Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-04-2014 10:58:24

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

http://barrymoltz.com/wp-content/uploads/2010/08/attention.jpg

Ce topic est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans.



Mes biens chers frères et sœurs,

Il est de mon devoir aujourd'hui de vous parlez. Certains d'entre vous croient peut-être à la théorie du complot. D'autres croient que ce n'est qu'une vaste blague. En ce qui me concerne, je n'y croyais pas du tout jusque il y'a un mois. Mais depuis lors, tout a changé. Je ne possède pas la science infuse et ne connais pas toutes les réponses. Peut-être même suis-je devenu fou comme le pensent certains... C'est leur avis et je le respecte. Mais même si vous n'y croyez pas, regardez les arguments/preuves que je vous apporte et faîtes-vous votre propre idée.

Disons le tout net: je ne suis pas assez malin ni assez travailleur pour faire moi même les articles, images et autres que je vais vous apportez. Je ne fais que passer le message. Sur Facebook, je suis la page d'un type admirable qui passe l'essentiel de ces journées à dénoncer ce qui ne va pas dans le monde. Je copierai donc ses articles mots pour mots (ainsi que les images) sans les modifier. Sauf si, par exemple, les images (et cela arrive) ou les propos tenus sont trop trash pour être exposée sur un jeu de foot fun et convivial. Voir des têtes coupées en Syrie n'est pas toujours recommandé... Quand on est adulte, c'est différent.

Concernant les enfants, j'imagine déjà des personnes dire qu'ils sont trop jeunes pour lire ce genre de choses. Je ne suis pas d'accord avec eux. Si vous saviez ce qu'ils voient à la télévision dés leurs plus jeunes âges. A seulement 2 ou 3 ans, certains sont déjà livrés en pâture à la télévision plusieurs HEURES par jours... Je trouve ça nettement plus abominable que les sujets dont je vais traiter ici.

Voici la page de la personne question: https://www.facebook.com/pages/V%C3%A9r … 69?fref=ts

Trêve de paroles, bonne lecture à vous.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#2 15-04-2014 11:02:02

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Nous commencerons par une artiste que vous connaissez tous: Mariah Carey. Vous l'avez sûrement entendu plus d'une fois dans votre vie, principalement il y'a une bonne dizaine d'années.

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1544595_607775475973203_5858537860634212613_n.jpg

Mariah Carey victime de la démolition de l'image, tout comme MJ. Vous vous souvenez, après Glitter en 2001, quand tous les médias se moquaient d'elle, la qualifiant de diva bête, et ridicule? Cette période où écouter du Carey était égal à écouter de la musique has been... Mariah Carey a été brisée par Tommy Mottola, qu'elle a lamentablement lâché pour ses nombreux abus à son égard, il ne voulait pas qu'elle sorte, il ne la battait pas, mais l'éttoufait... Elle l'avait clairement dit dans la presse... Bref après la sortie de Glitter, la belle n'avait connu que des flops... Vous devez savoir quelque chose, passé la periode 2000's, les Illuminati se sont révélés au grand jour. Il ne voulait plus d'artistes comme Mariah Carey qui parle d'amour, de paix, de sincérité, ils voulaient du sexe, de la violence.... Mariah Carey a eu du succès de nouveau, en 2005, avec The Emancipation of Mimi... Mais depuis, Mariah Carey est un peu discriminée dans les medias, on veut la mettre au placard sous pretexte qu'elle est trop vieille. On ne nous parle pas de ses records réalisés (Mariah a battu Elvis pour le nombre de numéros 1 placés au Billboard. Elle sera peutêtre la gagnante, si elle atteint le nombre 20, détenu par les Beatles)... Elle a fait l'histoire, a vendu plus d'albums que Madonna (plus de 300millions d'albums vendus ,alors que Mado n'en a vendu que 200 millions)... On ne nous parle jamais de ses records, comme on nous ment sur les soi disant records que Beyoncé n'a jamais réalisé... Peut être que Mariah est mise de côté parce qu'elle est chrétienne. Parce qu'elle cite Jesus Christ, fait une chanson qui lui est destinée à chaque album... On ne résonne plus en terme de couleur de la peau, mais en terme de chrétien ou non. Comment expliquez-vous qu'après 20ans dans le milieu et des millions de disques vendus, Mariah n'a pas son étoile, alors que d'autres comme Britney Spears, l'ont?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#3 15-04-2014 11:07:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Continuons sur la musique et penchons nous Lady Gaga:

La vidéo pour la chanson Bad romance est un clip comportant des objets particulièrement bien placés, un environnement « mode » et une multitude de symboles occultes où tous les éléments sataniques (baphomet, allusion aux sociétés secrètes, les éléments du contrôle de l'esprit) sont rassemblés pour créer une très belle métaphore de ce qu'est l'industrie musicale...

