Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 08-07-2012 20:29:57

caochquent
Invité
Serveur 1
Lieu: marseille
Date d'inscription: 30-06-2012

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge :cartonrouge:contre contre contre contre cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge


fan de marseille et fidel supporter
j adore les jeux videos et surtout call of duty donc si quelqu un veut faire un match il est le bien venu (black ops de preference)
mon psn : cheminrouge3contacte moi par message ou par une  invitation sur ps3 a bientot

Hors ligne

 

#177 08-07-2012 20:30:47

caochquent
Invité
Serveur 1
Lieu: marseille
Date d'inscription: 30-06-2012

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge :cartonrouge:CONTRE!!! cartonrouge


fan de marseille et fidel supporter
j adore les jeux videos et surtout call of duty donc si quelqu un veut faire un match il est le bien venu (black ops de preference)
mon psn : cheminrouge3contacte moi par message ou par une  invitation sur ps3 a bientot

Hors ligne

 

#178 08-07-2012 20:33:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

caochquent a écrit:

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge :cartonrouge:CONTRE!!! cartonrouge

Argumentes.

Hors ligne

 

#179 08-07-2012 20:46:42

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Je sais pas comment on peut être pour...

Hors ligne

 

#180 08-07-2012 21:04:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

thomas-fernando a écrit:

Je sais pas comment on peut être pour...

En réfléchissant. Tu devrais essayer, parfois.

juifteam a écrit:

Blabla

C'est marrant de voir comment tu peux comprend toute une définition de travers parce que ça t'arrange. C'est hallucinant. Je vais reprendre les points que tu as surligné.

- " ni ne suppose quelque onction divine." => Oui, et alors ? La phrase parle de l'Etat, on est d'accord là dessus. Je ne saisis pas pourquoi tu surlignes cette phrase, ça n'a bien aucun rapport. La laïcité repose sur la séparation entre l'Eglise et l'Etat, on est ok.

- "Dans un État laïque, il ne saurait exister de religion civile, serait-elle négative (proposant comme chez Rousseau l'exclusion des croyances fanatiques, ou imposant l'athéisme comme dans les États communistes)." => Idem que ci-dessous. Tu comprends ce que veut dire la phrase que tu soulignes, au moins ? Cela veut dire qu'un Etat laïque n'édicte aucune religion comme étant la bonne, comme religion d'Etat. C'est la cas en France, et ça n'empêche absolument pas les autres religions d'être tolérées. Ca ne dit même pas que leur culte peut être fait un public ou pas.

- "Réciproquement, la liberté de croyance et de pratique doit être entière; dans les limites de "l'ordre public" => Oui, mais là tu dis n'importe quoi. Les limites de "l'ordre public", ce n'est absolument pas porter le voile. Ca le devient si tu es un gros con intolérant, mais on ne va pas tout empêcher sous prétexte qu'à chaque fois, ça va déplaire à un gros con intolérant. Excuse moi, mais moi, si je n'aime pas que des gens m'agressent visuellement en se faisant une coupe de cheveux à la Justin Bieber, ça justifie qu'on les empêche de le faire ? Non, je crois pas. "L'ordre public", c'est bien en dessus de toutes les considérations basses et idiotes que tu mets en avant. Les limites de l'ordre public, c'est des trucs plus graves que simplement une tenue vestimentaire tolérée en temps normal. En réalité, les limites de l'ordre public, c'est simplement ce qui sort des limites de la loi, de façon globale (sauf exceptions), donc on parle de réelles violences, de prosélytismes, de choses réellement indésirables.


juifteam a écrit:

t j'ai pas honte de le dire que je trouve sa offensant de voir des femmes voilés

Mais on s'en fiche de ça bordel. Il va falloir le répéter combien de fois : TOUT LE MONDE EST D'ACCORD POUR DIRE QUE LE PORT DU VOILE POUR LA FEMME EST QUELQUE CHOSE DE NÉFASTE.
C'est bon, t'as capté là ?
C'est pas du tout le débat. Essaye déjà de comprendre ça, sinon c'est pas la peine...


juifteam a écrit:

et que je trouve que c'est un désordre à l'ordre public de porter le voile

Tu dis n'importe quoi. Tu peux pas donner à des choses les définitions qui t'arrangent. A ce compte là, pour moi, je tiens à te signaler que tes propos sont racistes et donc intolérables.
C'est chiant que des gens utilisent des définitions à tort et à travers, hein ?

