Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Koba_Durden a écrit:
C'est mignon. A croire qu'il y a des centaines et des centaines de militants catholiques en prisons qui sont "contre le système et la bourgeoisie", alors que ceux qui sont en première ligne et qui en mangent le plus depuis ces derniers mois, sont les "antifas payés par les services et milice privée de Valls", foutu en prison, condamné arbitrairement et j'en passe. Faut arrêter de nous prendre pour des lapins de trois semaines.
Je crois pas avoir dit que les antifas appartiennent à la milice de Valls. Par contre, ils peuvent être les "idiots utiles" du système. Par exemple, en 40 (désolé pour le point godwin), je suppose que les communistes et l’extrême droite étaient main dans la main pour sauter un pont, détruire un chemin ferré.. je me trompe? Aujourd'hui certains antifas considère encore et toujours que les fascistes se trouvent à l’extrême droite (raisonnement binaire). Si vraiment les antifas étaient cohérents avec leurs idées, ils iraient taper l'Elysée, le saint-siège du pouvoir politique en France.
Je te donne deux exemples concrets: 1) A Rennes, un meeting FN a été organisé et une manifestation d'anti-fa à créer des heurts envers les sympathisants FN. 2) La librarie Facta (travaille-t-elle avec la bourgeoisie?) qui a été attaqué. Sachant que librairie = livre = savoir. Les antifas sont les idiots utiles du pouvoir donc. Par contre j'irai pas les critiquer quand ils manifestent pour la palestine ou d'autres sujets où je suis d'accord avec eux (j'avais donné cette réponse il y a quelques posts, mais tu avais compris exactement le contraire, quelle tristesse...).
Et dans le passé, il y avait ou pas des exploiteurs qu'on tente de nous faire passer pour des personnes "gentils et intentionnés" ? Mon prof d'Histoire Médiéval qui dit naturellement que "Le seigneur du moyen-âge n'est pas un exploiteur, mais un gentil petit entrepreneur proto-libéral", faut en rire ou en pleurer ? S'agit pas de savoir si le passé est mauvais ou non, mais d'n tirer des conclusions pour avancer.
Si des personnes pensent qu'on tente de faire passer les exploiteurs pour des personnes gentils, à toi de montrer en quoi ces personnes étaient "méchantes". Je te suivrai à 100%.
D'ailleurs penses-tu que les chrétiennes conduisent ou pas? Si vraiment, comme tu le dis, les chrétiens sont réactionnaires et rétrogrades, les croyantes (femmes) ne conduiraient pas et ne voteraient pas. Or, ce n'est pas le cas.
Raisonnement par l'absurde. Je parle d'un cas extrême (L'Arabie Saoudite) et tu viens généraliser en parlant des "chrétiennes". C'est un procédé de margoulin, aucune honnêteté intellectuel là dedans. Enfin, tu fais ça depuis le début alors passons. Des pans entiers de la pensée dite 'chrétienne' est réactionnaire et rétrograde, sauf qu'ils ne peuvent pas remettre en cause des acquis qui, pour la condititon féminine, ont radicalement changé sa stature et son rapport à la vie, au travail et à la société en générale. Pour vite revenir sur le droit de vote, la droite catholique s'opposait au droit de vote car elle pensait que cela allait détruire la famille, tandis que la gauche anti-cléricale disait que le vote des femmes, les feraient se jeter dans les bras de la réaction, de par leurs éducations. Comme quoi... Pour éclaircir un point, il n'y a pas un "bloc de catholique" qui pré-existeraient : Il existe il me semble encore, des catholiques de gauche. Il existe en Amérique Latine, la Théologie de la Libération. Il a existé dans l'Histoire, des mouvements progressistes religieux : Les lollards avec Wycliff et John Ball, Jean Hus et les Hussites, Muntzer et ses paysans après la Réforme ou encore les Diggers qui étaient proche du 'communisme chrétien'. Ah oui en parlant de la Théologie de la Libération, notre bon Pape François auto-proclamé "Pape des pauvres" (Dont la cérémonie d'introduction a été financé notamment par Nestle, faut en rire ?), qui soutenait la dictature en Argentine contre la "vermine marxiste" (Tiens, c'est pas pacifique un catholique ?), ne reconnait toujours pas la TL comme une alternative et une possibilité de faire sortir de la misère, des milliers de personnes. Quand je pense qu'on accuse les communistes de "surfer sur le misérabilisme", c'est quand même énorme.
Tu parles d'un cas extrêmes c'est bien ça le problème. Qu'est-ce que tu veux me faire dire en parlant de l'Arabie Saoudite? Bien sur que c'est pas bien que les femmes ne puissent pas conduire ou autre. On va mettre les choses au clair: je suis contre l'exploitation des personnes par d'autres personnes, contre le meurtre gratuit, contre la barbarie, contre la non-liberté de certaines personnes lorsqu'elle n'est pas naturelle...
Par contre, tu ne parles jamais de ce qui a changé en mal. Toi qui préfère un esprit communautaire vs individualiste , ne vois-tu pas des changements qui vont dans le sens de l'individualiste plutôt que le collectivisme? Je m'explique. En campagne autrefois, tout le monde se connaissait. Les paysans pouvaient ainsi s'entraider lors de moissons ou pouvaient acheter un tracteur en commun qu'ils partageait entre eux. Le troc existait aussi: je te donne un kilo de patates et tu ferres mon cheval.
Si tu demandes à des paysans pourquoi ils trouvent que c'était mieux avant, c'est surtout parce qu'on a perdu ce collectivisme (ils vont pas remettre en cause le droit de vote des femmes ou le fait que les femmes conduisent des voitures hein).C'est pareil partout. La question de la gestion commune (proto-collective) existait depuis des siècles et des siècles dans l'agriculture, c'est le capitalisme qui en arrivant, à imposer les grandes propriétés, la fin des droits communs (Notamment sur le ramassage du bois ou autre) et en promulguant les enclosures. La situation de la France est assez particulière, car notre paysannerie n'a pas été liquidé avec autant de forces qu'en Angleterre, lors de la Révolution Industrielle. En 1789, la paysannerie a été utilisé par la bourgeoisie pour mettre à bas le régime féodal. Les paysans s'en sont retournés à leurs terres ensuite et quand il a fallut voter pour la Constituante, paf ! Des propriétaires terriens, des chatelins u autres, qui faisaient voter leurs paysans pour eux. Le processus s'est poursuivi tout le long du XIXème, en 1830 et 1848 et enfin en 1871 : On remontait les paysans contre les "partageux de Partis" qui allaient leurs voler leurs terres de force ! C'est une armée composée de paysans encadré par des généraux fortement réactionnaires qui ont écrasé la Commune. Ferry s'en vantera d'ailleurs, faisant du paysan "le socle du conservatisme en France", de par sa mentalité et autre.
Bref. Tout est fait pour casser le collectif et mettre en place l'égoisme qui est naturel dans une organisation productive qui se base sur le profit et le "chacun pour soi". Le fait d'avoir une organisation économique qui soit "collective", n'empêche nullement d'être conservateur ou réactionnaire. C'est ce qui défini majoritairement l'idéologie paysanne, en bien ou en mal.
ok
Qui, aujourd'hui, s'oppose le plus à ces idées? Les chrétiens. Est-ce que les chrétiens sont présents dans la sphère politique/médiatique/financière ou sont plutôt victimes de cette bourgeoisie?
