Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Le Barça perd et faut tout de suite trouver une excuse ... arrêtez sérieux.
Un match se joue en aller-retour.
Bof, c'pas si mauvais que ça, un 2-1 j'aurais préféré à la limite, mais bon y a toujours moyen au retour ...
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas parce que sur un match à Milan, qu'il bat le Barcelone, que Inter et forcément meilleur que Barcelone.Le Barca est bon que devant , defensivement , c'est moins bon , pourquoi prennent ils peu de but alors ? La possession et toujours en train de mettre l'adversaire en danger
Sauf la avec l'inter qui a une defense de Folie , qui empeche le barca de jouer leur jeuC'est facile de le faire quand t'es à 10 derrière.
Imagine à dix derrière et on vous en met 3, votre défense doit être à la rue mdr'
Eh ouais les gars, c'est ça la catenaccio. ^^
GG l'Inter.
Mais arrêtez de dire les Italiens, les Italiens, les Italiens, y en a même pas un qui est Italien dans l'équipe de départ...
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas parce que sur un match à Milan, qu'il bat le Barcelone, que Inter et forcément meilleur que Barcelone.Le Barca est bon que devant , defensivement , c'est moins bon , pourquoi prennent ils peu de but alors ? La possession et toujours en train de mettre l'adversaire en danger
Sauf la avec l'inter qui a une defense de Folie , qui empeche le barca de jouer leur jeuC'est facile de le faire quand t'es à 10 derrière.
Florian quand tu connaitras le Barcelone tu viendras faire t'es analyses de merde.
Le Barcelone à l'habitude des équipes qui joue à 11 derrières, le Barcelone fait peur....ça les empêches pas dans mettre 4 à Arsenal
Contre Arsenal à l'Emirates, Messi n'a pas fait un grand match. On a vu ce que ça a donné au retour.
L'Inter a réussit ce qu'Arsenal aurait du faire..
Stef_le_rital a écrit:
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Le Barca est bon que devant , defensivement , c'est moins bon , pourquoi prennent ils peu de but alors ? La possession et toujours en train de mettre l'adversaire en danger
Imagine à dix derrière et on vous en met 3, votre défense doit être à la rue mdr'
C'est un peu le principe de la contre-attaque ? On comprend pourquoi la notoriété des clubs italiens est moins forte que celle des anglais ou espagnols.
Nastox a écrit:
Agow a écrit:
Le Barça perd et faut tout de suite trouver une excuse ... arrêtez sérieux.
Un match se joue en aller-retour.
Bof, c'pas si mauvais que ça, un 2-1 j'aurais préféré à la limite, mais bon y a toujours moyen au retour ...
Et ? Sur ce match, l'excuse de l'arbitre est bidon. Le match retour, on verra bien.
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Le Barca est bon que devant , defensivement , c'est moins bon , pourquoi prennent ils peu de but alors ? La possession et toujours en train de mettre l'adversaire en danger
Florian quand tu connaitras le Barcelone tu viendras faire t'es analyses de merde.
Le Barcelone à l'habitude des équipes qui joue à 11 derrières, le Barcelone fait peur....ça les empêches pas dans mettre 4 à Arsenal
Ekotto quand tu comprendras que t'es pas le plus intelligent tu pourras venir aussi
Le barca a l'habitude des équipes à 11 Dérrières et ce soir se sont fait prendre , pourquoi ? Barca meilleur pourtant , je sais pas hein
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est facile de le faire quand t'es à 10 derrière.Imagine à dix derrière et on vous en met 3, votre défense doit être à la rue mdr'
C'est un peu le principe de la contre-attaque ? On comprend pourquoi la notoriété des clubs italiens est moins forte que celle des anglais ou espagnols.
Je ne dis pas mais faut arrêter de toujours parler de l'arbitre sinon l'année passée, vous étiez pas en finale non plus.
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto quand tu connaitras Arsenal tu viendras faire tes analyses.