Hors ligne

 

#181 08-07-2012 21:08:58

caochquent
Invité
Serveur 1
Lieu: marseille
Date d'inscription: 30-06-2012

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Dydou33 a écrit:

caochquent a écrit:

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge :cartonrouge:CONTRE!!! cartonrouge

Argumentes.

Tu veux que je dise quoi?je suis contre c est tout


fan de marseille et fidel supporter
j adore les jeux videos et surtout call of duty donc si quelqu un veut faire un match il est le bien venu (black ops de preference)
mon psn : cheminrouge3contacte moi par message ou par une  invitation sur ps3 a bientot

Hors ligne

 

#182 08-07-2012 21:44:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

caochquent a écrit:

Tu veux que je dise quoi?je suis contre c est tout

Ben en fait, tout le monde s'en fiche si tu veux...
On te connait pas, qu'est ce que ton avis peut donc nous foutre ?
Le seul intérêt de ton avis serait de nous expliquer pourquoi tu es contre. Mais là, tu aurais largement pu te passer de poster pour écrire ça.

Hors ligne

 

#183 08-07-2012 22:20:04

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

lukino a écrit:

Pourquoi aujourd'hui les hommes musulmans ne portent pas aussi le voile ? J'ai du mal à croire que les femmes portent le voile pour éviter de séduire et... En France, les femmes sont assez rarement harceler dans la rue ou dans la vie quotidienne. Donc pour moi la seule raison du voile est purement religieuse et par soumission de Dieu.

en faite, j ai pas bien capte la ton point de vue ...
voudrais tu dire que vu que les femmes sont plutôt respectes en France il n y ai aucune raison qu ils se voilent car il n y a aucun risque d être harcelé ?
si c est le cas, je voudrais souligner premièrement que si l islam a impose a la femme un certain degré de pudeur il n a pas manque de le faire également pour les hommes. Il n a pas tout de même fixer des contraintes exactes pour les deux sexes puisque la séduction n a pas une définition absolue bien entendu ...
certes le fait que l islam impose la pudeur tant a l homme qu a la femme n est pas tant connu du public non musulman du fait que cela n est pas trop respecte même dans les pays musulmans vu la tendance masculine a imposer sa puissance sur l autre sexe. Je parle généralement bien entendu vu qu il y a des cas ou les deux sexes sont sur le même degré d égalité.
cette tendance masculine de s imposer sur l autre sexe n est en aucun point tolérée par l islam  !
deuxièmement le fait que les femmes soit rarement harcelées en france est très discutable et n empêche pas s il est véridique cette pratique pour les raisons de pudeur qui ne sont pas spécialement tirées de la religion

bon a la fin ce n est pas trop le sujet de ce topic

lukino a écrit:

Ce que je peux comprendre, bien que je trouve le discours "moyen-âgeux".

de quel discours parles tu ? la aussi je capte pas très bien  hmm

Ekotto a écrit:

C'est ce qu'on dit depuis le début, c'est juste de la religion....

eh bah non, ce n est pas tout juste de la religion de quoi il est problème, je dirais enfaîte qu il ne s agit absolument pas d elle ...

Hors ligne

 

#184 08-07-2012 22:36:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

C'est en rien discutable, tu vois rarement dans les journaux "une femme voilé, c'est fait violé par 3 personnes"


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#185 08-07-2012 22:40:33

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Pourquoi on ne les autorisent pas a joué nue ?


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#186 08-07-2012 22:42:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Il y à pas de prince nudiste tout simplement  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#187 08-07-2012 22:49:35

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Ekotto a écrit:

C'est en rien discutable, tu vois rarement dans les journaux "une femme voilé, c'est fait violé par 3 personnes"

il n a pas dit voile, hein  wink

En France, les femmes sont assez rarement harceler dans la rue ou dans la vie quotidienne.

DHFL2 a écrit:

Pourquoi on ne les autorisent pas a joué nue ?

tu voudrais très certainement dénoncer une certaine absurdité dans cette décision mais tu es malheureusement totalement hors sujet ...

