 :
1/ Dynamo55 : 2 points
2/ VSB FC : 3 points
3/ as-standard-liege et spartak ligny : 4 points
5/ massilia 2012 : 6 points
6/ undertaker et r.s.c.a malone : 7 points
8/ FC CHAWI et Olympique du Jura : 9 points
10/ standard L : 15 points
Bye
MATCH EUROPA LEAGUE
Groupe B
r.s.c.a malone - School Rumble Team match programmer le 6 Novembre a 20H
bon jeu a tous
bonjour a tous,
juste pour prevenir je vais aligner mon joueur acheté lors de la 1ère journée donc
joueur : lionel messi
équipe: massillia 2012
Nous revoilà et encore une fois déforcé… Franchement, désolé mais bon on fait pour un mieux mais il est difficile d’assurer la gazette à chaque fois quand il faut remplacer au pied levé et sans etre prévenu ! En tout cas, j’espère que cela vous plaira même si certains résumés seront absents de la gazette cette fois-ci … Bonne lecture quand même !
La ligue 1 :
masillia 2012 – Dynamo55 : 1-4
Et voici la première de la journée et non moindre car les le Dynamo se déplacent chez un concurrent en forme. En effet, masillia 2012 a surpris malone et tieuma dernièrement. Va-t-il faire la passe de 3 ? Mais attention car les visiteurs sont également en forme avec leur série de 2 victoires consécutives. Une rencontre qui promet d’être alléchante, du moins, on l’espère. Et cela commence fort, carton jaune pour Tysa après 7 minutes de jeu. Kenny veut-il vraiment mettre ses menaces à exécution en voulant blesser Tola ? A la 23ème minute, Tola profite d’un coup franc bien placé pour ouvrir la marque en faveur du Dynamo. Ducu double la mise 13 minutes plus tard. 4 minutes avant la pause, Miti vient couper un centre tendu de Cina. Les visiteurs mènent 0-3 à la mi-temps. Chacun son tour, c’est Ducu qui voit jaune… A la 65ème minute et sans jeu de mot malsain, on peut dire que ducu est à la ramasse avec 2 erreurs coup sur coups. Il renvoie le cuir dans les pieds de Dorian 6. Ce dernier ne se fait pas prier et réduit le score à 1-3. A la 76ème, Tola réussi à isoler Kuxe afin de tuer le match. Score final : 1-4.
Standard L – FC CHAWI : 4-0
Deuxième rencontre de la journée entre une formation qui est en lutte pour le titre et l’autre équipe qui joue le maintien. Les deux équipes ont besoin de points pour parfaire leurs objectifs. Au ¼ heure de jeu, Igor Tucudean lance Frederic Bulot qui n’a plus qu’à tromper le gardien. C’est 1-0 pour le Standard L. A la 1/2h de jeu, carton rouge mérité pour Atti Wouaywouay qui a dépendu Frederic Bulot. Sebastien Pocognoli réceptionne de volée le corner botté par Frederic Bulot. 2-0 après 56 minutes de jeu. A la 72ème minute, William Vainqueur décoche une frappe des 30 mètres et permet aux hommes de doms de s’installer dans un fauteuil. 5 minutes plus tard, Imoh Ezekiel ajoute la cerise sur le gâteau avec ce magnifique coup du foulard. Un match des 2 extrêmes à sens unique !
undertaker – as-standard-liege : 2-2
Ce match est certainement celui de la peur pour cette 9ème journée de championnat. En effet, nous avons là deux équipes mal classé qui luttent pour le maintien avec chacune 4 points au compteur. Cela va se ressentir tout le long de la rencontre, car même si les locaux démarrent le match tambour battant avec 3 tirs, dont un but en 20 minutes (juji , 20ème). Aucune des deux équipes ne va réussir à imposer son style de jeu. Pourtant, en début de seconde mi-temps, on pense que l’affaire est close quand djodjof double la mise pour Undertaker à la suite d’un cafouillage dans la surface (51). Malheureusement pour Peauaime, ce but le met hors de lui et phil enguirlande toute son équipe pour les faire réagir. Il ne faut pas plus de 10 minutes aux visiteurs pour revenir dans la partie grâce à deux buts signé Lofi (55) et Vygo (62). Une fois revenu au tableau d’affichage, les deux adversaires vont se neutraliser et plus rien ne sera marqué. Ils se quittent donc comme ils sont venus, c’est-à-dire dos à dos avec maintenant 5 points chacun, ce qui ne fait les affaires de personnes dans cette course au maintien.
