Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 404 405 406 407 408
Mais du coup l'équipe vas couler non ?
Je demande juste comme sa car je suis pas un expert de FI ! ^^
Je sais juste ou aller pour les entrainements et les matchs, après le reste je zone pas FI donc jconnait pas !
Because you have been playing with 2 different user accounts, and this is forbidden.
Je suis en train de négocier pour récupérer mon défenseur
J'ai encore mon compte, moi. J'espère que quelques autres ont encore leur compte ..
Présent ce soir, sinon.
au pire je viens de me créer un nouveau compte, si jamais il ne me le redonne pas
par contre cette fois-ci je n'aurais qu'un compte donc pas de goal
Dernière modification par roran46 (04-04-2011 17:37:49)
sophiecool a écrit:
Pas besoin de dénonciation pour trouver un multi, si les admins ont décider de faire une "descente" dans les comptes c'est logique... Vous saviez à quoi vous attendre en même temps
Bien sure, je suis d'accord avec toi. J'ai triché, je ne mérite que ça...
Je pense que c'est a cause du gardien, que j'avais, il y a un moment.
Giulydu54300 a écrit:
sophiecool a écrit:
Pas besoin de dénonciation pour trouver un multi, si les admins ont décider de faire une "descente" dans les comptes c'est logique... Vous saviez à quoi vous attendre en même temps
Bien sure, je suis d'accord avec toi. J'ai triché, je ne mérite que ça...
Je pense que c'est a cause du gardien, que j'avais, il y a un moment.
je suis d'accord qu'on mérite de se faire ban mais je reste persuader que quelqu'un nous a dénoncé car moi mon deuxième compte date de 15 jours pas de chance alors que celui de titi de plusieurs mois et d'autres joueurs ont aussi plusieurs comptes et comme par hasard que des joueurs du magics FL????
Dernière modification par roran46 (04-04-2011 17:41:22)
J'ai mon compte aussi a la FLF team, qui a était sup'.
Il m'en reste plus qu'un, et le plus mauvais ! :bOude:
Giulydu54300 a écrit: