Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 362 363 364 365 366 … 408
Même si ça me regarde pas, par simple courtoisie il aurait pu se donner la peine de répondre ^^
Un ML qui se fait 3 étoiles en AC, le truc inutile par excellence, ou comment perdre des semaines d’entraînements
Dernière modification par Vincenzo (17-02-2011 01:00:08)
present (je pensse)
J'espère être la ce soir car depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur Internet donc je passe vous le dire car je suis sur l'iPhone
Ce serait bien que fini gino explique son choix...
Je suis là ce soir.
c'est bon je viens de récupérer internet
J'espère qu'Alex sera là !
PROCHAIN MATCH ( IMPORTANT FACE AU SPORTING ) :
Gardien :
- Hala
Défenseurs :
- Clem'
- titi'
-Kentin
Milieux :
- Djo'o
- Hala'
- Nath'
- Doboto
Attaquants :
- titi'
- Gino'
present
Parfait !
Hala' / Moi - Kentin - Titi' - Clem' / Hala' / Alex - Djo'o / Dobo' / Gino - Titi' : Compo' pour ce soir, Ben' ?
Ben pour Gino, il demande si on a des remarques le concernant, j'en fais une, pas de feedback. Tant pis, je ne saurai donc jamais pourquoi il persiste dans le fait de vouloir être AC.
Galoviel a écrit:
Ben pour Gino, il demande si on a des remarques le concernant, j'en fais une, pas de feedback. Tant pis, je ne saurai donc jamais pourquoi il persiste dans le fait de vouloir être AC.
Au pire c'est aussi à Ben de faire le choix et donc de ne pas le mettre AC s'il le veut
Son soucis (selon lui) c'est d'avoir déjà 3 ML donc il se sent presque obligé de faire jouer Gino AC parce qu'on manque d'AC.
Limite, j'ai mon AC mais c'est 1M de salaire.
le truc c'est qu'on a pas beaucoup de AC et pourquoi alex il ne joue plus?
Je ne sais pas.
Et Tkt pas pour moi merci bien
Si Dobo' est pas là , je prendrais sa place.
Gino' : Ouais mais avec tout ton malus en faite.
Sinon tu me mes ML mais je joue AC ... Sa reviens au meme ??
Sauf que j'aurais pas les Malus
Le truc c'est que en AC tu est bof niveau stat.
Et en ML on est complet.
Gino.Play-Boy a écrit:
Sinon tu me mes ML mais je joue AC ... Sa reviens au meme ??
Sauf que j'aurais pas les Malus
sa sert à rien sa, reste AC pour l'instant
Ont a perdu je suis dégoûte ...
Apres ont a perdu car il était meilleurs que nous faut le dire !!
Puis je suis bien d'accord j'ai pas le Slot pour être AC ... Mais j'aime se poste puisque je le joue dans la vie réel ... Mais bon Bref !
Se soir j'ai ratée 2 3 passes sa arrive a tout le monde mais cette une " important " j'en suis conscient mis souvent il y a n'a il ont ratée pareil !!!
Puis pour mon Placement les matchs précédant j'étais au Top ( je pense )
Mais se soir j'étais au téléphone en même temps est cette assez Urgent mais je suis reste pour le bien de l'équipe !!
Sur ceux si le Prochain match Steven ou Alex ou autre sont intéressé de jouée AC et que je joue ML pas de Problème si je peu apportais un plus !!
Mais quand j'attends que m'ont achat a était inutile ='( !
Bon fin de soirée a tous !
Gino tu n'es pas inutile mais tu n'as pas les stats de AC et tu serais largement meilleur en ML
Facile, les bots...
Gino.Play-Boy a écrit:
Sur ceux si le Prochain match Steven ou Alex ou autre sont intéressé de jouée AC et que je joue ML pas de Problème si je peu apportais un plus !!
Si ça n'est pas toi, qui a le malus, ça sera nous, donc ça sert à rien.
Nous avons eu une discussion très constructive avec Val'.
Donc tu va jouer AC le reste de la saison Gino' mais après tu sera mis en ML et si tu refuses ce potes et bien ->>>> sortie ( désolé )
Après le truc c'est que l'on va se retrouver à 4 ML. Donc je vais devoir faire bien tourner.
Faut que ça change là, c'est inadmissible qu'on soit content de perdre 2-0 et de dire qu'on a une quelconque ambition ..
Pages: 1 … 362 363 364 365 366 … 408