r.s.c.a malone – VSB FC : 5-1
Malone affronte les derniers et il a également l’occasion de renouer avec la victoire. Va-t-il y parvenir ? Eh oui, en effet pas moins d’une minute de jeu et c’est déjà l’ouverture de la marque pour les mauves. Le speaker du stade en est tellement heureux qu’il scande le nom de Suarez. A la 19ème minute, Odoi denis arme une frappe des 25 mètres qui finit sa course en pleine lucarne. C’est 2-0 en faveur des bruxellois. Z.Toure, défenseur du VSB, reçoit un carton jaune à la 33ème minute. Dans la foulée, carton rouge pour Odoi denis . Le r.s.c.a malone se retrouve maintenant à 10. 1 minute après la pause, Armenteros inscrit un nouveau but et porte le score à 3-0. Réaction du VSB à la 68ème avec cette frappe qui se loge sous la transversale de Proto. L’œuvre est signée Zaqo. 10 minutes plus tard, Armenteros s’offre un doublé et porte le marquoir à 4-1. 3 minutes avant la fin du match, Cyriac plante la 5ème rose de son équipe. Un match à sens unique pour les mauves qui s’impose fort logiquement ce soir.
spartak ligny – Olympique du JURA : 5-1
Le leader se rend au spartak ligny pour un match sous haute tension. L’Olympique JURA a-t-il digéré sa dernière défaite ? Réponse dans ce résumé. Les visiteurs prennent le dessus rapidement car il ne faudra pas moins de 2 minutes pour voir un coup franc bien placé de Grenier pour ouvrir la marque. Cela fait 0-1. 6 minutes plus tard, l’arbitre fait une erreur d’appréciation et donne le rouge à Bisevac. Les visiteurs se retrouvent injustement à 10. Et cela continue car maintenant, c’est Umtiti qui prend un carton rouge pour une faute légère dans les airs. L’arbitre est sévère avec jura, qui se retrouve maintenant à 9. Protestation de Danic sanctionné par une jaune. C’est officiel, le référé s’appelle Lucky Luke ! A la 37ème minute, égalisation de Pelo. Le match est relancé. 3 minutes plus tard, Bupa remporte son duel avec le gardien et donne l’avantage aux locaux. Juste après l’heure de jeu, Bupa s’offre un doublé et porte le score à 3-1. 6 minutes plus tard, Zipi crucifie les visiteurs avec une frappe lourde. Cela devient dur pour Olympique qui est désormais mené par 4 buts à 1. A la 70ème minute, Xywa tente une frappe des 25 mètres. Eh oui ! C’est maintenant 5-1. Jama, pion important du spartak, souffre d’une blessure assez importante. D’ailleurs, il quittera le terrain 2 minutes plus tard. Du moins, juste après que l’arbitre ai donné le carton rouge à son agresseur. Bedimo est renvoyé au vestiaire. L’hécatombe se poursuit et l’Olympique du JURA se retrouve maintenant à 8 contre 11. Heureusement qu’il reste 3 minutes car encore un exclu et le match serait automatiquement remporté sur tapis vert. Bref, il n’en sera pas le cas ce soir mais quel match. Certes, ce résultat relance tout le championnat mais l’arbitre n’a pas été tendre envers jura. Je pense que la FIFA va surveiller tieuma et surveiller ses finances pour voir si certaines commission anonyme ne sont pas versées aux hommes en noirs…
Classement de la Ligue 1 :
Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1
Ligue 2 :
loto-team - Mon Paris SG: 0-3
Ce match fut l’affaire d’un seul homme ! « Alaba », défenseur gauche de métier, âgé de 36 ans évoluant pour Mon Paris SG. Nous lui avons posé la question à l’issu de la rencontre sur sa prestation du jour, il nous a répondu très humblement « c’est le match le plus abouti de ma carrière de footballeur, mais sans mes partenaires je n’aurais pas réussi une telle prestation ». Effectivement, il n’y a pas de bon joueur sans bons partenaires, car Alaba a inscrit le 2ème et le 3ème but de son équipe à la 50 et 55ème minute, mais l’équipe avait déjà ouvert la marque par Verrati à la 34ème. L’entraineur de loto-team ne semble pas abattu ou agacé par ses joueurs à la fin du match, mais plutôt admiratif du match d’Alaba et a confié à nos micro cette petite phrase : « alaba, défenseur 36 ans et il déchire tout ». Nous ne pouvons que saluer son fair-play car il vient de subir sa 3ème défaites consécutives, et espérons qu’il redresse la barre lors du prochain match.
