Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
recoba serait une exellent recrue moi je vous dit
Recoba ne vas même pas venir .. Blackburn va l'avoir et nous on va encore toucher
Mais merde quoi , on est riche avec le transfert de Menez et on achète un vieux Coréen .. Faut arrêter , ok on à besoin de sponsor aux USA (Adu) et en Corée (l'autre brèle) mais faut pas abuser .. l'aspect sportif , va falloir qu'il passe en premier plan un moment donné ..
Là on est fort en sponsoring etc .. mais on perd ce soir contre une équipe de chômeur .. Donc stop
je suis d'accord avec toi
monaco a du potentiel et prêté en + nene c'est pas la meilleur chose pour moi
pas de sous qui rentre et grosse perte!!
Park Chu-Young est trop fort dans PES6 !! Ok, je l'ai déjà faite
Tevez-63 a écrit:
BOn je vais reagir vite a quelques propos :
Recoba : Trop lent pour moi , je prefere Nene a Recoba (enfin pour comparaison). C'est bien beau d'avoir le plus beau pied gauche de la terre mais bon , la vitesse ...
Adu: Si Ricardo ne le fait pas jouer encore je vous rapelle que c'est car il n'a pas eu de poses entre les J.O et la. Si vous voulez un Adu carbo dès la 15 eme journée ben ecoutez faites le jouez tout le temps ...
Bon ce qui serait parfait :
Sa serait De melo + Grafité + Thiago et Calvé sachant que dans le meilleur des cas nous n'en aurons qu'un ....
La vitesse ? Zidane était rapide ?
Si tu veux un joueur rapide, t'achètes Usain Bolt. Ca cavale, c'est super !
Enfin bref, de toute façon, la question ne se pose pas, Recoba va aller en Angleterre.
Même ta comparaison ne veut rien dire, car Nêne s'est barré !
Quant à Adu ... Ne pas le griller, d'accord, mais le faire jouer 5 minutes par match, ça ne sert strictement à rien. Surtout quand Menez, Piquionne se sont barrés, et que t'as Pino titulaire !
Enfin, tes recrues ... De Melo ira à Lille, Grafite ne bougera pas, Tiago a annoncé vouloir rester à la Juve jusqu'en Janvier et Calvé ne viendra que si vous lui assurez une place de titulaire.
Civelli, ça vous tente ?
Je sais méme pas si on a les moyen de recuter Usain Bolt ^^
Muller ...
Pauleta
Je reste bouche bée !
kevyn a écrit:
Recoba ne vas même pas venir .. Blackburn va l'avoir et nous on va encore toucher
Mais merde quoi , on est riche avec le transfert de Menez et on achète un vieux Coréen .. Faut arrêter , ok on à besoin de sponsor aux USA (Adu) et en Corée (l'autre brèle) mais faut pas abuser .. l'aspect sportif , va falloir qu'il passe en premier plan un moment donné ..
Là on est fort en sponsoring etc .. mais on perd ce soir contre une équipe de chômeur .. Donc stop
Tu dis des conneries Kevyn
On est riche avec Menez ? renseigne toi on a touché que 3m sur la signature et le reste on l'aura sur une période de 2-3 ans
Ensuite tu juges le coréen sans même avoir vu comment il jouait ce que j'appelle une réaction débile
grenoble a écrit:
Muller ...
Pauleta
Je reste bouche bée !
Monaco a de loin le plus gros budget des clubs de L1 ...
Edit : Trompé, désolé
Dernière modification par Pikat-Chou (31-08-2008 13:12:13)
Pikat-Chou a écrit:
grenoble a écrit:
Muller ...
Pauleta
Je reste bouche bée !Monaco a de loin le plus gros budget des clubs de L1 ...
Je n'ai que 2 réactions face à cette phrase complètement idiote:
Pikat-Chou a écrit:
grenoble a écrit:
Muller ...
Pauleta
Ouai tellement gros le budget qu'on a failli passé en L2
Flend a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
grenoble a écrit:
Muller ...
Pauleta
Ouai tellement gros le budget qu'on a failli passé en L2
Attendez que je retrouve l'article ... (EN mode recherche )
Edit : Euhh, c'était une connerie d'un supporter excusez ...
==> 50 M € de Budget Prévisionel pour l'ASM, contre 70 M€ pour le PSG et 140 M € pour l'OL
Dernière modification par Pikat-Chou (31-08-2008 13:10:24)
Pikat-Chou a écrit:
Flend a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Monaco a de loin le plus gros budget des clubs de L1 ...
Ouai tellement gros le budget qu'on a failli passé en L2Attendez que je retrouve l'article ... (EN mode recherche )
Edit : Euhh, c'était une connerie d'un supporter excusez ...
Ouai c'est mieux que tu restes sur le topic psg je crois
Pikat-Chou a écrit:
grenoble a écrit:
Muller ...
Pauleta
Au moin j'vous change les idées
Freddy adu il joue quand ? ou joue-t-il déjà peut être, je suis pas assez pour voir, mais j'aimerai vraiment voir ce phénomène qui va faire de grande chose !
Ekotto a écrit:
Freddy adu il joue quand ? ou joue-t-il déjà peut être, je suis pas assez pour voir, mais j'aimerai vraiment voir ce phénomène qui va faire de grande chose !
Premier match , il a jouer 2 minute
Et hier il en a jouer 10 !
Ont a encore rien vu de son talent ...pas eu le temp !
Il le ménage, mais bon avec le départ de menez il aura beaucoup plus de temps de jeu !
Ekotto a écrit:
Il le ménage, mais bon avec le départ de menez il aura beaucoup plus de temps de jeu !
Bah non apparemment il continue de faire jouer Pino et Diaz est rentré avant Adu même
muller va signé lundi http://news.maxifoot.com/info-083846_80831/football.php
Park chu young tres proche http://news.maxifoot.com/info-083846_80831/football.php
article sur Recoba si sa intéresse quelqun http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … lure.shtml
Le Coréen pas la peine de le voir jouer .. Je sais que c'est une merde , tu connais des asiatiques qui ont cartonnée en Europe toi ? Y'en à peut-être trois quatre au plus ..
Muller , ouais super il cirera le banc .. N'Koulou est là , tout comme Simic et Mongongu .. m'enfin il est gratuit .. c'est toujours ça ..
Pauleta , ouais je dit rien parce que lui au moins il en plantera des buts mais je n'y croit pas trop
En même temps, y a pas énormément d'asiat' en Europe. ^^ Matsui, Park...
kevyn a écrit:
Le Coréen pas la peine de le voir jouer .. Je sais que c'est une merde , tu connais des asiatiques qui ont cartonnée en Europe toi ? Y'en à peut-être trois quatre au plus ..
Muller , ouais super il cirera le banc .. N'Koulou est là , tout comme Simic et Mongongu .. m'enfin il est gratuit .. c'est toujours ça ..
Pauleta , ouais je dit rien parce que lui au moins il en plantera des buts mais je n'y croit pas trop
Park , Nakata( il y avait) , Matsui ...
Dernière modification par Ivanoviiic (31-08-2008 14:51:30)
Coach-Benji a écrit:
En même temps, y a pas énormément d'asiat' en Europe. ^^ Matsui, Park...
Oui mais si il réussit à Monaco, vous allez devenir encore plus riche, car l'avantage d'avoir un asiatique dans ton club est financier, j'aimerai bien un asiatique à lens, en vente de maillot et d'objet tu te fais des millions !
Kirbaara a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Recoba : Trop lent pour moi , je prefere Nene a Recoba (enfin pour comparaison). C'est bien beau d'avoir le plus beau pied gauche de la terre mais bon , la vitesse ...
