Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nath > Pour ma part je vais faire l'entrainement co et jouez 10 minutes comme sa mais bon si y'as personne ...
Moi je pense jouée
Et je cherche aussi une équipe
a quoi sert de partir on a encore de leffectif !
c'est pas pour la betise de certain que l'equipe doit coulée ...
doboto a écrit:
c'est pas pour la betise de certain que l'equipe doit coulée ...
LOL.
Reste plus personne , les bêtises , on les a provoquer aussi , ce n'est pas de leurs fautes , on étaient conscient qu'on avait un effectif pas tout a fait net.
L'Effectif ? Il n'y a plus personne. Roran , Titi' et Djo' . Moi sa me suffit pour dire que l'équipe est morte.
gino moi toi nath Mr gin ya quand mm une base qu'on peut sauvé
Ouais mais 5 6 sa fais peu la , mais je pars pas encore
Galakticlem a écrit:
doboto a écrit:
c'est pas pour la betise de certain que l'equipe doit coulée ...LOL.
Reste plus personne , les bêtises , on les a provoquer aussi , ce n'est pas de leurs fautes , on étaient conscient qu'on avait un effectif pas tout a fait net.
L'Effectif ? Il n'y a plus personne. Roran , Titi' et Djo' . Moi sa me suffit pour dire que l'équipe est morte.
Non l'équipe n'est pas morte.
Dobo >> Je suis d'accord avec toi, pour les bêtises. Sache un truck, c'est pas entièrement de ma faute...Lorsque j'étais gardien, on m'a dit, on n'a plus besoin de toi. On m'a ensuite donner un compte, donc voilà. Après j'avais peut être d'autre compte mais voilà.
roran46 a écrit:
QSJ1 a écrit:
Vous parlez encore de prêt de compte alors qu'il y a eu du ban en chaîne? Vous êtes des têtes brulées^^
Et je précise que je n'y suis pour rien dans cette affaire, je n'ai rien à faire de ce que font les autres sur Fi tant que ça ne me concerne pasnon on s'est fait ban pour multi et je suis certain que les collabos se situent chez Primo
Captain, tu as réalisé qu'on a plus de comptes?
Tu te trompes ..
Kévinho => Toujours premier en Passe D
Mdr, GG. J'arrive t'en fait pas. Euhh, pas maintenant en fait, cette année, les assists ne sont pas mon objectifs en fait. ^^
Moi un peu si l'équipe reprends des couleurs ...
Sinon sa va vraiment être dur !
Sinon bonne chance pour ton objectif
En fait, je crois que j'ai pas d'objectif personnel, juste que j'veux être champion pour la seconde fois. ^^
Pas mal comme objectif déjà
Bonne soirée a tous je vais aller me couchée
Si l'équipe survie, je veux bien me recréer un DC
Je vois que mon bot en a mis deux, je pouvais pas espérer mieux.
Je peux rien faire j'ai meme plus de PC, je suis sur la ps3....
il faudrait que tu m'envoies un contrat pour mon nouveau DC et que tu vires tous les joueurs bannis sauf le GK
Je crois qu'il serait préférable d'en rester là.
Veux pas faire mon crevard mais si des joueurs réglos, sérieux, en qui je peux avoir confiance sont intéressés à continuer de jouer à 22h00 les lundis et jeudis, je peux vous proposer notre club, l'ETU. On recherche des défenseurs en particulier (priorité à un DC quand même mais DL recherché) et peut-être des milieux (notamment un ML en tout cas).
Galoviel a écrit:
Veux pas faire mon crevard mais si des joueurs réglos, sérieux, en qui je peux avoir confiance sont intéressés à continuer de jouer à 22h00 les lundis et jeudis, je peux vous proposer notre club, l'ETU. On recherche des défenseurs en particulier (priorité à un DC quand même mais DL recherché) et peut-être des milieux (notamment un ML en tout cas).
Crevard. xD
A voir , pour ma part si vous êtes intéressés , mon DL qui approche les 400 de notes.
Je sais que quelques uns ici sont des petits gars très sérieux donc je vous propose un nouveau toit puisque même votre coach en est à parler de fin...
J'annonce, par contre, que l'ETU c'est autre chose que les Magics. Nouvelle équipe composée quasiment que de joueurs confirmés et expérimentés de la L1, quelques nouveaux slots donc un jeu intelligent à développer pour éviter un maximum les duels, utilisation de TS, collectif et surtout (et au risque de me répéter) intelligence de jeu. Là, j'ai deux ou trois noms ici qui me viennent à l'esprit et qui pourraient intéresser le coach, à voir si ces noms seront intéressés.
Dernière modification par Galoviel (05-04-2011 22:54:10)
Clem' t'as lu mes SMS ?
Captaiin a écrit:
Clem' t'as lu mes SMS ?
Non mon tel' est mort.
Mais envoie sur FL ou MSN.
Hala : La MP est ton ami .
Captaiin a écrit:
Hala : La MP est ton ami .
Sinon , tu voulais me dire quoi ?!