Hors ligne

 

#188 08-07-2012 22:55:03

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

En effet ton début de phrase et vrai mais pour la fin remonte un peu ta page et tu verras que il y a plus hors sujet que moi.


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#189 08-07-2012 22:59:28

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

De toute façon, le voile c'est ridicule. On dirait qu'elles veulent vivre cacher lol Ca s'tape la honte. Si seulement ça pourrait ne pas exister..smile

Hors ligne

 

#190 08-07-2012 23:02:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Jean17-FL a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est en rien discutable, tu vois rarement dans les journaux "une femme voilé, c'est fait violé par 3 personnes"

il n a pas dit voile, hein  wink

En France, les femmes sont assez rarement harceler dans la rue ou dans la vie quotidienne.

DHFL2 a écrit:

Pourquoi on ne les autorisent pas a joué nue ?

tu voudrais très certainement dénoncer une certaine absurdité dans cette décision mais tu es malheureusement totalement hors sujet ...

Il parle du voile juste avant, fin des femmes voilés. wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#191 08-07-2012 23:07:09

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Jean17-FL a écrit:

lukino a écrit:

Pourquoi aujourd'hui les hommes musulmans ne portent pas aussi le voile ? J'ai du mal à croire que les femmes portent le voile
pour éviter de séduire et... En France, les femmes sont assez rarement harceler dans la rue ou dans la vie quotidienne. Donc pour moi la seule raison du voile est purement religieuse et par soumission de Dieu.

en faite, j ai pas bien capte la ton point de vue ...
voudrais tu dire que vu que les femmes sont plutôt respectes en France il n y ai aucune raison qu ils se voilent car il n y a aucun risque d être harcelé ?
si c est le cas, je voudrais souligner premièrement que si l islam a impose a la femme un certain degré de pudeur il n a pas manque de le faire également pour les hommes. Il n a pas tout de même fixer des contraintes exactes pour les deux sexes puisque la séduction n a pas une définition absolue bien entendu ...
certes le fait que l islam impose la pudeur tant a l homme qu a la femme n est pas tant connu du public non musulman du fait que cela n est pas trop respecte même dans les pays musulmans vu la tendance masculine a imposer sa puissance sur l autre sexe. Je parle généralement bien entendu vu qu il y a des cas ou les deux sexes sont sur le même degré d égalité.
cette tendance masculine de s imposer sur l autre sexe n est en aucun point tolérée par l islam  !
deuxièmement le fait que les femmes soit rarement harcelées en france est très discutable et n empêche pas s il est véridique cette pratique pour les raisons de pudeur qui ne sont pas spécialement tirées de la religion

Tu t'es bien rendu compte de ce que dénonce les assos féministes et beaucoup de français : Dans les faits, la femme est traité différemment de l'Homme, alors qu'il n'y a aucune raison religieuse.
Et je ne comprends pas les raisons de la tradition dans le contexte actuel de la France. Les harcèlements existeront toujours ... Mais le voile ne protège rien. La solution c'est de remettre à leur place les hommes et de donner des droits aux femmes pour qu'elles se défendent. Va voir le film "les femmes du bus 678".
Je ne suis pas pour l'interdiction du voile, c'est juste de l'incompréhension qui est sûrement dû à mon éducation, à ma vie.... Je ne conçois pas la femme de cette manière.


Jean17-FL a écrit:

lukino a écrit:

Ce que je peux comprendre, bien que je trouve le discours "moyen-âgeux".

de quel discours parles tu ? la aussi je capte pas très bien  hmm

De la soumission à Dieu. Là je comprends le port du voile, même si je trouve que c'est un retour en arrière.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#192 09-07-2012 00:10:33

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

"La FIFA autorise le port du voile pendant les matchs. Les joueuses pourront ainsi réaliser plus facilement le geste du coup du foulard."

Hors ligne

 

#193 09-07-2012 00:15:14

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

DHFL2 a écrit:

En effet ton début de phrase et vrai mais pour la fin remonte un peu ta page et tu verras que il y a plus hors sujet que moi.

ce n est pas une raison de continuer dans la lancée ..

