Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Si je peut vous aider pour faire quelque chose les gérants , c'est avec plaisir .
Au fait , vous les tirez d'ou vos profils d'étapes ?
Tu trouves plein de site avec les profils, et au pire des cas, PCM(tout simplement parce que PCM c'est pas une science exact.
post 1: aurege
post 2: equipes et membre
post 3: compétition en cours
post 4: résultats précédents
post 5: barème
post 6: budget
post 7: gazette
post 8: boutique
post 9: classement UCI
Oui sinon on prend les posts ce soir, on se dit ce qu'on fait dessus et après on se demmerde. Auberge occupe toi du partage des posts.
Tu ne veux que le first Aurege ?
Hugo. a écrit:
Oui sinon on prend les posts ce soir, on se dit ce qu'on fait dessus et après on se demmerde. Auberge occupe toi du partage des posts.
Auberge?! Surnom de merde.
Je m'occupe de vous répartir les posts.
C'est la correction automatique de l'iPhone.
post 2: raf
post 3: hugo
post 4: hugo
post 5: aurege
post 6: aurege
post 7: raf
post 8: hugo
post 9: aurege
ça va comme ça?
Sinon , après avoir réfléchi depuis hier ... les débats d'aujourdh'ui m'ayant renforcé, je suis complétement contre les transferts d'équipe à équipe. Les raisons ? Demander à un "moins bon connaisseur" d'échanger avec un "bon connaisseur" déséquilibrerait les équipes, et de ce fait le trvail de partage établi pour les équipes de 5 se verrait anéanti ... et le jeu basculerait comme lors des versions précédentes dans sa décadence
niko333 a écrit:
Sinon , après avoir réfléchi depuis hier ... les débats d'aujourdh'ui m'ayant renforcé, je suis complétement contre les transferts d'équipe à équipe. Les raisons ? Demander à un "moins bon connaisseur" d'échanger avec un "bon connaisseur" déséquilibrerait les équipes, et de ce fait le trvail de partage établi pour les équipes de 5 se verrait anéanti ... et le jeu basculerait comme lors des versions précédentes dans sa décadence
A voter
niko333 a écrit:
Je l'aime bien ce petit
aurege a écrit:
post 5: aurege
ça va comme ça?
Oui ça me va. A toi Raf.
Niko => si ce sont deux joueurs qui s'y connaissent pareil ça ne pose pas de problèmes mais si ce sont des personnes totalement opposé par leurs connaissances au niveau cyclisme on refusera de toute manière.
niko333 a écrit:
Tu as tout a fait raison. Mais, il faudra donc accepté que tout le monde ne peut pas être avec qui veut...
Tout le monde s'y connait épicétout.
Dépêche Raf, il y en a qui bosse demain.
J'ai répondu à Aurélien par MP.
jeandub a écrit:
Tout le monde s'y connait épicétout.
C'est pas comme si t'était une "daube"(><) niveau cyclisme.
Dépêche maintenant.
post 5: raf
Il n'y a pas de bons ou de pas bons, on est tous égaux. *violons*
Hugo go.
Raf now.
Déjà fait avant que tu le dises, tu crois quoi.
Bg mec.
Aurege accélère.
niko333 a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Oui, si en plus j'aurais un petit rôle de coéquipier de Leader ou un peu rouleur, ca serait pas mal après c'est au choix
Tu seras mon Pierre Roland ...
Foutage de Geule?
C'est à toi d'accelérer, oui.
VTFF, Aurélien de merde pour ta phrase sur le topic.