Si la 'Manif pour Tous' est un rassemblement de chrétiens, alors je veux bien me bouffer les couilles à l'instant, là. Tout le monde s'oppose à cette idée, même les plus progressistes (Pas dans le sens PS et le pseudo-féminisme à deux balles), car le choix de son orientation sexuelle ne doit pa se définir sur un axe "bon ou mauvais". Mais bon, encore cette fable des pauvres chrétiens qui sont mis en prison, etc etc. A t'écouter, on est entrain de monter des échafauds pour couper des têtes de curés. Je vis dans une région où il y a encore le Concordat, où les impôts servent à payer les curés et les édifices religieux. Je suis anti-clérical, par conviction politique et idéologique. Alors qu'on arrête de nous faire croire que les catholiques/chrétiens sont en perdition. Ils sont complices de la bourgeoisie, car ils utilisent des problèmes sociétaux pour ne pas à avoir se pencher sur les problèmes sociaux et économiques, car niveau magouilles ou autre, une institution comme le Vatican ferait bien de fermer sa gueule sur l'état de l'économie mondiale hein.
voir plus bas sur la chrétienneté.
Personnellement, j'irai pas taper sur des gens à terre. Au contraire, il se trouve que, aujourd'hui, les chrétiens (les vrais) s'opposent à cette bourgeoisie sur plusieurs points.
Pourtant, on ne se prive pas de la faire pour d'autres catégories de personnes, là ça choque moins quand même... Elle ne s'oppose en rien à la bourgeoisie, elle ne souhaite pas la voir dégardpir du pouvoir, comme le souhaite une large partie de la pensée progressiste et révolutionnaire. Quand l'Eglise arrêtera de protéger la propriété privée, arrêtera de sanctifier le travail et le profit, alors on pourra rediscuter. Pour le moment, sauf rares exceptions, nous en sommes encore très, mais vraiment très loin. Donc les 'vrais chrétiens' ne s'opposent aucunement à la bourgeoisie : Je serai étonné de faire juste pour le fun, une analyse sociologique des personnes présentes au sein de la "Manif pour Tous", afin de voir à quelle classe sociale ils appartiennent. A mon avis, ça démontrerait ce que je dis et casserai toute ta fable sur les chrétiens qui se font manger par la vilaine bourgeoisie franc-maçonne.
Genre quelles autres catégories de personnes?
Sinon, j'ai jamais parlé de la manif pour tous. Procédé malhonnête (je croyais que tu était le seul à avoir un raisonnement logique?).
En effet je pense que la majorité des personnes qui ont manifesté pour la manif pour tous sont des bourgeois chrétiens.
Donc on va revenir au sujet (tu me fait perdre du temps à me faire dire des choses que je n'ai pas dite), qui est le plus contrarié par le fait qu'on considère de plus en plus l'homosexualité comme le bien et l'hétérosexualité comme fasciste? Le cadre athée de ville ou le prolo traditionaliste/chrétien de campagne?
C'est le principe d'être mesuré. Autant j'irai pas défendre le prolo s'ils tabassent un homosexuel (il y en a beaucoup des gens traditionnels qui le font en France?), autant j'irai le défendre s'ils critiquent un extrémisme homosexuel.
Un chrétien ne frappe/tue pas. Soit tu confond le chrétien et l'extrémiste athée, soit c'est quelqu'un qui se fait passer pour un chrétien, un faux-chrétien quoi.
Mais oui, mais oui. Il n'y a que les "gentils chrétiens fait de paix et d'amour" et de l'autre les "extrémistes athées qui veulent baiser leurs soeurs et tout casser"... A force, ça devient ridicule. Faut arrêter avec ces conneries, il y a un "faux chrétien" et un "vrai chrétien". Quand on vous dit que Pol Pot n'était pas marxiste, vous êtes les premier à dire "Olol faut arrêter de dire qu'il y a des vrais et des faux communistes xptdr xDD" Des chrétiens tuent, frappent et torturent. Certains enlèvent des gosses et j'en passe. C'est la stricte vérité. Faut arrêter avec les fantasmes deux secondes.
Mais tu as été en Afrique? tu as vu ça de tes propres yeux? ça devait être horrible. Mais pourquoi tu n'es pas intervenu?
Mon meilleur ami a vécu la guerre civile en Côte d'Ivoire. Un autre vient de République Démocratique du Congo. Je pense que niveau horreur, massacre de masses ou autre, ils ont une marge d'avance sur nous. A moins qu'ils mentent en fait ? Tout cela serait un complot anti-chrétiens en fait, juste pour faire triompher le satanisme, le progrès franc-maçons toussa toussa ? T'en a pas marre de me prendre pour un con cinq minutes ?
Et eux c'est qui, sinon des chrétiens qui ont pour nom l'Armée de Résistance du Seigneur ?
Et lui c'est pas un vrai chrétien Paul Hoseph Mukungubila Mutombo, dirigeant de « l’Église du Seigneur Jesus-Christ » et surnommé par ses fidèles le « prophète de l’Eternel » ?
Koba_Durden a écrit:
Mais selon Monsieur Biga, ces gens ne sont pas "chrétiens". Monsieur Biga confonds la réalité (qui est cruelle avec des faits qui sont têtus, pour reprendre Lénine) et être un juge de patinage artistique qui donne des notes sur ce qui lui plaît ou pas.
Donc tu n'as pas compris la religion et la religion chrétienne en particulier. La pensée chrétienne repose sur des piliers tel que le respect, le pardon ou le fait de considérer l'argent comme un mal.
Le chrétien a un messie, Jésus-Christ.
Si une personne explique qu'elle est chrétienne et en même temps elle se balade en bmw, a une piscine dans son manoir etc... alors c'est une fausse-chrétienne car elle ne respecte pas les principes de la chrétienneté.
Si une autre personne se dit chrétienne et tue tout les homosexuels qu'elle croise sur son passage, alors elle non plus est une fausse chrétienne.
Si une personne se dit "prophète de l'Eternel" alors c'est un faux chrétien car le seul prophète est Jésus-Christ.
Ces trois types de personnes manipulent la chrétienneté donc.
Si comme tu dis plus haut, le pape se sert de l'argent de Nestlé, alors là aussi c'est un faux-chrétien.
Dernière modification par biga44 (05-10-2014 15:41:28)
Hors ligne
Biga qui nous explique qu'en gros, il n'y a jamais eu de chrétiens depuis la mort de Jésus. C'est quand même très fort.
biga44 a écrit:
Par exemple, en 40 (désolé pour le point godwin), je suppose que les communistes et l’extrême droite étaient main dans la main pour sauter un pont, détruire un chemin ferré.. je me trompe ?
Faut arrêter de fantasmer sur la "résistance de l'extrême droite" pendant l'Occupation, qui était minime et infîme en comparaison des dangers pris par les cadres du PCF (Interdit je le rappel, envoyé en camp et j'en passe) : Dans les archives de polices, t'as deux pages pour les "gaullistes" (Toute la droite) et t'en a trente sur les "communistes" (Un fouilli de toute personne étant proche, sympathisante des idées socialistes). Le fait qu'il y a une union nationale faîtes sommairemment contre un ennemi commun, ne peut pas être un exemple pris sur la continuité. C'est ridicule comme argument. C'est comme si je disais "Ah mais en fait Adolf et Josef ils s'aimaient bien de 39 à 41 hein, z'avaient pas le choix, je me trompe ?" Face à un ennemi commun (réel je parle, l'extrême droite dans sa grande majorité n'est pas pour supprimer le capitalisme, mais pour l'adoucir et le faire reculer, vers des formes antérieurs de production), il était logique de s'entendre. Maintenant parler de "réconciliation nationale" c'est de la fumisterie pure et simple. Je tombe sur un faf dans la rue, on se cogne. C'est automatique, même si j'ai envie de lui déclamer des passages du Front Uni que l'on trouve dans le Petit Livre Rouge du Président Mao.
Aujourd'hui certains antifas considère encore et toujours que les fascistes se trouvent à l’extrême droite (raisonnement binaire). Si vraiment les antifas étaient cohérents avec leurs idées, ils iraient taper l'Elysée, le saint-siège du pouvoir politique en France.
