Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
juifteam a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
Fooorza Italia, Milan a la classe, Ils iront gagnez 1-0 a camp nou comme l'ont fait a Chelsea et au CSKA moscou
milan ?
[Inter] Milan.
© Milαn ↔ ( ♥ ) ACM : Ronαldinho & Pαto
└────────┘ → 1899.
Il semble pas trop supporter de Inter mais plus ennemis.....
C'est comme si l'OM serait en demi, les Parisiens seraient derrière (enfin à part les idiots, bien entendu).
Juste une question de nationalité.
Nastox a écrit:
C'est comme si l'OM serait en demi, les Parisiens seraient derrière (enfin à part les idiots, bien entendu).
Bien parlé Nastox
Nastox a écrit:
ca c'est moins sur
Gino.Play-Boy a écrit:
Nastox a écrit:
Juste une question de nationalité.Bien parlé Nastox
il à oublié que 90% des parisiens sont vraiment anti om ^^ et 40 % sont nco
Nastox a écrit:
Genre,
Va voir de vrai Italien, je doute qui soit heureux !
Moi je suis pas un vrai Catalan, mais je serais pas heureux de voir Madrid en finale, comme Madrid ne serait pas heureux de voir Barcelone en finale !
Arrêtons le délire.
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
Juste une question de nationalité.ca c'est moins sur
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Juste une question de nationalité.Genre,
Moi je suis pas un vrai Catalan, mais je serais pas heureux de voir Madrid en finale, comme Madrid ne serait pas heureux de voir Barcelone en finale !
Arrêtons le délire.
Barcelone => Catalogne
Madrid => Espagne
Bah moi je trouve ça con qu'ayant la nationalité française on préfère voir une autre équipe dont on se fiche totalement l'emporter ...
Dernière modification par Nastox (21-04-2010 00:11:37)
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
Juste une question de nationalité.ca c'est moins sur
mdrr je m'en doutais que t'allais te pointer toi
Nastox a écrit:
[
Barcelone => Catalogne
Madrid => Espagne
Bah moi je trouve ça con qu'ayant la nationalité française on préfère voir une autre équipe dont on se fiche totalement l'emporter ...
sa dépend jveut dire si tu kiff vraiment ribery tu kiffe que le bayern gagne non ?
juifteam a écrit:
Nastox a écrit:
[
Barcelone => Catalogne
Madrid => Espagne
Bah moi je trouve ça con qu'ayant la nationalité française on préfère voir une autre équipe dont on se fiche totalement l'emporter ...sa dépend jveut dire si tu kiff vraiment ribery tu kiffe que le bayern gagne non ?
+1
juif je te kiff'
juifteam a écrit:
Nastox a écrit:
[
Barcelone => Catalogne
Madrid => Espagne
Bah moi je trouve ça con qu'ayant la nationalité française on préfère voir une autre équipe dont on se fiche totalement l'emporter ...sa dépend jveut dire si tu kiff vraiment ribery tu kiffe que le bayern gagne non ?
Rien à voir.
A l'Inter, y a très peu d'Italien.
A Arsenal, y a très peu d'Anglais.
ça n'empêche pas de voir les anglais supporter Arsenal. (même si tu ne le verras presque jamais vu leur force en Champions League [hormis cette année])
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Juste une question de nationalité.Genre,
Arrêtons le délire.Barcelone => Catalogne
Madrid => Espagne
Tu titilles sérieusement là, la catalogne fait partie de l'Espagne quand même.
Mais là ta des francais,belge ou suisse qui se prétendent Italiens mais y sont en rien Italiens, c'est comme ci je me prétends Espagnole car j'y vais 3 mois de l'année, arrêtons le délire.
C'est des clubs, si un lillois joue en EDF et défonce tout je serais heureux, mais jamais heureux de voir Lille brillé, et inversement, c'est pas quand France c'est dans le monde entier.
La rivalité n'existe pas seulement en championnat
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca c'est moins surmdrr je m'en doutais que t'allais te pointer toi
Je sors pas beaucoup de mon trou mais la, j'étais obligé
ca lance un débat interessant ...
perso je suis tout l'année en train de chier sur l'inter , ici et IRL crois moi je fais pas semblant
mais sur ce coup je suis vraiment sincere et je vais pas dire que je deviens "supporter" de l'inter , je le serais jamais
juste que y'a un truc bizarre qui fait pencher le coeur du coté patriotique plus que du coté tifoso tu vois ?
je comprends pas moi meme mais le fait est la
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Genre,
Arrêtons le délire.Barcelone => Catalogne
Madrid => Espagne
Bah moi je trouve ça con qu'ayant la nationalité française on préfère voir une autre équipe dont on se fiche totalement l'emporter ...Tu titilles sérieusement là, la catalogne fait partie de l'Espagne quand même.
Mais là ta des francais,belge ou suisse qui se prétendent Italiens mais y sont en rien Italiens, c'est comme ci je me prétends Espagnole car j'y vais 3 mois de l'année, arrêtons le délire.
C'est des clubs, si un lillois joue en EDF et défonce tout je serais heureux, mais jamais heureux de voir Lille brillé, et inversement, c'est pas quand France c'est dans le monde entier.
La rivalité n'existe pas seulement en championnat
Tu vas me dire qu'en LDC tu préfères voir le Bayern gagner contre l'OL ?
Bon ok ça serait Barça OL comme la saison dernière, j'aurais ma préférence pour le Barça, mais je serais derrière les clubs français, rien de plus logique.
De plus, étant neutre niveau Ligue 1, ça me dérange pas de soutenir tous les clubs Français en Europe.
squadrazzura a écrit:
perso je suis tout l'année en train de chier sur l'inter , ici et IRL crois moi je fais pas semblant
mais sur ce coup je suis vraiment sincere et je vais pas dire que je deviens "supporter" de l'inter , je le serais jamais
juste que y'a un truc bizarre qui fait pencher le coeur du coté patriotique plus que du coté tifoso tu vois ?
Je pense au nombre de grammes d'alcool dans le sang te concernant dans l'absolu
Dernière modification par tentens (21-04-2010 00:17:06)
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Barcelone => Catalogne
Madrid => Espagne
Bah moi je trouve ça con qu'ayant la nationalité française on préfère voir une autre équipe dont on se fiche totalement l'emporter ...Tu titilles sérieusement là, la catalogne fait partie de l'Espagne quand même.
La rivalité n'existe pas seulement en championnatTu vas me dire qu'en LDC tu préfères voir le Bayern gagner contre l'OL ?
Bon ok ça serait Barça OL comme la saison dernière, j'aurais ma préférence pour le Barça, mais je serais derrière les clubs français, rien de plus logique.
De plus, étant neutre niveau Ligue 1, ça me dérange pas de soutenir tous les clubs Français en Europe.
Je préfère voir les plus fort donc le Bayern ça change quoi à ma vie de voir des lyonnais criais haut et fort pendant 30 ans qui on était en finale de LDC ?
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
je comprends pas moi meme mais le fait est laJe pense au nombre de grammes d'alcool dans le sang te concernant dans l'absolu
mdrr sur ma vie j'ai pas bu une goutte ce soir
Pour les points pour l'Europe, pour enrichir les clubs français, tout simplement.
squadrazzura a écrit:
Toi tu supportes la Juventus pas le Milan Ac, car j'ai vue des reportages entre Milan et Inter et c'est pas tout rose, donc qu'on me fait pas croire que Milan est tout heureux de voir Inter bien lancé pour la finale !
En Italie niveau point y craint rien quand même, même si cet année c'est faible ta mine de rien une demie finale !
C'est surtout que les clubs anglais ont laissé la place à d'autres clubs/pays. ^^
Rom1.53 a écrit:
Tu parles d'une maitrise technique milanaise, excuses-moi mais j'ai pas vu vraiment de "technique", à part une grosse défense, et des longs ballons devant, et terminé. Super schéma de jeu, certes il fonctionne, mais bon moi je ne me féliciterais pas d'avoir réussi à battre la meilleure équipe du monde comme ça. Tu parles de 3 attaquants, mais j'ai vu plus souvent tous seul esseulé Milito devant. Les autres étaient retranchés à défendre, la preuve le sneijder vient tacler par derrière Alves. Enfin bref, L'Inter à battu le Barça ok, mais en jouant à l'inverse du football d'aujourd'hui, c'est à dire le jeu.
Mais arrête de dire des conneries.
Tu crois que c'est simplement ça qu'a fait l'Inter ? Bah tu comprends que dalle au football alors. Parce que rester tous derrière et balancer des longs ballons devant, même Luzenac est capable de le faire, sont-ils pour autant capables de battre le Barca ? Du tout.
Et si ils étaient capables de battre le Barca comme ça, je sais pas si on pourrait dire que c'est la "meilleure équipe du monde".
Maintenant, tu m'expliques où est-ce que l'Inter n'a pas fait le jeu ? C'est quoi "faire le jeu" pour toi ? Laisser Messi dribbler ? Laisser xavi créer ? Perdre ? C'est ridicule, l'Inter a complètement bloqué toute offensives barcelonaises, grâce à un schéma tactique au poil. Et le jeu, ils l'ont fait.
Si ils s'étaient contentés de défendre derrière ça, j'aurai été d'accord avec toi, mais ils ont eu plus d'occasions que le Barca, et de loin. Et sans vraiment être mis en difficultés.
Donc stop mauvaise foi quoi... v_v
Dernière modification par SweDen (21-04-2010 00:24:04)
Nastox a écrit:
C'est surtout que les clubs anglais ont laissé la place à d'autres clubs/pays. ^^
Ils sont encore en Europa League !
La France pour une place supplémentaire, faudrait faire une demie chaque année et un meilleur parcours en Europa League, donc je doute qu'on gagne une place en LDC un jour....
Ecoute pourquoi pas ? Dans l'intérêt des français, je pense qu'ils doivent voler des places à l'Italie, donc l'Inter doit perdre.
Tout les français derrière Barcelone ! ^^