Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
C'est pas marqué sur celui que j'ai, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il soit déjà en ligne.
Est-ce que le tien devient tout flou dégueulasse à partir de l'entretien entre Omar et la fille de "Nos jours heureux" vers la fin. D'un coup moi, on dirait qu'il y a 25 feuilles de papier calque qui se foutent sur l'image, la fin est pas regardable ...
si le téléchargement avait existé en 1998, Titanic ne serait surement pas monté aussi haut dans le box office français.
Ce classement ne veut plus rien dire, ou alors faudrait prendre en compte les téléchargement MegaUpload ... dans les entrées
SirAlex14 a écrit:
si le téléchargement avait existé en 1998, Titanic ne serait surement pas monté aussi haut dans le box office français.
Ce classement ne veut plus rien dire, ou alors faudrait prendre en compte les téléchargement MegaUpload ... dans les entrées
Le téléchargement n'a aucun effet sur les entrées. Le cinéma continue de progresser chaque année au niveau des entrées et des revenues mondiaux.
La différence pour Titanic, c'est la sortie DVD/VHS. Quand Intouchables va sortir en DVD, Titanic était encore au cinéma ^^
nicow83 a écrit:
Le téléchargement n'a aucun effet sur les entrées.
Si, il a un effet. Il est juste non mesurable, étant donné la progression constante du nombre d'entrées dû à plusieurs facteurs sociologiques.
D'ailleurs, il est possible (voire probable), que le téléchargement illégal ait plutôt un effet positif sur le nombre d'entrées.
PS : Non je ne suis pas un chieur, c'est juste l'esprit rigoureux scientifique qui a prit le dessus, désolé.
Il n'a aucun effet négatif je pense si tu préfères ^^ 2011 est quand même la meilleur année depuis 1966... c'est le double d'entrée par rapport a début 90 (merci Canal+ ^^).
http://www.youtube.com/watch?v=AUemKQoaFQE
Musique du début du film, je l'aime bien!
Mais je n'y arrive pas a retrouver la musique ou Omar danse..
Lucenwzo a écrit:
T'as pas le bon lien Got'
hein ?
Alors je l'ai regardé hier en streaming. Je l'ai trouvé bien mais un peu déçu du fait qu'on n'arrêtez pas de dire que c'étais LE film de l'année. C'est un bon film c'est sur mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre je trouve.
Captaiin a écrit:
Alors je l'ai regardé hier en streaming. Je l'ai trouvé bien mais un peu déçu du fait qu'on n'arrêtez pas de dire que c'étais LE film de l'année. C'est un bon film c'est sur mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre je trouve.
Ben je sais pas ce qu'il te faut !
Dernière modification par Hkx. (06-01-2012 21:36:10)
Captaiin a écrit:
Le films de l'année dans l'ensemble ou c'est LE films familial de l'année, qui mélange tous les âges.
Taarabt- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=AUemKQoaFQE
Musique du début du film, je l'aime bien!
Mais je n'y arrive pas a retrouver la musique ou Omar danse..
Manu a écrit:
Perso, j'ai trouvé que l'humour était très beauf...
Du vu et du revu... des blagues qu'on voit venir à l'avance et qu'un tétraplégique attardé pourrait comprendre
Ce film reste sympa et fait sourire mais c'est très loin d'être un chef d'oeuvre... les acteurs sont bons, ça sauve le film.
Rien d'autre à dire.
Je viens de le regarder et franchement j'ai rigolé vite fait, le message qu'il fait passer est compréhensible ça c'est clair mais je comprend pas du tout l'engouement médiatique de ce film, ça reste très moyen..
Non c'est justement faux ce que vous dites. Il n'y a pas un autre film dans le cinéma français qui met en scène un jeune de banlieue comme Omar le joue, pas un. Tu vas me dire "ouais mais à quelque chose près gniagniagniaaaa". A ceci près que Omar est incroyablement excellent dans ce film et que c'est une interprétation sans précédent et sans égal.
lol
Je prends ça pour une prosternation plus que pour un rire.
Got-funk a écrit:
Non c'est justement faux ce que vous dites. Il n'y a pas un autre film dans le cinéma français qui met en scène un jeune de banlieue comme Omar le joue, pas un. Tu vas me dire "ouais mais à quelque chose près gniagniagniaaaa". A ceci près que Omar est incroyablement excellent dans ce film et que c'est une interprétation sans précédent et sans égal.
Oulala attention on met un jeune de banlieue en avant, la France progresse, faut la félicité, ils font autre chose que brûler des voiture en cité, youhou.
Complètement débile, on met un banlieusard, de plus noir, qui est toujours catalogué comme délinquant, en avant dans un film et on le fait passer pour le gentil et du coup comme c'est la première fois c'est donc un super méga film de ouf ?
Faut arrêter, si ça aurait été un blanc à la place d'Omar ça aurait fait un flop tout simplement car ce film aurait été banal mais là c'est un noir "gentil" donc c'est exceptionnel.
Non mais avant de vouloir faire de l'humour apprends à lire.
J'ai dit qu'il n'y avait pas dans le cinéma français un autre film qui met en scène un jeune de banieue (mais la phrase ne s'arrête pas là) comme Omar le joue. De un, donc range moi donc ton air suffisant à deux balles, surtout si c'est à tort, tu passes pour ayant seulement un demi-neurone en marche.
Moi je m'en branle complètement du cliché délinquant de banlieue qui est gentil, c'est pas cet aspect là du film qui m'intéresse. C'est le côté du bourgeois qui est important, et c'est celui qui est le plus largement traité dans le film. On ne voit pratiquement que la vie de Cluzet et c'est l'intéret du film, le réalisateur passe très vite sur la délinquance de "Driss". C'est le fait que par exemple un tétraplégique ne désire aucune pitié qui forge l'intéret du film, seulement il faut avoir un peu de dicernement pour le remarquer ...
Et puis, tu as encore faux sur la fin. Ce n'est absolument pas une question de couleur de peau. Que ce soit un jaune, un noir, un blanc , peu importe. Ca aurait fait un flop si il n'y avait pas eu Omar. Car c'est celui qui fait le film. Mais peu importe son teint.
http://www.youtube.com/watch?v=HMcmQPZpKmU ♥ une des meilleures scènes.
Got : Chacun son avis après, mais perso' je ne vois pas ce film comme tu le vois toi même, tout simplement.
J'ai été le voir hier soir .. super film.
L'un des moment les plus drôle du film! http://www.youtube.com/watch?v=5f41Ziwe … re=related
Le film Intouchables d'Eric Toledano et d'Olivier Nakache a battu ce dimanche après-midi le nombre d'entrées réalisé par La grande vadrouille de Gérard Oury, a annoncé Gaumont.
Le film avec François Cluzet et Omar Sy totalise donc pour l'heure plus de 17.272.987 spectateurs, résultat détenu par le film avec De Funès et Bourvil.
Intouchables est supérieur à Bienvenue chez les Chti's, il n'y a pas photo. Pour moi c'est un film complet avec de l'humour mais aussi avec de la substance. Chacun est libre de regarder le film comme il l'entend, mais moi j'ai bien apprécier. Après pas besoin de nous faire un drame avec le banlieusard black et le bourgeois blanc, justement ça fait plaisir de voir que n'importe qui peut s'en sortir et pas forcement les trous du cul avec BAC +4000. Un film simple et humble, le meilleur film français que j'ai vu (avec les petits mouchoirs) assurément. Le fait que se soit une histoire vraie aide aussi certainement. Bref, super film!