Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Park Chu-Young est trop fort dans PES6 !! Ok, je l'ai déjà faite
La vitesse ? Zidane était rapide ?
Si tu veux un joueur rapide, t'achètes Usain Bolt. Ca cavale, c'est super !
Enfin bref, de toute façon, la question ne se pose pas, Recoba va aller en Angleterre.
Même ta comparaison ne veut rien dire, car Nêne s'est barré !
Quant à Adu ... Ne pas le griller, d'accord, mais le faire jouer 5 minutes par match, ça ne sert strictement à rien. Surtout quand Menez, Piquionne se sont barrés, et que t'as Pino titulaire !
Enfin, tes recrues ... De Melo ira à Lille, Grafite ne bougera pas, Tiago a annoncé vouloir rester à la Juve jusqu'en Janvier et Calvé ne viendra que si vous lui assurez une place de titulaire.
Civelli, ça vous tente ?Zidane etait milieu centre , Recoba est milieu gauche-attaquant donc si ma comparaison avec nene veut rien dire que veut dire la tienne. A vouloir tailler a tout va tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Ensuite regardes tous les meilleurs joueurs offensifs du moments dit moi s'en quelques lent .. Bien sur iora toujours les grands a la crouch ou huntellar Mais recoba et son 1.73 ....
Les milieux gauches tu m'excuse leur roles c'est de leur mettre de belles balles en profondeur pour un bon centre .Mais la vitesse ne serre a rien pour aller chercher les balles en profondeur ou dribbler et creer un decalage...
Pour ce qui est d'Adu. J'avais lu une intervieuw sur Adu de Ricardo ou celui-ci disait qu'Adu etait fatigué , mais euphorique et qu'il lui faudra bien 3 mois pour s'adapter au championnats francais.
POur ce qui est du coréen , voyons aprés tout autant esseyé. Il marquait c'est le principal aprés comment va t'il encaissait le changement ...
Pauleta sa serait parfait le plus beau coup du mercato , car lui au moins quand il a des bons ballons , il sait les exploiter.
Enfin en tout cas il faut faire vite car dés demain sa sera fini ....Pauleta le plus beau coup du mercato il a 35 ans faut pas déconner non plus même si c'est un bon buteur
Muller a Monaco ouai ça ferait un défenseur gratos en plus
Kevyn : ta réaction est débile alors vu qu'un joueur est chinois , islandais alors il est forcément nul ? Tu juges sans savoir moi j'ai vu des vidéos de ce coréen et je le trouve pas mal du tout après a lui de s'intégrer dans le groupe
Tevez : Adu fatigué ? Il disait justement que physiquement sa allait et qu'il était bien dans le groupe
J'invente rien , c'etait dans l'interview de l'avant match Monaco-Caen.
Tevez-63 a écrit:
Flend a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Zidane etait milieu centre , Recoba est milieu gauche-attaquant donc si ma comparaison avec nene veut rien dire que veut dire la tienne. A vouloir tailler a tout va tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Ensuite regardes tous les meilleurs joueurs offensifs du moments dit moi s'en quelques lent .. Bien sur iora toujours les grands a la crouch ou huntellar Mais recoba et son 1.73 ....
Les milieux gauches tu m'excuse leur roles c'est de leur mettre de belles balles en profondeur pour un bon centre .Mais la vitesse ne serre a rien pour aller chercher les balles en profondeur ou dribbler et creer un decalage...
Pour ce qui est d'Adu. J'avais lu une intervieuw sur Adu de Ricardo ou celui-ci disait qu'Adu etait fatigué , mais euphorique et qu'il lui faudra bien 3 mois pour s'adapter au championnats francais.
POur ce qui est du coréen , voyons aprés tout autant esseyé. Il marquait c'est le principal aprés comment va t'il encaissait le changement ...
Pauleta sa serait parfait le plus beau coup du mercato , car lui au moins quand il a des bons ballons , il sait les exploiter.
Enfin en tout cas il faut faire vite car dés demain sa sera fini ....Pauleta le plus beau coup du mercato il a 35 ans faut pas déconner non plus même si c'est un bon buteur
Kevyn : ta réaction est débile alors vu qu'un joueur est chinois , islandais alors il est forcément nul ? Tu juges sans savoir moi j'ai vu des vidéos de ce coréen et je le trouve pas mal du tout après a lui de s'intégrer dans le groupe
Tevez : Adu fatigué ? Il disait justement que physiquement sa allait et qu'il était bien dans le groupeJ'invente rien , c'etait dans l'interview de l'avant match Monaco-Caen.
J'ai lu celle après son premier entrainement et il faisait pas mention de fatigue il disait juste pas au mieux physiquement mais que ça serait réglé rapidement et il faut qu'il s'adapte avec les joueurs et apparemment y'avait pas de problème pour l'instant
Flend a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Flend a écrit:
Pauleta le plus beau coup du mercato il a 35 ans faut pas déconner non plus même si c'est un bon buteur
Tevez : Adu fatigué ? Il disait justement que physiquement sa allait et qu'il était bien dans le groupeJ'invente rien , c'etait dans l'interview de l'avant match Monaco-Caen.
J'ai lu celle après son premier entrainement et il faisait pas mention de fatigue il disait juste pas au mieux physiquement mais que ça serait réglé rapidement et il faut qu'il s'adapte avec les joueurs et apparemment y'avait pas de problème pour l'instant
Fin au pire crois moi pas j'men fou hein. Je relate se que j'ai lues aprés t'en fait se que tu veux.