Tu t'es bien rendu compte de ce que dénonce les assos féministes et beaucoup de français : Dans les faits, la femme est traité différemment de l'Homme, alors qu'il n'y a aucune raison religieuse.
Et je ne comprends pas les raisons de la tradition dans le contexte actuel de la France. Les harcèlements existeront toujours ... Mais le voile ne protège rien. La solution c'est de remettre à leur place les hommes et de donner des droits aux femmes pour qu'elles se défendent. Va voir le film "les femmes du bus 678".
Je ne suis pas pour l'interdiction du voile, c'est juste de l'incompréhension qui est sûrement dû à mon éducation, à ma vie.... Je ne conçois pas la femme de cette manière.

je ne cherche pas également a défendre le voile, je suis seulement contre son interdiction moi aussi...
je tenais a souligner que cette inégalité n est pas encouragée par l islam, mais par certains qui se nomment musulmans et qui nuisent a son image ...
je respecte donc ton point de vue, qui est en effet semblable au mien au sujet du voile et des relations hommes/femmes tout en étant musulman ce qui n est pas contradictoire wink


Ekotto a écrit:

Il parle du voile juste avant, fin des femmes voilés.

Ce qui ne prouve pas qu il en parlait spécialement dans l exemple qu il a donne  wink
mais bon laissons ça de cote, ça ne nous interesse pas tellement  smile

Hors ligne

 

#194 09-07-2012 00:19:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Bientôt, on pourra aussi amener son animal domestique sur le pelouse x)

Hors ligne

 

#195 09-07-2012 00:28:43

ahmedwali
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2010

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Neo-rijsel a écrit:

Bientôt, on pourra aussi amener son animal domestique sur le pelouse x)

Tu trouves ça marrant ?! --"

Réfléchissez un peu, porter des lunettes c'est le même que porter une voile ! Ou est le probleme ?!


•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•]  Hala Madrid [•]   Entraineur En Or [•]

Hors ligne

 

#196 09-07-2012 00:32:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

Neo-rijsel a écrit:

Bientôt, on pourra aussi amener son animal domestique sur le pelouse x)

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/3122/didier-1997-3122-1238904403.jpg


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#197 09-07-2012 00:36:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

x) bien vu Eko.

Non justement, je ne trouve pas ça marrant.
C'est pour ça que je dis ça.
Il faut pas accepter tout et n'importe quoi.
Mais bon, on refera pas le monde.

Hors ligne

 

#198 09-07-2012 00:41:37

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

caochquent a écrit:

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge :cartonrouge:CONTRE!!! cartonrouge

T'es entrain de te construire une excellente réputation sur FL toi  roll

thomas-fernando a écrit:

De toute façon, le voile c'est ridicule. On dirait qu'elles veulent vivre cacher  lol Ca s'tape la honte. Si seulement ça pourrait ne pas exister.. smile

C'est leur religion qui l'impose boulet va. Tu ne peux pas respecter ça ? Tu crois que nous ont y peut quelque chose sur le fait qu'on ne mange pas de viande le vendredi, les juifs y peuvent quelque chose si ils ne doivent pas travailler le samedi ? etc ... Réfléchi un peu avant de parler.

Dernière modification par x-Ben62 (09-07-2012 00:46:36)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#199 09-07-2012 00:53:18

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

thomas-fernando a écrit:

De toute façon, le voile c'est ridicule. On dirait qu'elles veulent vivre cacher lol Ca s'tape la honte. Si seulement ça pourrait ne pas exister..smile

bah a la fin t es trop fort toi neutral
tu postes des conneries, on te répond avec des arguments, tu évites de répondre et tu reviens encore a la charge, dur dur vraiment neutral

Hors ligne

 

#200 09-07-2012 01:01:10

ahmedwali
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2010

Re: La Fifa autorise les joueuses à porter le voile

thomas-fernando a écrit:

De toute façon, le voile c'est ridicule. On dirait qu'elles veulent vivre cacher lol Ca s'tape la honte. Si seulement ça pourrait ne pas exister..smile

Un peu de respet fera pas du mal ! --"

On a une religion, donc merci de respecter et ne pas dire des conneries -_-"


•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•]  Hala Madrid [•]   Entraineur En Or [•]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot