Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le joueur est archi motivé, c'est beau à lire !
Soutenez vos joueurs, sa ira peut être mieux !
J'espère que le coréen deviendra un très grand joueur
kevyn a écrit:
+1 Actlite ..
Flend : Je sais pas moi mais un Wiltord , un Luyindula ou un Saha c'est quand même mieux
Bin ouais. Un Torres, un Drogba et un Villa aussi ^^
J'voyais pas du tout Saha revenir en France ...
Quant à Luyindula, on sait qu'il est mauvais. Alors que le coréen a le bénéfice du doute ^^ Pour l'instant
Pourquoi tu me sort un Torres et tout la compagnie de star ?
Wiltord Saha and Co ne sont pas de leur pédigrée tout de même .. Saha veut bien revenir en France mais seulement à Paris mais bon .. sait-on jamais
Luyindula mauvais , non .. à Paris la moitié des joueurs deviennent mauvais nuance .. Luyindula en fait parti. Rappelle toi à Lyon , Marseille ou même Auxerre .. il n'était pas si nul que ça donc bon .. Monaco aurait pu être un bon club pour un retour en forme je pense
A Marseille ? Il était pitoyable
Si je t'ai sorti la pléïade de "stars", c'était pour Saha ^^
Ah ok ^^ ..
Luyindula .. 10 buts en L1 avec l'OM .. j'aimerai bien des attaquants pitoyable à Monaco avec ce nombre de buts ^^ ..
Gimenez était pitoyable ^^ ..
Heum ...
Dans le jeu, Luyindula n'était que l'ombre d'un Cissé ... Ca te va ?
Ouais mais bon Monaco ombre ou pas , on veut un buteur .. pas un defenseur central (Squilacci ou plus près Sambou) qui marque tout les buts
Donc on prend tout
Non mais on verra , là il y à une mini trève , sa va pas faire de mal aux recrues , ils vont pouvoir s'entrainer et se connaitre un minimum
Actlite tu dis de la merde faire revenir pastor ? C'est lui qui nous a fait recruté ses abrutis de Latinos qui ont pas joué et qui nous a fait passé de la 5ème a la 12ème place
De Bontin tu veux qu'ils fassent quoi ? On a pas d'argent et faut renfloué les caisses avec des sponsors et des entreprises pas exploité
Wiltord .. euh blague pas fichu de marqué un péno avec Rennes , Saha c'est bien mais il faut lui filer le salaire aussi
Actlite a écrit:
Votre avis sur le recrutement?
pour moi il est très mauvais, c'est une enorme deception.
que de belles promesses monsieur de bontin.... ce mec est un naze super il croise muller dans la rue et hop il vient ... ouah mais quel joueur!!!
on va avoir un bon attaquant .... park jacky chan je sais pas quoi ... où sont les Tenorio,les de melo les Grafite....
l'arrière gauche il est où?
de bontin devrait demissionner car il a completement failli à sa tâche
on avait une liste de transferables : résultat aucun n'est parti à part Berthod (tiens un latéral gauche qui aurait pu dépanner au lieu de la grosse quiche de Pokrivache) et Monsoreau qui n'était pas le plus mauvais...
le gros lourdeau de Leko est toujours la ... et se prend toujours des cartons inutiles, son pote Pokrivac a pas le niveau L2
Menez c'est 25M€ youpi tous les supporters pensent qu'il va rester ... 2 jours après il est à rome pour même pas la moitié!
Perso je regrette Pastor la (mais pas Keller) car lui au moins n'était pas un gros radin, acheter de bons joueurs (menez, meriem, chevanton, nene et j'en passe) et tenez un minimum ses paroles
parce qu'on le critiquait qu'on avait pas de résultats ... mais qui nous dit qu'on aura avec une équipe encore plus faible que l'an passé.
Et puis concernant Pino, Banide qui etait plutot un bon entraineur avait pigé qu'il était meilleur en entrant en cours de match que titulaire... Ricardo a pas pigé ca lui faudrait qu'il essaie et qu'il voit un peu la différence.
Voila c'etait un petit coup de geule car je suis déçu du recrutement et de la manière dont est géré le club. Mias je pense encore qu'il est possible de faire une bonne saison si les bobos nous epargnes et que les petits nouveaux seront peut etre des futurs grands et qu'ils me feront mentir sur les doutes que j'ai sur eux...
@ bon entendeur salut
Euh NON .
Muller : Aucun argent depensé . Il apporte une profondeur de banc de l'experience et puis c'est pas n'importe qui quand meme.
De Melo voulait aller a Lille rejoindre son ex entraineur. Grafite n'a jamais voulu partir et Tenorio est blessée 3 mois. Aprés si vous voulez un buteur blessée qui est une star dans son championnat mais quel championnat. Pour moi , et de ce que je sais je prefere park a lui aprés wait and see .
Si aucun n'est parti c'est la faute a De Bontin mais quel conneries t'es passées par la Tete.Deja on a fait le Hold-up du siecle en vendant Berthod alors faut pas croire qu'on va vendre un Pino 20 Millions d'euros a Manchester United . Les joueurs qu'on voulait vendre , les clubs en mettaient moins d'1M euros . A ce prix autant les gardaient.
Monseaureau fallait le vendre besoin de liquidités. Puis je ne le pense pas meilleur que Simic et Modesto est trés apprécié par Ricardo alors a quoi bon gardait un joueur qui vaut 5 M pour le faire cirer le banc ...
Pour Menez . Arretez d'etre Naif. De Bontin savait trés bien qu'il ne pourra plus garder son joueur alors il a tout fait pour faire monter les encheres .... VOus croyez que quand le Real Achete Van der Vart a Hambourg 13 M arretez de croire que Menez en vaut 25 ...
Dire que Pastor etait mieux . Facile il avait l'argent d'ailleurs si De Bontin a été si peu actif sur le marché c'est car il y'a encore des dettes a reduire a neant . Puis excuse moi mais Alonso , Adu , Simic c'est pas non plus des merdes ....
Entre Ricardo et Banide il c'est ecoulait 1 ans et demi et Pino a sans doute changé en un an. Enfin la park prendra sa place.
On critique alors qu'on a rien vu . Soyez supporters pas critiqueurs surtout quand les personnes que l'on critique n'ont pas eu le temps de se defendre.
Park Chu Young Powaaaaaaa
Van der Vaart n'avait plus qu'un an de contrat ...
bubul55 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Menez 2 ça fait pas une grande différence
Ouai c'est bien ce que je pensais j'étais pas sur ^^ mais ça n'empêche qu'on a merdé sur le transfert parce que déjà on va mettre du temps a avoir l'argent et puis 10m5 sachant que si on attendait on aurait pu avoir plus il aurait du être patient le Menez
Oui attendons mais moi je le sent pas l'Asiatique ..
Menez été pas motivé alors il à bien fait de partir .. c'est de l'argent de rentré et on pénalise personne comme ça
park chu young il été gratos ?
car si c'est gratos moi ej dis que quen on va le revendre il coutera tres chere
RCBriec a écrit:
park chu young il été gratos ?
car si c'est gratos moi ej dis que quen on va le revendre il coutera tres chere
Non non dans les 2M€
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=6720
Je vais écouter un peu ^^^
Gonzales a Valence
Dernière modification par grenoble (03-09-2008 21:09:22)
Je dis pu rien maintenant
on peut même pas exprimer son point de vue sans en prendre plein la gueule ...
on a le droit de pas être d'accord
Actlite a écrit:
Je dis pu rien maintenant
on peut même pas exprimer son point de vue sans en prendre plein la gueule ...
on a le droit de pas être d'accord
C'est pas un point de vue tu dis des trucs sans savoir, parler du retour de Pastor après les années de galère qu'il nous a fait subir
bubul55 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oh que si, crois moi ...
Soit Hambourg récupérait quelques liquidités, soit Van der Vaart partait gratuitement en janvier, vu qu'il ne voulait pas prolonger.
Menez aurait pu faire comme Nasri ...
Kirbaara a écrit:
bubul55 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oh que si, crois moi ...
Soit Hambourg récupérait quelques liquidités, soit Van der Vaart partait gratuitement en janvier, vu qu'il ne voulait pas prolonger.
Menez aurait pu faire comme Nasri ...
Sauf que Menez blessé a cause d'une plubalgie et il a loupé la fin de saison donc ça a tout niqué ^^
J'espère qu'avec les économies réalisés lors de ce mercato , on recrutera un ton au dessus lors de la prochaine saison
J'ai lu que 3 millions avait été économisé
kevyn a écrit:
J'espère qu'avec les économies réalisés lors de ce mercato , on recrutera un ton au dessus lors de la prochaine saison
Ouai enfin si a la fin de saison on repointe a une 10ème place je crois que le recrutement sera le même
kevyn a écrit:
...sur la masse salarial !
Oui voila mais bon .. laissez moi un peu être positif ^^ ..
Non mais cette année .. avec de la sueur et du serieux on peut faire quelques chose ..
Quand je dit quelques chose, c'est les 10 premiers
je viend de voir sa :
Jérémy Ménez (de Monaco à la Roma) – 10.5 millions d'euros
http://www.maxifoot.fr/
je croyait que c'était 14 oiu 15 millions !?!?!