Standard Féminin - AS. Monaco 25: 4-3
Fort de son dernier match à domicile avec une grosse victoire, les joueurs de lesaonois doivent confirmer aujourd’hui face à une équipe de milieu de tableau compliqué à jouer chez elle. Les joueurs de caro72 vont monter l’étendue de leurs talents pendant la 1ère mi-temps en inscrivant 3 buts par Myli (30) et Bymy (32 et 43) et ainsi renter au vestiaire en ayant réduit à néant les espoirs de l’AS. Monaco 25 de suivre le rythme du leader. Lesaonois va croire au miracle à la reprise en revenant à 3-1 grâce à J.Rodriguez_11 (48), mais les locaux veulent la victoire et reprennent 3 buts d’avancent avec le 2ème goal de Myli (59) qui se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé. Les visiteurs vont revenir dans ce match jusqu’à 4-3 par des buts signés J.Rodriguez_11 (61) et digne (80), mais le score de la première mi-temps est trop dure à combler et les locaux vont conserver leur avantage et empocher une belle victoire et ainsi se relancer dans la course à la monter car la deuxième place du championnat est maintenant 7pt.
Classement de la Ligue 2 :
Le mot de la fin
Nous voici à la mi-saison et il est à noter que c’est doms qui est bel et bien le champion d’automne. Qui l’aurai cru en début de saison ? Hahaha ! Ok je me jette des fleurs mais plus sérieusement, j’espère que ce nouveau numéro vous aura plu. Merci à tous de nous avoir lu ! Et encore désolé pour ce numéro abrégé ! A bientôt pour une nouvelle gazette
Kenny et Doms
pour gazette et vivement cette enquête de la FIFA
mon adversaire pour l'europa a lu mon message mais ne repond pas
peauaime a écrit:
c'est le gerand t inquiete pas il va repondre
ok ok malone on veras
peauaime a écrit:
Il n'y a pas de soucis avec complices. Il te contactera bien assez tôt !
Faut pas oublier qu'organiser toute cette compétition doit prendre du temps et qu'il a forcément beaucoup de choses à réaliser pour que l'on puisse s'épanouir...
Donc laisse lui le temps et puis comme a dit malone, c'est le gérant donc tu as pas de soucis à te faire! Tu peux dormir sur tes deux oreilles... lol
Bonjour à tous.
Bravo pour la gazette ...
2 joueurs de mon centre de formation intègrent mon groupe pro : Digne et Umtiti.
Ils resteront avec la réserve jusqu'à la fin de championnat, Umtiti attendant une réponse pour un stage de 10 jours. Je préfère les prêter pour qu'ils s'aguerrissent avent de débuter dans mon équipe.
A bientôt
luis-thebest a écrit:
Bonjour à tous.
Bravo pour la gazette ...
2 joueurs de mon centre de formation intègrent mon groupe pro : Digne et Umtiti.
Ils resteront avec la réserve jusqu'à la fin de championnat, Umtiti attendant une réponse pour un stage de 10 jours. Je préfère les prêter pour qu'ils s'aguerrissent avent de débuter dans mon équipe.
A bientôt
Les prêts comme les stages sont à préciser exactement dans la mise en forum requise (voir page 1)
A toi de prévenir quand ils quittent ton club sinon ils ne pourront pas jouer avec ta team quand ils seront de retour !
Le point info de la 10ème journée
Pour la L2
38 tirs cadrés
26 buts
32 fautes pour 3 et 0
A noter qu'il y aura eu 3 doublés et un triplé signé Ribery de l'équipe loto-team
Pour la L1
45 tirs cadrés
31 buts
18 fautes pour 0 et 1
A noter qu'il y aura eu 6 doublé et un triplé signé Frederic Bulot de l'équipe Standard L
précision L2 : 68,4%
précision L1 : 68,9%
Du coté de l'infirmerie
Miby
PS : désolé j'ai loupé 2 journée, ne m'en voulez pas
Dernière modification par loto-foot (04-11-2013 18:28:05)