Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puygrenier va aller au Pana' surement.
il est fort ?
Quand il veut.
Moi je suis dégouté de perdre Licata comme ça parce que les dirigeants sont pas fichu de lui proposer un contrat
Puygrenier bah avec Nancy il faisait la défense et il était solide après j'ai pas suivi son parcours Zenith - Bolton
Jovik a écrit:
Kirbaara a écrit:
Licata file à l'AJA.
Envoie ta source!!!
Toujours besoin d'une source ?
jujudu44-1 a écrit:
qui arrive a auxerre ?
Licata, comme quoi, t'étais sur le bon topic, Flend n'avait qu'à la fermer :p
N'empêche, quelle bétise ... De plus en plus navrant ce "club" ...
Puygrenier, ça peut faire un joli coup sur le marché des transferts, DD devrait s'activer. Il va quand même pas aller s'enterrer en Grèce avec Rothen, merde !
Kirbaara a écrit:
Jovik a écrit:
Kirbaara a écrit:
Licata file à l'AJA.
Envoie ta source!!!
Toujours besoin d'une source ?
jujudu44-1 a écrit:
qui arrive a auxerre ?
Licata, comme quoi, t'étais sur le bon topic, Flend n'avait qu'à la fermer :p
N'empêche, quelle bétise ... De plus en plus navrant ce "club" ...
Puygrenier, ça peut faire un joli coup sur le marché des transferts, DD devrait s'activer. Il va quand même pas aller s'enterrer en Grèce avec Rothen, merde !
Non il avait poster c'étais pas encore officiel donc non j'avais pas à la fermer trouducul va continuer tes partiels
Je suis néanmoins d'accord sur le fait que c'est navrant de faire une bourde comme ça , comme quand Marseille a acheté Zubar
C'est vrai que perdre Licata c'est vraiment dommage mais c'est comme ça, y'a pas qu'a Monaco que les dirigeants font des conneries.
scofild-01 a écrit:
C'est vrai que perdre Licata c'est vraiment dommage mais c'est comme ça, y'a pas qu'a Monaco que les dirigeants font des conneries.
Non mais je t'explique le truc , Licata est aller à AJA parce que les dirigeants lui proposaient toujours pas de contrat du coup il avait peur de pas rester donc il a signé à l'Aja et les dirigeants se réveillent 40 ans plus tard en disant on veut le garder .... du coup il part gratos ... BRAVOOO MOONNACCOOO !!!
Ouais c'est con, ptet que Lacombe est pas arrivé a temps aussi.
En espérant que il y en ai pas d'autres qui suivent ...
N'Guemo va ptet venir ... Faut demander a ce cuistre de nancéein ce qu'il vaut mais les matchs que j'ai vu de lui c'était plutôt pas mal !
Ced-Unltd a écrit:
N'Guemo va ptet venir ... Faut demander a ce cuistre de nancéein ce qu'il vaut mais les matchs que j'ai vu de lui c'était plutôt pas mal !
Il a rien avoir dedans Lacombe qu'il soit arrivé ou pas aurait rien changé la proposition de contrat aurait du être faite y'a au moins 2 mois !!!
N'Guemo c'est un espoir donc pourquoi pas mais jme demande ce qu'il va foutre , remplacer Meriem ? Ouai j'sais pas ce qui me saoule c'est la priorité de Lacombe ... N'Daw , on a Leko , Perez et surtout Gosso et l'autre il veut quoi ? Un autre foutu Milieu de terrain , on a besoin d'un Attaquant et un pur !!!
Flend a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
N'Guemo va ptet venir ... Faut demander a ce cuistre de nancéein ce qu'il vaut mais les matchs que j'ai vu de lui c'était plutôt pas mal !Il a rien avoir dedans Lacombe qu'il soit arrivé ou pas aurait rien changé la proposition de contrat aurait du être faite y'a au moins 2 mois !!!
N'Guemo c'est un espoir donc pourquoi pas mais jme demande ce qu'il va foutre , remplacer Meriem ? Ouai j'sais pas ce qui me saoule c'est la priorité de Lacombe ... N'Daw , on a Leko , Perez et surtout Gosso et l'autre il veut quoi ? Un autre foutu Milieu de terrain , on a besoin d'un Attaquant et un pur !!!
T'as lu la news sur Obinha ?
Sur pes il est plutôt pas mal ^^
Mais bon ... Adu était pas mal sur pes aussi
Nêne peut-être de retour
Heu j'ai pas vu de news sur obinha c'est qui ? il joue quel poste ?
Nene si il revient il va être vendu je pense ^^
Flend a écrit:
Heu j'ai pas vu de news sur obinha c'est qui ? il joue quel poste ?
Nene si il revient il va être vendu je pense ^^
Obinha c'est un nigérian de 22ans qui joue à l'Inter Milan
C'est un jeune prodige genre Adu mais en super puissant
Si il vient c'est en prêt, ptet avec une OA
Et pour Nêne apparemment Lacombe compte sur lui
Attention à pas confondre, je n'ai pas vu la News, mais y a aussi un Obina au Brésil, à Flamengo plus exactement ...
Celui de Inter, c'est avec 2 N !
Putainn !!! Pourquoi je suis vénère ? Parce que maintenant Keller + Lacombe cible ... Alassane l'attaquant du Havre et le Havre en veulent 5 millions ... j'en veux pas de ce trouduc qu'il le vende aux autres clubs intéressés ^^