Arsenal ne jouait pas du tout à 11 derrière, ça fait une différence. Arsenal courrait après le score, ça ne servait à rien de défendre. Et Arsenal ne l'a jamais fait. C'est une équipe avec un jeu débridé vers l'attaque.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est facile de le faire quand t'es à 10 derrière.Florian quand tu connaitras le Barcelone tu viendras faire t'es analyses de merde.
Le Barcelone à l'habitude des équipes qui joue à 11 derrières, le Barcelone fait peur....ça les empêches pas dans mettre 4 à ArsenalEkotto quand tu comprendras que t'es pas le plus intelligent tu pourras venir aussi
Le barca a l'habitude des équipes à 11 Dérrières et ce soir se sont fait prendre , pourquoi ? Barca meilleur pourtant , je sais pas hein
Pourquoi ? Tu te vends tout seul man', l'arbitrage. Et oui faut bien te faire une raison !
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est facile de le faire quand t'es à 10 derrière.Florian quand tu connaitras le Barcelone tu viendras faire t'es analyses de merde.
Le Barcelone à l'habitude des équipes qui joue à 11 derrières, le Barcelone fait peur....ça les empêches pas dans mettre 4 à ArsenalEkotto quand tu comprendras que t'es pas le plus intelligent tu pourras venir aussi
Il s'agit pas d'être le plus intelligent ou pas hein.
Le Barça ont déjà joués contre qui qui défendaient à 11 derrière ?
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Le Barcelone à l'habitude des équipes qui joue à 11 derrières, le Barcelone fait peur....ça les empêches pas dans mettre 4 à ArsenalEkotto quand tu connaitras Arsenal tu viendras faire tes analyses.
Arsenal ne jouait pas du tout à 11 derrière, ça fait une différence. Arsenal courrait après le score, ça ne servait à rien de défendre. Et Arsenal ne l'a jamais fait. C'est une équipe avec un jeu débridé vers l'attaque.
Ne contredit pas Ekotto grand fou
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Si ça te plait pas que je te remet en place en disant que tu connais rien du jeu du Barcelone, excuse moi, ta rien à faire dans ce débat.
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Le barca a l'habitude des équipes à 11 Dérrières et ce soir se sont fait prendre , pourquoi ? Barca meilleur pourtant , je sais pas heinPourquoi ? Tu te vends tout seul man', l'arbitrage. Et oui faut bien te faire une raison !
En faite tu vois la fin de ma phrase c'était de l'ironie
Rocky : J'ai repris les dire d'Ekotto
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto quand tu comprendras que t'es pas le plus intelligent tu pourras venir aussi
Le barca a l'habitude des équipes à 11 Dérrières et ce soir se sont fait prendre , pourquoi ? Barca meilleur pourtant , je sais pas heinPourquoi ? Tu te vends tout seul man', l'arbitrage. Et oui faut bien te faire une raison !
Ouais, bah ça à rien a voir.
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Le barca a l'habitude des équipes à 11 Dérrières et ce soir se sont fait prendre , pourquoi ? Barca meilleur pourtant , je sais pas heinSi ça te plait pas que je te remet en place en disant que tu connais rien du jeu du Barcelone, excuse moi, ta rien à faire dans ce débat.
Ce qui me plait pas c'est que tu parles sans savoir , dis moi depuis quand le Barca a une grande defense ? Depuis quand ils ont une defense solide ? Depuis quand ils n'ont pas la possession de balles ? Tout ce que j'ai dis , mais j'connais pas le Barca , désolé d'etre un footix
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Le Barcelone à l'habitude des équipes qui joue à 11 derrières, le Barcelone fait peur....ça les empêches pas dans mettre 4 à ArsenalEkotto quand tu connaitras Arsenal tu viendras faire tes analyses.
Pour Arsenal je parle surtout des 4 buts, pas qu'il joue à 11 derrière.
Juste pour montrer que gagner 2-0 à la maison pour le Barcelone ta rien d'un exploit !
