Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
attention monaco est sur obinna
jeune joueur de 21 ans
très rapide et une tres bonne technique et c'est un attaquant il peut faire tres mal
liverpool et everton était dessus
Il joue Milieu récupérateur le vice champion enfin bon rien d'exceptionnel non plus pour l'instant même si bon Muller c'est bien de l'avoir
D'après l'equipe De Bontin aurait dit que après l'arrivée de Park Chu Young, Patrick Müller et Sani Kaita le mercato été fini
jojodu51300 a écrit:
D'après l'equipe De Bontin aurait dit que après l'arrivée de Park Chu Young, Patrick Müller et Sani Kaita le mercato été fini
Stef_le_rital a écrit:
jeune joueur de 21 ans
très rapide et une tres bonne technique et c'est un attaquant il peut faire tres mal
liverpool et everton était dessus
obinna normalement va a everton
RCBriec a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jeune joueur de 21 ans
liverpool et everton était dessusobinna normalement va a everton
nn
pas de permis de travail et monaco s'est mi dessus
Stef_le_rital a écrit:
RCBriec a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jeune joueur de 21 ans
liverpool et everton était dessusobinna normalement va a everton
nn
pas de permis de travail et monaco s'est mi dessus
jai vu sa ya 30 minute que peu de chance pour manaco , il na pas signé a everton car il avait un probleme de permis de travail je crois donc se sera éverton ou rien
c dommage car il est trop fort
On s'en fout on l'aura pas mercato pas top quand même pour l'instant, Gosso qui m'a bien plu sur la récupération d'ailleurs il sert a quoi le Kaita vu que c'est aussi un Milieu récupérateur
Alonso je le trouve très bon aussi même si il s'est blessé contre le Psg
Adu il a rien pu montrer donc faut attendre
Park young cho faut voir si il s'adapte
Muller on l'a eu gratos donc faut voir aussi ^^
Simic ce défenseur est très bon !! Je l'aime bien lui ^^
Mais bon on a laissé echappé quoi ? Thiago, Ljungberg, De Melo qui part a Lille en plus , Grafite et j'en passe ...
Faut vraiment qu'on vise une place pour l'europe parce qu'on peut pas attiré de bons joueurs sinon
Il reste 2 heures avant la fin du mercato, vous avez encore le temps de recruter un fidjien, et un néo-zélandais et le guatémaltèque qui travaille dans le bar près de chez moi.
La ferme espèce de jaloux On sait tous que t'aimes ça les ptits néozélandais ou les asiatiques
Kirbaara a écrit:
Il reste 2 heures avant la fin du mercato, vous avez encore le temps de recruter un fidjien, et un néo-zélandais et le guatémaltèque qui travaille dans le bar près de chez moi.
MDR
On a toutes les nationalités à Monaco. xD
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
MDR
On a toutes les nationalités à Monaco. xD
Sauf français
Ruffier et Nimani ! Vu que Modesto est Corse.
Coach-Benji a écrit:
Ruffier et Nimani ! Vu que Modesto est Corse.
Attention Nimani on ne sasit pas encore
Le mercato Monégasque .. une vraie merde ..
Putain mais çà m'énerve mais vraiment .. je supporte Monaco depuis 10 ans et depuis deux saisons , je vais de désillusion en désillusion ..
On perd tout nos meilleurs joueurs .. on n'accroche jamais l'Europe , on recrute des nuls , on à des entraineurs différents deux fois par an et quand c'est pas ça , c'est des incompétents ..
Non , j'en peut plus là .. mater le mercato qu'on fait .. Faut arrêter là .. un Coréen , un Suisse qui joue plus et un mec qui à jouer 15 matchs en 3 ans au Sparta Rotterdam ..
Mais merde , réveillez vous à Monaco , vous croyez que les supporters vont rien dire après un mercato comme ça
Ok on fait des bénéfices .. mais vu les joueurs qu'on reprend derrière .. on est le nouveau Lens ..
Dernière modification par kevyn (01-09-2008 22:58:56)
kevyn a écrit:
Le mercato Monégasque .. une vraie merde ..
Putain mais çà m'énerve mais vraiment .. je supporte Monaco depuis 10 ans et depuis deux saisons , je vais de désillusion en désillusion ..