Adu: Si Ricardo ne le fait pas jouer encore je vous rapelle que c'est car il n'a pas eu de poses entre les J.O et la. Si vous voulez un Adu carbo dès la 15 eme journée ben ecoutez faites le jouez tout le temps ...
Sa serait De melo + Grafité + Thiago et Calvé sachant que dans le meilleur des cas nous n'en aurons qu'un ....
Enfin bref, de toute façon, la question ne se pose pas, Recoba va aller en Angleterre.
Quant à Adu ... Ne pas le griller, d'accord, mais le faire jouer 5 minutes par match, ça ne sert strictement à rien. Surtout quand Menez, Piquionne se sont barrés, et que t'as Pino titulaire !
Enfin, tes recrues ... De Melo ira à Lille, Grafite ne bougera pas, Tiago a annoncé vouloir rester à la Juve jusqu'en Janvier et Calvé ne viendra que si vous lui assurez une place de titulaire.
Civelli, ça vous tente ?
Zidane etait milieu centre , Recoba est milieu gauche-attaquant donc si ma comparaison avec nene veut rien dire que veut dire la tienne. A vouloir tailler a tout va tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Ensuite regardes tous les meilleurs joueurs offensifs du moments dit moi s'en quelques lent .. Bien sur iora toujours les grands a la crouch ou huntellar Mais recoba et son 1.73 ....
Les milieux gauches tu m'excuse leur roles c'est de leur mettre de belles balles en profondeur pour un bon centre .Mais la vitesse ne serre a rien pour aller chercher les balles en profondeur ou dribbler et creer un decalage...
Pour ce qui est d'Adu. J'avais lu une intervieuw sur Adu de Ricardo ou celui-ci disait qu'Adu etait fatigué , mais euphorique et qu'il lui faudra bien 3 mois pour s'adapter au championnats francais.
POur ce qui est du coréen , voyons aprés tout autant esseyé. Il marquait c'est le principal aprés comment va t'il encaissait le changement ...
Pauleta sa serait parfait le plus beau coup du mercato , car lui au moins quand il a des bons ballons , il sait les exploiter.
Enfin en tout cas il faut faire vite car dés demain sa sera fini ....
Tevez-63 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Civelli, ça vous tente ?Zidane etait milieu centre , Recoba est milieu gauche-attaquant donc si ma comparaison avec nene veut rien dire que veut dire la tienne. A vouloir tailler a tout va tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Ensuite regardes tous les meilleurs joueurs offensifs du moments dit moi s'en quelques lent .. Bien sur iora toujours les grands a la crouch ou huntellar Mais recoba et son 1.73 ....
Les milieux gauches tu m'excuse leur roles c'est de leur mettre de belles balles en profondeur pour un bon centre .Mais la vitesse ne serre a rien pour aller chercher les balles en profondeur ou dribbler et creer un decalage...
Pour ce qui est d'Adu. J'avais lu une intervieuw sur Adu de Ricardo ou celui-ci disait qu'Adu etait fatigué , mais euphorique et qu'il lui faudra bien 3 mois pour s'adapter au championnats francais.
POur ce qui est du coréen , voyons aprés tout autant esseyé. Il marquait c'est le principal aprés comment va t'il encaissait le changement ...
Pauleta sa serait parfait le plus beau coup du mercato , car lui au moins quand il a des bons ballons , il sait les exploiter.
Enfin en tout cas il faut faire vite car dés demain sa sera fini ....
Pauleta le plus beau coup du mercato il a 35 ans faut pas déconner non plus même si c'est un bon buteur
Muller a Monaco ouai ça ferait un défenseur gratos en plus
Kevyn : ta réaction est débile alors vu qu'un joueur est chinois , islandais alors il est forcément nul ? Tu juges sans savoir moi j'ai vu des vidéos de ce coréen et je le trouve pas mal du tout après a lui de s'intégrer dans le groupe
Tevez : Adu fatigué ? Il disait justement que physiquement sa allait et qu'il était bien dans le groupe