Le fascisme, il a ses racines dans l'Action Française. L'Action Française est situé où ? Elle s'est constitué de quel côté du bord politique ? Pas besoin d'en dire plus. Le fascisme, c'est une doctrine politique et économique. C'est pas "un tel est un facho parce qu'il a insulté un mec" ou "mon père est un facho parce qu'il veut pas me laisser sortir" et j'en passe. S'envoyer du "fascisme" à longueur de journée dans la gueule, c'est ridicule. Par contre, quand L.Ferré explique que "La gauche est une salle d'attente pour le fascisme", c'est déjà plus raisonné et ça à un sens profond.
Je suis antifasciste, je tape sur les connards de fafs et sur les connards qui nous dirigent. Aucun problème avec ça. C'est la même engeance et la même saloperie. On a inventé le goulag pour ce type d'individus et leurs organisations respectives.
Je te donne deux exemples concrets: 1) A Rennes, un meeting FN a été organisé et une manifestation d'anti-fa à créer des heurts envers les sympathisants FN. 2) La librarie Facta (travaille-t-elle avec la bourgeoisie?) qui a été attaqué. Sachant que librairie = livre = savoir. Les antifas sont les idiots utiles du pouvoir donc.
1) Et alors ? On fait de la politique où on prends un thé ? Il va y avoir le prochain congrès du FN, il y aura certainement une manifestation antifasciste. J'y serai, car je sais quel est mon camp. Maintenant, si tu veux qu'on s'amuse à repertorier le nombre de meeting/rassemblement où des militants/sympathisants FN foutent la merde, on peut s'amuser.
2) Ils ont saccagé plusieurs fois une librairie libertaire à Besançon. Ainsi que d'autres locaux de militants antifascistes, voir même de la CNT. Ils vendent aussi des bouquins. Donc les fafs sont les idiots utiles du pouvoir. CQFD ?
Si des personnes pensent qu'on tente de faire passer les exploiteurs pour des personnes gentils, à toi de montrer en quoi ces personnes étaient "méchantes". Je te suivrai à 100%.
C'est pas sorcier à démontré, faut juste arrêter de se masturber sur un passé magnifique, un 'socialisme féodal' où tout était cool, chacun à sa place et tout le monde était heureux. Dire qu'un seigneur c'était un gentil entrepreneur, c'est oublié la violence inhérente au système féodal, obligé de faire la guerre continuellement et d'accumuler du surtravail (Avec des paqueterres et tout) sur le dos de la paysannerie et de l'artisanat, qui n'était que faiblement protégé par des mythiques 'corporations de métiers', qui bien que permettant de se fédérer, ne permettait aucunement les coalitions ouvrières. (Edit de Villers-Coterêt pour ne citer que celui-ci) Tu me demandes ce que c'était qu'être réactionnaire, bah voilà ta réponse en quelques lignes.
On va mettre les choses au clair: je suis contre l'exploitation des personnes par d'autres personnes, contre le meurtre gratuit, contre la barbarie, contre la non-liberté de certaines personnes lorsqu'elle n'est pas naturelle...
Expliques toi mieux.
Genre quelles autres catégories de personnes?
Je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler : Fillon qui ose dire que les "Universités sont des foyers de marxisme", alors que l'on sait qu'il doit exister 2 ou 3 marxistes véritables en France... C'est taper sur un cheval mort. Et là c'est pour de vrai.
Sinon, j'ai jamais parlé de la manif pour tous. Procédé malhonnête (je croyais que tu était le seul à avoir un raisonnement logique?).
Moi, si. C'est pour te mettre devant tes contradictions et ta seule défense c'est "Olol t'es malhonnête, miroir xptdr". Ridicule.
En effet je pense que la majorité des personnes qui ont manifesté pour la manif pour tous sont des bourgeois chrétiens.
Bon, alors faut arrêter de dire que les chrétiens sont persécutés par la bourgeoisie, merci.
Donc on va revenir au sujet (tu me fait perdre du temps à me faire dire des choses que je n'ai pas dite), qui est le plus contrarié par le fait qu'on considère de plus en plus l'homosexualité comme le bien et l'hétérosexualité comme fasciste? Le cadre athée de ville ou le prolo traditionaliste/chrétien de campagne?
Je suis obligé de répondre, ou bien ? A t'écouter, l'homosexualité serait un principe de bourgeois et il n'y aurait que les hétéros qui seraient des prolos. Bravo, vraiment. (Le PCF tenait le même discours dans les années 50/60/70, c'est pour dire) Après, je ne nie pas que plus l'on monte dans les classes sociales, plus les "déviances sexuelles" se font nombreuses, mais c'est un autre sujet.
Autant j'irai pas défendre le prolo s'ils tabassent un homosexuel (il y en a beaucoup des gens traditionnels qui le font en France?)
Le nombre d'agression sur les homosexuels n'a jamais été aussi fort, depuis de nombreuses années en France, ce qui s'explique par :
- Tout le tapage médiatique sur le 'Mariage pour Tous', imposé à la communauté homosexuel qui dans 3/4 des cas que l'on doit connaître, se contrefoutent de pouvoir se marier. Mais ils servent de défouloir pour les nervis de ceux que je vais parler ensuite.
- Une radicalisation de la droite radicale/extrême/catholique/tradi' qui en profite pour essayer de se faire entendre, notamment depuis le 'Printemps Français' et tout ce qui va avec.
Donc tu n'as pas compris la religion et la religion chrétienne en particulier. La pensée chrétienne repose sur des piliers tel que le respect, le pardon ou le fait de considérer l'argent comme un mal.
Donc pour reprendre ce que j'ai dis au début, depuis Jésus, la Chrétienté est un mensonge ? Il y a toujours un décalage entre un principe et son application, c'est toujours comme ça entre le dogme et la pratique. Je connais très bien le sens de la religion chrétienne, ses valeurs ainsi que ses nombreux défauts. Force est de constater que toutes ces valeurs ont souvent été oublié pour faire place au meurtre, au pillage et à l'accumulation de la richesse. Dans ce cas là, on peut aussi dire que le national-socialisme n'a jamais été appliqué, vu que Hitler a fait le contraire de ce qu'il promettait ? Pareil pour le socialisme/communisme, etc etc ? C'est trop simple. Je dois me coltiner les morts de Pol Pot, mais par contre les chrétiens seraient exempté des croisades et des conversions de forces pendant des siècles. Bravo...
Si une personne explique qu'elle est chrétienne et en même temps elle se balade en bmw, a une piscine dans son manoir etc... alors c'est une fausse-chrétienne car elle ne respecte pas les principes de la chrétienneté.
Si une autre personne se dit chrétienne et tue tout les homosexuels qu'elle croise sur son passage, alors elle non plus est une fausse chrétienne.
Si une personne se dit "prophète de l'Eternel" alors c'est un faux chrétien car le seul prophète est Jésus-Christ.
Ces trois types de personnes manipulent la chrétienneté donc.
Si comme tu dis plus haut, le pape se sert de l'argent de Nestlé, alors là aussi c'est un faux-chrétien.
On nous ment en fait, c'est ça ? C'est quoi un vrai chrétien ? Jean-Paul II ? Tu peux essayer de faire ce que tu veux, cacher ça comme tu veux : Il y a une Armée du Seigneur qui souhaite en Ouganda, établir un régime chrétien. Ce qui fait d'eux, des combattants chrétiens qui sont responsable d'enlèvements, d'assassinats et de déportations massives de populations. La Religion a toujours servi de prétexte pour tout et n'importe quoi, comme les idéologies ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est pas nouveau. Combien de personnes sont chrétiens et se promènent en BMW, en disant ensuite qu'il faut être humble, etc etc ? Combien de chrétiens massacrent des minorités sexuels et vont ensuite allez prier, au calme ? On pourrait faire une liste à rallonge.
