Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 404 405 406 407 408
Mais du coup l'équipe vas couler non ?
Je demande juste comme sa car je suis pas un expert de FI ! ^^
Je sais juste ou aller pour les entrainements et les matchs, après le reste je zone pas FI donc jconnait pas !
Because you have been playing with 2 different user accounts, and this is forbidden.
Je suis en train de négocier pour récupérer mon défenseur
J'ai encore mon compte, moi. J'espère que quelques autres ont encore leur compte ..
Présent ce soir, sinon.
au pire je viens de me créer un nouveau compte, si jamais il ne me le redonne pas
par contre cette fois-ci je n'aurais qu'un compte donc pas de goal
Dernière modification par roran46 (04-04-2011 17:37:49)
sophiecool a écrit:
Pas besoin de dénonciation pour trouver un multi, si les admins ont décider de faire une "descente" dans les comptes c'est logique... Vous saviez à quoi vous attendre en même temps
Bien sure, je suis d'accord avec toi. J'ai triché, je ne mérite que ça...
Je pense que c'est a cause du gardien, que j'avais, il y a un moment.
Giulydu54300 a écrit:
sophiecool a écrit:
Pas besoin de dénonciation pour trouver un multi, si les admins ont décider de faire une "descente" dans les comptes c'est logique... Vous saviez à quoi vous attendre en même temps
Bien sure, je suis d'accord avec toi. J'ai triché, je ne mérite que ça...
Je pense que c'est a cause du gardien, que j'avais, il y a un moment.
je suis d'accord qu'on mérite de se faire ban mais je reste persuader que quelqu'un nous a dénoncé car moi mon deuxième compte date de 15 jours pas de chance alors que celui de titi de plusieurs mois et d'autres joueurs ont aussi plusieurs comptes et comme par hasard que des joueurs du magics FL????
Dernière modification par roran46 (04-04-2011 17:41:22)
J'ai mon compte aussi a la FLF team, qui a était sup'.
Il m'en reste plus qu'un, et le plus mauvais ! :bOude:
Giulydu54300 a écrit:
J'ai mon compte aussi a la FLF team, qui a était sup'.
Il m'en reste plus qu'un, et le plus mauvais ! :bOude:
ce qui prouve bien qu'on a été dénoncé car si les modos repéraient les multi, tu n'aurais plus aucun compte
Ouais et comme par hasard tout le monde débarque sur notre topic.
Moi j'me suis fait tuer par mes parents suite à mon vieux bulletin donc plus de PC.
Captaiin a écrit:
Ouais et comme par hasard tout le monde débarque sur notre topic.
Moi j'me suis fait tuer par mes parents suite à mon vieux bulletin donc plus de PC.
Mince !
Comment on fait alors ?
Doboto fera la compo il a mon MDP.
D'accord sa marche !
Dommage que tout nous tombe sur la tête ...
Vous parlez encore de prêt de compte alors qu'il y a eu du ban en chaîne? Vous êtes des têtes brulées^^
Et je précise que je n'y suis pour rien dans cette affaire, je n'ai rien à faire de ce que font les autres sur Fi tant que ça ne me concerne pas
QSJ1 a écrit:
Vous parlez encore de prêt de compte alors qu'il y a eu du ban en chaîne? Vous êtes des têtes brulées^^
Et je précise que je n'y suis pour rien dans cette affaire, je n'ai rien à faire de ce que font les autres sur Fi tant que ça ne me concerne pas
non on s'est fait ban pour multi et je suis certain que les collabos se situent chez Primo
Captain, tu as réalisé qu'on a plus de comptes?
Dernière modification par roran46 (04-04-2011 18:44:15)
QSJ1 a écrit:
Tu n'est pas vicieux à un tel point ?!
Au faites , moi je ne suis pas banni.
En même temps pas de doublons , donc normal.
Dernière modification par Galakticlem (04-04-2011 18:49:45)
sophiecool a écrit:
Une descente sur une équipe en particulier ?! Laisse moi rire , ils ont étaient dénoncés , c'est plus que sur.
Galakticlem a écrit:
QSJ1 a écrit:
Et je précise que je n'y suis pour rien dans cette affaire, je n'ai rien à faire de ce que font les autres sur Fi tant que ça ne me concerne pasTu n'est pas vicieux à un tel point ?!
Au faites , moi je ne suis pas banni.
En même temps pas de doublons , donc normal.
Nan justement je précise, on avait déjà cru une fois que j'avais dénoncé quelqu'un, pas envie d'avoir une fausse réputation même ici ou je ne suis pas très actif
D'ailleurs je n'ai rien contre la vous, au contraire, une équipe active en L2 B c'est précieux.
Dernière modification par QSJ1 (04-04-2011 19:11:51)
Je te croit , puis je ne vois pas en quoi tu pourrais y tirer un quelconque profit.
Ben' : Je croit que c'est la fin.
Résille mon contrat.
Dernière modification par Galakticlem (04-04-2011 19:23:20)
Bon si le coach peut se connecter a FI, merci
Galakticlem a écrit:
Ben' : Je croit que c'est la fin.
Résille mon contrat.
Dommage ! Moi qui me remettais a jouer a ce jeu !
Enfin bonne chance a tous pour votre suite sur FI !
bon moi j'ai créé un nouveau slot et je vais en L2A au legendary
Galakticlem a écrit:
Résille mon contrat.
Fais de même pour moi. Bonne continuation à tout les (ex-)membres de l'équipe quant à moi je me met à la recherche d'un club jouant le lundi et le jeudi à 22h.
Franchement vraiment deg' car l'ambiance était vraiment superbe quoi.
Vient au legendary
roran46 a écrit:
Vient au legendary
Je vais voir, même si je ne ta cache pas qu'en cas d'offres de la part de clubs mieux placés dans les leur championnat je n'hésiterais pas.
On joue le match ce soir ou pas alors ?
Pages: 1 … 404 405 406 407 408