On perd tout nos meilleurs joueurs .. on n'accroche jamais l'Europe , on recrute des nuls , on à des entraineurs différents deux fois par an et quand c'est pas ça , c'est des incompétents ..
Non , j'en peut plus là .. mater le mercato qu'on fait .. Faut arrêter là .. un Coréen , un Suisse qui joue plus et un mec qui à jouer 15 matchs en 3 ans au Sparta Rotterdam ..
Mais merde , réveillez vous à Monaco , vous croyez que les supporters vont rien dire après un mercato comme ça
Ok on fait des bénéfices .. mais vu les joueurs qu'on reprend derrière .. on est le nouveau Lens ..
Arrête de juger putain t'as pas vu joué le coréen fous lui la paix
Et puis Muller on l'a gratos et ça suffit pour cette saison en défense il est pas mal
Moi aussi ça fait 10 ans que je supporte Monaco et le fait qu'on décroche plus de place en Ldc ou en UEFA ba ça joue beaucoup pour avoir de bon joueurs et c'est dommage vu les relations qu'on a enfin bon faut decrocher un ticket quelque part ( pas pour walt dysney ) parce que sinon c'est mort
Si tu veux une vidéo de lui , tu vas sur un des sites Monégasques et tu le verras ..
A la base , une vidéo est rempli de meilleurs moments etc .. là je voit un joueur normal et pourtant c'est les meilleurs moments .. et bien .. sa promet ..
Je suis désolé , je me base sur une vidéo mais même si j'étais positif , admettons qu'il soit bon , le temps d'adaptation pour un Asiatique ne se fait pas en 2 jours , ce qui me fait arriver à la conclusion suivante ..
L'équipe actuelle composé de Pino , l'homme le plus irrégulier du monde , on va l'avoir pendant encore mini un mois
EDIT : Muller j'avoue , sur le banc et dans les vestiaires c'est pas mal .. Sa peut servir
Dernière modification par kevyn (01-09-2008 23:12:42)
kevyn a écrit:
Je suis désolé , je me base sur une vidéo mais même si j'étais positif , admettons qu'il soit bon , le temps d'adaptation pour un Asiatique ne se fait pas en 2 jours , ce qui me fait arriver à la conclusion suivante ..
L'équipe actuelle composé de Pino , l'homme le plus irrégulier du monde , on va l'avoir pendant encore mini un mois
Et je sais de quoi il parle avec Grenoble ...
Pino je voit pas ou il est irrigulier ...Il est NUL !
Si avec l'équipe actuelle on perd Grenoble imaginer la suite ..
Je ne suis pas négatif , je suis lucide nuance
Pino nul , oui j'osai pas le dire
Ouai mais bon Pino va se faire remplacer petit a petit par Bakar ou Adu donc bon il va bientôt chauffer le banc
Muller je suis désolé mais c'est un défenseur très sérieux ! Tu pourras dire ce que tu veux qu'il a chauffé le banc etc ... moi je pense on l'a eu gratos et il a de l'expérience
Pour le coréen je suis d'accord il va mettre du temps a s'adapter et c'est chiant !! mais bon tu as vu des vidéos de lui mais il a eu une saison difficile avec quelques blessures
Ba oué pour étre irrégulier il faut avoir eu des hauts et des bas donc j'atant les haut ^^
L'objectif de Monaco est de battre Lyon ext... et pour sa on prend leurs déchets !
Pour moi Muller est fini , qu'il me surpréne mais j'en doute !
Et surtout n'oublier pas qu'on a préter Sambou !!!
Dernière modification par grenoble (01-09-2008 23:25:44)
grenoble a écrit:
Ba oué pour étre irrégulier il faut avoir eu des hauts et des bas donc j'atant les haut ^^
L'objectif de Monaco est de battre Lyon ext... et pour sa on prend leurs déchets !
Pour moi Muller est fini , qu'il me surpréne mais j'en doute !
Et surtout n'oublier pas qu'on a préter Sambou !!!
Ah ouai Sambou , mais Simic ça revenait au même et pourtant il est bon ce mec !!
DARIO SIMIC ???
C'est un monument !!
Tu croit que Lyon et Milan AC c'est pareil ?
Que la suisse et la Croatie c'est pareil ?
Il a 100 selection !!!!
Dernière modification par grenoble (01-09-2008 23:33:39)