Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 08-01-2012 21:39:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Intouchables. » Le succès de l'année.

Moi j'ai apprécié les deux films, les Chti's ça devient la mode de cracher dessus ça me fait trop rire.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#127 08-01-2012 21:45:20

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Ba avec les Chtis, tu entends pas les trois quarts des filles chialer pendant le film wink

G-Easy

#128 08-01-2012 21:48:12

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

psg-girl91 a écrit:

Le film Intouchables d'Eric Toledano et d'Olivier Nakache a battu ce dimanche après-midi le nombre d'entrées réalisé par La grande vadrouille de Gérard Oury, a annoncé Gaumont.
Le film avec François Cluzet et Omar Sy totalise donc pour l'heure plus de 17.272.987 spectateurs, résultat détenu par le film avec De Funès et Bourvil.

à voir si Intouchabes va faire 9 millions de téléspectateurs 45 ans après sa sortie et après des dizaines de rediffusion.
Et puis la Grande vadrouille était sortie dans 508 cinémas, comparés aux 920 salles pour Intouchables.

Dernière modification par queen-elsa (08-01-2012 22:44:43)

Audere est Facere

#129 08-01-2012 22:23:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Pied21-leretour a écrit:

le meilleur film français que j'ai vu (avec les petits mouchoirs) assurément.

OMG
Intouchables est pas un chef-d'oeuvre, mais de là à le comparer aux petits mouchoirs, t'y va fort quand même...
Ah, dans ta bouche c'était un compliment ?

'tain...
T'as vraiment des gouts de chiotte.

Sinon, personnellement, j'ai beaucoup aimé les Ch'tits. C'était une petite comédie franchouillarde qui a bénéficié d'un effet de mode, c'est clair, mais c'était quand même une des meilleures comédies de ces dernières années.

Dernière modification par SweDen (08-01-2012 22:24:10)

#130 08-01-2012 22:26:18

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Moi j'ai trop kiffé le film parceque j'y suis aller avec une amie, et elle voulait voir sa,alor que moi j'avais jamais etendu parler, je savais même pas de quoi sa parlais donc du coup sa ma bien plus et j'ai passer une très très bonne soiré smile

Dernière modification par Shuffle. (08-01-2012 22:26:47)

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#131 08-01-2012 22:30:42

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

SweDen a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

OMG
Intouchables est pas un chef-d'oeuvre, mais de là à le comparer aux petits mouchoirs, t'y va fort quand même...

'tain...

Sinon, personnellement, j'ai beaucoup aimé les Ch'tits. C'était une petite comédie franchouillarde qui a bénéficié d'un effet de mode, c'est clair, mais c'était quand même une des meilleures comédies de ces dernières années.

On peut te retourner le compliement. Les ch'tis était une comédie à la mode, ça oui, mais pas une des meilleurs comédies de ses dernières années, faut pas abuser non plus.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#132 08-01-2012 22:41:20

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Mon dieu. Vous en blablater de l'affaire pour donner votre avis sur un film.

Perso, j'ai beaucoup aimé le film. Humour de temps en temps un peu cru, mais c'est un film. On peut rire de tout. L'histoire est bonne, les acteurs sont bons. What else?!

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#133 08-01-2012 22:53:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

OMG

'tain...

Entièrement d'accord avec toi.

Sangetor.net

#134 08-01-2012 22:59:01

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En même temps, un film où une scène est tournée à Bollaert et où les personnages sont fan du RCL, c'est pas étonnant que tu trouves que c'est un des meilleurs films de la décennie.  lol

Audere est Facere

#135 08-01-2012 23:00:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

queen-elsa a écrit:

En même temps, un film où une scène est tournée à Bollaert et où les personnages sont fan du RCL, c'est pas étonnant que tu trouves que c'est un des meilleurs films de la décennie.  lol

Tu ne verras jamais ça à Caen, à moins qui te films avec ton pote Franck_Dumas wink

Sangetor.net

#136 08-01-2012 23:03:22

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ça marcherait pas, on n'a pas d'accent incompréhensible qui nécessite une version sous-titrée dans certains cinémas du sud de la France à Caen.

Audere est Facere

#137 08-01-2012 23:16:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

queen-elsa a écrit:

ça marcherait pas, on n'a pas d'accent incompréhensible qui nécessite une version sous-titrée dans certains cinémas du sud de la France à Caen.

Oui le succès du films vient que les gens aiment les sous titres.   lol

Donc le films à du cartonner, car LES TUCHES avec l'accent de la Meuse à pas trop bien fonctionner.

Sangetor.net

#138 08-01-2012 23:17:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

On peut te retourner le compliement. Les ch'tis était une comédie à la mode, ça oui, mais pas une des meilleurs comédies de ses dernières années, faut pas abuser non plus.