Cette tentative bancale de dire "Non mais c'est pas ça en fait la religion chrétienne" est grossière. Cette dernière encore une fois, a servi de soupape idéologique pendant plus de 13 siècles en disant aux pauvres de ne surtout pas se révolter, que le meilleur est ailleurs, dans l'au-delà. Que la justice arrivera dans l'autre monde, que là faut souffrir et fermer sa gueule. C'est comme ça, on est prédestiné à crever dans une fosse à purin, tandis que l'autre il a le droit d'être riche. L'Abbé Pierre avait raison de dire que "ceux qui veulent la paix" sont responsables du fait de la violence de "ceux qui n'ont rien", ce qui pousse ces derniers à "prendre les armes". Et derrière, il y a une condamnation de cette révolte. Parce que la Révolte, c'est Satan. Donc c'est mauvais. Mais à part ça, la pensée religieuse n'est absolument pas réactionnaire et anti-populaire. Du tout... Ce qu'il faut pas lire quand même. Pour en remettre une couche :
"La misère religieuse est tout à la fois l’expression de la misère réelle et la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans cœur, de même qu'elle est l'esprit d'un état de choses où il n'est point d'esprit. Elle est l’opium du peuple."
#Représentantduswagprolétarien
Hors ligne
après de tel pavé une pause s'impose !
Et comme au japon tout est possible (si, si !!)
la preuve !
Hors ligne
Je l'ai le manga sur le Manifeste d'ailleurs, haha. Très ludique !
Dernière modification par Koba_Durden (05-10-2014 21:52:09)
Hors ligne
Koba_Durden a écrit:
Biga qui nous explique qu'en gros, il n'y a jamais eu de chrétiens depuis la mort de Jésus. C'est quand même très fort.
Si. Si un prolétaire, par exemple, croit en Dieu, Jésus-Christ, respecte l'Homme, pardonne quand il le faut et considère l'argent comme un "mal", alors oui c'est un chrétien.
On a par exemple les moines qui vivent en auto-gestion, travaille pour se nourrir, partage tout et ne sont pas/peu différencié les uns des autres.
(Pas de débat stérile du style "ouai mais ils utilisent l'argent pour payer la farine par exemple", toi-même ou d'autres communistes utilisent l'argent dans la vie de tout les jours).
Koba_Durden a écrit:
biga44 a écrit:
Par exemple, en 40 (désolé pour le point godwin), je suppose que les communistes et l’extrême droite étaient main dans la main pour sauter un pont, détruire un chemin ferré.. je me trompe ?
Faut arrêter de fantasmer sur la "résistance de l'extrême droite" pendant l'Occupation, qui était minime et infîme en comparaison des dangers pris par les cadres du PCF (Interdit je le rappel, envoyé en camp et j'en passe) : Dans les archives de polices, t'as deux pages pour les "gaullistes" (Toute la droite) et t'en a trente sur les "communistes" (Un fouilli de toute personne étant proche, sympathisante des idées socialistes). Le fait qu'il y a une union nationale faîtes sommairemment contre un ennemi commun, ne peut pas être un exemple pris sur la continuité. C'est ridicule comme argument. C'est comme si je disais "Ah mais en fait Adolf et Josef ils s'aimaient bien de 39 à 41 hein, z'avaient pas le choix, je me trompe ?" Face à un ennemi commun (réel je parle, l'extrême droite dans sa grande majorité n'est pas pour supprimer le capitalisme, mais pour l'adoucir et le faire reculer, vers des formes antérieurs de production), il était logique de s'entendre. Maintenant parler de "réconciliation nationale" c'est de la fumisterie pure et simple. Je tombe sur un faf dans la rue, on se cogne. C'est automatique, même si j'ai envie de lui déclamer des passages du Front Uni que l'on trouve dans le Petit Livre Rouge du Président Mao.
Bon tu vas me dire que je raccourci ton propos, mais l'avant-dernière phrase et les 3 premiers mots de la dernière phrase sont juste énorme.
Aujourd'hui certains antifas considère encore et toujours que les fascistes se trouvent à l’extrême droite (raisonnement binaire). Si vraiment les antifas étaient cohérents avec leurs idées, ils iraient taper l'Elysée, le saint-siège du pouvoir politique en France.
Le fascisme, il a ses racines dans l'Action Française. L'Action Française est situé où ? Elle s'est constitué de quel côté du bord politique ? Pas besoin d'en dire plus. Le fascisme, c'est une doctrine politique et économique. C'est pas "un tel est un facho parce qu'il a insulté un mec" ou "mon père est un facho parce qu'il veut pas me laisser sortir" et j'en passe. S'envoyer du "fascisme" à longueur de journée dans la gueule, c'est ridicule. Par contre, quand L.Ferré explique que "La gauche est une salle d'attente pour le fascisme", c'est déjà plus raisonné et ça à un sens profond.
Je suis antifasciste, je tape sur les connards de fafs et sur les connards qui nous dirigent. Aucun problème avec ça. C'est la même engeance et la même saloperie. On a inventé le goulag pour ce type d'individus et leurs organisations respectives.
C'est justement ce que je dis, par rapport à Léo Ferré. L'anti-raciste véritable va taper sur les gauchistes du PS, tandis que l'antifa, avec son keffieh, va taper sur l'artisan boulanger du FN , et Valls ou BHL n'aura même pas le droit à une tarte à la crème.
1)[Par rapport au meeting du FN de Rennes] Et alors ? On fait de la politique où on prends un thé ? Il va y avoir le prochain congrès du FN, il y aura certainement une manifestation antifasciste. J'y serai, car je sais quel est mon camp. Maintenant, si tu veux qu'on s'amuse à repertorier le nombre de meeting/rassemblement où des militants/sympathisants FN foutent la merde, on peut s'amuser.
2)[Par rapport à la librairie Facta saccagé] Ils ont saccagé plusieurs fois une librairie libertaire à Besançon. Ainsi que d'autres locaux de militants antifascistes, voir même de la CNT. Ils vendent aussi des bouquins. Donc les fafs sont les idiots utiles du pouvoir. CQFD ?
1) Boulet. Si sur un autre forum je parle à un nationaliste et il me dit qu'il est pro-palestinien et qu'en même temps il tape sur un antifa dès qu'il en voit un (même pas le temps de discuter ca serait con quand même), alors je lui dirai les mêmes remarques. Je m'en fous des extrême-droite vs extrême-gauche, j'suis contre les Elites point. Si ton camp comme tu dis, est celui de tabasser le FN (bourgeois ou prolétaire) pendant que d'autres bourgeois (ceux qui sont au pouvoir) se font un dîner en centre-ville tranquillement, alors oui tu es vraiment un boulet.
2) you may be right.But les preuves? (un article sur internet qui relaie ces informations)
On va mettre les choses au clair: je suis contre l'exploitation des personnes par d'autres personnes, contre le meurtre gratuit, contre la barbarie, contre la non-liberté de certaines personnes lorsqu'elle n'est pas naturelle...
Expliques toi mieux.
En te lisant, tu sembles croire que je suis un pro-FN, mais j'en ai rien à foutre de ces idioties. Le problème ce sont l'exploitation des personnes par d'autres personnes, le meurtre gratuit, la barbarie...
Si je vois un mec dans la rue je vais pas le critiquer juste parce qu'il est noir, juif, chrétien ou parce qu'il porte un keffieh ou qui semble nationaliste.
Pour remettre tout au clair, au tout tout début des débats tu as expliqué que ton souhait c'est que les exploiteurs arrêtent leur massacre et, en tant que communiste, tu penses que l'argent facilite la soumission du pouvoir sur le peuple et qu'il faut donc l'éradiquer.
Ainsi, tu as expliqué que parler des illuminatis était hors-sujet, pourquoi pas. Après je te parle de la soumission des Etats-Unis sur le reste du monde, là je (on) semblait conspirationniste et tu m'as dit que la France aussi organisait/organise des massacres par exemple en Afrique. J'étais en effet d'accord avec cette vision et je met en exemple la vidéo de Rockin' Squat qui explique cette vision en citant quelques capitalistes qui ont détruit l'Afrique, là encore selon toi c'est du conspirationniste. Je te parle des Banques, établissement ou circule l'argent, que tu considère comme un mal, et là encore je suis un conspirationniste. Je change de sujet et je m'attaque aux extrémistes juifs en citant Marx qui est fortement judéo-septique, là tu me dis qu'il faut pas en parler. Pareil pour les franc-maçons, qui d'ailleurs à tuer tes frères communistes en Norvège par l'intermédiaire d'un de leurs membres. Et là ça fait 5 posts où tu parles des chrétiens et des traditionalistes.
