Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Pour Tazz qui n'a pas l'air très futé, l'ordinateur devant la télé ou le streaming tu connais ?
Et tu connais oublier Foot-Land pendant que tu regardes la télé ?
Dernière modification par Tazz_ (05-08-2012 23:16:01)
les freres borlée en final de 400 metre jo
Milyann. a écrit:
Mahedinne parfait. Respect.
Il a été tant critiqué.
En même temps il est tellement con ce type, il les méritent ses critiques...
rom-du-59770 a écrit:
lucenwzo il maîtrise totalement l'anglais comme #nikos #languedubuzz #buzz'slanguage #tweet #fun #convivial
Merci. #polyglotte #businessman #toyboy #miami #unitedstates
G2ek_S2 a écrit:
Ha !! sa me paraissait louche quand meme ...
Effectivement. Heureusement que moi et mon anglais parfait sont là pour te résonner.
Bon bah 4h00 que j'ai pas bougé du canapé. Meidine ! il échange son maillot avec Keimboi ! ^^
Et puis bah Usainnnnnn Boltttttt ! 5 centièmes du RDM !
Les filles de hand qui vont faire 5/5 !
speak bien english poilus
Tazz_ a écrit:
Flend a écrit:
Pour Tazz qui n'a pas l'air très futé, l'ordinateur devant la télé ou le streaming tu connais ?
Et tu connais oublier Foot-Land pendant que tu regardes la télé ?
Mais t'fais exprès d'être un couillon ? J'regarde la télé et j'commente ce qui me fait marrer, si j'ai envie de commenter sur Foot land ça me regarde, si tu peux pas faire deux choses en même temps le manchot c'est pas ma faute
clemasd a écrit:
Bon bah 4h00 que j'ai pas bougé du canapé. Meidine ! il échange son maillot avec Keimboi ! ^^
Et puis bah Usainnnnnn Boltttttt ! 5 centièmes du RDM !
Les filles de hand qui vont faire 5/5 !
Oui et Hussein Bolt aussi ?
Blake a un putain d'accent. ^^
Mahiedine qui parle de Reims comme à chaque fois, ça fait plaisir ! Pas beaucoup le font. Manque plus que Diniz et la région aura été bien représentée en athlé !
Lucenwzo a écrit:
J'comprenais rien quand il parlait. XD
Nan, mais c'est un truc de fou quoi.
Même des footballeurs Anglais sur Twitter ont marqué qu'ils n'avaient rien compris. ^^
Nelson il est décalingue aussi, lui il sait traduire. Langues mortes, langues parlées par à peine trente personne : Nelson, mieux que GoogleTraduction !
He is bebebebebebebetter as GoogoogoogleTraduction !
Je soupçonne Monfort d'avoir inventé la traduction. Tricheur.
Le tocard Joey Barton sur Twitter:
"Bolt = Ridiculous"
Son but dans la vie: être détesté/critiqué par le plus de monde possible.
J'adore ce mec moi, c'est un homme, un vrai. T'en trouves que dans le championnat anglais des mecs comme ça.
T'as tweeté back en retour monsieur rouge ?? Un truc du genre "I thought @Joey7Barton was a cunt only on a field. I was wrong." ?
Lounaldo a écrit:
J'adore ce mec moi, c'est un homme, un vrai. T'en trouves que dans le championnat anglais des mecs comme ça.
Et en prison.
Si pour toi, "être un homme, un vrai", c'est être le plus gros psychopathe, tocard, débile (...) je ne veux pas en être un, un homme, un vrai.
Bolt qui dit "Bip Up l'Equipe" et Monfort qui traduis "Bonne chance l'Equipe", WTF ?!
Sinon Diniz il fait pas ces JO ?
Mr.Red a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et en prison.
Si pour toi, "être un homme, un vrai", c'est être le plus gros psychopathe, tocard, débile (...) je ne veux pas en être un, un homme, un vrai.
Je pense qu'il fait exprès, donc il est pas débile. Il veut donner une image de lui, et il a peur de rien. Il est déterminé. J'adore ça.
Beauvais : si, le 50km.
Dernière modification par Lounaldo (05-08-2012 23:45:58)
J'suis toujours dégouté pour Powell C'est le sprinteur le plus régulier de l'histoire, 8 ans sous les 10 secondes, 80 courses sous les 10 secondes (un record), 3 ans recordman du monde et sans le 4x100, il aurait un pauvre palmarès... J'espère quand même qu'il se n'est pas claquer et qu'il sera là pour le relais !
Dernière modification par nicow83 (05-08-2012 23:50:15)
C'est quand qu'on change ce classement débile des JO ? parce que la Russie 9ème avec 35 Médailles remportées ... faut pas déconner quoi