Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous voulez, moi j'étais pas au courant que je "virais" quelqu'un. Si il était là avant, il prend ma place, à moins que vous avez une bonne raison de le dégager. Je vais pas m'imposer.
& Antho', si tu veux absolument EBH, rien ne m'empêche de changer, je vais pas faire une comédie pour un nom.
dodo-la-brioche. a écrit:
Comme vous voulez, moi j'étais pas au courant que je "virais" quelqu'un. Si il était là avant, il prend ma place, à moins que vous avez une bonne raison de le dégager. Je vais pas m'imposer.
& Antho', si tu veux absolument EBH, rien ne m'empêche de changer, je vais pas faire une comédie pour un nom.
Moi, j'ai mes raisons. L'équipe à raf est la plus déséquilibrée, au niveau strat'. Si tu viens, ça rééquilibre.
Deuxième raison, Sayenzs à 12 ans... C'est un peu jeune je trouve... encore un gosse quoi...
Après, ce n'est que mon avis, et raf' en avait envie aussi...
Oui, après, c'est une décision à prendre entre vous, et voir même les membres. Fin voilà, après c'est à vous de voir, il était avant. Si vous avez une raison, bah, tant pis pour lui. Sinon, il garde sa place, et je viendrais quand quelqu'un sera viré.
Dodo remplace Sayenzs, épicétouuuuuuuuuuuuuuut.
dodo-la-brioche. a écrit:
Je ne le veux pas, mais c'est pour le principe.
Plus sérieusement, j'préfère Boasson Hagen, mais j'aime bien Sagan aussi (logique, j'ne l'aurai pas mis sinon) donc ce n'est pas bien grave pour moi non plus. ^^
Par contre, soit digne de son talent (pas trop quand même, faut pas déconner) et ne l'utilise pas comme grimpeur, j'ne l'supporterai pas ! :'(
jeandub a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
jeandub a écrit:
Naaaaaaaan.
Tu aurais dû prendre Anton, je refuse de rouler pour Evans ! xDLe pire c'est que ça collerait mieux avec le rôle de grimpeur.
Et parles pas mal de Cadel !
Pour le problème Sayenzs, s'il y a suffisament des 'remplaçants' prêt a suppléer un inactif, on peut les ajouter aux teams. J'en compte 3 perso (Sayenzs, Hazardinho, Night')Tu veux pas prendre Anton ? :'(
Sinon, pas de 6ème équipier, plutôt que 6ème équipes ? ^^
Ah bah si ! :p A voir si ça dérange pas la gérance de changer le coureur. x)
& perso, j'préfère intégrer les 5 dans les équipes, ca évite de supprimer cette équipe si inactive et le niveau de c'te team est je pense inférieure a celui des autres teams.
J'pense que pour un nom, il n'y aura pas de soucis.
Et pour le "problème", ça à l'air plus ou moins réglé. ^^