Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 408
Steven ou cihan, c'est ça ? Car là le cihan est en plein milieu .. ^^'
Nath' ou Cihan.
Et il joue Quentin ??
Pour le moment , non.
Après sa dépend des présences de demain.
Captaiin a écrit:
Nath' ou Cihan.
Pourquoi "ou" ?
Ce sera " toi " ou " Cihan " qui jouera.
nath74 a écrit:
T'as revues le match, ou tu l'avais pris pendant le match ?
pris au hasard et fait des modif
Ben' : Oui ça j'avais compris ..
Mais tu as déjà bien une idée, pourquoi mettre "ou" .. car il n'y aura surement aucune nouvelle information d'ici jeudi ..
Dernière modification par nath74 (15-12-2010 19:28:12)
Normalement c'est toi qui devrait jouer.
Captaiin a écrit:
Faites gaffe , il y a Kevinho. de PRIMO FC.
Oh mais quel espion.
Kevinho. a écrit:
Captaiin a écrit:
Faites gaffe , il y a Kevinho. de PRIMO FC.
Oh mais quel espion.
Casses toi d'ici ! Ou je te signale !
Captaiin a écrit:
Normalement c'est toi qui devrait jouer.
Je rentrerais en deuxième période si il joue ou pas ?
Ah ouais voilà. Je ferais peut-être un remplacement en seconde période , si je suis connecté.
Mais sinon Cihan , tu ne jouera pas ce match.
Je rentrerais aussi ?
Sa je ne sais pas.
Je ferais le maximum. Le "hic" c'est que tu est présent en même temps que Fab' et Titi' et jamais quand un des deux est absent alors.
Captaiin a écrit:
Sa je ne sais pas.
Je ferais le maximum. Le "hic" c'est que tu est présent en même temps que Fab' et Titi' et jamais quand un des deux est absent alors.
Dis moi pour que je sache stp.
laisse ma place à quentin ben'
Ah non tu jouera Titi'.
MP Quentin' !
Dernière modification par Captaiin (15-12-2010 21:22:11)
Ray' : No.
LITTLE INTERVIEW DE TITIHENRY44
1°) Bonjour Ludo' , pourrait tu décrire l'équipe en 3 mots ?
Solidarité, complicité et efficacité
2°) Pour toi , quelle sont les joueurs important de l'équipe ( sans créer de conflit bien sur )?
3 joueurs majeurs : Fab', dobo' et Steven mais toute l'équipe joue son rôle et c'est d'abord un collectif qui s'impose. Si la saison dernière j'ai mis pas mal de but ce n'est pas que grâce à mon talent ( )
3°) Lors de notre dernière saison nous avons terminer 5ème , penses-tu que c'est une bonne place ? Et pense que nous aurions pu atteindre une meilleur place ?
Nous avions une équipe en construction et cela mets forcément un peu de temps. En jouant un peu mieux rapidement nous aurions sans doute pu faire mieux mais pour moi cette cinquième place est une place satisfaisante mais je ne me contenterais pas d'une telle place cette année et je pense que l'équipe est d'accord avec moi sur ce point.
4°) Qu'à tu penser de notre dernier match ( amical ) de lundi suite à cette victoire 4-0 ?
On a su maitrisé le match et le score est facilement a notre avantage. On a pu voir les progrès qu'à fait l'équipe et ce que ça peut donner maintenant. J'espère qu'on saura faire pareil en championnat
5°) Et enfin , penses-tu que nous avons des chances demain ? Contre Primo FC ? Quel est ton pronostique ?
Déjà on sait tous que ça va être un match très difficile qui va se jouer sur des petits détails. Il faudra qu'on soit présent dans le jeu mais qu'on reste avant tout vigilant pour ne pas prendre un but à la con. Je nous vois forcément gagner mais un match nul me semble également possible. J'espère tout de même la victoire pour povoir chambrer kevinho. et aussi bien débuter le championnat. Si on joue comme on sait le faire, ça ne peut que bien se passer pour nous.
Dernière modification par Captaiin (15-12-2010 21:52:47)
Gg l'interview
Captaiin a écrit:
3 joueurs majeurs : Fab', dobo' et Steven mais toute l'équipe joue son rôle et c'est d'abord un collectif qui s'impose. Si la saison dernière j'ai mis pas mal de but ce n'est pas que grâce à mon talent ( )
Hihihi, j'vais rougir. :$
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 408