Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ahmedwali a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bientôt, on pourra aussi amener son animal domestique sur le pelouse x)
Tu trouves ça marrant ?! --"
Réfléchissez un peu, porter des lunettes c'est le même que porter une voile ! Ou est le probleme ?!
Ba nan justement ce n'est pas pareille ^^
Lui parle peut être du voile de sa grand mère qu'elle porte
Ekotto a écrit:
Mais arrete !
Respecte un peu les autres ! --"
Quel raciste (Les autres au moins, ils essaient de discuter et argumenter, mais toi, --" )
ahmedwali a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais arrete !
Quel raciste (Les autres au moins, ils essaient de discuter et argumenter, mais toi, --" )
Pourquoi directement le mot "raciste"? Franchement, vous avez que ce mot-la à la bouche quand on est pas d'accord avec vous, ça devient pitoyable...
Dis-moi où tu vois des propos raciste stp? Car franchement, j'ai beau regarder, j'en trouve pas...
Elisha-Cuthbert a écrit:
Libre à elle ?
Personnellement vers chez moi, je connais 3 cas de femme qui y'a quelques années étaient visage nu.
Bizarrement, elles sont maintenant couvertes comme pas possible, bizarre aussi, leur mecs sont des islamiques.
Donc faut arreter, elles n'ont pas toute le choix!
Non mais qu'est-ce que ce genre d'affirmation vient foutre ici ? Ce n'est pas un topic à débat sur le voile dans l'Islam mais juste l'autorisation de la Fifa. Il faut parler du rapport entre les instances sportives et la religion, pas parler de la religion elle-même, les 8 dernières pages n'ont aucun sens ...
ahmedwali a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais arrete !
Ekotto c'est un raciste. ^^
un jour il a dit qu'il fallait mettre tout les noirs dans une piscine et les faire mourrir de noyade ...
Jean17-FL a écrit:
c est de l humour raciste qu il faisait, l autre n a pas accepte , c est tout a fait comprehensible
N'importe quoi, franchement ce qui faut pas lire sérieux.....
Jean17-FL ma parole du ne serais pas musulman ? Car t'es un peu comme ceux qui vivent en France, toi et ton pote vous aimez bien vous portez en "victime"
A l'autre, qui m'insulte de raciste, désolé je vais pas argumenter une blague, si t'es trop con pour comprendre, ben casse toi ou reviens quand tu auras été voir le mot "humour" dans le dictionnaire.
jom02 a écrit:
ahmedwali a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais arrete !
Quel raciste (Les autres au moins, ils essaient de discuter et argumenter, mais toi, --" )Ekotto c'est un raciste. ^^
un jour il a dit qu'il fallait mettre tout les noirs dans une piscine et les faire mourrir de noyade ...
Arrête, les deux rebeu de service, ils ne connaissent pas le mot humour, donc ils vont te prendre au sérieux
Edit je précise pour l'autre ou il faut tout argumenter, car il à un cerveau aussi gros que celui de TF, que je n'ai jamais sortie une telle phrase de ma vie.
Edit 2 : Pas contre Jom02 lui c'est un raciste.
Dernière modification par Ekotto (09-07-2012 01:58:11)
Assume ton racisme .. Pas besoin d'evoque un pseudo racisme a untel pour moins être seul ...
T'es le seul ici a être raciste, tant pis c'est pas grave
Jom il est raciste des bogoooooss comme moi.
Je suis raciste des abeilles moi ! J'ai horreur de ça
Tu sais Jom tu parles des noirs, eu les blacks y s'en taponne donc au pire je pense qui ne me feront même pas chier, vue que ça ne touche pas à leur gueule
Ps : Je ne suis pas raciste, car ici il y à des esprit très simpliste, qui mange les paroles du premier venu
Ekotto a écrit:
Tu sais Jom tu parles des noirs, eu les blacks y s'en taponne donc au pire je pense qui ne me feront même pas chier, vue que ça ne touche pas à leur gueule
Ps : Je ne suis pas raciste, car ici il y à des esprit très simpliste, qui mange les paroles du premier venu
Tu veux qu'on parle des tes phrases contre les arabes ? Les nombreux "vive lepen" aussi ?
Confonds moi pas avec l'autre belge qui kiff le FN, espèce d'enfoiré
Je vais me coucher, arrête de dire de la merde sur mon dos, l'autre il va tout prendre au premier degrés
Ekotto a écrit:
Jean17-FL a écrit:
c est de l humour raciste qu il faisait, l autre n a pas accepte , c est tout a fait comprehensible
Jean17-FL ma parole du ne serais pas musulman ? Car t'es un peu comme ceux qui vivent en France, toi et ton pote vous aimez bien vous portez en "victime"
A l'autre, qui m'insulte de raciste, désolé je vais pas argumenter une blague, si t'es trop con pour comprendre, ben casse toi ou reviens quand tu auras été voir le mot "humour" dans le dictionnaire.