Certains pas toi, comme florian font leur dent, donc il le montre !
Rocky-B. a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Pourquoi ? Tu te vends tout seul man', l'arbitrage. Et oui faut bien te faire une raison !
Rocky : J'ai repris les dire d'EkottoOuais, bah ça à rien a voir.
J'ai pas dis le contraire , j'ai juste repris ce qu'il a dit
'tain sérieusement les gens faut arrêter la mauvaise foi. Où est-ce que vous avez vu l'Inter à 10 en défense dans le match ?
Au contraire, ils ont bien joué, comme à leur habitude, tout en maitrise et en tactique.
Alors oui, c'est pas un jeu de passes aussi fluide que le Barca, mais putain, qu'est ce que c'est beau dans l'organisation tactique. Mourinho est simplement un artiste. Jamais le Barca n'aura réussit à être vraiment dangereux tellement le schéma tactique de l'Inter était bien ficelé (à part en fin de match om la seule raison pour laquelle le Barca s'est remis en jambe, c'est que l'Inter a perdu son calme à cause de l'enjeu).
L'Inter a maitrisé le match, de la 1ère à la 90e minute, sans s'affoler, en défendant très bien et en plaçant des attaques parfaitement construites. Il n'y à strictement rien à dire sur le score, c'est mérité. Ils ont complètement fait déjouer Barcelone en anihilant tout mouvement possible de Xavi, c'était bien pensé, et ça a marché, point.
Personnellement, de ce match, je me suis régalé. j'ai vu un Inter bien en place, tellement bien en place que le Barca n'est pas arrivé à jouer et que l'Inter est arrivé à dominer. Barcelone marque sur leur première et seule occasion alors que l'Inter en avait eu deux chaudes juste avant (plus un face à face contre le gardien injustement annulé par l'arbitre, comme beaucoup dans ce match, mais ça visiblement les commentateurs l'avaient "oublié" pour râler sur le pénalty qui est en plus, selon moi, très litigieux), ils auraient pu être frustrés et bien non, ils sont restés calmes et sont revenus tout en facilité.
Maintenant, de là à parler de "surprise" non, je l'avais prédis avant le match. Le match retour à Moscou m'avait épaté, non pas par le jeu, mais justement par l'organisation tactique et la maîtrise du ballon, et je m'étais dit que le Barca n'arriverait pas à contrer un tel schéma. J'avais eu raison.
Ceci dit, au Camp Nou, ça sera une toute autre histoire, vu que Guardiola aura eu le temps de penser à des solutions...
Dernière modification par SweDen (20-04-2010 22:54:39)
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
La question pourquoi est ironique ? T'es plus con que je ne le pensais. Aller, on verra au match retour, mais bon si l'Inter joue à 11 derrière dès le début, il mérite vraiment pas d'aller en finale. C'est tout.
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Pourquoi ? Tu te vends tout seul man', l'arbitrage. Et oui faut bien te faire une raison !En faite tu vois la fin de ma phrase c'était de l'ironie
Rocky : J'ai repris les dire d'EkottoLa question pourquoi est ironique ? T'es plus con que je ne le pensais. Aller, on verra au match retour, mais bon si l'Inter joue à 11 derrière dès le début, il mérite vraiment pas d'aller en finale. C'est tout.
C'est ce qui risque de se passer...
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Pourquoi ? Tu te vends tout seul man', l'arbitrage. Et oui faut bien te faire une raison !En faite tu vois la fin de ma phrase c'était de l'ironie
Rocky : J'ai repris les dire d'EkottoLa question pourquoi est ironique ? T'es plus con que je ne le pensais. Aller, on verra au match retour, mais bon si l'Inter joue à 11 derrière dès le début, il mérite vraiment pas d'aller en finale. C'est tout.
Vous vous meritez , on devrait meme vous attribuer la LDC directement aussi
et pour la fin de phrase je parlais du : Barca meilleur pourtant ... ^^