Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais tout le monde était d'accord pour les équipes quand Hugo les avait postés ! Donc maintenant stop dire que les équipes ne vous conviennent pas quoi.. Au pire vous pourrez faire des transferts plus tard.
c'est claire... moi on m'a imposé un role j'en fait pas un fromage., je connais personne, j'en fais pas un fromage non plus. Les équipes sont faites, on va pas en parler 107 ans, on joue comme ça et au pire on transférera.
Rafii. a écrit:
Non mais tout le monde était d'accord pour les équipes quand Hugo les avait postés ! Donc maintenant stop dire que les équipes ne vous conviennent pas quoi.. Au pire vous pourrez faire des transferts plus tard.
Voilà !
Le truc pour les transferts c'est que une fois que t'as un rôle, t'es coincé, on va pas donner un rouleur contre un pur grimpeur, pour ma part...
Moi je vais peut être me retrouver sprinteur RAF
Je parlais pas spécialement de toi Aurege en parlant des chefs mais d'autres personnes qui se reconnaitrons .
Voila Rafii , si un chef veut vraiment quelqu'un dans son équipe il le prendra plus tard .
aurege a écrit:
Le truc pour les transferts c'est que une fois que t'as un rôle, t'es coincé, on va pas donner un rouleur contre un pur grimpeur, pour ma part...
Mais à la base tout le monde était d'accord avec les équipes donc ils n'y auraient pas vraiment besoin de faire des changements quoi.. À part moi qui n'était pas tellement d'accord, tous les autres étaient d'accord donc maintenant on laisse les équipes comme elles sont et stop.
Rafii. a écrit:
C'est surtout ce que tu es en train de dire qui me les brises le plus... tout le monde est plus ou moins d'accord, puis ensuite, arrivée de dodo... et boum ! tout le monde veut se l'approprier comme un vulgaire jouet ou etre avec un autre...
Sérieux les mecs , c'est n'importe quoi ce que vous faites , vous voulez sauvez la Fed et vous n'êtes qu'une bande d'égoistes . La perfection dans la composition des équipes n'est pas possible . Les équipes actuelles sont très bien comme elles sont . Pas d'équipe poubelles , et même si vous ne vous connaissez pas beaucoup , apprenez a vous connaitre ...
C'est un vulgaire jouet.
VTFF.
Bon, conclusion, les pas contents vous pouvez partir, on garde les équipes comme elles sont, et Dodo remplacera un inactif, terminé.
Dernière modification par Mister_Parisien (20-07-2011 21:41:20)
M'ouais, bref... ^^
Mister_Parisien a écrit:
Bon, conclusion, les pas contents vous pouvez partir, on garde les équipes comme elles sont, et Dodo remplacera un inactif, terminé.
Sont pas si bête les québécois .
Mister_Parisien a écrit:
Moi je suis entièrement d'accord avec toi. On s'prends la tête pour rien.
Ceux qui ne connaissent pas certains de leur équipe, ça fera l'occasion de les connaitre.
jeandub a écrit:
M'ouais, bref... ^^
Je l'avais bien dis que t'étais un chieur.
J'ai fait un petit "topo(je sais pas si on écrit comme ça. x))" des membres des équipes, après il peut avoir quelques petites variantes mais d'après moi ça devrait ressembler à ça. ^^ Donc pour les équipes c'est assez équilibrés à part la dernière, la mienne quoi après vous pouvez dire que c'est parce que j'y suis que je dis ça mais je ne suis pas le seul à penser comme moi.
Hugo. (Connaisseur et expérience du jeu)
Sta-7 (Connaisseur et expérience du jeu)
Ketsivin (Un peu moins connaisseur)
Looserkid (Connaisseur)
D-Generation-93 ( Un peu moins connaisseur et expérience du jeu ?)
Jeandub (Connaisseur)
Waccy (Connaisseur et expérience du jeu)
Djib. (Connaisseur)
R0R0 (Connaisseur et expérience du jeu ?)
Hardybozz (Un peu moins connaisseur)
Aurege (Connaisseur et expérience du jeu)
Titihenry44 (Connaisseur et expérience du jeu)
/ (Connaisseur et expérience du jeu)
Kevinho. (Connaisseur et expérience du jeu)
PARISIENAFOND (Un peu moins connaisseur et expérience du jeu ?)
Niko333 (Connaisseur et expérience du jeu)
Wwedamien (Connaisseur et expérience du jeu)
Cledinho (Connaisseur et expérience du jeu ?)
Mister.Johan (Un peu moins connaisseur)
Mister-Parisien (Connaisseur et expérience du jeu)
Rafiii (Connaisseur et expérience du jeu)
RSCA_les_meilleurs (Connaisseur et expérience du jeu)
Floodman (Connaisseur)
Mc_Fresh (Un peu moins connaisseur)
Sayenzs (Beaucoup moins connaisseur)
De toute manière, vous croyez qu'on a fait comment, quand Waccy a créer le jeu avec sa première version?
Personne se connaissait, et on a fini par tous se connaitre au fil des versions.
Mister_Parisien a écrit:
Surtout qu'on a une bonne équipe nous, avec des rôles bien précis. On se connait pas encore, mais pour le peu en tout cas il y a une bonne entente entre nous.
Merci de m'accorder le grade de connaisseur
Hugo. (Connaisseur et expérience du jeu)
Sta-7 (Connaisseur et expérience du jeu)
Ketsivin (Un peu moins connaisseur)
Looserkid (Connaisseur)
D-Generation-93 ( Un peu moins connaisseur)
Jeandub (Connaisseur)
Waccy (Connaisseur et expérience du jeu)
Djib. (Connaisseur)
R0R0 (Connaisseur)
Hardybozz (Un peu moins connaisseur)
Aurege (Connaisseur et expérience du jeu)
Titihenry44 (Connaisseur et expérience du jeu)
/ (Connaisseur et expérience du jeu)
Kevinho. (Connaisseur et expérience du jeu)
PARISIENAFOND (Un peu moins connaisseur et expérience du jeu)
Niko333 (Connaisseur et expérience du jeu)
Wwedamien (Connaisseur et expérience du jeu)
Cledinho (Connaisseur et expérience du jeu)
Mister.Johan (Un peu moins connaisseur)
Mister-Parisien (Connaisseur et expérience du jeu)
Rafiii (Connaisseur et expérience du jeu)
RSCA_les_meilleurs (Connaisseur et expérience du jeu)
Floodman (Connaisseur)
Mc_Fresh (Un peu moins connaisseur)
Sayenzs (Beaucoup moins connaisseur)
Maj les points d'interrogation.
Oui voilà on reste comme ça c'est bien mieux tu as raison Raf. Et puis les équipes sont biens par rapport à ce qu'à mis Raf. On les laisse comme ça et puis c'est tout.
Je vais lire mes 4 MP mais je galère je suis sur iPhone.
Hugo. a écrit:
Oui voilà on reste comme ça c'est bien mieux tu as raison Raf. Et puis les équipes sont biens par rapport à ce qu'à mis Raf. On les laisse comme ça et puis c'est tout.
Je vais lire mes 4 MP mais je galère je suis sur iPhone.
Oui, voilà. Aurélien c'est bon ?
Tu rencontres la même galère que j'ai rencontré hier soir. ;p