Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 408
Totalement d'accord.
Sérieux les gars quand on vous dit de rester quelques minutes après le match sur TS c'est pas la mère a boire.
Faut qu'on arrête d’être fier de battre des bots , alors que quand on joue des actifs ,on ne fait rien.
Quelle est la satisfaction de battre des bots ?!
On a eu tellement l'habitude de jouer des bots que notre placement est merdique et dès que l'équipe adverse est actif , on est complètement perdue.
D'accord depuis quelques temps y'as de l'amélioration mais faudrait peut-être pensé un jour a jouer la victoire ou le haut du classement que de se contenter du minimum.
Faudrait bien qu'on parle avec Dobo, Titi, Roran, Nath, Steven, Ben et Clem si possible prochainement sur le TS. Y a pas mal de choses à se dire, j'ai pas la motivation de les écrire mais faudrait vraiment qu'on se fasse un truc ce w-e, genre samedi ou quoi.
Principalement pour parler de l'avenir de l'équipe, de la mentalité générale de l'équipe, de l'attaque, de derrière, et des futures solutions, etc.
Dernière modification par Galoviel (18-02-2011 01:42:41)
Le weekends prochain car je suis en vacances.
tu peux nous mettre les trucs qu'on doit entrainer pour chaque poste hala?
J'essayerais de venir régulièrement sur le iPhone de ma mere.
Je vais le faire cette après-midi, Roran. Je vous enverrai un mp sur FL en vous proposant des entraînements à effectuer pour votre joueur, à titre d'indication, rien de plus, après c'est vous qui voyez.
Faudrait se séparer de Fabinho qui ne s'est plus connecté sur son compte FID depuis le 14, de Ben Agger depuis le 14 aussi. On y verrait déjà plus clair pour la saison prochaine et surtout on récupérerait près de 260k de salaire, c'est toujours ça de pris. Pour ça, faudrait les vendre et qu'ils acceptent le contrat de l'équipe qui les voudra.
Pour Alex, l'AC, au pire il peut rester, il est à 0 de salaire.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Galoviel (18-02-2011 15:31:49)
Bizarre pour fab ! puis ok pour ben. Faite la liste des présences.
Par contre Ben... faudra m'expliquer pourquoi recruter un de tes potes, Benji, en DL alors qu'il ne connaît rien du jeu, que son slot va se faire défoncer en L2B (vu le niveau de la ligue qui ne cesse de croître), certains de tes choix dans le recrutement sont vraiment bizarres, recruter pour recruter, bof. Vaut mieux de la qualité à la quantité et franchement on ne peut pas se permettre de nouveaux slots dans l'équipe, on avance pas de cette manière, on recule, on régresse même...
Captaiin a écrit:
Le weekends prochain car je suis en vacances.
Bah moi c'est l'inverse, le week end prochain justement je suis en vacances..
Bonjour,dommage pour le match de hier soir,mais ils avait l'air d'être bon à en voir leur stats et vos commentaires. Je serais absent les deux prochains matchs car je pars en Normandie. (C'est aussi valable pour la FSU de Doboto au cas ou si tu me lis)
Hala' tu arriverais à entraîner mes slots dès dimanche ? Si oui,je te file les mdp ! Merci.
Euh ouais, ça devrait aller.
jeudi sa va être chaud car moi aussi je suis absent et je suis dans l'incapacité totale de me libérer pour le match
Prochain Match: 21/02/2011 22:00 - AC Milan (Dom.)
Gardien:
Hala
Défenseurs:
Titi
Roran
Pied
Clem
Milieux:
Hala
Nath
Dobo
Alex
Djo
Gino
Steven
Attaquants:
Titi
Dernière modification par Galoviel (18-02-2011 22:08:45)
Présent.
1 attaquant ; 7 milieux.
C'est clairement notre effectif à l'heure actuelle... mais Gino jouera encore AC sans doute pour les derniers matchs mais je vais partir avec mon MDC à la fin de la saison pour sans doute venir avec mon AC histoire d'équilibrer les lignes et de permettre à Nath de jouer plus à son poste plutôt que DL. D'ailleurs, pour palier notre problème de DL, je vais sans doute aussi ramener mon DL qui joue en Suède pour faire partir mon GB. En résumé, je pars avec mon GB et mon MDC pour venir avec mon AC et mon DL.
Notre seul véritable recrutement à effectuer devra se faire au poste de gardien.
Perso, c'est les objectifs que vous devriez avoir dans un premier temps pour vos joueurs. En gras, ce qui doit être en priorité, selon moi, entraîné.
C'est à titre indicatif puisque certains me l'ont demandé, après vous faites ce que vous voulez...
Ce qui ressort, c'est les bases quoi; vitesse-accélération-endurance dans un premier temps pour tenir plus que la route sur le terrain.
Roran: augmente ton saut jusqu'à 61, ta force physique jusqu'à 61, ton agilité jusqu'à 41, ton endurance jusqu'à 61, ton accélération jusqu'à 71, ta vitesse jusqu'à 91 et ton anticipation jusqu'à 61
Titi DC: ton saut jusqu'à 61, ta fp jusqu'à 61, ton accélération jusqu'à 71, ta vitesse jusqu'à 81, ton endurance jusqu'à 61 et ton anticipation jusqu'à 61
Clem: ta vitesse jusqu'à 91, ton accélération jusqu'à 81, ta fp jusqu'à 41, ton anticipation jusqu'à 61
Nath: ta vitesse jusqu'à 81, ton accélération jusqu'à 71, ton endurance jusqu'à 61, ton saut jusqu'à 61, ta fp jusqu'à 61, ton anticipation jusqu'à 61
Djo: ta vitesse jusqu'à 91, ton endurance jusqu'à 61, ton accélération jusqu'à 91, ton contrôle de balle jusqu'à 61, tes dribbles jusqu'à 61
Steven: ta vitesse jusqu'à 91, ton endurance jusqu'à 61, ton accélération jusqu'à 91, ton contrôle de balle jusqu'à 61, tes dribbles jusqu'à 61
Alex: ta vitesse jusqu'à 91, ton endurance jusqu'à 61, ton accélération jusqu'à 91, ton contrôle de balle jusqu'à 61, tes dribbles jusqu'à 61
Titi AC: ta vitesse jusqu'à 85, ton accélération jusqu'à 80, ton anticipation jusqu'à 51, ton endurance jusqu'à 61, ta précision tir et ta puissance tir jusqu'à 61
Dès que les gens qui peuvent être à 300k de salaire la saison prochaine le seront, il vous faudra acheter dans la boutique tous les équipements de niveau 1 sauf les accessoires pour le gardien. C'est très utile, en près de 4 jours, on gagne 12 pts avec ces accessoires. Autant dire que ça vaut la peine.
Dernière modification par Galoviel (18-02-2011 22:28:22)
Merci Hala'. Pour le match de lundi, je ne met pas encore présent car ce n'est pas sûr à 100%.
Steven: ta vitesse jusqu'à 91, ton endurance jusqu'à 61, ton accélération jusqu'à 91, ton contrôle de balle jusqu'à 61, tes dribbles jusqu'à 61
Ok merci beaucoup.
Gardien:
Hala
Défenseurs:
Titi
Roran
Pied
Clem
Milieux:
Hala
Nath
Dobo
Alex
Djo
Gino
Steven
Attaquants:
Titi
Gardien:
Hala
Défenseurs:
Titi
Roran
Pied
Clem
Milieux:
Hala
Nath
Dobo
Alex
Djo
Gino
Steven
Attaquants:
Titi
Dernière modification par Galakticlem (19-02-2011 09:28:19)
present..
AC Milan c'est des bots ?!
Pour perdre 1-0 contre le FC Nike faut le faire.
present !
et moi j'augmente quoi ?
Il y aura surement une réunion samedi. On verra avec ceux qui sont la.
Galakticlem a écrit:
Gardien:
Hala
Défenseurs:
Titi
Roran
Pied
Clem
Milieux:
Hala
Nath
Dobo
Alex
Djo
Gino
Steven
Attaquants:
Titi
Merci Hala' je vais améliorer ce que tu as dis
Dernière modification par titihenry44 (20-02-2011 17:57:15)
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 408