Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
J'espère pas mais je doute.
Ils avaient failli perdre la Grande-Bretagne, ils ont perdu les russes, alors perdre les brésiliens, sa peut paraître crédible.. (Ils ont une bonne raquette, un bon meneur)
Dernière modification par Coach-Raf (06-08-2012 13:51:24)
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Sauf qu'elles vont prendre une leçon ^^
Elles seront 3ème easy, le Canada c'est faible.Il y a un mois c'est plutôt les françaises qui ont données une grosse leçon aux japonaises.
Bien de parler quand on a pas vu le match.
OMG La Russie a perdu l'Australie, putain les tocards!!
nicow83 a écrit:
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Elles seront 3ème easy, le Canada c'est faible.Il y a un mois c'est plutôt les françaises qui ont données une grosse leçon aux japonaises.
J'ai vu le résumé et j'ai lu des articles sur ce match, et avec tout ça j'en conclu qu'elles ont donnés la leçon aux japonaises, te vexe pas parce qu'on dit du mal de tes yeux bridés mon garçon.
---
Ce serait tellement bon que le Canada accroche les USA, mais bon il y a une classe d'écart entre les deux équipes malheureusement.
Dernière modification par beauvais60 (06-08-2012 14:03:52)
nicow83 a écrit:
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
J'ai vu le match, et les japonaises c'étaient pas top, puis bon déjà leur titre de championne du monde c'était une belle blague, elles ont pas un super top niveau les japonaises.
Flend a écrit:
nicow83 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il y a un mois c'est plutôt les françaises qui ont données une grosse leçon aux japonaises.Bien de parler quand on a pas vu le match.
J'ai vu le match, et les japonaises c'étaient pas top, puis bon déjà leur titre de championne du monde c'était une belle blague, elles ont pas un super top niveau les japonaises.
Ouais en finale, elles ont eu grave la moule Mais bon j'étais content de voir les USA perdre.
Il y a Sawa qui est assez forte je trouve.
Sniper. a écrit:
Vous aviez vu la bouteille jeter lors du direct du 100M ?
Moi pas !
Moi je l'ai vu mais j'ai cru que c'était de la bouteille powerade et pas en verre.
Vu.
Ouep pile au départ, je pensais même qu'ils allaient ne pas faire partir les coureurs.
Un abruti le mec qui a fait ça.
---
J'suis très impatient de voir Espagne - Brésil, si l'Espagne perd ça sera cramé qu'ils l'auront fait exprès..
Dernière modification par beauvais60 (06-08-2012 15:23:05)
C'est un anglais qui l'a lancé pour redémarrer la course
beauvais60 a écrit:
Ouep pile au départ, je pensais même qu'ils allaient ne pas faire partir les coureurs.
---
J'suis très impatient de voir Espagne - Brésil, si l'Espagne perd ça sera cramé qu'ils l'auront fait exprès..
Non ils doivent gagner maintenant, car la Russie a perdu ce matin et si l'Espagne perdent, ils terminent 4ème et donc se mangeront les USA ou si ils gagnent, ils terminent 2ème (sauf si ils mettent une grosse branlée, 1er) et se prendront les USA en 1/2, donc l'Espagne est dans la merde, j'espère que le Brésil va les gagner pour que les espagnols se fassent défoncer en 1/4
Coach-Raf a écrit:
beauvais60 a écrit:
---
J'suis très impatient de voir Espagne - Brésil, si l'Espagne perd ça sera cramé qu'ils l'auront fait exprès..Non ils doivent gagner maintenant, car la Russie a perdu ce matin et si l'Espagne perdent, ils terminent 4ème et donc se mangeront les USA ou si ils gagnent, ils terminent 2ème (sauf si ils mettent une grosse branlée, 1er) et se prendront les USA en 1/2, donc l'Espagne est dans la merde, j'espère que le Brésil va les gagner pour que les espagnols se fassent défoncer en 1/4
Et comme ça la France va en finale...
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
beauvais60 a écrit:
---
J'suis très impatient de voir Espagne - Brésil, si l'Espagne perd ça sera cramé qu'ils l'auront fait exprès..Non ils doivent gagner maintenant, car la Russie a perdu ce matin et si l'Espagne perdent, ils terminent 4ème et donc se mangeront les USA ou si ils gagnent, ils terminent 2ème (sauf si ils mettent une grosse branlée, 1er) et se prendront les USA en 1/2, donc l'Espagne est dans la merde, j'espère que le Brésil va les gagner pour que les espagnols se fassent défoncer en 1/4
Et comme ça la France va en finale...
Oui, enfin on va se prendre normalement si la logique est respectée le Brésil en 1/4 et en 1/2 la Russie que je trouve pas extraordinaire (a part Kirilenko, Shved et Morzgov). Donc oui on aurai un tableau convenable.
Dernière modification par Coach-Raf (06-08-2012 15:48:56)
clemasd a écrit:
Sniper. a écrit:
Moi que dalle, j'était concentré sur le course ^^
De même.
Je l'ai vue, en même temps, france 2 à passer la course 10000 fois donc dur dur de ne pas voir une bouteille qui débarque de nul part.
Voila on se fait encore niqué --'
Dernière modification par mysterio04 (06-08-2012 16:32:36)
Hé ho les arbitres ils fument quoi putain!
Oguchi pour le Nigeria est chaud chaud chaud ^^ il enchaîne les 3 points.
Les épaules touchent le sol après les 2 minutes, elles doivent toucher a 2 minutes et 3 centiemes un truc du genre dommage
Quel honte !
Declarer vainqueur le français et revenir sur sa décision alors que le corps est bien à 90° du tapis à 2min.
Au passage c'est pas toucher le sol, c'est si les épaules sont dans la trajectoire du sol, pas forcement toucher.
Dernière modification par lucas.prod. (06-08-2012 16:36:22)
Purée comme d'hab les égyptiens sont de gros tricheurs ils m'énervent ces kalb!
Et en basket sa pue la merde..