Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 269 270 271 272 273 … 408
Dernière modification par Captaiin (15-12-2010 22:08:57)
Vous avez entrainé votre position Milieu Latéral et reçu une augmentation de 10%.
Il vous manque 51% avant de recevoir une nouvelle étoile
Bien cihan ! Continu kme sa .
Captaiin a écrit:
J'espère tout de même la victoire pour povoir chambrer Kevinho.
Et vice versa.
Bon match, ça va être serrer.
il y a une grosse diference niveau joueur tout de meme sa serait un exploit la victoire !!
En avant les magiciens, oh éh oh oh.
Tu mets la compo quand Captain et suis-je titulaire car j'ai vu qu'il y a du monde pour ce soir?
Dernière modification par roran46 (16-12-2010 17:42:17)
Captaiin a écrit:
ok merci, j'ai pas fait attention aux post précédents
La haine que je ne joue pas.
Bon Vic' ne peut pas
Ben' pourquoi pas ne pas faire jouer Cihan a sa place ? Ok il aurait un malus mais c'est mieux qu'un bot
Galakticlem a écrit:
Bon Vic' ne peut pas
Ben' pourquoi pas ne pas faire jouer Cihan a sa place ? Ok il aurait un malus mais c'est mieux qu'un bot
Tout à fait d'accord
Ouais , je pense plutot faire un 3-5-3 sinon.
Tu donnera quand la composition officiel ?
C'est fais ne t'en fais pas.
Tu joues ce soir.
C'est très bon pour moi alors, yeah. ♥
En plus je pourrais beaucoup apporté enfin tout dépend ou je jouerais.
Dernière modification par Keywam-SJ (16-12-2010 19:04:03)
il faut espérer que les primo fc aient une coupure de courant
Je vais faire la tactique !
roran46 a écrit:
il faut espérer que les primo fc aient une coupure de courant
De toute façon, il faut en moins essayer de tenir le nul, un nul serais très bien contre la Primo.
j'ai parlé avec kevinho tout a l'heure et il ma dit que l'années derniere mon DC etait le calvaire d'une bonne partis des attaquant adverse de la ligue !!
doboto a écrit:
j'ai parlé avec kevinho tout a l'heure et il ma dit que l'années derniere mon DC etait le calvaire d'une bonne partis des attaquant adverse de la ligue !!
Et je confirme. ^^
En tout cas, l'Olympique Foot-Landais a été dégouté de jouer contre toi.
Bon match à vous les mecs.
les gars pour pouvoir parlé tactique sans risque veuillez vous isncrire au forum
http://fffida.forumactif.com
et demandé accés au magic FL
c'est vraiment important toute la comunoté francais de FI est la bas !!
Merci toi aussi, viens sur MSN qu'on discute en attendant le match.
J'ai fais la demande.
→ Gardien : Et bien je pense que tu as avoir du travail Joris , car nous jouons contre la Primo et de plus nous jouons à 3 défenseurs. Mais normalement tout devrait assez bien aller , il faut que tu te place bien et que t'es sorties ne soit pas trop fréquentes , il faut que tu sorte quand tu le sent.
→ Défenseurs : Les gars , vous serez 3 ce soir , contre des attaquants très bons de la ligue. Je ne veux pas de frayeur , donc essayer de ménager au maximum. Quand vous avez la balle regardez bien ou la donnez , comme l'avez dis Doboto , pas de balle au attaquant d'un coup sauf si vraiment il y à une énorme brèche , regarder bien vos milieux qui seront bien démarqué !
→ Milieux : Essayez de bien vous démarquez , vous êtes 5 ce soir , n'allez pas tous au même endroit , donner des solutions , c'est sa qu'il faut ! Il y a Doboto' et Steven sur les côté , Darky en MO donc devant vous , et Nath' & Cihan au centre ! Vous avez de la place , servez vous en.
→ Attaquants : Vous savez ce qu'il vous reste à faire vous , démarquez vous bien. Un à gauche et un à droite. Quand une balle arrive ne foncez pas à deux dessus ! Arrangez vous pour que le mieux placer aille dessus et que l'autre donne une solution ! Bref vous , vous connaissez très bien vous deux , je ne me fais pas de soucis !
Consignes à ne pas oublier : N'oubliez pas que Doboto (N°23) est votre capitaine , c'est lui qui commande sur le terrain , suivez bien ses conseils !
Pages: 1 … 269 270 271 272 273 … 408