Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BOLTTTTTT CHAMPIONNNN EASYYY !
Presque le RDM.
Voilà, sept sur huit. Mais j'pensais pas du tout à Asafa.
Putain 9.63 avec un départ foiré, il est juste magique
Alors il est mort Bolt ?
Déçu de Powell, mais il a pas de chance cette fois-ci. Yohan Blake 2ème, logique et Bolt avec 9.63, imbattable.
Flend a écrit:
Putain 9.63 avec un départ foiré, il est juste magique
+ le vent.
Dernière modification par Mc_Fresh (05-08-2012 22:57:30)
Le temps est calculé par rapport au vent hein. Il est très légèrement défavorable et court en 9,64s.
Bolt magique !
Pas bon si Powell s'est vraiment bléssé pour le relais
Il était tout simplement magique de 100m , Usain Bolt à fait certes un départ limite mais sur la fin il s'est tellement bien rattraper !! Usain is Alive !
Dernière modification par H.BA10 (05-08-2012 23:00:47)
Le commentateur "Powell qui rate toutes ses finales" mais shut mec il c'est blessé...
Sinon joli Bolt et Blake !
Galtin c'est bizarre comment il court ^^
Putain le 100M c'est une drogue, j'ai envie de revoir une finale putain, j'suis en manque j'veux pas attendre
Sebeto a écrit:
Le commentateur "Powell qui rate toutes ses finales" mais shut mec il c'est blessé...
Galtin c'est bizarre comment il court ^^
Ben ouai, donc il a raté sa finale, hein. \o/
Quel poisseux n'empêche. S'il y avait des JO entre 2004 et 2008, c'était bon pour lui quoi.
Le 4x100 j'ai hâte Jamaïque vs Etat-Unis !
BOLT BOLT BOLT
Trop content pour blake
Dernière modification par Tazz_ (05-08-2012 23:04:27)
Flend a écrit:
Putain le 100M c'est une drogue, j'ai envie de revoir une finale putain, j'suis en manque j'veux pas attendre
A dans 4 ans. ^^
Pourquoi 4 ans ? T'as le championnat du monde avant. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Sebeto a écrit:
Galtin c'est bizarre comment il court ^^Ben ouai, donc il a raté sa finale, hein. \o/
Quel poisseux n'empêche. S'il y avait des JO entre 2004 et 2008, c'était bon pour lui quoi.
Non il voulait dire qu'il était pas capable de faire une bonne place en finale, alors que l'autre commentateur lui disait qu'il c'était blessé depuis 5 minutes... --'
Pour les autres finales il les a raté par sa faute, mais là non
Blake il va démonter Nelson monfort a le couper toutes les 5 secondes mdr
comment vous faites vous regarder l'interiew et vous postez sur fl en même temps, c'est soit l'un soit l'autre.
Pour Tazz qui n'a pas l'air très futé, l'ordinateur devant la télé ou le streaming tu connais ?
lucenwzo il maîtrise totalement l'anglais comme #nikos #languedubuzz #buzz'slanguage #tweet #fun #convivial