Etant ni chrétien, ni-juif, ni franc-maçon, ni antifa, ni nationaliste, je suis impartial dans mon jugement: le problème est le pouvoir. Entre un "chrétien" qui tue un homosexuel et un pro-palestinien d’extrême gauche, je m’allierai avec ce dernier. Entre un fran-maçon comme Breivik et un traditionaliste, je m’allierai là aussi avec ce dernier.
Résumé de la logique anti-pouvoir d'un antifa primaire
Tu taperais plutôt sur...
Dieudonné ou BHL? Dieudonné bien sûr
Faurisson ou Valls? Faurisson
Prolétaire du FN ou bourgeois du PS? le sale prolo du fn évidemment
Chrétien ou Juif? tu oses parler des juifs. Antisémite. Les chrétiens sont par-contre des vendues du système.
Un franc-maçon ou Soral? Bah Soral est antisémite donc évidemment lui.
Résumé de la logique anti-capitaliste d'un faux communiste
Est-ce qu'on peut parler des banques? Non. conspirationniste!
Du pouvoir américain de plus en plus sur-représenté dans les institutions internationales? Conspirationniste, nouvel ordre mondial toussa toussa.
Du pouvoir français en Afrique? lol non.
Les réels anti-fasciste de France
Dernière modification par biga44 (06-10-2014 18:23:13)
Hors ligne
C'est affligeant de lire autant de saloperies, de propos déformés et avoir un interlocuteur qui a une telle malhonnêteté intellectuelle. Ta petite vidéo est marrante, sauf qu'elle ne représente rien de bien concret. La majorités des 'antifas' ont défilés pour la Palestine et contre le Sionisme et l'Etat d'Israel. Qu'il existe des mecs chelou comme les antideutsch, ça ne me concerne pas et personellement, il faut les combattre. Pour le reste, tu es toujours dans ta posture de donneur de bon point, comme un juge qui note au patinage artistique, quitte à la répéter.
Si. Si un prolétaire, par exemple, croit en Dieu, Jésus-Christ, respecte l'Homme, pardonne quand il le faut et considère l'argent comme un "mal", alors oui c'est un chrétien.
Il y a qu'un prolétaire qui peut croire en Dieu, si on te lit. Quand je parlais de procédé malhonnête honteux. Soit, alors je suis un chrétien aussi. Je te remercie de m'avoir éclairer sur ce point, je suis même plus chrétien que les chrétiens. Je me coucherai moins bête ce soir !
On a par exemple les moines qui vivent en auto-gestion, travaille pour se nourrir, partage tout et ne sont pas/peu différencié les uns des autres.
On est loin d'un système socialiste/communiste. Mais disons que ça se rapproche plus du dit 'catholicisme primitif', qui avaient un certain nombre de valeurs respectables.
C'est justement ce que je dis, par rapport à Léo Ferré. L'anti-raciste véritable va taper sur les gauchistes du PS, tandis que l'antifa, avec son keffieh, va taper sur l'artisan boulanger du FN , et Valls ou BHL n'aura même pas le droit à une tarte à la crème.
Définition du mot "gauchisme" s'il te plaît ? Pas les conneries que ressortent tout les droitards sans arrêt, une véritable définition, merci. Non, ce n'est pas ce que tu disais et je vais encore le dire, voilà lameilleure définition du fascisme, donné par Goergi Dimitrov, un des plus grands penseurs de la IIIème Internationale :
« Le fascisme, c’est le pouvoir du capital financier lui-même. C’est l’organisation de la répression terroriste contre la classe ouvrière et la partie la plus révolutionnaire de la paysannerie et des intellectuels. Le fascisme en politique extérieure, c’est le chauvinisme sous sa forme la plus grossière, cultivant une haine bestiale contre les autres peuples »
Rien d'autre. Maintenant l'anti-raciste véritable il va taper sur le PS et toutes les organisations qu'il tient dans sa main (Style SOS Racisme) pour ne servir qu'à propager le racisme et la bienpensance, tout comme il va taper sur l'artisan boulanger du FN qui se trompe catégoriquement d'ennemi et qui croit que le musulman est responsable du marasme économique actuel. Pour le reste, Valls et BHL sont deux crevures, d'un même systèle qu'il faut détruire. Point à la ligne.
1) Boulet. Si sur un autre forum je parle à un nationaliste et il me dit qu'il est pro-palestinien et qu'en même temps il tape sur un antifa dès qu'il en voit un (même pas le temps de discuter ca serait con quand même), alors je lui dirai les mêmes remarques. Je m'en fous des extrême-droite vs extrême-gauche, j'suis contre les Elites point. Si ton camp comme tu dis, est celui de tabasser le FN (bourgeois ou prolétaire) pendant que d'autres bourgeois (ceux qui sont au pouvoir) se font un dîner en centre-ville tranquillement, alors oui tu es vraiment un boulet.
Bienvenue dans la réalité militante que tu ne connais pas, sinon tu ne sortirais pas ce genre d'inepties. Je m'en tape de la mythologie, mais quand un faf et un antifa se croisent, ils se tapent dessus, c'est aussi simple que ça. Moi je discute pas avec des sous-merde tout juste bonne à râtisser un plan de tomate en Sologne Socialiste, quand on aura le pouvoir. Tu t'en moque peut-être, pourtant c'est un combat politique qui existe et qui doit être mené. On s'en tape royalement que tu t'en foutes, on a pas besoin de ton avis là dessus, si c'est pour sortir ce type de conneries. Tu es contre les 'Elites' ? C'est qui ? Quoi ? Tu peux définir ? T'es pas contre les Elites, tu fais juste de la métapolitique de troisième zone.
Oui, mon camp est de m'affronter avec mes ennemis politiques (Je dis bien ennemis politique, on est pas dans un monde magnifique et merveilleux où toutes les idées vivent ensemble et se font des caresses pour donner des moutons. On se réveille un peu !), qu'ils soient à 'gôche' ou qu'ils sont à 'droate'. Ta manière frauduleuse de croire que si on tape sur le FN, on ne tape pas sur le PS, montre que t'es juste une baltringue. Pour te prouver que t'as tort, une simple image :
J'irai au rassemblement, contre le Front National. Tout comme il faut lutter contre les soc-dem et les déchets qui sont/soutiennent le pouvoir. Aucune contradiction pour ma part, c'est toi qui essaye de brouiller les cartes en disant qu'on ne peut pas être contre le FN et le PS. Si et je t'emmerde.
2) you may be right.But les preuves? (un article sur internet qui relaie ces informations)
En te lisant, tu sembles croire que je suis un pro-FN, mais j'en ai rien à foutre de ces idioties. Le problème ce sont l'exploitation des personnes par d'autres personnes, le meurtre gratuit, la barbarie... Si je vois un mec dans la rue je vais pas le critiquer juste parce qu'il est noir, juif, chrétien ou parce qu'il porte un keffieh ou qui semble nationaliste.
Je n'ai jamais sous-entendu que tu sois pro-FN. Par contre tu as un discours confusionniste du début à la fin, c'est un fait. Tu n'apportes aucune solution contre "l'exploitation" et le "pouvoir" (Des concepts que tu n'arrives pas à décrire, ou de manière totalement lunaire !) tout comme ta dernière remarque prouve encore une fois que tu n'es pas militant et que tu ne t'es jamais fais insulté, ou agressé par des "gentils faf qui eux, sont contre la Banque !".
Après je te parle de la soumission des Etats-Unis sur le reste du monde, là je (on) semblait conspirationniste et tu m'as dit que la France aussi organisait/organise des massacres par exemple en Afrique. J'étais en effet d'accord avec cette vision et je met en exemple la vidéo de Rockin' Squat qui explique cette vision en citant quelques capitalistes qui ont détruit l'Afrique, là encore selon toi c'est du conspirationniste.