Analysons la chanson.

Gaga utilise tous ses atouts pour captiver et choquer le spectateur.

Bad romance est le premier single que Gaga a sorti de son album The Fame.

Le message qui se cache derrière cet album est que Gaga est « se sacrifier pour atteindre le succès ».

La vidéo de Bad Romance, montre tout à fait ce schéma, c'est à dire l'histoire de Gaga.

Elle veut vivre une "Bad romance «avec l'industrie musicale qui est abusive, cruelle et satanique. Elle est consciente de tous les sacrifices qu'elle doit faire, mais elle veut absolument en faire partie. Elle est un monstre du succès. Elle est prête à tout pour le succès, elle adore être célèbre, c'est comme une drogue pour elle, c'est une question de vie ou de mort.

La chanson parle du fait que Gaga soit pourchassée par une sorte de psychopathe, mais en réalité le psychopathe représente l'industrie musicale.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=dEhXSnR1 … e=youtu.be


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#4 15-04-2014 11:13:59

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5 15-04-2014 11:24:04

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

La mort de prématurée d'Amy Winehouse a bouleversé tout le monde tant se fut inattendu. Sa mort laissa une impression de déjà-vu. Une énième Artistes mourant à l'âge de 27 ans dans des circonstances étranges... C'est ce que nous allons analyser dans l'article qui suit.

Connu et reconnu par sa voix extraordinaire, son style qui en attendrit plus d'un et tristement célèbres à cause de sa toxicomanie et ses attitudes controversé, Amy Winehouse a incarné la dichotomie classique d'une rock star : Une artiste de talent avec des comportements autodestructifs. Sa mort prématurée, fut le dernier ingrédient pour qu'elle soit érigée au rang de ROCK STAR IMMORTEL, car en mourant jeune, elle a figé son image à jamais, l'image d'une Jeunesse éternelle, d'une Amy Winehouse qu'on ne verra jamais vieille, sénile perdant le bord. Nous ne verrons jamais un « il fut un temps », d'une Amy W. dont la célébrité se serait effritée... Non jamais.

L'évocation de son nom, inspirera l'image d'une diva de feu, qui a inspiré les gens, choqué, attiré ou repoussé...

Elle restera à nos yeux, cette jeune femme talentueuse, avec un fort goût pour l'autodestruction... une fille ayant vécu sa vie pleinement à ☞

☞ (Carpe Diem... Vie ta vie comme tu l'entends ect... = Philosophie de Thelema (en autres) de Aleister Crowley = Sataniste. Car nous ne devons pas vivre de façon démesuré, mais de façon ordonnée, raisonnée et dans la constance de l'âme et de l'esprit. Tout dans cette société, nous poussent à vivre le jour le jour, sans se soucier du lendemain, ni de rien d'autre, de vivre dans du divertissement pécheresse (débauche, alcool, drogue ... et bien plus selon les limites de nos mœurs... le tout pour nous éloigner de la Foi, de la méditation... de notre réflexion... pour que nous continuons à n'être que des pions... des objets du système et des âmes qui s'égarerons car vivre un tel train de vie, mène indubitablement à notre Perte.).

En mourant à l'âge de 27 ans, Amy Winehouse est devenue le dernier membre du 27 Club.

Le club 27 ou F »Forever 27 »/« Pour toujours 27 » est le nom donné au groupe de stars très influents qui sont morts à l'âge de 27 ans. Bien qu'il existe des dizaines d'artistes dans le Club 27, les plus connus sont Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison et Kurt Cobain. La plupart des membres de ce club ont mené une vie quelque peu turbulente, irraisonnée et les causes de leur décès ont été couvertes d'un voile de mystère. En effet, en tentant d'enquêter sur les circonstances du décès de Jim Morrison, Jimi Hendrix et Kurt Cobain et on arrive rapidement à des questions sans réponses et une multitude d'étranges anomalies. L'absence d'autopsie (pour Amy, l'autopsie aurait eu lieu apparemment), l'absence de cause définitive de mort, rapport de police vague semblent être monnaie courante concernant la mort de ces célébrités. Pour faire court, on peut trouver dans ces décès prématurés toutes sortes d'indices pouvant arriver aux théories alternatives incluant le meurtre.

