Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juju-benj a écrit:
Vraiment hâte que sa commence, je vais essayer de suivre le maximum d'épreuve
C'est clair.
L'athlétisme c'est ce que je préfère au J.O.
Dernière modification par clemasd (07-07-2012 22:16:03)
En ce qui concerne les horaires ce sera plus facile de suivre car à Pékin c'était assez chaud
x-Ben62 a écrit:
En ce qui concerne les horaires ce sera plus facile de suivre car à Pékin c'était assez chaud
Oui, on se réveillais souvent avec de nouvelles médailles sans avoir put voir l'épreuve
Je regarderai occasionnellement et pas toutes les épreuves (certaines ne m'intéressent pas, mais alors vraiment pas ^^).
juju-benj a écrit:
Ok, moi je suis en vacance la première semaine des JO donc sa va etre un peut chaud de tout suivre
Moi je rate les 3 premier jours car je suis en vacances aussi. :/
Moi toute la semaine ... C'est a quelle heure la cérémonie d'ouverture ?
Sinon le programme : http://fr.london2012.com/fr/schedule-and-results/
Pas mal le programme. Je raterais quelque que séries mais de certains sports sinon je verrais toutes les demis les finales car tous les épreuves d'un jour commence le 1er aout.
Mr.Red a écrit:
Je regarderai occasionnellement et pas toutes les épreuves (certaines ne m'intéressent pas, mais alors vraiment pas ^^).
De même pour moi.
Le meeting de Crystal Palace ce soir avec Lemaitre sur 200.
J'vais encore me faire gueuler dessus mais... Z'avez vu le dispositif de sécurité de malade quand même ?
Et je parle même pas des zones d'exception et interdites au public... ça va encore puer la chasse aux pauvres et au nettoyage des rues pour faire propre.
Allez pour la peine, ce genre d'évènements qui puent et qui me file la gerbe, méritera même pas mon attention. Amusez-vous bien.
Captain_Maid a écrit:
J'vais encore me faire gueuler dessus mais... Z'avez vu le dispositif de sécurité de malade quand même ?
http://3.bp.blogspot.com/-LbhQnehzt3M/T … police.jpg
Et je parle même pas des zones d'exception et interdites au public... ça va encore puer la chasse aux pauvres et au nettoyage des rues pour faire propre.
Allez pour la peine, ce genre d'évènements qui puent et qui me file la gerbe, méritera même pas mon attention. Amusez-vous bien.
http://4.bp.blogspot.com/-j2duUfVHNgI/T … trings.jpg
J'te jure, de temps en temps d'accord, mais là ça fait trop, on pourrait même croire que tu surjoue. C'est pas possible d'être comme ça franchement.
C'pas parce que c'est les vacances que la lutte des classes est en repos.
Cptn
Mais ta lutte des classes vous êtes 11 à la faire en France, arrête aussi.
Oui, tu devrais dire ça aux mecs de PSA Aulnay.
McCarthy a écrit:
Cptn
Bisous.
Captain_Maid a écrit:
C'pas parce que c'est les vacances que la lutte des classes est en repos.
Si, regarde mon ava et mon lieu.
Désolé, on reprend tout à la rentrée, là on se donne rendez-vous sur la Côte d'Azur.
T'es qu'un traître toi.
jom02 a écrit:
Mais ta lutte des classes vous êtes 11 à la faire en France, arrête aussi.
La PAUVRE TEAM ! ^^