Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le 0 mèdailles d'Or 2 mèdailles d'argent 1 de bronze de l'espagne
mèriterai bien un dèbat je trouve
chapiteau5 a écrit:
mèriterai bien un dèbat je trouve
C'est la crise en Espagne, donc il n'y a plus de sous pour acheter LE produit.
Les dopés sont rester à la maison, normal
beauvais60 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mèriterai bien un dèbat je trouveC'est la crise en Espagne, donc il n'y a plus de sous pour acheter LE produit.
ou c'est les kazak qui ont fait une raffle sur le stock
Magnifique le tour de stade de Kemboi avec le maillot de Mekhissi
Super argent pour Bryan Coquard, dommage qu'il soit pas allé chercher l'or mais a 20ans c'est déjà enorme
Bolt reste le roi et comme d'hab, Powell se loupe lors des grandes finales.
Angello- a écrit:
Super argent pour Bryan Coquard, dommage qu'il soit pas allé chercher l'or mais a 20ans c'est déjà enorme
Bolt reste le roi et comme d'hab, Powell se loupe lors des grandes finales.
Asafa ne s'est pas loupé, il s'est claqué à mi-chemin.
Tazz_ a écrit:
Angello- a écrit:
Bolt reste le roi et comme d'hab, Powell se loupe lors des grandes finales.Asafa ne s'est pas loupé, il s'est claqué à mi-chemin.
S'il avait été britannique, il aurait peut être fallut rejouer la course
Nicolas Batum @nicolas88batum
Only way you can follow @usainbolt is on twitter...
Il s'est ballade !
Landaise78 a écrit:
Mahiedine qui parle de Reims comme à chaque fois, ça fait plaisir ! Pas beaucoup le font. Manque plus que Diniz et la région aura été bien représentée en athlé !
rpzt 51 !!!
Bolt a vraiment fait rêveeeeeeer !
En plus, je pensais vraiment à ce podium là. Et un peu déçu aussi pour Asafa, j'espère également que ce n'est pas cuit pour le relais..
Bon, vivement le 200m maintenant !
Pareil, il est vraiment trop fort ce Bolt
Un petit programme des chances de médailles aujourd'hui svp ? ^^
Tazz_ a écrit:
Angello- a écrit:
Bolt reste le roi et comme d'hab, Powell se loupe lors des grandes finales.Asafa ne s'est pas loupé, il s'est claqué à mi-chemin.
Je sais mais c'est encore un grand rendez-vous loupé pour lui.
Je sais pas si vous avez vu, moi oui, lorsque les coureurs sont partis au debut de la course il y a un mec qui a jeté une bouteille en plastique derrière les starters. Ce mec a été arrêter
jom02 a écrit:
Baugé sur piste, 17h la demi et 18h40 la finale ^^ (Même si face au britannique charger, ça va être dur).
Après une surpise en Canoé-kayak et tir, mais sinon je ne vois pas grand chose aujourd'hui...
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Baugé sur piste, 17h la demi et 18h40 la finale ^^ (Même si face au britannique charger, ça va être dur).
Après une surpise en Canoé-kayak et tir, mais sinon je ne vois pas grand chose aujourd'hui...
Il y a juste les françaises au foot. Si elles gagnent, elles ont au moins la médaille d'argent.
Sauf qu'elles vont prendre une leçon ^^
Elles seront 3ème easy, le Canada c'est faible.
Tazz_ a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Après une surpise en Canoé-kayak et tir, mais sinon je ne vois pas grand chose aujourd'hui...Il y a juste les françaises au foot. Si elles gagnent, elles ont au moins la médaille d'argent.
C'est les Japonnaises en face, championne du monde en titre, donc à moins d'une grosse surprise sa s'annonce très très dur. ^^
Sebeto a écrit:
Tazz_ a écrit:
nicow83 a écrit:
Après une surpise en Canoé-kayak et tir, mais sinon je ne vois pas grand chose aujourd'hui...Il y a juste les françaises au foot. Si elles gagnent, elles ont au moins la médaille d'argent.
C'est les Japonnaises en face, championne du monde en titre, donc à moins d'une grosse surprise sa s'annonce très très dur. ^^
J'ai pas trouvé les japonaises extraordinaire contre le Brésil qui a bien vendange, par contre, elles sont fortes techniquement et sont très adroites devant le but.
Record des JO pour Bolt hier sur France 2 ^^ 10M de personnes à 22h50, énorme !
Le Japon a archi dominé le Brésil après le premier quart d'heure ^^
clemasd a écrit:
A quelle heure le match des filles ?
18H il me semble.
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
18H il me semble.
Exactly ^^
Sinon les japonaises sont prenables, elle n'ont pas fait un bon match fasse aux Brésiliennes, il faut s'attendre à un gros match de la part des françaises, elles ne vont rien lâcher.
Tazz_ a écrit:
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
18H il me semble.
Exactly ^^
Sinon les japonaises sont prenables, elle n'ont pas fait un bon match fasse aux Brésiliennes, il faut s'attendre à un gros match de la part des françaises, elles ne vont rien lâcher.
Grave j'ai hâte. Il faut juste un peu plus concrétiser..
Y a la France de basket à 16H30 contre le Nigéria pour notre 2ème place et pour ceux qui aime le basket, à 21H, l'Espagne-Brésil va être intéressant, voir si les espagnols vont faire exprès de perdre (de terminer 3ème de poule) pour éviter les USA en 1/2.
J'espère pas mais je doute.
nicow83 a écrit:
Sauf qu'elles vont prendre une leçon ^^
Elles seront 3ème easy, le Canada c'est faible.
Il y a un mois c'est plutôt les françaises qui ont données une grosse leçon aux japonaises.