N'importe quoi. Il n'y a rien de conspirationniste à dire que les Etats-Unis sont une puissance impérialiste, c'est un fait. L'impérialisme, tel qu'il a été défini par Lénine en 1916/17. Quand je disais que tu manipulais les faits, c'est quand même dingue. Quand à Rockin' Squat, c'est une baltringue du même acabit que toi, un conspi' qui fait honte au rap et qui fait honte à Assassin. J'écoutais Rockin' Squat quand j'avais 17 ans, c'était dark et c'était cool, "bouhou les complots". Sauf que j'ai grandi politiquement et là, tout le discours de Cassel se casse la gueule, tellement il confond tout et joue sur le confusionnisme. Oui, c'est un conspi', son rap est minable et ceux qui aiment le rap, le savent parfaitement. Plutôt que de chanter contre les "illuminatis qui dominent le monde", vaut mieux militer dans son tier-quar, faire le taff, aider les gosses et les pauvres, comme on le peut. C'est l'idée de Tupac dans sa chanson 'Killuminati', car il pensait que la croyance dans les illuminatis était un autre moyen pour conserver l'estime du peuple à son degrés le plus bas. On est ailleurs là, au-dessus y a personne.
Je te parle des Banques, établissement ou circule l'argent, que tu considère comme un mal, et là encore je suis un conspirationniste.
La 'Banque' ça n'existe pas, ce n'est pas un organisme auto-propulsé par du vent. Oui, c'est une vision biaisée et utilisé par les conspis' de tout bord, pour ne pas devoir parler du processus de production capitaliste, qui est beaucoup plus complexe que la 'Banque qui domine tout le monde'. Avant de sortir des conneries comme ça, on ouvre un bouquin d'économie et/ou on étudie l'économie politique. Faut abattre le capitalisme, ce qui inclut dedans les rouages et les mécanismes de la dette, car le capitalisme est un système de prédation par nature. Point, pas besoin d'en dire plus.
Je change de sujet et je m'attaque aux extrémistes juifs en citant Marx qui est fortement judéo-septique, là tu me dis qu'il faut pas en parler.
Vu que tu mens comme un arracheur de dents, je vais te citer pour que tout le monde puisse voir que tu es une baltringue doublé d'un menteur :
biga44 a écrit:
Allez on va citer du Marx, ton Dieu:
Ne cherchons pas le secret du juif dans sa religion, mais cherchons le secret de la religion dans le juif réel. Quel est le fond profane du judaïsme? Le besoin pratique, l'intérêt personnel.
Quel est le culte profane du juif ? Le trafic.
Quel est son dieu ? L'argent.
C'est de ses propres entrailles que la société bourgeoise engendre continuellement le juif.
Quel était, en soi et pour soi, le fondement de la religion juive ? Le besoin pratique, l'égoïsme.
Le besoin pratique, l'égoïsme, voilà le principe de la société bourgeoise, et il se manifeste comme tel dans toute sa pureté dès que la société bourgeoise a achevé de mettre au monde l'État politique. Le dieu du besoin pratique et de l'intérêt personnel, c'est l'argent.
L'argent est le dieu jaloux d'Israël, devant qui nul autre dieu ne doit exister. L'argent avilit tous les dieux des hommes: il les transforme en une marchandise. L'argent est la valeur universelle de toutes choses, constituée pour soi-même. C'est pourquoi il a dépouillé le monde entier, le monde des hommes ainsi que la nature, de leur valeur originelle. L'argent, c'est l'essence aliénée du travail et de la vie de l'homme, et cette essence étrangère le domine, et il l'adore.
Aussi, n'est ce pas seulement dans le Pentateuque ou dans le Talmud, mais dans la société présente, que nous découvrons l'être du juif d'aujourd'hui : non pas un être abstrait, mais un être éminemment empirique, non seulement comme mesquinerie du juif, mais comme mesquinerie juive de la société.
Du moment où la société réussit à faire disparaître l'essence empirique du judaïsme, le trafic et ses prémisses, le juif est devenu impossible, parce que sa conscience n'a plus d'objet, parce que la base subjective du judaïsme, le besoin pratique, s'est humanisée, parce que le conflit entre l'existence individuelle sensible, et l'existence générique de l'homme est surmonté.
L'émancipation sociale du juif, c'est l'émancipation de la société libérée du judaïsme.Si tu dois combattre la bourgeoisie, tu dois combattre le juif du quotidien qui ne pense qu'à l'argent, selon Marx. A moins que tu ne sois pas marxiste jusqu'au bout..
http://forum.foot-land.com/illuminatis- … l#p8081348
Ma réponse (Désolé, elle est longue je vais pas la c/c entièrement) :
Koba_Durden a écrit:
C'est marrant de voir des mecs venir parler de "Dieu" alors que Marx n'est qu'un penseur pivot de la pensée économique/philosophique contemporaine. Je vois qu'ils vous emmerdent toujours et que même mort, vous êtes obligé de taper sur son cadavre pour vous sentir vivre. MARX ENGELS LENINE STALINE MAO ! VIVA ! VIVA ! VIVA !
Si tu dois combattre la bourgeoisie, tu dois combattre le juif du quotidien qui ne pense qu'à l'argent, selon Marx. A moins que tu ne sois pas marxiste jusqu'au bout..
Marx étant lui-même juif, je pense que la question soulevé dans La Question Juive (As-tu au moins pris la peine de lire le bouquin avant de balancer une citation tronquée contre le vilain Marx antisémiiiiite ?) est issue d'un long débat sur l'intégration des juifs dans la société civile : Alors que certains penseurs hégéliens comme Bauer voulaient justement montrer que les juifs ne pourrait s'émanciper qu'en tant que citoyens et pas en tant que communauté religieuse, Marx en profite pour critiquer l'absurdité du droit bourgeois, de la DDHC. Marx explique grosso merdo dans son bouquin et répond à Bauer qu'il serait absurde de croire que le "fait religieux" disparaîtra de la vie sociale dans un Etat laic.
Bref, Marx explique en gros que pour que les juifs s'émancipent, il faut qu'ils ne fassent en tant qu'individus et non en tant que communauté religieuse, ce qui me semble être le base de l'idée républicaine : Elle ne reconnaît que des individus et plus de communautés. Sans oublier qu'il montre très bien que dans sa propre communauté (Marx est juif mais athée), il y a un fort penchant pour ce qui concerne l'argent et il considère d'un point de vue matérialiste que le judaisme est une métaphore du capitalisme. Werner Sombard dvpera cette idée dans son bouquin Les juifs et la vie économique, mais bon il est suspect puisqu'il a fini par devenir national-socialiste... Citons donc Abraham Léon, militant trotskyste juif et belge qui est mort dans les camps de concentration et qui a écrit un très bon bouquin La conception matérialiste de la question juive : [...]
http://forum.foot-land.com/illuminatis- … l#p8081369
T'as surtout essayer de me tacler en disant "T'aimes bien Marx, sauf qu'il est antisémite, donc faut tuer les juifs du quoditien, oulala" et t'as foiré. T'as plus jamais remis le sujet sur la table et c'était pas pour rien. Là t'essayes de détourner le truc à ton avantage, mais j'suis là pour rétablir la vérité.
Pareil pour les franc-maçons, qui d'ailleurs à tuer tes frères communistes en Norvège par l'intermédiaire d'un de leurs membres.
J'ia balayé tes assertions sur les francs-maçons, je ne reviendrai pas dessus. De plus Breivik a tué des sociaux-démocrates, du parti travailliste. Ce ne sont pas des communistes, on ne mélanhe pas les torchons et les soviets. Merci !
Et là ça fait 5 posts où tu parles des chrétiens et des traditionalistes.
