Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou ceux qui, sans rien comprendre au Monégasque, ont une culture suffisante pour connaitre cette expression.
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ou ceux qui, sans rien comprendre au Monégasque, ont une culture suffisante pour connaitre cette expression.
Comme moi
Je suis venu sur le topic parce que je savais que c'étais Coach qui reprenait le topic alors me suis dis ça devait être ça
Bon ça m'inquiète tout ça aucune recrue en vue, Blackburn est en train de négocier avec Recoba , de melo et thiago ont dis non , il reste quoi ? Le mec de Séoul
Alors le 11 contre Grenoble, c'est:
Ruffier - Mongongu, Pokrivac, Modesto, Simic - Leko, Gosso, Meriem, Bakar - Pino, Nimani.
Pff tu parles on perd et on fait toujours pas joué Adu
T'es pas pour l'ASSE toi ?
Nenê prêté à l'Espanyol Barcelone.
Dernière modification par Coach-Benji (30-08-2008 20:34:34)
Première défaite ...
La victoire au premier match se transforme en pétard mouillé je sens ...
Fais chié. >.<
Putain fait chier que Nêne parte en plus à ce qui parait Recoba voudrait signer à Blackburn
Pis Ricardo qui fait toujours pas joué Adu ...
Y'a du progrès il le fait jouer a la 84eme Adu
Non mais Nene + Menez qui part => Faut une recrue vite !!!!
Il est rentrer Adu ? J'ai pas du voir
Non mais franchement Nêne je suis dégouté qui soit parti parce que c'était un des meilleurs joueurs de la saison dernière
Coach-Benji a écrit:
T'es pas pour l'ASSE toi ?
Nenê prêté à l'Espanyol Barcelone.
si mais j'aime bien Monaco
dommage la défaite , elle est mérité ya rien a dire mais l'attaque et trop jeune a mon goût et puis Pino ce joueur vraiment est nul a chier ! Nene et Menez sa fait mal faut recruté un peu en attaque sinon ya rien ! Ricardo Ricardo quel entraineur de merde je cache pas mes mots je c'est mais bon même a Bordeaux je l'aimais pas , il c'est pas coaché !
Oui, y fait pas jouer Adu qui était pourtant super bon dans ses autres club même si là sa peut changer mais y faut le lancer dans le grand bain quoi et puis ta raison Pino c'est lui qui nous fait faire match nul contre Caen c'est lui qui fait la faute stupide sur un Caennais
Je n'ai pas vu le match, mais dire que Pino est nul, c'est faux
C'est un très bon jeune joueur, il a encore besoin d'évoluer, c'est tout
Pour Ricardo, ce n'est pas un mauvais entraîneur (il l'a prouvé avec Bordeaux), mais Monaco n'a pas besoin d'un gars comme lui ! Ricardo joue beaucoup sur la défense ...
Dernière modification par gaugo34 (30-08-2008 21:57:14)
gaugo34 a écrit:
Pas si faux que sa ...
Sinon je rentre du match , les monégasque n'ont quasiment jamais inquiété les Grenoblois !
Faibrille ,en manque d'inspiration offensive et en difficulter dans la récupération du ballon !
Des gros progrés sont a faire colléctivement et vivement le retour du car en provenence de l'infirmerie !
gaugo34 a écrit:
C'est un très bon jeune joueur, il a encore besoin d'évoluer, c'est tout
Pour Ricardo, ce n'est pas un mauvais entraîneur (il l'a prouvé avec Bordeaux), mais Monaco n'a pas besoin d'un gars comme lui ! Ricardo joue beaucoup sur la défense ...
Oui Pino est jeune et a besoin d'évoluer c'est vrai mais bon sa préstation aujourd'hui été très moyenne
Dernière modification par jojodu51300 (30-08-2008 22:06:54)
De ce que je connais, ce que j'ai vu, et ce qu'on m'a dit de Pino, il est très rapide et très bon technicien
Il a par contre de gros progrès à faire en matière d'intelligence de jeu, c'est vrai que la faute qu'il fait contre Caen est bête, mais il n'est pas plus fautif que Leko sur ce but ...
Enfin, moi j'aime ce type de joueur, un peu comme Giuly, capable de faire tourner en bourrique la défense adverse grâce à sa vitesse
Oué rapide est technique et j'avais oublié que Leko été aussi fautif que lui sur ce But
Je ne préfère pas réagir au match de ce soir ..
Je dirais juste qu'on mérite ce résultat car quand on joue avec des joueurs au mauvais poste on ne peut pas se plaindre d'une défaite (pourquoi Pokrivac Arrière gauche alors que Mangani ne demande qu'a jouer ??)
Bref , on perd Néné et Menez et on achète un vieux Coréen de Mes deux .. super
Quel équipe de brancignole on se prépare là ..
Le Coréen c'est pour un sponsor
Et Lors de son arrivée il a dit qu'il jouer latéral et milieu defensif !
Donc il était a son 2ém poste de prédilection
grenoble a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Daghe Munegu [MC] alors c'est donc le topic monégasque le nom me faisait plutôt pensé à un fleuve étranger
Et tu t'es sentie attiré par la découvert d'un fleuve étrangers !! oké
Tout simplement curieux, qui ne l'est pas
BOn je vais reagir vite a quelques propos :
Recoba : Trop lent pour moi , je prefere Nene a Recoba (enfin pour comparaison). C'est bien beau d'avoir le plus beau pied gauche de la terre mais bon , la vitesse ...
Adu: Si Ricardo ne le fait pas jouer encore je vous rapelle que c'est car il n'a pas eu de poses entre les J.O et la. Si vous voulez un Adu carbo dès la 15 eme journée ben ecoutez faites le jouez tout le temps ...
Bon ce qui serait parfait :
Sa serait De melo + Grafité + Thiago et Calvé sachant que dans le meilleur des cas nous n'en aurons qu'un ....
Park Chu-Young si c'est celui que je pense l'attaquant il était super bon dans PES6
Ouai mais bon ça va faire comme Adu il faut qu'il s'adapte
Perso Pino ses prestations commence a me saoulé .. enfin bon défaite mérité quand même
Tevez : A cause des Jo ? pas eu de pose ? Bien sur que si qu'il a eu une pose après les Jo dis pas n'importe quoi et il a fait un entrainement léger, il est ptète pas au top physiquement mais bon il a eu 2 semaines pour rétablir tout ça, il aurait du joué plus longtemps que 6 vulgaires minutes ....