Amy Winehouse semble être malheureusement totalement propice à rentrer dans ce club.

Bien que certains diront qu'elle ne fut pas aussi emblématique que Jimi Hendrix par exemple, elle partage bon nombre de points communs avec ces artistes : Un style unique, une grand public de fan, une facilité à la consommation excessive de drogue et d'alcool, une tendance à la dépression, une santé mentale faible et des problèmes de mauvaise fréquentation et enfin, et surtout beaucoup de question sans réponse autour de sa mort.

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/s403x403/10168069_607799505970800_1578686594733950924_n.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#6 15-04-2014 11:25:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Le phénomène des stars mourant à un jeune âge dans des circonstances étranges va au-delà du très médiatisé club 27 car bien que ce club ait été réservé aux artistes mort à l'âge de 27 ans, il existe beaucoup d'autres stars mortes autour de la trentaine, toujours dans des circonstances étranges. Récemment le décès de Heath Ledger (sacrifice en rapport avec le film 'L'imaginarium du Docteur Parnassus » ) et Brittany Murphy en sont les exemples.

Curieusement, avant leur mort, il se crée une accumulation médiatique les concernant, parlant de leurs comportements étranges ou de leur problèmes personnels.

Et si ces décès étaient prémédités et faisant partie d'une sorte de rituel occulte exercé par l'élite du contrôle de l'esprit qui gouvernail l'industrie ? Et si Etaient-elles des stars charismatiques érigée au rang de célébrité pour en faire plus tard des sacrifiés afin de crée un gigantesque et international rituel ? La vague de chagrin et de choc par rapport à ses morts inattendu, donnerait en quelque sorte une forte puissance occulte ? Et Nourrirait la bête, d'énergie ?

Une personne lambda trouverait ce concept totalement ridicule, tiré par les cheveux tant... cela est ostentatoire et atroce à imaginer (car on nous fait grandir dans un monde avec certaines valeurs (je parle des valeurs de la société) et on constate que ceux qui veulent nous faire les suivre, ne les suivent pas en réalité. Les plus gros criminels sont les plus hauts placés.)) Mais toutes personnes initiés dans l'occultisme, sait que le potentiel de force magique pour un sacrifice humain est reconnu et révélé par les rituels des anciennes civilisations.

Dans les sociétés secrètes et la guerre psychologique, l'auteur A. Hoffman écrit :

« Le problème d'une humanité contrôlé avec des mots ésotériques, des symboles codés dans un jeux, un média du spectacle ou un rituel est une des choses les plus difficile à faire comprendre aux gens. C'est pourquoi la plupart des gens sont vu avec mépris comme « Cowan », « le profane », « les gentils » et les « goyim » par les initiés des sociétés secrètes. »

Au sujet des « Méga-Rituels », Hoffman écrit :

« [Certains meurtres] sont des meurtres rituels impliquant un culte protégé par le gouvernement des Etats Unis et les medias renforcés par de forts liens avec la police. »

Ces meurtres sont secrètement des cérémonies chorégraphiées, pratiquées d'une part à une très intime et secrète échelle parmi les initiés eux-même dans le but de les former et ensuite à une grande échelle ; incommensurablement amplifiés par les médias.

Au final, ce que nous avons est un rituel hautement symbolique orchestré pour des millions de personnes, une inversion satanique, une messe noire où les spectateurs de celle-ci sont la Nation entière à travers laquelle l'humanité est brutalisée, avili dans ce domaine, la phase « Nigredo » du processus alchimique. »

-Michael A. Hoffman

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/p403x403/10170892_607801592637258_2945887694391218079_n.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#7 15-04-2014 11:32:46

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Les hommes et femmes politiques sont gens exemplaires avec des principes et des valeurs...  roll

http://www.entrevue.fr/rachida-dati-ava … FEO.01Elle


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8 15-04-2014 11:39:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Parlons des chemtrails... Ceux d'entre vous qui sont assez âgés et qui ont un certain sens de l'observation ont remarqués que depuis une dizaine/quinzaine d'années, de nouveaux nuages sont apparus dans le ciel. A proprement parler, ce ne sont pas des nuages comme les autres. Ces "nuages" (qu'on appelle chemtrails) sont d'immenses traînées blanches que font les avions en volant. Ce qui est étrange, ce que ces faux nuages sont très persistants. Ils restent là pendant des heures avant de descendre lentement sur la Terre et ses habitants...

