Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta manière de voir le satanisme absolument partout, est grossière en plus d'être en décalage avec la préoccupation de centaines de millions de personnes. Au lieu de nous faire chier avec des "satanistes" à Denver, parles nous plutôt des noirs qui s'auto-organisent et défilent avec des flingues pour éviter de se faire lyncher par la police bien blanche et bien chrétienne des Etats-Unis de la Blanche Amérique.
Dernière modification par Koba_Durden (23-08-2014 17:42:05)
Ta manière de voir le satanisme absolument partout, est grossière en plus d'être en décalage avec la préoccupation de centaines de millions de personnes. Au lieu de nous faire chier avec des "satanistes" à Denver
Ah bon? Moi qui pensais que des millions de personnes buvaient du coca, monster, fanta et autres saloperies tous les jours (simple exemple parmi des milliers d'autres) https://www.youtube.com/watch?v=hZEit0Y4UJg J'devais faire un bad trip.
http://www.romantisme-noir.net/wp-conte … n-Rops.jpg brrrr
"On s'aperçoit que la tête prend une forme bizarre..."
"Ouais on dirait un extraterrestre"
"Ouais... Ouais un extraterrestre peut-être. Roswell, on sait pas ! Une chauve-souris sanguinaire."
Oh putain... La partouze du diable avec la chauve-souris et ET, il fallait la voir.
Oui, c'est du fantasme. Plutôt que de t'attaquer à un système économique inique, tu préfères te battre contre le "satanisme". Foutaise.
Cette première émission radio de Quartiers Libres, sur FPP 106.3, est consacrée aux théories du complot et au conspirationnisme. Le conspirationnisme est devenu un élément essentiel du paysage politique et culturel des sociétés occidentales, et particulièrement française, depuis plus d’une dizaine d’années et notamment depuis le 11 septembre 2001. Il introduit dans les pratiques et discours politiques ce qu’on pourrait appelé un" confusionnisme", c’est à dire un ensemble de discours qui contribue à brouiller les analyses politiques et sociales. Pour aborder ces questions nous commencerons par une question de définition, ensuite un aperçu historique de l’apparition des différentes théories du complot, les impacts et usages de ces théories dans le champ politique et enfin les enjeux culturels liés au conspirationnisme.
Très intéressant, notamment sur les "Illuminatis" et les "Illuminés de Bavière" ou encore sur le "Protocole des Sages de Sion".
tags: hip-hop/rap
Usain #Bolt arrête sa saison, après 3 courses, soit 30 secondes de travail. Il gagne 20 M$ par an, et donc 666 666$ par seconde. Diabolique.
Dernière modification par L_interdit (24-08-2014 19:31:28)
ILLUMINAZI 666
http://data.over-blog-kiwi.com/0/82/37/ … arah-i.pdf
Ptain même les scénaristes de Stargate était moins perché.
Dernière modification par L_interdit (24-08-2014 21:23:20)
C'est quoi la source ? Parce que c'est marrant, mais bon... :troll:
Egalité et réconciliation sur FB.
D'accord, de la source de pro...
Si je t'avais pas pour te foutre de ma gueule, qu'est-ce que je ferais hein?
Nick et Bianca Bowser
Nick et Bianca... maintenant reste à savoir qui est qui.
Ah ton avis ?
Si je t'avais pas pour te foutre de ma gueule, qu'est-ce que je ferais hein?
Quand je te pose des trucs sérieux, tu préfères ne pas répondre...
La théorie du genre n'existe pas: Que font les petits garcons? Le livre que l'académie de Nantes demandait aux enfants de ne pas ramener chez eux
Bien les satanistes même pas d'accord sur cette décision ?
EPIQUE dernière phrase :
"Nous pensons que beaucoup d'écoliers seront curieux de voir ce que nous offrons."
On se sacrifie où ??
Dernière modification par Sicario (29-09-2014 03:16:57)