Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Inter a 80% de chances d'aller en finale, c'est good, je préfère largement leur jeu à celui du Barça même si leur jeu est le meilleur au Monde.
Vamos barcelona Vamos !!
Del Barça som i serem
I avui també guanyarem
Del Barça, pel Barça i per Catalunya
Fins la mort lluitarem!
Barça !!!!
RubesHaha8 a écrit:
L'Inter a 80% de chances d'aller en finale, c'est good, je préfère largement leur jeu à celui du Barça même si leur jeu est le meilleur au Monde.
Euh.
Je capte pas ta phrase. "meilleur", ça veut littéralement dire "plus bon". Donc, tu préfères le jeu d'une équipe qui, selon toi, joue moins bien ?
Remuntada !!!!!!!!!!!!!!
Le Camp Nou sera votre tombeau Interistes
Si Si Si ! Vamos A MADRID !! Si Si SI ! Vamos A MADRID !!
SweDen a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Euh.
Je capte pas ta phrase. "meilleur", ça veut littéralement dire "plus bon". Donc, tu préfères le jeu d'une équipe qui, selon toi, joue moins bien ?
Tu m'as mal compris. Quand je dis "le meilleur", c'est plus efficace et plus beau pour l'ensemble des personnes mais moi je préfère le jeu de l'Inter même s'il est moins beau que celui du Barça, chacun son style de jeu. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Tu m'as mal compris. Quand je dis "le meilleur", c'est plus efficace et plus beau pour l'ensemble des personnes mais moi je préfère le jeu de l'Inter même s'il est moins beau que celui du Barça, chacun son style de jeu. ^^
D'accord. Dans ce cas "meilleur" n'était pas vraiment adapté, mais bon, je comprend ce que tu veux dire.
J'aime également beaucoup le jeu de l'Inter. Que ça soit contre le CSKA ou contre le Barca, j'étais presque en érection devant tant de maitrise tactique et de schéma collectif parfait.
Inter comme sa si lyon ce qualifie la tache sera un peu plus facile a acomplir
alexis92600 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA !
Parce que tu crois vraiment que l'Inter est une équipe simple à battre ? Allez, arrêtes de fumer la chicha toi.
RubesHaha8 a écrit:
alexis92600 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA !
Parce que tu crois vraiment que l'Inter est une équipe simple à battre ? Allez, arrêtes de fumer la chicha toi.
1.J'ai pas dis quelle est facile a battre j'ai dit elle est plus simple a battre que le barça.
2.je fume pas la chichaferme
Ferme un peu ta bouche
SweDen a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
D'accord. Dans ce cas "meilleur" n'était pas vraiment adapté, mais bon, je comprend ce que tu veux dire.
J'aime également beaucoup le jeu de l'Inter. Que ça soit contre le CSKA ou contre le Barca, j'étais presque en érection devant tant de maitrise tactique et de schéma collectif parfait.
C'est ça l'effet Mourinho !
RubesHaha8 a écrit:
alexis92600 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA !
Je suis d'accord avec lui, pourtant j'avais dit que l'Inter éliminerait le Barca dans le jeu.
Il n'a pas dit que l'Inter était simple à battre, il a dit que ça serait plus facile pour Lyon.
Et je suis assez d'accord. Le jeu de l'Inter conviendra certainement mieux à l'OL que celui de Barcelone. Je vois mal l'OL être assez soudé et bon défensivement pour contrer les offensives barcelonaises, surtout sur une finale où la motivation et l'expérience joueront un gros rôle dans la victoire.
Contre l'Inter, l'OL pourrait trouver la faille un peu moins facilement mais ils arriveront sûrement plus facilement à contrer les offensives, et l'OL aurait donc sa chance.
Ceci dit, pour ça il faut d'abord que l'OL se qualifie.
Mais bon, moi, avant les demi-finales, j'avias dit finale Lyon/Inter et victoire de Lyon, sait-on jamais ?
Dernière modification par SweDen (26-04-2010 15:12:28)
alexis92600 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
alexis92600 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA !
Parce que tu crois vraiment que l'Inter est une équipe simple à battre ? Allez, arrêtes de fumer la chicha toi.1.J'ai pas dis quelle est facile a battre j'ai dit elle est plus simple a battre que le barça.
Ferme un peu ta bouche
Si on passe contre Barcelone, ça veut dire qu'on est plus fort mdr'
Donc voilà, mais quoi qu'iul arrive à moins que la chance vienne, le gagnant de Barça-Inter gagnera pour moi la LDC. C'est mon avis, donc pas besoin de critiquer
alexis92600 a écrit:
Dans un sens oui car, comme énoncé plus haut, le jeu du Barça est peut-être trop "offensif" pour une équipe comme Lyon et le jeu de l'Inter leur conviendrait certainement plus. Mais en ce qui me concerne, je vois mal Lyon autant que le Bayern pouvoir faire un résultat face à un des deux monstres potentiels en face .
Enfin tout ce que j'espère c'est du beau jeu, et que le meilleur gagne.
Pourquoi pas allez parlez de ce sujet sur le topic officiel de la ligue des champions si on fait sa pour tous les matchs on s'en sort pas
hardy-du15 a écrit:
Pourquoi pas allez parlez de ce sujet sur le topic officiel de la ligue des champions si on fait sa pour tous les matchs on s'en sort pas
Putain, tes vraiment con toi. --'
hardy-du15 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 7#p2429737
Tu sais lire !?
hardy-du15 a écrit:
Bof je pense que 2 matchs on saura encore gérer.
Stef_le_rital a écrit:
alexis92600 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA !
Parce que tu crois vraiment que l'Inter est une équipe simple à battre ? Allez, arrêtes de fumer la chicha toi.1.J'ai pas dis quelle est facile a battre j'ai dit elle est plus simple a battre que le barça.
Ferme un peu ta boucheSi on passe contre Barcelone, ça veut dire qu'on est plus fort mdr'
Donc voilà, mais quoi qu'iul arrive à moins que la chance vienne, le gagnant de Barça-Inter gagnera pour moi la LDC. C'est mon avis, donc pas besoin de critiquer
Un peu débile ton raisonnement ...
Nancy gagne contre Bordeaux, donc ils sont meilleurs. Vous avez juste été meilleurs sur le premier match, pour l'instant.
Nastox a écrit:
.
Source l'équipe . fr
l'inter de milan prévois de joueur en 7 2 -1 avec un attaquant qui fait la défense et des milieux défensif ^^ xd
S'ils jouent ultra défensifs pendant 90 minutes, faudra arrêter de dire que Mourinho est un super coach etc etc ..
La meilleure technique à adopter, jouer son jeu pendant une Mi-Temps, essayer d'en planter un, et fermer à 10 derrière, plutôt que de fermer tout de suite, devant le Camp Nou et contre Barcelone, 2 buts d'avance, c'est trop peu.
Nastox a écrit:
S'ils jouent ultra défensifs pendant 90 minutes, faudra arrêter de dire que Mourinho est un super coach etc etc ..
La meilleure technique à adopter, jouer son jeu pendant une Mi-Temps, essayer d'en planter un, et fermer à 10 derrière, plutôt que de fermer tout de suite, devant le Camp Nou et contre Barcelone, 2 buts d'avance, c'est trop peu.
non c une blague on verras skil vont faire mais j'ai peur qu'il veuillent faire un match défensif et nul à regarder
J'men fou de la manière, tant qu'on gagne.
Si on marque un but assez rapidement, ils sont morts. ^^ (ou vont devoir changer de stratégie et réagir très très vite)
Nastox a écrit:
J'men fou de la manière, tant qu'on gagne.
Si on marque un but assez rapidement, ils sont morts. ^^ (ou vont devoir changer de stratégie et réagir très très vite)
Esperont que jésus reviennent ^^ messi est tu la ? oui 4 but en 20 minute ^^ xd
Lol comme si Mourinho allait jouer avec 10 défenseurs mdr', quand on a été à Chelsea, on a joué avec 3 attaquants
Mourinho n'a peur de rien. Et l'Inter est loin d'être inférieur à Barcelone, pas plus fort certes, mais pas inférieur non plus.