Tevez-63 a écrit:
Flend a écrit:
Tevez-63 a écrit:
J'invente rien , c'etait dans l'interview de l'avant match Monaco-Caen.J'ai lu celle après son premier entrainement et il faisait pas mention de fatigue il disait juste pas au mieux physiquement mais que ça serait réglé rapidement et il faut qu'il s'adapte avec les joueurs et apparemment y'avait pas de problème pour l'instant
Fin au pire crois moi pas j'men fou hein. Je relate se que j'ai lues aprés t'en fait se que tu veux.
Grrr tu t'en fous alors meurt
Bon on va avoir Muller et un milieu de terrain peut être Mauro Esposito
Non flend t'a mal compris l'article mauro nous avez était proposez dans le cadre du transfert de Menez mais monaco a refusé et mauro a signé au chievo.
Ah ouai excuse j'avais cru qu'on le pistait depuis guidolin mais qu'il avait signé a Chievo finalement , ouai ba il avait l'air pas mal pourquoi on l'a pas pris
Enfin on dit qu'on va avoir un milieu de terrain avant la fin des transferts , mais qui est le milieu de terrain mystère Si c'est Recoba c'est un peu chiant
Vous avez oublié un Asiatiques qui a très bien marcher en Europe c'est le talentueux Nakamura le fantastique Meneur de Jeu du Celtic Glasgow
On verra pour Park pour l'instant je dit rien, Müller aussi et si on avait Pauleta sa serait cool car c'ets un gars qui c'est les mettres au fonds
Ouai enfin on est parti avec des noms tels que Kranjkar, Reyes , Maniche, De Melo , Thiago , Grafite et je passe surement un ou deux autres noms évoqués et on se retranche sur nos dernières possibilités la preuve on va chercher dans la maison de retraite ^^
nouvelle article sur muler http://www.footmercato.net/patrick-mull … 24869.html
je c pas tros mais je ense que muler va servir a rien ^^
D'après ASMFoot, Ricardo aurait eu Tiago au téléphone et Ricardo a dit qu'il sentait que le Portugais été chaud pour venir en Principauté / Monaco pisté Ljungberg mais il a choisi de rester en Angleterre / Pauleta serait peut-être trop gourmand mais la piste n'est pas abandonné
Dernière modification par jojodu51300 (01-09-2008 12:21:55)
Flend a écrit:
Ouai enfin on est parti avec des noms tels que Kranjkar, Reyes , Maniche, De Melo , Thiago , Grafite et je passe surement un ou deux autres noms évoqués et on se retranche sur nos dernières possibilités la preuve on va chercher dans la maison de retraite ^^
mdr
AAAhhh Ljungberg enfoiré il a refusé dommage ça aurait été une bonne solution
Genre Ricardo il a séduit Thiago il lui a dit : " Viens a Monaco tu pourras touché autre chose que le ballon"
Ljunberg , dommage je l'aime bien lui
Monaco n'est plus aussi attractif qu'avant , dommage mais c'est normal !
Pour le Coréen non ce n'est pas bête , les Asiatiques ne sont pas nombreux en Europe tout simplement parce qu'il ne sont en général .. pas bon !
Lui si il était bon , on le saurais .. Regardez Nakata (Hidetoshi pas l'autre ^^) il était déjà connu avant d'arriver
Kevyn tu oublie Nakamura
kevyn a écrit:
Ljunberg , dommage je l'aime bien lui
Monaco n'est plus aussi attractif qu'avant , dommage mais c'est normal !
Pour le Coréen non ce n'est pas bête , les Asiatiques ne sont pas nombreux en Europe tout simplement parce qu'il ne sont en général .. pas bon !
Lui si il était bon , on le saurais .. Regardez Nakata (Hidetoshi pas l'autre ^^) il était déjà connu avant d'arriver
Nakata connu avant d'arriver en Europe ? Mouais. Une star dans son pays, mais thats' all. Le championnat jap n'a rien à voir ...
Nakata s'est "révélé" à la Roma, et surtout à Parme ensuite ...
M'enfin, l'a pas fait grand chose non plus ...
Vu les ambitions du club question recrutement je me voyais avec des nouvelles "stars".
Et bien non, on a pas eu la plupart des joueurs pistés
jojodu51300 a écrit:
Kevyn tu oublie Nakamura
Tu me lis ?
J'ai dit sur un de mes posts ,que à part un ou deux , tout les Asiatiques merdait en europe ..
Et pour Nakamura , il est fort mais bon , faut pas s'enflammer non plus ..
Il joue dans un championnat de seconde zone ..
Pour l'instant , toujours aucune recrue
Muller + park young cho ont été pris
Putain thiago va finalement rester a la Juventus c'est une claque pour nous la je crois qu'on aura pas notre milieu de terrain
je viens de vir que lunjberg aurait pu venir , mais il voulait pas
Oui Flend mais je parle pour aujourd'hui ..
Pas de Tiago , Ljunberg ou encore Pauleta .. On craint ..
Je veut un attaquant moi .. le milieu sa peut le faire je pense
Muller et Park ont signé. Manque plus que Tiago.
J'ai un ami qui joue à Monaco , il est pas mal, certains d'entre vous jouent là-bas aussi ?
Oué Tiago esperons qu'il accepte de partir -_-'
tiago c mort il a dit quil restait !
je pense que le mercato de monaco est terminé
Sani kaita vient de signer 22 ans et vice champion olympique , fin il jouait pas au sparta rotterdam .... Wait and see.
Dernière modification par Tevez-63 (01-09-2008 19:46:20)
Tevez-63 a écrit:
Sani kaita vient de signer 22 ans et vice champion olympique , fin il jouait pas au sparta rotterdam .... Wait and see.
il joue quel poste ?