Moi, j'appelle pas ça de l'humour
Juste pour info, les lunettes sont autorisés hein dans le foot donc comparaison débile.
Il y a aussi la casquette qui est autorisé, même si plus personne n'en met de nos jours ^^
nicow83 a écrit:
Juste pour info, les lunettes sont autorisés hein dans le foot donc comparaison débile.
Il y a aussi la casquette qui est autorisé, même si plus personne n'en met de nos jours ^^
Je sais ça n'a pas posé des problémes, alors pourquoi quand la voile devient autorisé, ça pose des problèmes ?
Ekotto a écrit:
Jean17-FL a écrit:
c est de l humour raciste qu il faisait, l autre n a pas accepte , c est tout a fait comprehensible ;)
premièrement je n ai absolument pas dit que t es raciste, ta blague l était, c est un genre d humour je l accepte j en fais aussi IRL mais j ai dis que le fait que l autre n a pas accepte est tout a fait compréhensible !
je ne vois en rien dans mon post qq qui montre que je me plains de la France ( ou j habites pas tkt au passage ) ou bien ou je me porte comme victime ...
ou bien je me suis mal exprimé ou bien tu m a mal compris je ne suis pas con pour autant ;)
Je lui ai dit ça, car il se moque de ma grand-mére, ce que je refuse !
J'avoue, j'étais un peu sévére
On est tous raciste..
Moi je suis raciste des racistes
ahmedwali a écrit:
nicow83 a écrit:
Il y a aussi la casquette qui est autorisé, même si plus personne n'en met de nos jours ^^Je sais ça n'a pas posé des problémes, alors pourquoi quand la voile devient autorisé, ça pose des problèmes ?
Parce que le voile est un signe ostentatoire d'appartenance à une religion. Et que bien souvent, les femmes qui le portent ne le font pas de leur plein gré. C'est un double problème.
Got-funk a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Libre à elle ?
Personnellement vers chez moi, je connais 3 cas de femme qui y'a quelques années étaient visage nu.
Bizarrement, elles sont maintenant couvertes comme pas possible, bizarre aussi, leur mecs sont des islamiques.
Donc faut arreter, elles n'ont pas toute le choix!Non mais qu'est-ce que ce genre d'affirmation vient foutre ici ? Ce n'est pas un topic à débat sur le voile dans l'Islam mais juste l'autorisation de la Fifa. Il faut parler du rapport entre les instances sportives et la religion, pas parler de la religion elle-même, les 8 dernières pages n'ont aucun sens ...
Bah justement, ça fait plusieurs pages que le débat est porter sur la religion, je répond donc juste aux 2 qui veulent nous faire croire qu'elles le portent tous juste pour le plaisir, rien de plus. Donc mon message était bien placé dans la conversation, désolé
Walli a écrit:
Parce que le voile est un signe ostentatoire d'appartenance à une religion. Et que bien souvent, les femmes qui le portent ne le font pas de leur plein gré. C'est un double problème.
Tu as une source là dessus ?
J'aurai eu l'analyse contraire. Elles y sont sûrement contraintes de par la culture de ces pays, mais il ne faut pas prendre ces femmes pour des cruches non plus. Bien souvent, elles sont autant dans le trip religieux que leur mari, et refuseraient de retirer le voile parce qu'il le faut, d'après moi, plutôt.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Got-funk a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Libre à elle ?
Donc faut arreter, elles n'ont pas toute le choix!Non mais qu'est-ce que ce genre d'affirmation vient foutre ici ? Ce n'est pas un topic à débat sur le voile dans l'Islam mais juste l'autorisation de la Fifa. Il faut parler du rapport entre les instances sportives et la religion, pas parler de la religion elle-même, les 8 dernières pages n'ont aucun sens ...
Bah justement, ça fait plusieurs pages que le débat est porter sur la religion, je répond donc juste aux 2 qui veulent nous faire croire qu'elles le portent tous juste pour le plaisir, rien de plus. Donc mon message était bien placé dans la conversation, désolé
Non mais c'est ridicule ce que tu dis. Ce n'est pas parce que toute la meute fonce dans le fossé que tu dois forcément la suivre.
Encore une fois, ce n'est pas un topic à débat sur l'Islam.