Je te prend au mot.
Cite moi des comédies plus drôles que les Ch'tits sur les dernières années ?
T'en trouverai 3 ou 4 assez facilement, je pense. Mais plus, ça va se compliquer.

Et les Petits Mouchoirs, c'est une daube infâme. Aucune originalité, et même cinématographiquement c'est à chier. Il y a que le jeu de certains acteurs qui est un bon point.

#139 09-01-2012 09:16:25

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

queen-elsa a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Le film Intouchables d'Eric Toledano et d'Olivier Nakache a battu ce dimanche après-midi le nombre d'entrées réalisé par La grande vadrouille de Gérard Oury, a annoncé Gaumont.
Le film avec François Cluzet et Omar Sy totalise donc pour l'heure plus de 17.272.987 spectateurs, résultat détenu par le film avec De Funès et Bourvil.

à voir si Intouchabes va faire 9 millions de téléspectateurs 45 ans après sa sortie et après des dizaines de rediffusion.
Et puis la Grande vadrouille était sortie dans 508 cinémas, comparés aux 920 salles pour Intouchables.

A ceci près que la Grande Vadrouille est restée 2 ans à l'affiche ...

oui

#140 09-01-2012 12:59:59

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Temple Grandin > Intouchables

#141 09-01-2012 13:43:46

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

Cite moi des comédies plus drôles que les Ch'tits sur les dernières années ?

La vérité si je mens 1 et 2, le coeur des hommes 1 et 2, Astérix mission cléopatre, la cité de la peur, Taxi 2 et bien sûr Intouchables. Mais j'en ai sûrement oublié beaucoup, je suis désolé, mais Bienvenue chez les Ch'tis n'a pas conquérit un public aussi grand pour son humour exceptionnel ...

oui

#142 09-01-2012 14:44:16

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai même préféré Rien à déclarer aux Ch'tits ^^ Après, c'est une question de gout.

Sinon, Intouchable est un phénomène en Suisse aussi ! Premier en Autriche ! Très bien en Suisse et les allemands, ils sont fous du film ! Les critiques allemandes sont assez incroyable ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#143 09-01-2012 15:04:23

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Got-funk a écrit:

queen-elsa a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Ces chiffres comptabilisant les entrés exprimés en volume ne sont que de la branlette. Si on prenait la proportion de la population française, ca serait à mon avis plus juste.

Parce que je suppose que :
- Les cinémas étaient moins nombreux
- La population était moindre (50millions) et la proportion de population rurale était plus forte (pas accès aux cinémas)
- Le prix était plus élevé

Mais
- Le choix des films étaient sûrement moins grand
- Les films restaient plus longtemps à l'affiche.

Il est difficile de comparer les 2 performances sans avoir une réelle analyse derrière sur l'environnement.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#144 09-01-2012 15:06:43

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

nicow83 a écrit:

J'ai même préféré Rien à déclarer aux Ch'tits ^^ Après, c'est une question de gout.

Sinon, Intouchable est un phénomène en Suisse aussi ! Premier en Autriche ! Très bien en Suisse et les allemands, ils sont fous du film ! Les critiques allemandes sont assez incroyable ^^

Ils ont déjà fait les doublages ?  yikes

Sinon je me marre si Will Smith fait comme les Chtis et va jouer le rôle de Omar Sy  lol
C'est Fred qui doit tirer une de ces gueule ^^

G-Easy

#145 09-01-2012 15:11:21

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Got-funk a écrit:

queen-elsa a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Peut-être mais à l'époque il n'y avait pas tous les moyens de communication et de promotion pour les films et pour Intouchables c'est la 1ère fois que je vois un film qui reste aussi longtemps à l'affiche des cinémas car ça fait déjà un petit moment qu'il est sorti

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#146 09-01-2012 15:25:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

roran46 a écrit:

Got-funk a écrit:

queen-elsa a écrit:

Peut-être mais à l'époque il n'y avait pas tous les moyens de communication et de promotion pour les films et pour Intouchables c'est la 1ère fois que je vois un film qui reste aussi longtemps à l'affiche des cinémas car ça fait déjà un petit moment qu'il est sorti

Les ch'ti il est resté longtemps, rien à déclarer aussi, titanic, avatar etc...

Sangetor.net

#147 09-01-2012 16:05:11

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

lukino a écrit:

Got-funk a écrit:

queen-elsa a écrit:

Ces chiffres comptabilisant les entrés exprimés en volume ne sont que de la branlette. Si on prenait la proportion de la population française, ca serait à mon avis plus juste.

Parce que je suppose que :
- Les cinémas étaient moins nombreux
- La population était moindre (50millions) et la proportion de population rurale était plus forte (pas accès aux cinémas)
- Le prix était plus élevé

Mais
- Le choix des films étaient sûrement moins grand
- Les films restaient plus longtemps à l'affiche.

Il est difficile de comparer les 2 performances sans avoir une réelle analyse derrière sur l'environnement.

Oui je suis complètement d'accord. Il est très difficile d'évaluer, j'essayais juste d'émettre une nuance à ce qu'il disait.

oui

#148 09-01-2012 18:29:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Got-funk a écrit:

La vérité si je mens 1 et 2, le coeur des hommes 1 et 2, Astérix mission cléopatre, la cité de la peur, Taxi 2 et bien sûr Intouchables. Mais j'en ai sûrement oublié beaucoup, je suis désolé, mais Bienvenue chez les Ch'tis n'a pas conquérit un public aussi grand pour son humour exceptionnel ...

Faut arrêter un peu. Que ça ait été un phénomène de mode, c'est un fait, mais si il a atteint autant d'entrées, ce n'est pas seulement pour ça. Un film basé sur le même concept mais pas aussi drôle n'aurait jamais fait ce succès. Alors maintenant, ça devient tendance de se démarquer en disant que Bienvenue chez les Ch'tits est naze, je trouve ça ridicule (note que je ne dis pas que c'est ce que tu prétends, c'est un constat).
Si Bienvenue chez les Ch'tits a eu autant de succès, c'est avant tout parce qu'il a fait rire énormément de gens. C'est tout. Ca a été potentialisé par l'effet de mode, c'est clair (tout comme Intouchables, d'ailleurs), mais ça ne change pas que même sans ça, c'est un énorme succès pour une comédie. Et c'est dû à rien d'autre qu'au fait que ça soit drôle.
Et les films que tu m'as cité, bof bof.
La vérité si je mens 1, je me suis endormi devant. Quand je l'ai revu, je l'ai trouvé moyen plus. J'ai largement moins ris que devant les Ch'tits.
La Vérité si je mens 2, j'ai bien aimé, mais moins que les Ch'tits.
Le coeur des hommes 1, bof, il m'a tellement marqué que je me rappelle même plus de l'histoire.
Le 2 est une immonde bouse.
Astérix Mission Cléopatre est très drôle, mais m'a fait moins rire que les Ch'tits également.
La cité de la peur, ok, supposons. A peu prés au même niveau.
Taxi 2, lol.
Intouchables, j'en sais rien, je l'ai pas vu (mais j'aime bien faire chier en disant que c'est de la merde, juste pour voir les réactions), je te dirai ça quand j'aurai un peu de temps pour le voir.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas du tout d'accord. Après, c'est aussi une question de goût, surtout pour des comédies, ou les préférences jouent beaucoup sur l'appréciation d'un film. Mais en se placant de manière purement objective, il faut quand même admettre que Bienvenue chez les Ch'tits est une des meilleures comédies des dernières années, et son nombre d'entrée relate bien ça. Alors, certes, c'est de l'humour populaire, pas très subtil, et ça a plu à beaucoup de beaufs, donc ça fait pas très "in" de dire que c'est une bonne comédie, mais faut arrêter de dénigrer ce film pour autant. C'est vraiment du n'importe quoi.
D'ailleurs, personnellement, j'ai beaucoup moins ris devant la Grande Vadrouille, mais ça, ça doit être générationnel.
En fait, le seul film français que je mettrai devant les Ch'tits sans hésiter une seconde, c'est le Diner de cons. Après il y a quelques films que je mettrai au même niveau, mais pas énormément non plus.

Dernière modification par SweDen (09-01-2012 18:32:57)

#149 09-01-2012 18:35:04

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

nicow83 a écrit:

En terme d'entrée il est mieux classé que les Ch'tits en Suisse. ^^

Ekotto a écrit:

..., les Chti's ça devient la mode de cracher dessus ça me fait trop rire.

Je rejoins et je ne comprends pas d’ailleurs. ^^

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#150 09-01-2012 18:36:47

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

OMG

'tain...

Chacun son type de film. J'ai beaucoup aimé Les petits mouchoirs et Intouchables personnellement et chacun est libre d'exprimer son opinion. J'aime beaucoup ses films semi humoristique et semi tragique, on l'on ne reste pas cloisonné dans un seul type (Ch'ti= purement humoristqiue par exemple). Après chacun son humour, moi je suis quelqu'un d'assez jovial et qui aime bien rire, de ce fait des petits vannes lancées au hasard me font rire habituellement, mais ce n'est peut-être pas ton cas, je le respecte. Heureusement qu'il y a des avis divergents dans notre monde.

Je suis quand même curieux, pourrais-tu me citer ton top 10 des films français (ou Top 5) ?

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot