Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 20-04-2010 22:56:27

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Re: Inter Milan / Barcelone

Rom1.53 a écrit:

florianavionom a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Pourquoi ? Tu te vends tout seul man', l'arbitrage. Et oui faut bien te faire une raison !

En faite tu vois la fin de ma phrase c'était de l'ironie wink

Rocky : J'ai repris les dire d'Ekotto

La question pourquoi est ironique ?  lol T'es plus con que je ne le pensais. Aller, on verra au match retour, mais bon si l'Inter joue à 11 derrière dès le début, il mérite vraiment pas d'aller en finale. C'est tout.

L'année passée le Barça a mérité sa finale ou plutot chelsea ? Me semble que tu vois que par Barcelone mdr'

Allé j'y vais car ça me tue pfff

#252 20-04-2010 23:02:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Zut alors, si Lyon gagne la LDC, y'aura tout un tas de gamins qui viendront gueuler en disant qu'ils ne méritent pas hmm

#253 20-04-2010 23:02:23

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

Stef_le_rital a écrit:

Rom1.53 a écrit:

florianavionom a écrit:

En faite tu vois la fin de ma phrase c'était de l'ironie wink

Rocky : J'ai repris les dire d'Ekotto

La question pourquoi est ironique ?  lol T'es plus con que je ne le pensais. Aller, on verra au match retour, mais bon si l'Inter joue à 11 derrière dès le début, il mérite vraiment pas d'aller en finale. C'est tout.

L'année passée le Barça a mérité sa finale ou plutot chelsea ? Me semble que tu vois que par Barcelone mdr'

Je ne vois pas que par Barcelone, mais les fautes d'arbitrages en LDC sont de plus en plus nombreuses. Désolé mais je ne me souviens plus de ce qui c'est passé l'an passé. wink

florianavionom, tais-toi si c'est pour dire n'importe quoi.

#254 20-04-2010 23:03:35

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Rom1.53 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Je ne vois pas que par Barcelone, mais les fautes d'arbitrages en LDC sont de plus en plus nombreuses. Désolé mais je ne me souviens plus de ce qui c'est passé l'an passé. wink

Chelsea avait joué à 10 derrière comme ce que l'inter va faire / a fait contre le Barca...

#255 20-04-2010 23:04:30

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Rom1.53 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Est-ce que j'ai dis que l'Inter n'a pas été favorisé par l'arbitrage ? Non

Il y a hors-jeu, tu vois je le reconnais mais péno, il n'y a pas.

Après il y a eu un face à face hors-jeu alors qu'il n'y avait pas je crois pour l'Inter, des erreurs il y en au partout. peut-être un peu plus en votre faveur ...

Mais après arrêter de dire, Moratti a mi le chec quoi

Eko': on sait que t'aime pas les italiens hein, mais arrête un peu sérieux. Je suis italien c'est pas pour ça que j'insulte les français à ce que je sache smile

#256 20-04-2010 23:04:32

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Yenan a écrit:

Ça rage du côté des barelonais là... Stop les excuses, et sachez constater que le dispositif tactique de Mourinho a désarçonné totalement el Barça qui perd pied à chaque fois qu'un intériste touche le ballon. C'est beau de voir les brarcelonais si fébriles face à la vague intériste.

J'vois pas en quoi il y a péno, moi perso. Et c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire, mais totale...

D'habitude tu dis des choses plutôt bien, mais là... il n'y a pas péno ? Il le découpe par dèrrière ! Si il n'y pas péno là, c'est que les péno ont étaient supprimé du réglement par l'UEFA  wink

C'est un manque d'objectivité flagrant, là. Je trouve que c'est très discutable. Perso, si l'arbitre avait sifflé péno, j'aurais trouvé largement à redire.

Totalement d'accord avec l'argumentation de SweDen, c'était un régal. la maîtrise tactique à la Mourinho était éblouissante, j'ai adoré. Faut voir comme les barcelonais étaient perdus et n'avaient plus aucun repère smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#257 20-04-2010 23:09:26

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Perdus enfin si Pique fait pas le con dans la surface, le Barça peut en mettre au moins 1 de plus.
J'ai aussi lu que Xavi avait rien fait,il fait 2 ou 3 passes magnifiques malheureusement avec Pique a la retombé du ballon ça finit pas en but neutral

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#258 20-04-2010 23:10:16

Hakan.
Invité
Serveur 1

L'inter à 11 derrières, mais faut arrêter un peu.

