Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 06-01-2012 18:07:25

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Re: Intouchables. » Le succès de l'année.

Dav- a écrit:

C'est pas marqué sur celui que j'ai, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il soit déjà en ligne. neutral

Est-ce que le tien devient tout flou dégueulasse à partir de l'entretien entre Omar et la fille de "Nos jours heureux" vers la fin. D'un coup moi, on dirait qu'il y a 25 feuilles de papier calque qui se foutent sur l'image, la fin est pas regardable ... neutral

oui

#102 06-01-2012 18:13:54

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'as pas le bon lien Got' roll

Rei Eterno - NW

#103 06-01-2012 18:24:24

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

si le téléchargement avait existé en 1998, Titanic ne serait surement pas monté aussi haut dans le box office français.
Ce classement ne veut plus rien dire, ou alors faudrait prendre en compte les téléchargement MegaUpload ... dans les entrées  lol

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#104 06-01-2012 18:33:13

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

SirAlex14 a écrit:

si le téléchargement avait existé en 1998, Titanic ne serait surement pas monté aussi haut dans le box office français.
Ce classement ne veut plus rien dire, ou alors faudrait prendre en compte les téléchargement MegaUpload ... dans les entrées  lol

Le téléchargement n'a aucun effet sur les entrées. Le cinéma continue de progresser chaque année au niveau des entrées et des revenues mondiaux.

La différence pour Titanic, c'est la sortie DVD/VHS. Quand Intouchables va sortir en DVD, Titanic était encore au cinéma ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#105 06-01-2012 20:06:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

nicow83 a écrit:

Le téléchargement n'a aucun effet sur les entrées.

Si, il a un effet. Il est juste non mesurable, étant donné la progression constante du nombre d'entrées dû à plusieurs facteurs sociologiques.
D'ailleurs, il est possible (voire probable), que le téléchargement illégal ait plutôt un effet positif sur le nombre d'entrées.

PS : Non je ne suis pas un chieur, c'est juste l'esprit rigoureux scientifique qui a prit le dessus, désolé.

#106 06-01-2012 20:27:46

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il n'a aucun effet négatif je pense si tu préfères ^^ 2011 est quand même la meilleur année depuis 1966... c'est le double d'entrée par rapport a début 90 (merci Canal+ ^^).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#107 06-01-2012 20:36:50

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=AUemKQoaFQE
Musique du début du film, je l'aime bien! love

Mais je n'y arrive pas a retrouver la musique ou Omar danse..

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#108 06-01-2012 21:09:35

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Lucenwzo a écrit:

T'as pas le bon lien Got' roll

hein ?

oui

#109 06-01-2012 21:11:28

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Alors je l'ai regardé hier en streaming. Je l'ai trouvé bien mais un peu déçu du fait qu'on n'arrêtez pas de dire que c'étais LE film de l'année. C'est un bon film c'est sur mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre je trouve. hmm

Ben Heat - La soif de réussir

#110 06-01-2012 21:26:29

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captaiin a écrit:

Alors je l'ai regardé hier en streaming. Je l'ai trouvé bien mais un peu déçu du fait qu'on n'arrêtez pas de dire que c'étais LE film de l'année. C'est un bon film c'est sur mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre je trouve. hmm

Ben je sais pas ce qu'il te faut !

Dernière modification par Hkx. (06-01-2012 21:36:10)

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#111 06-01-2012 21:41:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Captaiin a écrit:

Le films de l'année dans l'ensemble ou c'est LE films familial de l'année, qui mélange tous les âges.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#112 06-01-2012 22:03:50

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Taarabt- a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=AUemKQoaFQE
Musique du début du film, je l'aime bien! love

Mais je n'y arrive pas a retrouver la musique ou Omar danse..

http://www.youtube.com/watch?v=_jLGa4X5H2c

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#113 06-01-2012 23:56:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Manu a écrit:

Perso, j'ai trouvé que l'humour était très beauf... roll
Du vu et du revu... des blagues qu'on voit venir à l'avance et qu'un tétraplégique attardé pourrait comprendre neutral

Ce film reste sympa et fait sourire mais c'est très loin d'être un chef d'oeuvre... les acteurs sont bons, ça sauve le film.

Rien d'autre à dire.

Je viens de le regarder et franchement j'ai rigolé vite fait, le message qu'il fait passer est compréhensible ça c'est clair mais je comprend pas du tout l'engouement médiatique de ce film, ça reste très moyen..  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#114 07-01-2012 00:30:20

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Non c'est justement faux ce que vous dites. Il n'y a pas un autre film dans le cinéma français qui met en scène un jeune de banlieue comme Omar le joue, pas un. Tu vas me dire "ouais mais à quelque chose près gniagniagniaaaa". A ceci près que Omar est incroyablement excellent dans ce film et que c'est une interprétation sans précédent et sans égal.

oui

#115 07-01-2012 00:37:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

lol

#116 07-01-2012 00:40:33

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Je prends ça pour une prosternation plus que pour un rire.

oui

#117 07-01-2012 00:42:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Got-funk a écrit:

Non c'est justement faux ce que vous dites. Il n'y a pas un autre film dans le cinéma français qui met en scène un jeune de banlieue comme Omar le joue, pas un. Tu vas me dire "ouais mais à quelque chose près gniagniagniaaaa". A ceci près que Omar est incroyablement excellent dans ce film et que c'est une interprétation sans précédent et sans égal.

Oulala attention on met un jeune de banlieue en avant, la France progresse, faut la félicité, ils font autre chose que brûler des voiture en cité, youhou.  bravo

Complètement débile, on met un banlieusard, de plus noir, qui est toujours catalogué comme délinquant, en avant dans un film et on le fait passer pour le gentil et du coup comme c'est la première fois c'est donc un super méga film de ouf ?

Faut arrêter, si ça aurait été un blanc à la place d'Omar ça aurait fait un flop tout simplement car ce film aurait été banal mais là c'est un noir "gentil" donc c'est exceptionnel.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#118 07-01-2012 01:00:03

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Non mais avant de vouloir faire de l'humour apprends à lire.

J'ai dit qu'il n'y avait pas dans le cinéma français un autre film qui met en scène un jeune de banieue (mais la phrase ne s'arrête pas là) comme Omar le joue. De un, donc range moi donc ton air suffisant à deux balles, surtout si c'est à tort, tu passes pour ayant seulement un demi-neurone en marche.
Moi je m'en branle complètement du cliché délinquant de banlieue qui est gentil, c'est pas cet aspect là du film qui m'intéresse. C'est le côté du bourgeois qui est important, et c'est celui qui est le plus largement traité dans le film. On ne voit pratiquement que la vie de Cluzet et c'est l'intéret du film, le réalisateur passe très vite sur la délinquance de "Driss". C'est le fait que par exemple un tétraplégique ne désire aucune pitié qui forge l'intéret du film, seulement il faut avoir un peu de dicernement pour le remarquer ...
Et puis, tu as encore faux sur la fin. Ce n'est absolument pas une question de couleur de peau. Que ce soit un jaune, un noir, un blanc , peu importe. Ca aurait fait un flop si il n'y avait pas eu Omar. Car c'est celui qui fait le film. Mais peu importe son teint.

oui

#119 07-01-2012 01:05:58

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=HMcmQPZpKmU ♥ une des meilleures scènes.

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#120 07-01-2012 01:27:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Got : Chacun son avis après, mais perso' je ne vois pas ce film comme tu le vois toi même, tout simplement.  winkwink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#121 07-01-2012 01:31:29

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Je viens de me le refaire, toujours autant de plaisir à regarder. ♥

#122 08-01-2012 12:28:24

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

J'ai été le voir hier soir .. super film.

G-Easy

#123 08-01-2012 12:36:00

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

L'un des moment les plus drôle du film! http://www.youtube.com/watch?v=5f41Ziwe … re=related

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#124 08-01-2012 21:08:52

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Le film Intouchables d'Eric Toledano et d'Olivier Nakache a battu ce dimanche après-midi le nombre d'entrées réalisé par La grande vadrouille de Gérard Oury, a annoncé Gaumont.
Le film avec François Cluzet et Omar Sy totalise donc pour l'heure plus de 17.272.987 spectateurs, résultat détenu par le film avec De Funès et Bourvil.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#125 08-01-2012 21:37:06

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Intouchables est supérieur à Bienvenue chez les Chti's, il n'y a pas photo. Pour moi c'est un film complet avec de l'humour mais aussi avec de la substance. Chacun est libre de regarder le film comme il l'entend, mais moi j'ai bien apprécier. Après pas besoin de nous faire un drame avec le banlieusard black et le bourgeois blanc, justement ça fait plaisir de voir que n'importe qui peut s'en sortir et pas forcement les trous du cul avec BAC +4000. Un film simple et humble, le meilleur film français que j'ai vu (avec les petits mouchoirs) assurément. Le fait que se soit une histoire vraie aide aussi certainement. Bref, super film!

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot