Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ohlala et en basket, en mettant les remplacents, on se fais doser.
On perd, on se retrouve 3ème et serai probablement les espagnols qu'on se prendrai après, purée..
Dernière modification par Coach-Raf (06-08-2012 16:40:21)
J'espére que pu jamais ces rosbeefs organiseront les JO car c'est halucinant les erreurs qu'on voit
Coach-Raf a écrit:
Ohlala et en basket, en mettant les remplacents, on se fais doser.
Ont dominé le matchs à fond et là on est égalité à la fin du 3rd QT !
mysterio04 a écrit:
J'espére que pu jamais ces rosbeefs organiseront les JO car c'est halucinant les erreurs qu'on voit
Et dire que sa devait être Paris qui devait organiser ces JO, sa fou bien les boules..
54-54 France-Nigéria, on est vraiment des tocards, je sais même pas comment on va gérer notre 1/4..
On a de la chance que le Nigéria mette que 1/2 aux lancers franc..
Dernière modification par Coach-Raf (06-08-2012 16:44:36)
Coach-Raf a écrit:
mysterio04 a écrit:
Et dire que sa devait être Paris qui devait organiser ces JO, sa fou bien les boules..
54-54 France-Nigéria, on est vraiment des tocards, je sais même pas comment on va gérer notre 1/4..
On a de la chance que le Nigéria mette que 1/2 aux lancers franc..
Il joue n'importe comment !
Et puis Londres avait magouillé pour avoir ces J.O. !
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
mysterio04 a écrit:
On a de la chance que le Nigéria mette que 1/2 aux lancers franc..Il joue n'importe comment !
Et puis Londres avait magouillé pour avoir ces J.O. !
On est toujours comme ça face aux plus faibles, face aux équipe fortes (style Argentine, Russie), on joue nettement mieux, c'est chiant faut qu'on gagne tranquille les équipe plus faible, mais on a un banc tellement pourri (sauf De Colo et Flo Pietrus) qu'on peut pas gagner tranquille.
Ouf +7, merci Batum et Séraphin a la raquette!
Dernière modification par Coach-Raf (06-08-2012 16:54:37)
Dégouté pour le luteur français.
beauvais60 a écrit:
Dégouté pour le luteur français.
Pareil...
Heureusement que Melonin Noumonvi est repêché, il peut avoir le bronze, c'est le minimum...
Dernière modification par Mr.Red (06-08-2012 17:27:38)
Clara Sanchez 2ème de la première épreuve de l'omnium à 0.001 secondes de l'anglaise
nicow83 a écrit:
Clara Sanchez 2ème de la première épreuve de l'omnium à 0.001 secondes de l'anglaise
ils ont dû truquer le chrono
Allez bauge va nous chopper l'or mon blacko
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
ils ont dû truquer le chrono
Comme de par hasard une anglaise...
Sinon allez Bauge ! Défonce ce rosbeef !
Natation synchronisé : Hmmm oui écarte les cuisses vas y coquine *bave*
Necib veut trop en faire à chaque fois, mais là elle est pas en championnat de France, faut qu'elle arrête de se prendre pour Messi et qu'elle joue simple
Y a aucun jeu des qu'il y a un minimum d'opposition en face. C'est frustrant de les voir jouer.
Gooooaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllll ! Japan !
Le Japon, c'est pas bon quand même.
On se fait chier à regarder le foot féminin. Laisse tomber la bourde de la gardienne..
La france est sur côté, dès quand face y savent faire trois passes elles sont absente.
L'autre qui commente qu'elle ferme sa grande gueule, elle est pas du tout crédible, même à chier elle dit que les Françaises joue bien
Allez Grégory !!
Quelqu'un a un lien de France-Japon? Ils me foutent les glandes avec leur zappette, les autres.
Dernière modification par Old_Jr (06-08-2012 18:49:40)
Bon bah Japon 1 tir 1 but, grâce à une bourde de la gardienne, purée beau hold-up.
Old_Jr a écrit:
Quelqu'un a un lien de France-Japon? Ils me foutent les glandes avec leur zappette, les autres.
France 4.
Casse-toi Necib.