Déjà on la vue face à Chelsea pour le match retour dés le début, Mourinho à alligner 3 attaquant dés le début du match, il ne jouera pas la défense sachant qu'en face sa va attaquer à tire la rigot, il va aussi attaquer, pour profiter des espaces.

Après je lit que certaines personnes critiquent les italiens, mais dans le 11 de départ, même dans les 22 joueurs ayant commencer la rencontre, combien d'Italiens avez vous remarqué ?! Moi, jusqu'à l'entrès de Mario Balotelli, j'en ai vue aucun. ^^

PFL.

Alex Morgan #13

#259 20-04-2010 23:12:34

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

nicow83 a écrit:

D'habitude tu dis des choses plutôt bien, mais là... il n'y a pas péno ? Il le découpe par dèrrière ! Si il n'y pas péno là, c'est que les péno ont étaient supprimé du réglement par l'UEFA  wink

Euh... On a regardé la même action ?
J'ai dû mal à voir comment Sneijder peut "découper" Alves hein, sérieusement, regarde l'action. Si il l'avait découpé, ses jambes auraient fini bien en avant.
Non. J'ai même pas l'impression qu'il y ai contact moi.

J'ai beau re-re-revoir le ralenti, je ne vois pas où Sneijder touche Alves. Si on regarde sa jambe gauche, il commence à faire le geste pour tacler et se stoppe net, et de là où est la caméra, j'ai bien l'impression qui ne le touche pas. Et c'est ce qu'a du voir l'arbitre aussi.

Ceci dit, si Sneijder ne touchait pas Alves, j'aurai également du mal à comprendre comment celui-ci pouvait connaître cette action litigieuse dans son dos et ainsi tomber...

Donc personnellement, je pense que Sneijder a effectivement touché Alves, maintenant, il ne l'a pas déséquilibre, ça se serait vu, il y a juste eu simple contact et Alves en a rajouté des masses.

Il y aurait pu y avoir pénalty, mais ça aurait été sévère pour les interistes.
Il n'y a pas eu pénalty et c'est sévère pour les barcelonais.

#260 20-04-2010 23:14:49

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

bravo l'inter  bravo
enorme tout simplement enorme ce match !! yikes

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#261 20-04-2010 23:16:09

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Enorme match de Milito aussi ..

#262 20-04-2010 23:16:48

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Stef_le_rital a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Est-ce que j'ai dis que l'Inter n'a pas été favorisé par l'arbitrage ? Non

Il y a hors-jeu, tu vois je le reconnais mais péno, il n'y a pas.

Après il y a eu un face à face hors-jeu alors qu'il n'y avait pas je crois pour l'Inter, des erreurs il y en au partout. peut-être un peu plus en votre faveur ...

Mais après arrêter de dire, Moratti a mi le chec quoi

Pour l'histoire de chèque, le mec l'a dit de façon ironique, comme ton autre compère de florian. C'est vrai qu'il y a des erreurs partout, et il y en aura partout c'est sûr, mais à ce stade de la compétition, on voit que ça créer un écart important entre les deux meilleures équipes européennes quand même. ça aurait fait 2-1, le match retour aurait été le match le plus ouvert possible. Mais là 3-1, l'Inter va fermer la boutique pendant 90min. Or, est ce que c'est ça le football d'aujourd'hui ? Je ne crois pas. Pour ça que tout le monde scande que le Barça c'est la meilleure équipe, car elle joue offensivement tous les coups. Donc être content que l'Inter est gagné ok, mais dire que l'Inter est meilleur que le Barça, il faut y réfléchir avant de parler.

#263 20-04-2010 23:17:24

Ichimaru.
Invité
Serveur 1

Qu'est-ce que je suis content. J'avais parié 2-1 Inter, c'est encore mieux. Match vraiment parfait de l'Inter, en plus Milito, mon héros, a marqué. big_smile

FORZA INTER !

#264 20-04-2010 23:18:03

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

nicow83 a écrit:

J'ai dû mal à voir comment Sneijder peut "découper" Alves hein, sérieusement, regarde l'action. Si il l'avait découpé, ses jambes auraient fini bien en avant.

J'ai beau re-re-revoir le ralenti, je ne vois pas où Sneijder touche Alves. Si on regarde sa jambe gauche, il commence à faire le geste pour tacler et se stoppe net, et de là où est la caméra, j'ai bien l'impression qui ne le touche pas. Et c'est ce qu'a du voir l'arbitre aussi.

