Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
M'ouais, bref... ^^
Je l'avais bien dis que t'étais un chieur.
J't'ai parlé, Bombe astique !?
Hazardinho a écrit:
Oui ? ^^
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Oui ? ^^
Devine.
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Oui ? ^^
Devine.
Ah oui.. Tu n'y es pas tout simplement parce que j'ai pris la liste de départ mais tu remplaces Ketsivin enfin normalement. ^^
Pas sur, il s'est encore fait un new compte.
Mais quand je vois la liste des membres, il y en a deux trois qui me foutent les boules.
Au pire s'il y a du monde on fait 6 équipes, non ?
Hazardinho a écrit:
?
Hazardinho a écrit:
Pas sur, il s'est encore fait un new compte.
Mais quand je vois la liste des membres, il y en a deux trois qui me foutent les boules.
A parce que tu crois que tu es mieux qu'eux ?
Oui c'est galère mais c'est quand même bien pratique.
Sors Hazardinho tu commences à me faire chier. Ketsivin est le dernier membre de notre équipe puisqu'il n'y ai pour rien quand à sa suppression de compte. Si il y a d'autres problèmes on avisera sur le moment venu et on prendra des solutions mais ce n'est pas en cassant les gouilles tous les jours que tu seras la solution.
Jeandub => C'est déjà bien 25 membres je pense. Même après pour ceux qui simulent faire une simulation avec 30 coureurs. Et puis ça nous obligerait à refaire toutes les teams donc ...
Dernière modification par Hugo. (20-07-2011 22:12:41)
Prenons SRFC
jeandub a écrit:
6 équipes pour ensuite se retrouver avec des inactifs?
Franchement, je sait pas...
aurege a écrit:
jeandub a écrit:
6 équipes pour ensuite se retrouver avec des inactifs?
Franchement, je sait pas...
Si il y a des inactifs c'est simple on revient a ce qu'on devait faire. Pourquoi ne pas tenter ?
Nan , la configuration actuelle est la bonne . Ceux qui ne sont pas d'accords ou qui se plaignent ( tous sans raison d'ailleurs ) , ils sortent et laisse la place aux autres .
Je suis de ton avis aurege. Bon les gérants ça vous va demain vers 23h30 (après mon match FI) on fait le topic et tout ?
+1 Floodman, ceux qui n'approuvent pas ceux que l'on fait ils sortent la porte est grande ouverte et ce n'est pas les postulants qui manquent, loin de là.
Dernière modification par Hugo. (20-07-2011 22:17:48)
Hugo. a écrit:
Je suis de ton avis aurege. Bon les gérants ça vous va demain vers 23h30 (après mon match FI) on fait le topic et tout ?
Au pire ce soir?
Je trouve sa très bien comme ça, tout le monde est à peu près bien actid, puis après sa fait beaucoup 30 coureurs pour les simulateurs et tout.
Je suis d'accord avec toi floodman.
5équipes de 5 c'est déjà pas mal, je dirai même énorme pour les simulateurs, donc pour moi on reste comme ça. Et on pourrait effectuer une liste d'attente pour les personnes qui veulent intégrer le jeu et qui pourrait remplacer les inactifs.
Hugo. a écrit:
23h30, chaud pour moi. Hmmm À part si je fais avec l'Iphone. ^^
Je peux pas ce soir je suis sur iPhone. J'ai plus d'ordi je squatte celui de mon frère mais ce soir il en a besoin. Ça ne te vas pas demain ?
Raf, aurege => ou sinon demain avant 22h et un peu à la mi-temps et on finit après ? ^^
Dernière modification par Hugo. (20-07-2011 22:20:11)
Si je peut vous aider pour faire quelque chose les gérants , c'est avec plaisir .
Au fait , vous les tirez d'ou vos profils d'étapes ?
Merci Hugo.
Pas de soucis pour que je sois sprinteur. Vu que tu es sur l'iphone je te le dis ici.
Et aussi pour le verdict des coureurs, c'est quand ?
Hugo. a écrit:
Je peux pas ce soir je suis sur iPhone. J'ai plus d'ordi je squatte celui de mon frère mais ce soir il en a besoin. Ça ne te vas pas demain ?
Raf, aurege => ou sinon demain avant 22h et un peu à la mi-temps et on finit après ? ^^
Avant 22h ça devrait jouer pour moi. ^^ Et c'est pas comme si ça prenait énormément de temps de vite faire le topic et on change les posts plus tard. ^^
au pire vous prennez juste les posts ce soir hein
Ketsivin.7 a écrit:
Et aussi pour le verdict des coureurs, c'est quand ?
Demain soir, normalement.