Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Qu'on ne me dise pas que l'arbitre n'est pas payé ! Une honte ! Une grosse honte !
Simulation de Alves ? Mais lool quoi !
Hors jeu sur le 3ème but !
Faute sur Messi sur le 2ème !
Pedro, jeter par Lucio, l'arbitre siffle main de Pedro !
GG Moratti pour le chèque !
C'est clair !
Rom1.53 a écrit:
nicow83 a écrit:
Qu'on ne me dise pas que l'arbitre n'est pas payé ! Une honte ! Une grosse honte !
Simulation de Alves ? Mais lool quoi !
Hors jeu sur le 3ème but !
Faute sur Messi sur le 2ème !
Pedro, jeter par Lucio, l'arbitre siffle main de Pedro !
GG Moratti pour le chèque !C'est clair !
Barca a jamais eu de fautes pour lui ?
Oui une fois que le Barça perd, faut trouver un truc, et troisième but pas hors jeu et le premier y a hors jeu normalement avec le joueur dehors hein
Donc parle pas trop non plus
vive l'arbitre
les italiens triche toujours toute maniere
Les Barçelonais font n'importe quoi, ils font tourner le ballon alors que tout le bloc Nérazzuri les attendent devant la surface, ils défendent à 30 devant le but faudrait un bon mouvement qui déstabilise complétement les joueurs de l'Inter (j'dis pas défenseur car y a pas qu'eux qui défendent) mais ce mouvement na pas l'air de venir ...
Dernière modification par Rocky-B. (20-04-2010 22:30:48)
Pareil qu'en France, les arbitres sifflent pas les pénos
Vous avez bien toujours quelque chose a dire
Le Barca perd alors c'est l'arbitre !
Ça rage du côté des barelonais là... Stop les excuses, et sachez constater que le dispositif tactique de Mourinho a désarçonné totalement el Barça qui perd pied à chaque fois qu'un intériste touche le ballon. C'est beau de voir les brarcelonais si fébriles face à la vague intériste.
J'vois pas en quoi il y a péno, moi perso. Et c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire, mais totale...
Dud..Incorporation a écrit:
vive l'arbitre
les italiens triche toujours toute maniere
et les français vont chez les prostituées.
Je fais un topo comme toi
Stef_le_rital a écrit:
Oui une fois que le Barça perd, faut trouver un truc, et troisième but pas hors jeu et le premier y a hors jeu normalement avec le joueur dehors hein
Donc parle pas trop non plus
Pff couillon d'interiste va ! Y'a des limites quand même faut arrêter !
Stef_le_rital a écrit:
bastiano13 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Le pénalty il est ou ? il tacle mais il le touche pas mdr' en plus il se relève alors qu'il avait mal il voit le jaune pour lui et rigole mdr'
dit merci a l'arbitre il est sympa avec vous
Ou peut-être mais y a pas péno
comme contre chelsea
Stef_le_rital a écrit:
vive l'arbitre
les italiens triche toujours toute maniereet les français vont chez les prostituées.
bastiano13 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
bastiano13 a écrit:
dit merci a l'arbitre il est sympa avec vousOu peut-être mais y a pas péno
comme contre chelsea
Contre chelsea sur kalou, ya péno rien à dire mais la mdr'
Ne me dis pas qu'il y astp
PUTAIN L'OCCASION DE PIQUE !!
Dommage qu'il y avait Lucio devant les buts pour stopper la balle ...
Rom1.53 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Donc parle pas trop non plusPff couillon d'interiste va ! Y'a des limites quand même faut arrêter !
Signaler, je ne t'ai en aucun cas insulté.
Stef_le_rital a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Donc parle pas trop non plusPff couillon d'interiste va ! Y'a des limites quand même faut arrêter !
Signaler des truc comme sa mdr
Stef > Ouais mais t'abuse y a largement faute! Seul un bigleux sifflerait pas
Stef_le_rital a écrit:
bastiano13 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ou peut-être mais y a pas pénocomme contre chelsea
Contre chelsea sur kalou, ya péno rien à dire mais la mdr'
Ne me dis pas qu'il y astp
je ne parle pas de kalou mais ceux sur drogba plutot la ya faute c est tout
Stef_le_rital a écrit:
vive l'arbitre
les italiens triche toujours toute maniereet les français vont chez les prostituées.
La dessus tu peux rien dire, quand on voit les joueurs italien les meufs qui se tapent, t'en à pas une qui n'est pas une salope qui pose pas dans FHM à poil
Barcelonais ont pas l'habitude de se faire battre donc ils trouvent des excuses !
Sachez reconnaitre qu'ils sont plus fort c'est tout
Stef_le_rital a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Pff couillon d'interiste va ! Y'a des limites quand même faut arrêter !Signaler, je ne t'ai en aucun cas insulté.
Signaler des truc comme sa mdr
Une insulte est une insulte
Dit moi pourquoi il a mal puis tout d'un coup il rigole quand il voit le jaune et en plus sneijder écarte les jambes hein.
Stef_le_rital a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
C'est cool. Mais bon faut arrêter d'être à fond derrière ton équipe comme ça. Ouvres les yeux un peu, et imagines toi dans le cas contraire, je suis sûr que tu serais le premier à brailler l'arbitrage chaotique. Donc arrêtes de faire ton kéké en disant que pour une fois que le barça perd, faut se rapporter sur l'arbitre.
Putin le 2 eme sinon on va avoire du mal
Fini !!!!
florianavionom a écrit:
Barcelonais ont pas l'habitude de se faire battre donc ils trouvent des excuses !
Sachez reconnaitre qu'ils sont plus fort c'est tout
Heum...