Ceci dit, si Sneijder ne touchait pas Alves, j'aurai également du mal à comprendre comment celui-ci pouvait connaître cette action litigieuse dans son dos et ainsi tomber...

Donc personnellement, je pense que Sneijder a effectivement touché Alves, maintenant, il ne l'a pas déséquilibre, ça se serait vu, il y a juste eu simple contact et Alves en a rajouté des masses.

Pour moi c'est du découpage, je ne vois pas que peux faire Sneijder avec un tacle comme ca, a pars faire faute... Il y a péno, c'est tout, c'est un tacle suicide, même limite c'est abrutis de faire ca de sa pars ! Mais bon, je ne suis qu'un rageux de Catalan qui dit la même chose que les journalistes (pour le péno). (Je ne parle pas pour toi spécialement).

Après je n'ai jamais remis la victoire de l'Inter en doute, mais les deux buts d'écarts sont une blague...

Dernière modification par nicow83 (20-04-2010 23:18:55)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#265 20-04-2010 23:23:08

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

SweDen a écrit:

nicow83 a écrit:

Pour moi c'est du découpage, je ne vois pas que peux faire Sneijder avec un tacle comme ca, a pars faire faute... Il y a péno, c'est tout, c'est un tacle suicide, même limite c'est abrutis de faire ca de sa pars ! Mais bon, je ne suis qu'un rageux de Catalan qui dit la même chose que les journalistes (pour le péno). (Je ne parle pas pour toi spécialement).

Après je n'ai jamais remis la victoire de l'Inter en doute, mais les deux buts d'écarts sont une blague...

Je n'irais pas jusqu'au terme de découpage, mais on sait tous qu'un tacle par derrière est dangereux, même lorsque qu'il n'y a qu'un "contact". Donc normalement c'est sanctionné. Après l'arbitre à bien vu que c'était dans la surface, alors pour ne pas se faire cracher dessus et huer par le public italien, il a préféré, faire l'inverse pour se faire applaudir. En fait, c'est une question de dignité pour l'arbitre. Le gars avait peur. L'action se serait déroulée au Camp Nou, il aurait sifflé, sans aucun doute.

#266 20-04-2010 23:23:22

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Les deux buts d'écarts sont une blague ? ^^

Si y'a 4-1 je ne crie pas au scandale tant l'Inter s'est montré supérieur tactiquement et dans tous les compartiments du jeu.

#267 20-04-2010 23:25:32

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

l'inter a super bien jouer

barca va avoir du mal meme chez eu

#268 20-04-2010 23:27:46

PSV_Eindhoven
Invité
Serveur 1
Lieu: ( ♥ ) Charleroi
Site web

Fooorza Italia, Milan a la classe, Ils iront gagnez 1-0 a camp nou comme l'ont fait a Chelsea et au CSKA moscou wink

┌────────┐                                 
   © Milαn            ↔       ( ) ACM : Robinho & Pαto
└────────┘                                  → 1899.

#269 20-04-2010 23:37:39

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Agow a écrit:

Nastox a écrit:

Agow a écrit:

Le Barça perd et faut tout de suite trouver une excuse ... arrêtez sérieux.

Un match se joue en aller-retour.

Bof, c'pas si mauvais que ça, un 2-1 j'aurais préféré à la limite, mais bon y a toujours moyen au retour ...

Et ? Sur ce match, l'excuse de l'arbitre est bidon. Le match retour, on verra bien.

Lol, où est-ce que je parle d'arbitre dans ton quote ?

#270 20-04-2010 23:38:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Rom1.53 a écrit:

Mais là 3-1, l'Inter va fermer la boutique pendant 90min. Or, est ce que c'est ça le football d'aujourd'hui ? Je ne crois pas.

Et sinon, t'arrêtes d'être con des fois ? Tu te reposes ?
Ça veut dire quoi "l'Inter va fermer la boutique pendant 90min" ?

Je vois deux sens possibles.

Soit tu critiques le fait qu'ils vont défendre, et ça c'est vraiment con. Toutes les équipes défendent, et encore heureux. Tu vois une équipe dire "bon pendant 10 minutes on arrête de défendre, allez marquer !" ?

Soit tu critiques le fait qu'ils vont juste rester derrière à 10 en défense, et dans ce cas c'est que t'as vraiment rien capté. Si l'Inter a dominé le Barca ce soir, c'est qu'il y a bien une raison. Si ils ont planté 3 buts et ont eu 3 ou 4 occasions supplémentaires très chaudes, c'est aussi qu'il y a une raison. Mourinho a très bien compris que c'est stupide de rester à 10 en défense contre le Barca, parce que tu n'auras aucune chance. Le Barca a un jeu en passes frôlant la perfection, ne faire que défendre contre eux, c'est du suicide. C'est bien pour ça que Mourinho n'a pas opté pour cette option sur ce match et n'optera pas non plus pour celle-ci au match retour.
Le jeu de l'Inter ça a simplement été de la maitrise technique et une organisation tactique parfaite tout en cadenaçant les créateurs de jeu barcelonais, c'était parfaitement vu, et les intéristes n'ont pas eu besoin de jouer à 10 derrière pour être sereins.
L'Inter a quand même joué avec 3 attaquants hein... Et jouera probablement avec 3 attaquants au retour, puisque c'est un schéma qui fonctionne très bien.

#271 20-04-2010 23:44:28

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A 10 derrière, à moins de presser pendant 90 minutes, ils pourront pas tenir sans en prendre.

En espérant que ça ne fasse pas un remake de Lyon-Bordeaux (c'est bien parti ^^)

#272 20-04-2010 23:47:59

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

PSV_Eindhoven a écrit:

Fooorza Italia, Milan a la classe, Ils iront gagnez 1-0 a camp nou comme l'ont fait a Chelsea et au CSKA moscou wink

milan ?

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#273 20-04-2010 23:48:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

merda c'est pas le bon topic  neutral

Dernière modification par squadrazzura (20-04-2010 23:52:38)

#274 20-04-2010 23:49:47

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juifteam a écrit:

PSV_Eindhoven a écrit:

milan ?

[Inter] Milan.

#275 20-04-2010 23:56:41

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Mais là 3-1, l'Inter va fermer la boutique pendant 90min. Or, est ce que c'est ça le football d'aujourd'hui ? Je ne crois pas.

Et sinon, t'arrêtes d'être con des fois ? Tu te reposes ?
Ça veut dire quoi "l'Inter va fermer la boutique pendant 90min" ?

Je vois deux sens possibles.

Soit tu critiques le fait qu'ils vont défendre, et ça c'est vraiment con. Toutes les équipes défendent, et encore heureux. Tu vois une équipe dire "bon pendant 10 minutes on arrête de défendre, allez marquer !" ?

Soit tu critiques le fait qu'ils vont juste rester derrière à 10 en défense, et dans ce cas c'est que t'as vraiment rien capté. Si l'Inter a dominé le Barca ce soir, c'est qu'il y a bien une raison. Si ils ont planté 3 buts et ont eu 3 ou 4 occasions supplémentaires très chaudes, c'est aussi qu'il y a une raison. Mourinho a très bien compris que c'est stupide de rester à 10 en défense contre le Barca, parce que tu n'auras aucune chance. Le Barca a un jeu en passes frôlant la perfection, ne faire que défendre contre eux, c'est du suicide. C'est bien pour ça que Mourinho n'a pas opté pour cette option sur ce match et n'optera pas non plus pour celle-ci au match retour.
Le jeu de l'Inter ça a simplement été de la maitrise technique et une organisation tactique parfaite tout en cadenaçant les créateurs de jeu barcelonais, c'était parfaitement vu, et les intéristes n'ont pas eu besoin de jouer à 10 derrière pour être sereins.
L'Inter a quand même joué avec 3 attaquants hein... Et jouera probablement avec 3 attaquants au retour, puisque c'est un schéma qui fonctionne très bien.

Arrêtes de te prendre de haut par rapport aux autres.
J'ai dis qu'une équipe n'a pas le droit défendre ? C'est énervant comment les gens déforment ce qu'on dit.
Tu parles d'une maitrise technique milanaise, excuses-moi mais j'ai pas vu vraiment de "technique", à part une grosse défense, et des longs ballons devant, et terminé. Super schéma de jeu, certes il fonctionne, mais bon moi je ne me féliciterais pas d'avoir réussi à battre la meilleure équipe du monde comme ça. Tu parles de 3 attaquants, mais j'ai vu plus souvent tous seul esseulé Milito devant. Les autres étaient retranchés à défendre, la preuve le sneijder vient tacler par derrière Alves. Enfin bref, L'Inter à battu le Barça ok, mais en jouant à l'inverse du football d'aujourd'hui, c'est à dire le jeu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot