Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
DARIO SIMIC ???
C'est un monument ce mec !
Tu croit que Lyon et Milan AC c'est pareil ?
Que la suisse et la Croatie c'est pareil ?
Il a 100 selection !!!!
Il est énorme il était pire que Muller il jouait pas au Milan c'est sa que je veux te faire comprendre même si les deux clubs ont pas le même niveau il s'impose déjà ce mec
De plus Muller il a pas besoin de s'adapter comme Adu ou Park young cho ^^
Muller ne sera pas apte avant 2-3 semaine !
Pourquoi ?
Sa fait 2 mois qu'il na pas courue !!
Bon il reste 20 minute , je vais apeler Wenger pour voir si il peut nous faire 2-3 pret
grenoble a écrit:
Muller ne sera pas apte avant 2-3 semaine !
Pourquoi ?
Sa fait 2 mois qu'il na pas courue !!
Bon il reste 20 minute , je vais apeler Wenger pour voir si il peut nous faire 2-3 pret
Et alors ça l'a pas empêché de s'entrainé il va pas finir sa carrière a 31 ans ^^
Simic je l'aime bien ..
Il à l'experience etc ..
Muller , je ne dit pas non non plus , mais il me donne moins confiance que Simic
Mais bon , il jouera que quand il y aura des bléssé donc bon .. C'est toujours mieux que Mongongu en defense ^^ ..
Park , vous verrais c'est le bide de 2008 .. Dire qu'on attendait l'attaquant capable de faire la difference .. on se tape un coréen
on verra ski vau park !!!!! fin du mercato pour moi on a fait un bon mercato, avec skon a la je pense kon peut etre dans le haut du tableau !!!
Dernière modification par morientes55 (02-09-2008 00:45:47)
kevyn a écrit:
Simic je l'aime bien ..
Il à l'experience etc ..
Muller , je ne dit pas non non plus , mais il me donne moins confiance que Simic
Mais bon , il jouera que quand il y aura des bléssé donc bon .. C'est toujours mieux que Mongongu en defense ^^ ..
Park , vous verrais c'est le bide de 2008 .. Dire qu'on attendait l'attaquant capable de faire la difference .. on se tape un coréen
J'avoue que j'aurai encore préféré Pauleta plutôt qu'un mec qui va mettre 2 mois a s'adapter comme Adu
kevyn a écrit:
Maintenant qui vivra verra mais je suis très très très déçu ..
Bah ouai mais vu qu'on touche plus une cacahuète pour l'europe ou la LDC bah on peut pas recruter de bons joueurs (je me répète mais c'est la réalité)
Donc faut remettre les pendules a l'heure face a Lorient et gagné !!
Flend a écrit:
J'avoue que j'aurai encore préféré Pauleta plutôt qu'un mec qui va mettre 2 mois a s'adapter comme Adu
2 mois je rois que t gentil car je pese que se sera encore plus^^^
moi jai mis Park et simic a monaco dans mon PES sa remonte le niveau ^^
Dernière modification par RCBriec (02-09-2008 10:37:38)
RCBriec a écrit:
Flend a écrit:
2 mois je rois que t gentil car je pese que se sera encore plus^^^
moi jai mis Park et simic a monaco dans mon PES sa remonte le niveau ^^
bah ça fait déjà 2 semaines qu'il est la mais sérieux 2 mois pour s'adapter il met du temps surtout qu'il parle Anglais pour s'intégré c'est facile et s'il a besoin de se familiarisé avec la L1 française le mieux a faire bah c'est de le faire jouer
Tu tu. Vous comprenez pas. Quand ils ont vu que park avait 150 de Q.I , ils se sont dit enfin un joueur intelligent a Monaco sa nous changera des Menez et Autres Nene
kevyn a écrit:
Un Coréen n'est pas capable de faire la différence ?
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Ouai c'est ce qu'il insinue
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Ce mec est dit comme un géni enfin une stars, c'est tout bien pour vous, le mec va tout faire pour montrer que même en europe il peut être bon.
Les africains y arrive bien, donc pourquoi pas coréen
Ekotto a écrit:
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Un Coréen n'est pas capable de faire la différence ?Ce mec est dit comme un géni enfin une stars, c'est tout bien pour vous, le mec va tout faire pour montrer que même en europe il peut être bon.
Les africains y arrive bien, donc pourquoi pas coréen
On tente le coup mais bon il va mettre du temps a s'adapté moi je le connais que sur pes6 ou sur quelques vidéos rien de plus pour l'instant
Avec tout les étrangés à Monaco il mettra peut être pas aussi longtemps que vous pensez !
Ekotto a écrit:
Avec tout les étrangés à Monaco il mettra peut être pas aussi longtemps que vous pensez !
Bah si c'est notre 1er asiat et il parle portugais faut vite qu'il apprenne le français
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Si mais c'est pas le top pour faire la difference.
kevyn a écrit:
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Un Coréen n'est pas capable de faire la différence ?Si mais c'est pas le top pour faire la difference.
Bah en même temps tu veux prendre qui ? On joue pas la LDC ni l'Uefa et on recherche surtout des prêts
J'attends de vois ce que vont faire nos recrues
Bah ... Muller lui il va servir de remplacent en attendant le retour des blessés , Adu pour l'instant rien il va ptète joué 15 mins au prochain match
Kaita il sert a quoi ce mec ? On a Gosso c'est suffisant
Park young cho .. si il veut se faire comprendre il a besoin d'apprendre le français ^^
Votre avis sur le recrutement?
pour moi il est très mauvais, c'est une enorme deception.
que de belles promesses monsieur de bontin.... ce mec est un naze super il croise muller dans la rue et hop il vient ... ouah mais quel joueur!!!
on va avoir un bon attaquant .... park jacky chan je sais pas quoi ... où sont les Tenorio,les de melo les Grafite....
l'arrière gauche il est où?
de bontin devrait demissionner car il a completement failli à sa tâche
on avait une liste de transferables : résultat aucun n'est parti à part Berthod (tiens un latéral gauche qui aurait pu dépanner au lieu de la grosse quiche de Pokrivache) et Monsoreau qui n'était pas le plus mauvais...
le gros lourdeau de Leko est toujours la ... et se prend toujours des cartons inutiles, son pote Pokrivac a pas le niveau L2
Menez c'est 25M€ youpi tous les supporters pensent qu'il va rester ... 2 jours après il est à rome pour même pas la moitié!
Perso je regrette Pastor la (mais pas Keller) car lui au moins n'était pas un gros radin, acheter de bons joueurs (menez, meriem, chevanton, nene et j'en passe) et tenez un minimum ses paroles
parce qu'on le critiquait qu'on avait pas de résultats ... mais qui nous dit qu'on aura avec une équipe encore plus faible que l'an passé.
Et puis concernant Pino, Banide qui etait plutot un bon entraineur avait pigé qu'il était meilleur en entrant en cours de match que titulaire... Ricardo a pas pigé ca lui faudrait qu'il essaie et qu'il voit un peu la différence.
Voila c'etait un petit coup de geule car je suis déçu du recrutement et de la manière dont est géré le club. Mias je pense encore qu'il est possible de faire une bonne saison si les bobos nous epargnes et que les petits nouveaux seront peut etre des futurs grands et qu'ils me feront mentir sur les doutes que j'ai sur eux...
@ bon entendeur salut
Et si il s'avère que Park est un excellent joueur, j'me demande quel serra votre discours
leomessi a écrit:
Et si il s'avère que Park est un excellent joueur, j'me demande quel serra votre discours
Il ne s'averrera rien du tout ..