Et alors ? J'attaque qui bon me semble, en argumentant et en défendant une position claire, progressiste, dialectique-matérialiste et révolutionnaire. C'est toi qui te prends des roustes sans arrêt et reviens, pas l'inverse.
Etant ni chrétien, ni-juif, ni franc-maçon, ni antifa, ni nationaliste, je suis impartial dans mon jugement: le problème est le pouvoir.
Un hochet que tu utilises mais comme d'hab, que tu ne définis jamais... Quand à ton impartialité, je me marre. On va faire simple et dire que ça n'existe pas, on est tous partial, toi comme moi.
------
Allez on passe sur la fin, là où je me suis bien marré. Où tu fais les questions-réponses par peur de passer pour la baltringue nucléaire que tu es :
Dieudonné ou BHL?
Les deux. Dieudonné pour avoir serré la main à Ayoub et devenir un monomanique sur les feujs et BHL pour être un pseudo-intellectuel qui défend envers et contre tout Israel et sème les graines de l'impérialisme en semant des guerres en Lybie et en Ukraine.
Faurisson ou Valls? Faurisson
Les deux. Bien que je ne sois pas assez outillé pour parler de Faurisson, c'est Bauvi qui le connaît très bien et je n'ai personnellement, rien contre le bonhomme. Par contre Valls, c'est le proto-Laval qui pourraient instaurer le fascisme via la République. Sans parler que c'est un fervent sioniste aussi.
Prolétaire du FN ou bourgeois du PS?
Les deux. Le prolo du FN (J'en côtoie assez) parce qu'il se trompe de cible et est pour un parti qui va l'enculer (Suffit de lire le programme du FN) et le bourgeois (Du PS ou pas, il y a aussi des bourgeois au FN, petit manipulateur binaire !), parce que c'est un ennemi de classe.
Chrétien ou Juif?
Aucun des deux. Je ne m'attaque pas aux croyants, mais aux croyances, aux idéologies et ce qu'elles peuvent mettre en place comme saloperies. Sinon, tu demanderas à Bauvi un peu mon avis sur le sionisme, Israel et tout. Juste pour te faire fermer ta grande gueule. ^^
Un franc-maçon ou Soral?
Les deux. Parce que dans un régime républicain, on a pas besoin de monter un club secret et ensuite Soral, parce que c'est un agent du FN et qu'il l'a lui-même avoué dans sa dernière vidé du mois.
Est-ce qu'on peut parler des banques? Non. conspirationniste!
Je répète : C'est quoi 'les banques' ? C'est un truc qui existe tout seul, ou bien c'est un problème qui est dû au système capitaliste ? Le pensée marxiste/communiste n'a pas attendu pour savoir que le capital financier et le capital industriel fusionnent constamment, pour pouvoir être plus compétitif, plus monopoliste et plus impérialiste. Encore une fois, c'est du marxisme de première, voir deuxième année, avec Lénine et son bouquin (Que j'ai déjà du citer dix fois ici) L'impérialisme, stade suprême du capitalisme.
Du pouvoir américain de plus en plus sur-représenté dans les institutions internationales? Conspirationniste, nouvel ordre mondial toussa toussa.
Voir juste en haut. L'impérialisme n'est pas un complot et l'impérialisme américain est l'impérialisme dominant depuis 1945, on pourrait dire depuis les années 20 même.
Du pouvoir français en Afrique? lol non.
Tu es de mauvaise foi, encore une fois. Je suis le premier à dire ici que la France est un pays impérialiste et qu'elle maintient une partie de l'Afrique sous sa domination, via la 'Françafrique'.
Bref. J'espère que la prochaine fois que tu porteras des attaques contre moi, tu choisiras de faire en sorte qu'elles soient réelles, pas le fruit de ton imagination.
Des bisous, en te rappelant que la barricade n'a pas trois côtés !
Hors ligne
Je ne connais pas de Faurisson, je vois pas ce que tu veux dire espèce d'antisémite.
Shoahu akbar.
Sinon, tu demanderas à Bauvi un peu mon avis sur le sionisme, Israel et tout.
Maid' c'est un antiphlébite compulsif qui veut exterminer toute la population circoncise au Zyklon G, l'arme du gaz hilarant de Dieudonné, tout en fomentant une guerre contre ce dernier par le soutien des antifas. En fait Maid', c'est un peu le BHL de l'humour, il veut un conflit de civilisation entre les dieudonnistes et les sionistes. Je le rejoins sur ce point, en précisant de foutre tous les "antifa" de base et les "fa" (comme le gel douche), de base également, en première ligne afin qu'ils s’entre-tuent. Seulement après, on pourra faire de la politique sérieuse.
J'inclus dans les "fa" ou "antifas" tous les soraliens, les dieudonnistes, les BHLiens et autres inclassables, détritus politiques. Ils choisiront leur camp, peu importe. L'essentiel est qu'à la fin, il n'en reste plus un.
Dernière modification par Bauvi- (06-10-2014 21:19:56)
Hors ligne
Bien intéressant comme débat.
Mais on voit clairement qu'il y en a un qui connait son sujet, et l'autre qui essaye juste de piquer le premier pour le faire réagir sans trop savoir de quoi il parle.
Par contre Bauvi, va troller ailleurs, tu gâches tout.
Dernière modification par Karibut (06-10-2014 21:25:59)
Hors ligne
Pour tout dire, c'était une moitié de troll.
On songe vraiment à exterminer les plus abrutis.
Hors ligne
Commencez par les québécois svp.
Hors ligne
Deux citations de toi:
Dire que le G8, G20 ou le FMI dominent le monde par un poids politique, idéologique et financier, c'est une réalité ! Pas la peine de parler des sionistes, des reptiliens ou de je n'sais pas quoi d'autre.
Pas la peine de parler des sionistes, désolé et les chrétiens? ça va ça?
Ta le choix entre ton voisin de droite qui fait le bien (paix, amour toussa toussa), ton voisin à gauche qui fait le mal (meurtre, guerre, pedophilie toussa toussa).
Tu prends parti? Tu choisis quel camp?Aucun des deux : Vous méritez tous les deux qu'on vous regarde vous entretuez pendant qu'on s'occupe de la réalité quotidienne des millions de personnes.
Exactement ce que je pense en voyant un antifa taper un prolo du fn ou inversement: "Vous méritez tous les deux qu'on vous regarde vous entretuez".
Les questions rapides et binaires à la fin c'était pour montrer ce que je pensais/penses d'un antifa: quelqu'un qui va taper toujours sur les mêmes.
Honnêtement, si tu me trouves des articles de presse qui montre que les antifas sont impliqués contre le PS (autre qu'une simple banderolle, je veux des images tels que je t'ai montré qui montre des antifas contre Dieudonné). Tu m'as rien prouvé du tout. C'est facile de dire "A bat le Pen et Valls" mais dans les faits, comment cela se passe?
J'ai cherché (rapidement, très rapidement) sur ce que je voulais savoir mais il n'y a rien de très probant:
Antifas contre le PS
Antifas PS
Librarie libertaire besancon saccagé
Dernière modification par biga44 (06-10-2014 21:39:09)
Hors ligne
Mais on voit clairement qu'il y en a un qui connait son sujet, et l'autre qui essaye juste de piquer le premier pour le faire réagir sans trop savoir de quoi il parle.
Je n'ai pas de culture, il est vrai. Mais d'autres personnes ayant une certaine culture (peut-être plus elevé que Koba) pensent la même chose que ce que j'essaie de dire. Une personne n'a pas raison parce qu'il est cultivé, il a raison parce qu'il tente par une certaine logique de mettre point à point les connaissances qu'il a acquis durant son existance, aussi bien par les livres qu'en écoutant les français du quotidien parler.
Hors ligne
Comme l'écrivait Maxime Brienne :
"Pour les rhéteurs, l'heure est mauvaise,
Notre force est d'avoir raison."
Sus à la culture, avec un grand Q !
(je pourrais citer Lepage, mais j'ai envie de me la jouer fasciste... je me suis lavé ce matin !)
Hors ligne
Bauvi- a écrit:
Maid' c'est un antiphlébite compulsif qui veut exterminer toute la population circoncise au Zyklon G, l'arme du gaz hilarant de Dieudonné, tout en fomentant une guerre contre ce dernier par le soutien des antifas. En fait Maid', c'est un peu le BHL de l'humour, il veut un conflit de civilisation entre les dieudonnistes et les sionistes. Je le rejoins sur ce point, en précisant de foutre tous les "antifa" de base et les "fa" (comme le gel douche), de base également, en première ligne afin qu'ils s’entre-tuent. Seulement après, on pourra faire de la politique sérieuse.
J'inclus dans les "fa" ou "antifas" tous les soraliens, les dieudonnistes, les BHLiens et autres inclassables, détritus politiques. Ils choisiront leur camp, peu importe. L'essentiel est qu'à la fin, il n'en reste plus un.
Jerry
Sinon oui à la fin, il n'est reste qu'un : Le camp du peuple, le seul, le vrai !
Nous sommes les nouveaux partisans ♪
---
biga44 a écrit:
Pas la peine de parler des sionistes, désolé et les chrétiens? ça va ça?
T'es ridicule. Tu tronques une citation exprès encore une fois, en ne parlant pa du contexte. Oui, pas la peine de parler des sionistes pour parler de l'exploitation capitaliste, avec des institutions qui elles, tuent les peuples. Ton "pouvoir" il est là, nulle part d'autre. Tu sais, la LDJ et l'Armée du Seigneur ou Da'esh, c'est la même merde, si tu veux que je "tappe sur tout le monde".
Exactement ce que je pense en voyant un antifa taper un prolo du fn ou inversement: "Vous méritez tous les deux qu'on vous regarde vous entretuez".
Réflexion pitoyable. Puisque c'est un prolo, on a pas le droit de le toucher ? C'est quoi cette sacralisation ouvriériste ?
Les questions rapides et binaires à la fin c'était pour montrer ce que je pensais/penses d'un antifa: quelqu'un qui va taper toujours sur les mêmes.
Je viens de te prouver le contraire.
Honnêtement, si tu me trouves des articles de presse qui montre que les antifas sont impliqués contre le PS (autre qu'une simple banderolle, je veux des images tels que je t'ai montré qui montre des antifas contre Dieudonné). Tu m'as rien prouvé du tout. C'est facile de dire "A bat le Pen et Valls" mais dans les faits, comment cela se passe?
Je n'ai pas besoin de citer la presse, je sais très bien qui je combat, c'est largement suffisant. "Ni Valls, Ni Le Pen : Révolutionnaire !" Qui était dans la rue lors des manifs de soutiens pour la Palestine, réprimé par le pouvoir socialiste ? Les antifascistes. Merci, aurevoir.
Dernière modification par Koba_Durden (06-10-2014 22:02:14)
Hors ligne
Dommage pour les preuves contre le PS, Valls et tout. Vraiment dommage.
Manifs soutiens palestine
Karibut, s'il y en a un qui s'y connait en histoire et l'autre qui essaie de comprendre en demandant des preuves concrètes (malheureusement absente), comment ça se passe?
Hors ligne
Les idiots utiles du sionisme, les vrais
Quelques heures plus tard, place de la République, à 100 mètres du rassemblement interdit, Mathias Cardet une figure de la galaxie soralienne, est contrôlé par les forces de l’ordre avec plusieurs autres personnes. Dans le sac de l’un d’entre eux, les représentants de l’Etat trouvent des gazeuses et du matériel « d’expression démocratique ». Contrairement aux militant.e.s embarqué.e.s le matin même, Cardet et ses acolytes sont relâchés après discussion avec les forces de l’ordre.
Privilège de la dissidence ? Ou est-ce la démonstration du fameux soutien des corps constitués, théorisé par Alain Soral ?
De nombreux manifestants n’ont pas eu cette fortune et sont restés bloqués en amont de la manifestation. Les nombreux barrages filtrants installés depuis Bastille, par exemple, ont empêché des personnes de manifester et ont compliqué la tâche du service d’ordre officiel et des militant.e.s. Mathias Cardet, lui, a été laissé libre de participer à un rassemblement interdit alors qu’il était venu les poches pleines…
Si la Police estime que Mathias Cardet et ses comparses, équipés pour le combat de rue (soit un groupe armé qui ne fait pas partie des organisateurs), peut se rendre à un rassemblement interdit, c’est que l’État y a un intérêt.
En attendant, d'autres militants ont fini en prisons ou en garde à vue ? C'était qui ? Les antifas. Jeu, set et match.
Hors ligne
biga44 a écrit:
Dommage pour les preuves contre le PS, Valls et tout. Vraiment dommage.
Un seul exemple, pour en finir avec cette mascarade : NDLL. Mieux, le fait que le gouvernement Valls veut mettre en place une circulaire pour interdire les "groupes antifascistes".
Là
Là
Hors ligne
On peut reprendre la même réthorique pour la manif pour tous. Des petits bourgeois chrétiens ont été sequestrés une partie de la nuit dehors illégalement par la police. C'est donc eux la vraie dissidence? (pour les preuves, j'attends que tu me sortes les tiennes).
Hors ligne
Quoi les miennes ? Je dois te prouver quoi au juste ? Que je milite contre le FN et le PS ? Pour de nouveau donner des bonnes notes ?
On peut reprendre la même réthorique pour la manif pour tous. Des petits bourgeois chrétiens ont été sequestrés une partie de la nuit dehors illégalement par la police.
Les pauvres, tout ça à cause de la dictature socialisssss'...
Hors ligne
Quoi les miennes ? Je dois te prouver quoi au juste ? Que je milite contre le FN et le PS ? Pour de nouveau donner des bonnes notes ?
As you want
Les pauvres, tout ça à cause de la dictature socialisssss'... sad sad sad
Faut savoir alors. Si un antifa est sequestré alors ça veut dire que c'est véritable dissident. Si une bourgeoise chrétienne d'extrème droite est sequestré c'est une fausse dissidente.
Hors ligne
Ils sont dans le système. Je vois pas en quoi c'est une dissidence. Lutter contre Israel et pour la Palestine, c'est déjà plus underground.
biga44 a écrit:
As you want
Déjà fait, plus haut.
Hors ligne
Mieux, le fait que le gouvernement Valls veut mettre en place une circulaire pour interdire les "groupes antifascistes".
Ce n'est pas une preuve. "Le gouvernement envisagerait une dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ)" signifierai que la LDJ est dissidente?
Quand je te demandais des preuves, c'était des images/vidéos/articles qui montraient que les antifas pouvaient être aussi "violents" envers le PS ou BHL qu'envers le FN, Dieudonné, Soral...
Bref, pas grave.
Hors ligne
Tupac, tueur de chimères : Killuminatis
Le paradoxe est le suivant : le rappeur qui dénonce une supercherie, explique la complexité du monde et invite les gens à se mobiliser est mort ; des rappeurs qui prétendent dénoncer un complot hourdis par des méchants ultra-puissants faisant du blé au passage sont bien vivants.
L’important ce sont les actes et les faits, car ils donnent l’explication.
Tupac parle d’organisation des masses et explique que notre inaction est confortable pour les dominants. Il démonte la chimère en expliquant que croire le maître invincible tue toute révolte dans le cerveau des gens. Il ne se laisse pas faire et dérange le mondes des affaires.
Dernière modification par Koba_Durden (08-10-2014 11:28:10)
Hors ligne
Alain de Benoist - Psychologie du Conspirationnisme
(Lui, on pourra pas le taxer d'être antifa)
Hors ligne
Je sens la pente glissante, j'essaie de mettre le frein... trop tard !
Tant qu'à faire, citons également un national-socialiste. Un vrai, je ne parle pas de Panzerjäger.
http://www.histoireebook.com/index.php? … maconnique
Hors ligne