Que sont exactement les chemtrails? https://www.youtube.com/watch?v=Zmap_dwjClw


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#9 15-04-2014 11:41:22

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10258740_605891332828284_8952227433708072641_n.jpg

Diverses façons pour anéantir les nations et démolir l’Europe, par Pieter Kerstens : http://www.sessler.be/diverses-facons-p … -kerstens/

Dernière modification par Guinnessboy (15-04-2014 11:42:16)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#10 15-04-2014 11:47:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Vidéo expliquant avec quelques exemples concrets d'artistes, l'influence d'une force supérieure négative dans le monde de la musique et l'explication de différents types de Backward...(Message à l'envers). A vous d'en juger: https://www.dailymotion.com/video/xddwv … e-3-4_news

Je m'arrête là pour l'instant. Si vous avez des commentaires ou autres n'hésitez pas.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#11 15-04-2014 12:03:14

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

J'afk lire la page FB, à demain !

Dernière modification par Dav- (15-04-2014 12:03:25)


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#12 15-04-2014 12:20:57

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

J'afk

Ce qui veut dire en bon français?  tongue

Edit: "Je fais que" peut-être.

Dernière modification par Guinnessboy (15-04-2014 12:25:33)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13 15-04-2014 12:37:59

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Ramassis de conneries pour les adorateurs des conspirations qui faute d'être très intelligents préfèrent croire ce que disent des excentriques sans jamais les contredire ou penser que c'est complètement bidon lol (comportement très sectaire... on cherche à croire à autre chose quand ce que l'on vit ne nous satisfait pas)

Hors ligne

 

#14 15-04-2014 12:44:51

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Hey Manu, enchanté.

Impact avec Guiness dans 3..2..1... big_smile

Afk c'est pour dire que je m'absente sinon sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#15 15-04-2014 12:48:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Manu a écrit:

Ramassis de conneries pour les adorateurs des conspirations qui faute d'être très intelligents préfèrent croire ce que disent des excentriques sans jamais les contredire ou penser que c'est complètement bidon lol (comportement très sectaire... on cherche à croire à autre chose quand ce que l'on vit ne nous satisfait pas)

Dans ce cas, tu m'expliqueras quand même pourquoi un paquet de gens croient en Dieu et au Diable...  roll Ils aiment croire en du vent? Inventer des conneries? Ils s'imaginent avoir des pouvoirs en faisant appel au bien ou au mal? Pourquoi tant de références dans les chansons des artistes, pour ne citer qu'eux?

Et puis on va encore me dire que je suis parano, mais qui me dis que tu n'es pas franc-macon? Ou que tu ne fais pas partie d'un de ces groupes étranges qui se cachent des yeux du monde. On estime qu'un à deux pourcent des gens de la population mondiale en font partie directement... Il est pour moi certains qu'il y'en a eu sur ce site vu les milliers d'gens qui s'y sont inscrits.

Dernière modification par Guinnessboy (15-04-2014 13:16:39)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#16 15-04-2014 14:58:16

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Guinnessboy a écrit:

Gaga toujours: http://www.nouvelordremondial.cc/2014/0 … ations-de/

Rien que ce site, sa prouve que tout est bidon. Un bon petit site qui dit des conneries qu'on voit souvent sur FB.
Tu cherches tellement de conspiration ou autre chose que tu voit le mal partout. Des personnes ayant les mêmes pensé que toi finisse par soit faire des carnages ou tueries ou ce suicidé à cause de cela.

Plutôt d'accord avec Manu sinon.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#17 15-04-2014 15:03:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Tu parles de la forme sans parler du fond. Tu trouves cette femme normale et saine? Qu'elle inculque de bonnes valeurs? Pas moi. Et nous sommes des millions à le penser.

Dans le deuxième article que j'ai posté:

Elle veut vivre une "Bad romance «avec l'industrie musicale qui est abusive, cruelle et satanique."

Faut t'faire un dessin ou tu sais lire?

Tu cherches tellement de conspiration ou autre chose que tu voit le mal partout.

Non. Je connais la beauté de la Vie, de la Nature et de l'Univers. Je connais aussi la beauté de l'Homme, il n'a pas que des mauvais côtés. Mais je ne parlerais pas de ces sujets si je ne trouvais pas cela TRES IMPORTANT.

Et ce n'est par pour mon propre bien que je le fais. A répandre ce genre d'infos, tout ce que je vais gagner, ce sont des ennuis avec les personnes qui je critique avec raison. C'est pour vous rendre service que je le fais. Parce que j'ai choisi mon camp.

Dernière modification par Sicario (15-04-2014 15:18:05)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#18 15-04-2014 15:16:02

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

C'est surtout la source de tes infos que je te reproche. wink

Parler de Lady Gaga sa ne sert strictement à rien, elle cherche pour faire tout différemment des autres comme son dernier clip sans maquillage. Elle à trouvé le moyen de faire son succès.
Après tu peux interpréter comme tu veux ce que tu voit, mais si tu te fait pas une idée par toi même et que t'est obsédé à écouter ce que dise plusieurs personne. Tu ne pourra pas avoir une vrai vision des choses.
Puis bon va lire les paroles de la chanson, tu verra que tu peux interpréter de différentes façon son histoire. Mais nan tu ne verra bien sur que ce que tu veux croire et pas autre choses.

Comme Rachida Dati, franchement on s'en fou.

Dernière modification par mysterio04 (15-04-2014 15:24:14)


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#19 15-04-2014 15:31:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

C'est surtout la source de tes infos que je te reproche.

Tu préfères que ca passe sur TF1?

Parler de Lady Gaga sa ne sert strictement à rien,

Ce n'est effectivement qu'une ombre parmi les ténèbres. Mais bon, si vous vous rendez compte que c'est une ombre et qu'elle est malfaisante, peut-être arrêtez-vous d'écouter ces tubes. Peut-être même que vous aurez le courage de propager le message au reste du monde.

elle cherche pour faire tout différemment des autres

Non en fait: comme le mal se banalise, c'est maintenant le bien qui est en minorité. Donc non, elle n'agit pas différemment des autres, elle suit la tendance...

[img]Après tu peux interpréter comme tu veux ce que tu voit,[/img]

Si je te montre une croix chrétienne dans un clip, le message est clair non? Si je te montre la même croix renversée, le message est aussi inversé. C'est à dire qu'au lieu de vénérer Jésus et Dieu, tu les traites en ennemis, tu es du côté du mal. Tous les symboles que ces gens utilisent ne sont pas dû au hasard. Bon sang ouvre tes yeux!

Comme Rachida Dati, franchement on s'en fou.

On s'en foutrait, si c'était la seule femme politique a avoir des moeurs dépravées... Et chez nous, on a ce MONSTRE d'Elio Di Rupo comme 1er ministre!!!!... Un homosexuel qui a des relations sexuelles avec des ENFANTS ou de jeunes adolescents... Mais peut-être trouves-tu aussi cela normal.

Dernière modification par Sicario (15-04-2014 15:34:07)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#20 15-04-2014 15:43:21

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Sicario a écrit:

Tu préfères que ca passe sur TF1?

Non, car eux aussi peuvent faire passer ce qu'ils veulent à travers leur images.
Mais ta source là, il n'y a pas longtemps sa parlait d'Hitler vivant encore et d'autres choses qui pour moi son impossible.

On s'en foutrait, si c'était la seule femme politique a avoir des moeurs dépravées... Et chez nous, on a ce MONSTRE d'Elio Di Rupo comme 1er ministre!!!!... Un homosexuel qui a des relations sexuelles avec des ENFANTS ou de jeunes adolescents... Mais peut-être trouves-tu aussi cela normal.

Dans la politique, on à beaucoup de cas anormaux et vu qu'il se couvre  souvent entre eux. Malheureusement on ne peux pas faire grand chose.

Et pour en revenir à ta croix chrétienne, je suis plutôt d'accord là dessus. Mais après faut pas non plus tout interpréter.
Bientôt on va me sortir que si on voit une poule dans un poulailler dans un clip c'est normal et que si on voit un coq dans un poulailler c'est le mal.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#21 15-04-2014 15:55:03

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Bien sûr les complots ponctuels dans le temps ont existé, existent, et existeront toujours. Qu'est-ce qu'un complot ? C'est l'oeuvre réalisée de personnes plus ou moins influentes décidant de l'avenir de personnes extérieures dans le secret. La "théorie du complot" est absurde, elle consiste à penser qu'il y aurait quelques dizaines de personnes se réunissant dans un endroit secret à intervalles réguliers pour décider du sort de l'avenir d'une nation ou de la planète... Le monde est beaucoup trop complexe pour que quelques individus seulement, aussi puissants soient-ils, puissent décider de l'avenir de tant de personnes ! Uniquement peuvent-ils décider d'une tendance générale d'opinion, mais là encore ce phénomène ne pourrait prendre effet que dans une petite communauté. Il suffit de sortir un peu de chez soi et de discuter pour s’apercevoir que, malgré l'opinion publique préétablie, les avis divergent sur tout en tous points. Si "théorie du complot" il y a, celle-ci est totalement inefficace.
En revanche, le "Nouvel Ordre Mondial", lui pas du tout caché, est le but de la plupart de nos politiques occidentaux. Ils ne s'en cachent même plus. Les "croyants" en une quelconque théorie du complot (il s'agit bien de croyants adoptant une vision de l'histoire paranoïaque : ils prennent en compte quelques événements de l'histoire d'ampleur différentes et les analysent à leur sauce en les interprétant à leur bon vouloir) se veulent combattre ce "Nouvel Ordre Mondial". Ils ne sont que les idiots utiles des puissances en place afin de discréditer les autres adversaires de ce NOM, eux, bien plus crédible, en les amalgamant.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#22 15-04-2014 16:02:04

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Dav en mode conspiration
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1531855_10203549999569920_2114153863_n.jpg


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#23 15-04-2014 16:29:22

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Casse toi sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#24 15-04-2014 16:31:07

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

MDRRRRRRRRR lol lol lol


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#25 15-04-2014 17:21:20

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Mais ta source là, il n'y a pas longtemps sa parlait d'Hitler vivant encore et d'autres choses qui pour moi son impossible.

Que sais-tu de ce qui est possible ou non dans ce monde? Si je te disais que je pouvais te lancer un sort pour te faire tomber malade, voir même te tuer, me croirais-tu? Non bien sûr. Et pourtant, si telle était mon envie... Ce n'est pas le cas évidemment. Rassure toi, ce n'est pas une menace. Je cherche à guérir pas à détruire.

Dans la politique, on à beaucoup de cas anormaux et vu qu'il se couvre  souvent entre eux. Malheureusement on ne peux pas faire grand chose.

Seul, bien sûr que tu ne peux pas faire grand chose. Mais si nous nous assemblons...

Et pour en revenir à ta croix chrétienne, je suis plutôt d'accord là dessus. Mais après faut pas non plus tout interpréter.

Question symboles je m'y connais un peu plus que la moyenne. J'allais régulièrement à la messe quand j'étais enfant, j'ai fais mes communions et compagnie, les cours de religion, les cours de catéchisme... Après ça, ado, j'ai étudié les anciennes civilisations: romaines, grecques, égyptiennes. Et j'ai toujours eu une passion pour l'histoire. Une fois adulte, j'me suis intéressé à la magie, aux sciences occultes ect.

Et bien sûr que si qu'il faut tout interpréter. RIEN dans la vie n'est le fait du hasard. C'est une loi mathématique. Tout arrive pour au moins une raison.

C'est l'oeuvre réalisée de personnes plus ou moins influentes décidant de l'avenir de personnes extérieures dans le secret.

La faille de ton raisonnement c'est que certains changent d'avis en cours de route et changent de camp. Du coup, ils disent ce qu'ils savent au reste du monde.

elle consiste à penser qu'il y aurait quelques dizaines de personnes se réunissant dans un endroit secret à intervalles réguliers pour décider du sort de l'avenir d'une nation ou de la planète...

Que ce sont les francs-macons? Le groupe Bildenberg? Et tous les autres groupes qui se comptent par centaines... Ils œuvrent pour le bien de l'humanité sans doute, en se cachant des yeux du monde entier? roll Ce sont quelques individus isolés MAIS ayant du pouvoir dans les domaines importants de notre système. Les banques, les assurances, la politique, les médias, la recherche, la justice (policier, avocats, procureurs, juges), les artistes (chanteurs, réalisateurs, comédiens) et sûrement bien bien d'autres.

Le monde est beaucoup trop complexe pour que quelques individus seulement, aussi puissants soient-ils, puissent décider de l'avenir de tant de personnes !

C'est pour ça que leurs plans s'étalent sur des SIÈCLES! Ils ne vivent pas au jour le jour eux, ils travaillent à long terme... Et puis ils s'y prennent en "douceur" histoire que l'être humain finisse par accepter docilement une condition d'esclave.

En revanche, le "Nouvel Ordre Mondial", lui pas du tout caché, est le but de la plupart de nos politiques occidentaux. Ils ne s'en cachent même plus.

Tous les groupes secrets ont le même objectif: ce fameux NOM.

Et le fait que tu ne sois pas croyant ne t'oblige pas à cracher sur eux. Merci.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot