Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Ça rage du côté des barelonais là... Stop les excuses, et sachez constater que le dispositif tactique de Mourinho a désarçonné totalement el Barça qui perd pied à chaque fois qu'un intériste touche le ballon. C'est beau de voir les brarcelonais si fébriles face à la vague intériste.
J'vois pas en quoi il y a péno, moi perso. Et c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire, mais totale...
D'habitude tu dis des choses plutôt bien, mais là... il n'y a pas péno ? Il le découpe par dèrrière ! Si il n'y pas péno là, c'est que les péno ont étaient supprimé du réglement par l'UEFA
Rom1.53 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Pff couillon d'interiste va ! Y'a des limites quand même faut arrêter !Signaler, je ne t'ai en aucun cas insulté.
C'est cool. Mais bon faut arrêter d'être à fond derrière ton équipe comme ça. Ouvres les yeux un peu, et imagines toi dans le cas contraire, je suis sûr que tu serais le premier à brailler l'arbitrage chaotique. Donc arrêtes de faire ton kéké en disant que pour une fois que le barça perd, faut se rapporter sur l'arbitre.
Je t'explique que dire que Moratti a mis le chec mdr'
Quand on a eu deux rouges a l'aller et au retour contre liverpool, on a pas pleuré hors que c'était injuste
De plus l'arbitre a été un peu plus pour nous, je ne dis pas mais de là a dire chaque point de match mdr' regarde des deux côtés aussi hein
Autant d'occasions des 2 côtés... 7/7
Claude_Puel_Ol a écrit:
florianavionom a écrit:
Barcelonais ont pas l'habitude de se faire battre donc ils trouvent des excuses !
Sachez reconnaitre qu'ils sont plus fort c'est toutHeum...
Toi aussi Barcelonais ?
Vous tous la à croire qu'ils sont invinsibles , mais l'inter est meilleur , leur defence stop nette Messi
Il reste un match retour, ou l'argent n'est pas accepter seul le talent, donc on verra bien !
INTER DE MILAN !
Match négocié parfaitement, un bonheur. Une formalité au retour, et à l'Inter la finale ! (Malheureusement, l'Inter se fera sortir par Lyon en finale )
Claude_Puel_Ol a écrit:
florianavionom a écrit:
Barcelonais ont pas l'habitude de se faire battre donc ils trouvent des excuses !
Mais exprime toi au lieu de dire de la merde !
florianavionom a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
florianavionom a écrit:
Toi aussi Barcelonais ?
Vous tous la à croire qu'ils sont invinsibles , mais l'inter est meilleur , leur defence stop nette Messi
Ce n'est pas parce que sur un match à Milan, qu'il bat le Barcelone, que Inter et forcément meilleur que Barcelone.
L'Inter en finale c'est fait à 80 %
Car avec leur bloc def. , si le Barca met 1 But , c'est bien 2 , c'est chaud et ils en prendront 1 étant donné qu'ils seront obligé de tout miser sur l'attaque et l'inter ira vite en contre attaque
Conclusion : L'inter marquera sans doute en contre attaque et le barca mettra jamais 3 Buts
C'est vrai qu'and n'a pas l'habitude
florianavionom a écrit:
Sachez reconnaitre qu'ils sont plus fort c'est tout
Toi t'es encore plus bête et aussi blaireau comme l'autre Stef là. Les Barcelonais n'ont jamais été mauvais joueurs comme qu'aujourd'hui, mais tout s'explique. Favoritisme de l'arbitrage pour l'équipe accueillante. Donc arrêtes de nier et faire genre L'inter est plus fort, footix de merde.
C'est assez effarant ce qu'on peut lire sur ce topic, mais j'vais continuer à lire.
Et alors on parle de la demi finale retour contre chelsea ou pas ?
Des 4 pénaltys non sifflés ou de la rouge pas eu pour abidal ou keita ?
Bizarre la on vous a pas entendu hein ?
J'espère vraiment qu'on fera un match retour comme celui-ci
Félicitation a l'Inter ils étaient meilleur ce soir
Côté Barça j'ai pas compris le remplacement d'Ibra par Abidal et Pique m'a rendu fou a faire n'importe quoi en attaque
Par contre je félicite pas les Milanais pour leur comportement anti sportif leurs joueurs ont passé le match a se vautrer par terre
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Heum...Toi aussi Barcelonais ?
Vous tous la à croire qu'ils sont invinsibles , mais l'inter est meilleur , leur defence stop nette MessiCe n'est pas parce que sur un match à Milan, qu'il bat le Barcelone, que Inter et forcément meilleur que Barcelone.
Le Barca est bon que devant , defensivement , c'est moins bon , pourquoi prennent ils peu de but alors ? La possession et toujours en train de mettre l'adversaire en danger
Sauf la avec l'inter qui a une defense de Folie , qui empeche le barca de jouer leur jeu
Barca à l'extérieur:
Stuttgart 1-1 Barcelone
Arsenal 2-2 Barcelone
Inter 3-1 Barcelone
V 0
N 2
D 1
Barcelone à domicile:
Barcelone 4-0 Stuttgart
Barcelone 4-1 Arsenal
V 2
N 0
D 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attendons le match retour voir si le Braca réalise la même performance...
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Toi aussi Barcelonais ?
Vous tous la à croire qu'ils sont invinsibles , mais l'inter est meilleur , leur defence stop nette MessiCe n'est pas parce que sur un match à Milan, qu'il bat le Barcelone, que Inter et forcément meilleur que Barcelone.
Le Barca est bon que devant , defensivement , c'est moins bon , pourquoi prennent ils peu de but alors ? La possession et toujours en train de mettre l'adversaire en danger
Sauf la avec l'inter qui a une defense de Folie , qui empeche le barca de jouer leur jeu
C'est facile de le faire quand t'es à 10 derrière.
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Sachez reconnaitre qu'ils sont plus fort c'est toutToi t'es encore plus bête et aussi blaireau comme l'autre Stef là. Les Barcelonais n'ont jamais été mauvais joueurs comme qu'aujourd'hui, mais tout s'explique. Favoritisme de l'arbitrage pour l'équipe accueillante. Donc arrêtes de nier et faire genre L'inter est plus fort, footix de merde.
Ok , on parle de tout les favoritisme pour le barca ? et la on est pas couché
D'ailleur tu es signalé Je ne t'ai en aucun cas insulté fais de meme , et revient me parler le jour où le respect te dira quelque chose
Le Barcelone est trop fort, ils sont meilleurs que l'Inter, sérieux je suis dég, yavait rouge pour Lucio et Motta, et y avait 2 hors jeu sur les buts, et 3 pénos non sifflé honteux
Voilà comme ça plus de prise de tête avec des rageux
Claude_Puel_Ol a écrit:
Barca à l'extérieur:
Stuttgart 1-1 Barcelone
Arsenal 2-2 Barcelone
Inter 3-1 Barcelone
V 0
N 2
D 1
Barcelone à domicile:
Barcelone 4-0 Stuttgart
Barcelone 4-1 Arsenal
V 2
N 0
D 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attendons le match retour voir si le Braca réalise la même performance...
Ça sert à rien de se baser sur des stats'.
C'est le jeu Italien, ta cru que t'allait voir du spectacle
Ted. a écrit:
Félicitation a l'Inter ils étaient meilleur ce soir
Côté Barça j'ai pas compris le remplacement d'Ibra par Abidal et Pique m'a rendu fou a faire n'importe quoi en attaque
En voilà un, d'assez intelligent.
Tout remettre sur l'arbitre, faut être con. Les barcelonais n'ont pour une fois pas fait la différence ou du moins pas assez pour la victoire.
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas parce que sur un match à Milan, qu'il bat le Barcelone, que Inter et forcément meilleur que Barcelone.
Sauf la avec l'inter qui a une defense de Folie , qui empeche le barca de jouer leur jeuC'est facile de le faire quand t'es à 10 derrière.
Le Barca à 10 derriere c'est pourri , donc non pas si facile