Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Miister.Johan a écrit:
niko333 a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Oui, si en plus j'aurais un petit rôle de coéquipier de Leader ou un peu rouleur, ca serait pas mal après c'est au choix
Tu seras mon Pierre Roland ...
Foutage de Geule?
Non, du tout le prends pas mal ! C'est mon nikotine.
Ce serait bien que demain quand je rentre du boulot que vous vous soyez mis d'accord par rapport à la présentation (couleurs, etc).
On peut poster ?
Hugo. a écrit:
Ce serait bien que demain quand je rentre du boulot que vous vous soyez mis d'accord par rapport à la présentation (couleurs, etc).
je ne sait pas si on modifiera ça, c'est pas le premier de mes souci.
Beaucoup moins connaisseur en quoi ? Cyclisme ?
Sayenzs a écrit:
Non en couture .
Sayenzs a écrit:
Non non en ping pong.
Sinon on peut laisser les couleurs et la présentation de l'ancien topic. Ça ira très bien !
Bah je connais le cyclisme, c'est pas " je connais pas du tout " hein, faut pas abuser.
Oui j'ai vu aurege. ^^
Bon allez bonne nuit à demain.
Ouai, bonne nuit.
Sayenzs, tu connais le cyclisme, mais selon nous, tu n'es pas capable d'établir une stratégie gagnante...
Raf', pour dodo ça donne quoi?
Moi je m'y connais pas mal en cyclisme mais j'avoue ne pas "vraiment" savoir faire une stratégie, un exemple m'aiderais peut-être
Oui il faudra que tu fasses une stratégie exemple Aurege.
Miister.Johan a écrit:
Moi je m'y connais pas mal en cyclisme mais j'avoue ne pas "vraiment" savoir faire une stratégie, un exemple m'aiderais peut-être
Justement.
Dans notre équipe, on va beaucoup communiquer, quand quelqu'un fera la stratégie, il l'enverra aux autre membres par MP, comme ça tu pourras voir à quoi cela ressemble !
Miister.Johan a écrit:
Tu aura un exemple en temps voulu.
Tu peux reposter le formulaire pour savoir le cycliste que tu veux?
Je vais Mp Sta et Kev', ça sera déjà ça en plus. Donc, on aura 19 formulaires, les 6 autres, je n'arrive pas à savoir qui c'est.
Vivement demain soir pour le verdict des coureurs alors.
Aurege, ca à déjà été dis, je me suis mis d'accord taleur sur ce topic avec ....(jai oublier son nom) et j'ai choisi MAXIME MONFORT
Au fait, j'suis dans quelle équipe déjà ?
J'trouve pu le post.
Miister.Johan a écrit:
Aurege, ca à déjà été dis, je me suis mis d'accord taleur sur ce topic avec ....(jai oublier son nom) et j'ai choisi MAXIME MONFORT
Si quelqu'un en a envie? Bon, bref, mais je promet rien si quelqu'un en veut aussi derrière toi.
Hugo.
Sta-7
Ketsivin
Looserkid
D-Generation-93
Jeandub
Waccy
Djib.
R0R0
Hardybozz
Aurege
Titihenry44
/
Kevinho.
PARISIENAFOND
Niko333
Wwedamien
Cledinho
Mister.Johan
Mister-Parisien
Rafiii
RSCA_les_meilleurs
Floodman
Mc_Fresh
Sayenzs
Dernière modification par aurege (20-07-2011 23:10:35)
Merci Aurege.
Très bonne équipe que j'ai.
niko333 a écrit:
Sinon , après avoir réfléchi depuis hier ... les débats d'aujourdh'ui m'ayant renforcé, je suis complétement contre les transferts d'équipe à équipe. Les raisons ? Demander à un "moins bon connaisseur" d'échanger avec un "bon connaisseur" déséquilibrerait les équipes, et de ce fait le trvail de partage établi pour les équipes de 5 se verrait anéanti ... et le jeu basculerait comme lors des versions précédentes dans sa décadence
Bah le leader ne donne pas son accord et le transfert ne se fait pas...
Si quelqu'un ne s'entend plus avec son equipe, il a le droit de bouger...
Par contre, on a dit que Dodo etait pas encore là donc on ne lui reserve pas Cavendish. De toute, je ne vois pas pourquoi on devrait lui reserver...
aurege, si quelqu'un veut aussi on essayera de s'arranger et au pire je chercherais quelqu'un d'autre, aucun soucis
Hugo 1
Sayenzs 0
Floodman 1
Sayenzs 0
Voilà c'est tout pour moi !
Je refais mes 3 joueurs : Cavendish ; Feillu : Hushovd
Dernière modification par Waccy (21-07-2011 00:03:04)
PARISIENAFOND a écrit:
Hugo 1
Sayenzs 0
Floodman 1
Sayenzs 0
Voilà c'est tout pour moi !
Qu'est-ce qu'il y a ?