Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gaygayderetour a écrit:
Et ?
La plupart des blagues du film sont plus vieilles que mon arrière grand mère et bat tout les records. C'est un film quelconque qui ne mérite pas tout ce succès.
gaygayderetour a écrit:
La plupart des blagues du film sont plus vieilles que mon arrière grand mère et bat tout les records. C'est un film quelconque qui ne mérite pas tout ce succès.
C'est ce qu'on m'avait dit. Avant que je regarde le film, on m'avait dit que c'était des clichés.
Malgré ça, le film reste toujours aussi appreciable.
Il merite donc son succes.
Hypnotiik a écrit:
gaygayderetour a écrit:
C'est ce qu'on m'avait dit. Avant que je regarde le film, on m'avait dit que c'était des clichés.
Malgré ça, le film reste toujours aussi appreciable.
Il merite donc son succes.
Un film "appréciable" mérite t il un tel succès ?
Attention, je n'ai pas dit que c'était un daube non plus. Mais on en fait des tonnes pour ... si peu
Comme pour Bienvenue chez les ch'tis quoi^^
J'avoue, Bienvenue chez les ch'ti je l'ai même pas vu au Cinema, merci MegaUpload.
C'est comme les Bronzés ou toute ces daubes selon moi malgré que ça reste des films cultes.
Les Bronzés, une daube ?
Le dernier, oui sinon les autres non
Le dernier n'a jamais été considéré comme un film culte, que je sache.
gaygayderetour a écrit:
Les jeunes télécharge les vieux vont au cinéma, pour une fois que ta un films pour handicapé et vieux en même temps, faut pas s'étonner du succès
au fait, j'attend toujours que quelqu'un d'autre que toi m'explique comment on peut juger la qualité d'un film et estimer si c'est un chef d'oeuvre ou non sans l'avoir vu
J'ai vu Intouchables, ben j'aurais mieux fait de pas le voir.
Les acteurs sont bons, mais mon Dieu j'ai pas rigolé une seule fois. Sur l'échelle de l'humour, je le place au même niveau que Case Départ. (càd tout dernier)
Alors bon, avec toutes les critiques élogieuses sur le film, tu t'attends à quelque chose de bien, mais en fait j'me suis fait chié pendant 2heures.
Et la fameuse réplique 'pas de bras, pas de chocolats', qu'est-ce que j'ai trouvé sa naz'.
Dernière modification par Dean- (21-01-2012 17:41:25)
quand Omar s'en prend le sosie de patrick Juvet garé devant la sortie du parking, ça t'a pas fait rire ?
Génération dépressifs
Non. ^^
Sa parlais de Bienvenue chez les ch'tis un peu plus haut, ben j'ai plus rigolé devant... ^^
queen-elsa a écrit:
au fait, j'attend toujours que quelqu'un d'autre que toi m'explique comment on peut juger la qualité d'un film et estimer si c'est un chef d'oeuvre ou non sans l'avoir vu
Il l'a expliqué, son post que tu as pris pour une critique était un troll. Et tu es tombé dedans.
Sinon je suis assez d'accord avec Dean-. Très prévisible, le scénario comme les blagues.
queen-elsa a écrit:
Comme l'a dit lukino, je l'ai déjà expliqué. Deux fois. J'avais juste la flemme de te l'expliquer une troisième fois. Surtout que t'as pas l'air d'être capable de comprendre, et je suis pas fan de l'idée de perdre mon temps.
Visiblement, les autres non plus.
Dernière modification par SweDen (21-01-2012 22:09:16)
Dean- a écrit:
J'ai vu Intouchables, ben j'aurais mieux fait de pas le voir.
Les acteurs sont bons, mais mon Dieu j'ai pas rigolé une seule fois. Sur l'échelle de l'humour, je le place au même niveau que Case Départ. (càd tout dernier)
Alors bon, avec toutes les critiques élogieuses sur le film, tu t'attends à quelque chose de bien, mais en fait j'me suis fait chié pendant 2heures.
Et la fameuse réplique 'pas de bras, pas de chocolats', qu'est-ce que j'ai trouvé sa naz'.
Tu vois que ça t'a fait rire, la preuve le " "
Euh... "Pas de bras, pas de chocolats", c'est pas du tout d'Intouchables. Ça a été repris dans le film, mais l'expression est bien plus vieille et contextuelle.
Bon, chacun son humour.
Intouchables ne m'a as fait particulièrrement rire mais ça m'a fait sourrir. Malgré celà, ça reste un bon film, point.
"Intouchables" a pris la troisième place au box office français de tous les temps (depuis 1945) à la faveur de sa treizième semaine en salles, avec 18,7 millions de spectateurs, selon les classements de CBO Box Office publiés mercredi.
Le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache, neuf fois nommés aux Césars, totalise 18.736.000 entrées et dépasse le film d'animation "Blanche neige et les sept Nains", accroché à ce troisième rang avec 18.319.651 spectateurs.
« Intouchables », rentable à 602 %
A peine 10 millions d'euros de budget pour 19 M de spectateurs : « Intouchables » pulvérise la rentabilité des films français et devance même le n.1 historique de la décennie, « Bienvenue chez les Ch'tis », selon une enquête du Film Français publiée vendredi.
Alors qu'il poursuit sa carrière en salles, le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache atteint un taux de rentabilité de 602 % contre 565 % pour celui de Dany Boon, relève l'hebdomadaire professionnel.
Ils sont à combien d'entrées ?
19M d'entrées en France, 5M en Allemagne (et ce n'est pas finis), carton en Suisse, Belgique et Autriche ^^ Ca va être et de loin, le numéro 1 français en entrées (et recette) dans le monde ^^