Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi mes 3 coureurs : Greipel - Feillu - Cavendish.
Je garde mon équipe de looser.
Mc_Fresh a écrit:
Je garde mon équipe de looser.
Pour le moment, c'est pas sûr, on attends de voir si dodo viens ou pas. En fonction de ça, peut-être qu'on va juste échanger avec Kev' et toi. tu te retrouvera peut-être avec moi.
C'est pire.
J'croyais que les équipes étaient bien comme elles étaient ? ^^
jeandub a écrit:
J'croyais que les équipes étaient bien comme elles étaient ? ^^
Si dodo viens, oui.
C'est juste un changement, il est prévu depuis 2 jours. Mais comme on a pas encore de réponse pour dodo, on attend.
Kevinho. parle de meilleures stratégie sur un autres forums, Kevinho. de FL !
--
Comment s'organiser ?
La stratégie doit être collective. Donc le simulateur prendra en compte la stratégie du manager.
Pour que votre stratégie soie la meilleure possible, je vous conseille de la travaillée ensemble. C'est à dire que chaque coureur envoie à son manager ce qu'il souhaite faire pour la course. Ensuite, le manager met en commun et rectifie ce qui lui semble nécessaire pour former une stratégie collective.
Bref, je sais faire une stratégie et je la travaillerais ! :p
pour moi les équipes sont équilibrées, l'équipe de Raf' me paraissant la plus faible et pourtant elle a l'air d'etre forte...
Dans le cas où je serais grimpeur dans ma team, j'prendrais plutot Cunego, Anton ou Nibali.
Et pour les strats faudra m'aider, j'ai compris les bases et j'estime plutot bien m'y connaitre en cyclisme mais j'ai jamais fait de strats à la Cy-Fed et ici y'en a qui s'y connaissent bien plus que moi niveau strats et niveau cyclisme...
Sayenzs a écrit:
Kevinho. parle de meilleures stratégie sur un autres forums, Kevinho. de FL !
--
Comment s'organiser ?
La stratégie doit être collective. Donc le simulateur prendra en compte la stratégie du manager.
Pour que votre stratégie soie la meilleure possible, je vous conseille de la travaillée ensemble. C'est à dire que chaque coureur envoie à son manager ce qu'il souhaite faire pour la course. Ensuite, le manager met en commun et rectifie ce qui lui semble nécessaire pour former une stratégie collective.
Bref, je sais faire une stratégie et je la travaillerais ! :p
Y'a pas de manager donc lol.
Pis, avant, du moins dans mon equipe, on essayait de se voir sur MSN et tout pour faire une stratégie...
Donc j'ai pas trop compris le but de son post.
Hardy : Sauf 2-3 fois quand faudra rendre dans l'urgence on essayera de se voir sur msn pour faire nos stratégies.
Dernière modification par Waccy (21-07-2011 09:10:29)
Je peux changer mes 3 coureurs ?
Pseudo : Ketsivin.7
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Samuel Sanchez / Damieno Cunego / Bradley Wiggins.
Voilà, j'aime les 3, à vous de faire le choix. :p
Dernière modification par Ketsivin.7 (21-07-2011 10:37:37)
Pseudo : Tomekev
Motivation à rejoindre la Cy-Fed : Très motivté
Quel post voulez-vous (membre, simulateur...) : membre
Activité : Forte ( mais pas trop en ce moment car je suis en vacance pendant encore une semaine et après c'est bon )
tomekev a écrit:
Pseudo : Tomekev
Motivation à rejoindre la Cy-Fed : Très motivté
Quel post voulez-vous (membre, simulateur...) : membre
Activité : Forte ( mais pas trop en ce moment car je suis en vacance pendant encore une semaine et après c'est bon )
Trop tard.
Coco est en vac.. Donc pour ses joueurs... A mon avis, il veut Gilbert.
Sinon, les gars... Go donner les joueurs et les retardataires choisiront plus tard...
Waccy a écrit:
Sinon, les gars... Go donner les joueurs et les retardataires choisiront plus tard...
T'inquiètes c'est prévu.
Moi j'veux Sanchez. :$
aurege a écrit:
Waccy a écrit:
Sinon, les gars... Go donner les joueurs et les retardataires choisiront plus tard...T'inquiètes c'est prévu.
Prévu pour quand, juste pour savoir ?
Perso, je pourrais simuler 2-3 courses mals rarement.
Waccy a écrit:
aurege a écrit:
Waccy a écrit:
Sinon, les gars... Go donner les joueurs et les retardataires choisiront plus tard...T'inquiètes c'est prévu.
Prévu pour quand, juste pour savoir ?
Perso, je pourrais simuler 2-3 courses mals rarement.
Pour ce soir.
Okay.
Rafii. a écrit:
Waccy a écrit:
aurege a écrit:
T'inquiètes c'est prévu.Prévu pour quand, juste pour savoir ?
Perso, je pourrais simuler 2-3 courses mals rarement.Pour ce soir.
Et dodo viens ou pas?
Au pire, osef. Il remplacera un inactif, Dodo. Et si y'a pas d'inactf (mais j'en doute serieusement), on augmentera le nombre d'équipe ou le nombre de personnes dans les teams.
Dernière modification par Waccy (21-07-2011 12:26:51)
Moi je change juste un truc :
Pseudo : R0R0
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Philippe Gilbert ( 1 ) / Alessandro Petacchi ( 2 ) / Thor Hushovd ( 3 )
J'ai changé le 2 et le 3 ^^'